| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
tebidoor fonctionnaire | Reprise du message précédent : --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 01:14:13 ![]() ![]()
|
phila | comme qqn qui vient ici ? --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
corsicapersempre |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu me fais penser au Démosthène d'O. S. Card ; sauf qu'en réalité, Démosthène, c'est ça : (Je te concède que ton blog a plus de lecteurs que ça, mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 01-03-2010 à 09:45:30 --------------- Ceci est un pingouin. |
corsicapersempre |
Et euh il est pas très malin quand même hein
Message édité par corsicapersempre le 01-03-2010 à 10:22:40 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Han j'avais pas lu l'article du Post sur le déchireur de cartes, j'avais pas saisi que même ça c'était toi. C'est marrant en fait il reste plus grand monde contre le modem quand on enlève tes différentes interventions. La magie du net...
--------------- Ceci est un pingouin. |
corsicapersempre |
|
freeza01 merci Neuropsy ! | le déchireur de cartes c'est corsica ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre |
|
SekYo |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire | Bayrou n'a pas rien fait qu'en tant que ministre de l'EN, il a quand même réformé le bac et introduit le stage en entreprise en 3e.
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 02-03-2010 à 22:20:09 --------------- tada tada tada |
corsicapersempre |
|
Gaston2Foix |
|
corsicapersempre |
|
phila | toujours amusant de voir qu'un has-been illuminé et mégalo (selon certains) qui ne représente aucun danger électoral soit toujours autant décrié ... les certains ne sont p'tet pas si sûr de leur coup --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
The_Sunrisor |
Tu veux parler des stages que la plupart des jeunes font dans la boite à papa ou à maman et que ceux qui ont des parents peu socialement élevé ont du mal à trouver ?
|
Gaston2Foix |
Message édité par Gaston2Foix le 03-03-2010 à 19:01:23 |
Gaston2Foix |
|
corsicapersempre |
|
mixoumix Dark sided |
|
Gaston2Foix | Et il sortait la vanne du Port Salut aussi ? |
mixoumix Dark sided | Nan, il était trop con pour avoir plusieurs expressions dans sa musette. |
corsicapersempre | On creuse |
tebidoor fonctionnaire | Gaston2foix, le stage en entreprise en 3e a été très utile pour le boutonneux que j'étais --------------- tada tada tada |
corsicapersempre | Non mais tebidoor, il faut juste voir, au-delà du personnage que j'ai admiré, mais vraiment, la déception qui fut la mienne et la profonde haine qui en a découlée. C'est juste ça. Et puis, il a été vraiment "méchant" sur plusieurs propals que je lui avais faites, Marielle en rajoutant à mort. Donc c'est un peu normal que je les ai dans le nez |
tebidoor fonctionnaire | Je ne connais pas tes embrouilles avec Bayrou et de Sarnez.
--------------- tada tada tada |
Gaston2Foix | Quel genre de propals ? |
corsicapersempre | Bah des propals politiques que je garderai par-devers moi et qui me semblaient bonnes. Et puis, ici, je n'ai jamais raconté la manière dont une fois il a pris mon pc et l'a envoyé à travers la pièce simplement parce qu'un slide ne lui plaisait pas. Je me sens un peu plus libre maintenant, mais la violence dont il fut capable envers mon équipe a parfois été un peu en dehors de l'acceptable. Je n'en parle que maintenant parce que le temps a passé, mais il faut s'imaginer la violence de la chose et ne pas simplement considérer que je lui en voudrais pour de simples histoires de "plaçous", comme aime les décrire Charasse Message édité par corsicapersempre le 04-03-2010 à 01:21:22 |
Gaston2Foix | Séducteur et colérique, passionné également. Oui, sans doute. Disons qu'on a plutôt là une confrontation pour le moins éclatante entre un leader charismatique appartenant disons à l'ancienne école et un fidèle caporal qui était prêt à tout accepter, sauf peut être l'ingratitude... Difficile de s'imaginer la fureur qui régnait au QG pendant la campagne. Facile à imaginer par contre un grand chef visiblement, à l'époque en tout cas, incapable de déléguer et tenant à maîtriser la communication de SON parti de A à Z. Mais je crois que cette mésaventure pourrait bien faire date à l'heure du numérique en ce sens où ce nouveau medium à la puissance pas encore exploitée à sa juste mesure, pourrait servir de boomerang à nombre de politiques qui possèdent une conception grand bourgeoise de leur engagement. Tous ces gros consommateurs de bonne volontés, de passionnés, qui finissent par les dégoûter de la politique. Désormais, ces simples quidams broyés par les machineries électorales ont recouvré leur dignité de citoyen. Il faut que ça se sache. On ne traite pas, si tant est que ce que tu racontes soit vrai, des gens qui se battent pour vous de la sorte. On reconnait les grands chefs de guerre à leur flegme durant le combat. L'enjeu était visiblement trop important. Non, désormais, les politiques ne pourront plus se comporter en despotes. Il pourront être "notés" également sur des champs qu'ils pensaient pouvoir maîtriser. Je trouve ça très sain finalement. Message édité par Gaston2Foix le 04-03-2010 à 02:03:08 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En ce qui te concerne, tu es toujours derrière Mélenchon ? Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 06-03-2010 à 20:43:26 --------------- Ceci est un pingouin. |
Gaston2Foix |
Message cité 1 fois Message édité par Gaston2Foix le 04-03-2010 à 10:56:15 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Tietie006 | Marie-Georges Buffet, en ce moment, sur France 2 :
--------------- Pierino torna a scuola ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Même pas non, ça fait longtemps que tu n'étais pas passé, je te vois poster ici depuis une ou deux semaines, je demande où tu en es c'est tout.
Merci pour le topo --------------- Ceci est un pingouin. |
Elbarto |
tu as oublié l'Europe ( cf ton avatar ) et peut-être l'humanisme, la devise serait alors humanisme - europe - écologie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2010 à 22:56:16 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 | |