| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:43:59 ![]() ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
loulou le marlou |
|
Artus_is_back | Idem ici. |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
eclipseo TANSTAAFL! |
Il faut avoir la tête profondément dans le sable pour dire ça aujourd'hui, les risques d'éclatement de l'euro due à la différence des taux n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bof, ces états sont quand même assez loin de la banqueroute. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Mais tu fêtes pas noël toi? |
Gaston2Foix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
|
Artus_is_back |
|
Elbarto |
je connais surtout le Bayrou d'avant 2007, longtemps copain avec les amis de droite du type Copé, ministre à une époque et qui concluaient des alliances électorales sans problème avec la droite pour se faire réélire après en effet le nouveau Bayrou en rupture avec ses anciens amis je le connais pas vraiment c'est pour ça que je pose la question sur ce qu'il pense actuellement des dernières mesures gouvernementales, notamment sur des points concrets, je suis pas certain qu'il se serait opposé à des telles lois il y a quelques années, en tout cas ça semble pas trop le chatouiller qu'un Etat veuille donner des directives sur la tenue vestimentaire de ses citoyens ( par contre moi si si il s'avère que Bayrou ne tique pas sur cette loi et qu'il aille dans le sens de Copé avec l'alibi "protection de la femme" alors ça me confortera dans l'idée que Bayrou n'est pas très compatible sur beaucoup de questions de société avec une alliance avec la gauche et qu'il n'a pas réellement changé Message édité par Elbarto le 24-12-2009 à 19:41:18 |
Artus_is_back |
|
Elbarto |
t'en vois beaucoup dans la rue des nanas porter le voile afghan intégral avec la petite grille devant qui cache les yeux ? et puis est-ce vraiment le rôle d'un Etat de s'occuper de la tenue vestimentaire de ses citoyens ? Tant que ça reste dans la sphère privée, que c'est un choix assumée de la personne et que cela ne perturbe pas l'ordre public alors cette loi n'a aucune raison d'être à part créer de nouveaux problèmes et de diviser les Français entre eux , à mon avis ça passera difficilement l'obstacle du conseil constitutionnel ça m'intéresserait de savoir si d'autres pays civilisés ont fait le même choix de créer une loi pour interdire le port de tel vêtement en public si Bayrou utilise le même argumentaire que moi il remontera dans mon estime Message édité par Elbarto le 24-12-2009 à 20:13:58 |
Artus_is_back |
|
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-12-2009 à 09:48:31 --------------- Yatta !! |
Elbarto |
|
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-12-2009 à 11:16:17 |
Elbarto |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 28-12-2009 à 13:19:28 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis étonné là. Vous utiliser le logo UDF sur des affiches officielles du MoDem? |
|
|
|
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|