| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
mini-mousaille . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:11:59 ![]() ![]()
|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
mini-mousaille . |
Le truc, c'est qu'a mis mandat, il n'y a pas de leader de l'opposition mais les deux mêmes qui jouent leur partition solo foutant un sacré bordel dans leur écurie respective. L'une parce qu'elle n'a pas eu le poste de chef, l'autre parce qu'il ne sait pas diriger un collectif : c'est a dire Bayrou et Royal. On les retrouvera en 2012 sauf circonstances exceptionnelles (décès, folie, etc.) Message édité par mini-mousaille le 16-10-2009 à 14:33:59 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
mini-mousaille . | Le Figaro pas a une connerie pret |
loulou le marlou |
freeza01 merci Neuropsy ! | corsicalesquoulou, tu voteras qui en 2012 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quel villepin ? le soutien de jean sarkozy ou le pourfendeur du père ? Message édité par Fender le 17-10-2009 à 09:31:34 --------------- Yatta !! |
mini-mousaille . |
|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
loulou le marlou |
|
freeza01 merci Neuropsy ! | C'est un homme seul car il fait le vide autour de lui... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est surtout que Marielle suce bien ! Le Modem se portera bien mieux lorsque cette pute cessera de coucher pour réussir et disparaitra du Modem ! |
loulou le marlou |
|
|
loulou le marlou | Des militants en déshérence et des cadres à qui on ne donne pas de feuille de route =! parti qui gagne |
the gaston lagaffe | Et Yeah
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
duglambier | De nombreux militants Modem on deserté pour le NC, le PRV, les Verts et même l'UMP.
|
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-10-2009 à 14:19:36 |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Elbarto |
je suis pas certain, dans le débat télévisé de l'entre 2 tours Bayrou pourrait encore faire des gaffes ou apparaitre inutilement méchant ( comme lors de son débat face à Cohn Bendit pendant les européennes, il a été fortement sanctionné par les électeurs apparemment ), Bayrou il est bien quand il est tout seul face à un micro, dans un meeting, mais dès que tu le met dans un environnement hostile je le trouve moins convaincant, des contradictions apparaissent, des petits malins qui finiront par remarquer que son programme n'est finalement pas très éloigné de l'UMP ( genre un débat Coppé - Bayrou je pense qu'il ne survivra pas dans un débat face à Sarkozy sauf métamorphose improbable Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-10-2009 à 14:32:14 |
|
Elbarto |
il y a encore un courant "Villepiniste" au sein de l'UMP, ils ne sont pas très nombreux mais grosso modo ce sont les héritiers des amis de Jacques Chirac je pense qu'il y a quand même des opposants internes à Sarkozy au sein de l'UMP, des "ennemis de l'intérieur" mais ils ont un peu la trouille de s'afficher publiquement ( risque de représailles de la part de Sarkozy pour les elections locales au niveau de l'investiture ), je pense que ça dépendra des sondages, si on voit qu'il y a un courant de sympathie pour Villepin ça pourrait alors décoincer certains élus UMP, la résistance pourrait alors s'organiser au sein même de l'UMP, ça rappelerait un peu la bataille Balladur/Chirac de 1995 avec un candidat à l'époque qui était déjà ultra-favori et qui avait vérouillé les médias comme Sarkozy mais qui avait fini par perdre mais il faut déjà que Villepin réussisse à ne pas se faire condamner dans le procès Clearstream et qu'il n'y ait pas d'inéligibilité
ça va être dur, surtout que le poids politique de Bayrou est trop incertain ( il est peut-être surcoté exagérément ), son parti n'est pas très fiable ( des risques de trahisons interne comme en 2007 avec les mecs qui sont partis fonder le nouveau centre ou le cas Cavada ), je vois plutôt une alliance de 3 partis pour le second tour avec une plateforme électorale commune plutôt qu'une fusion de 3 partis, chacun voudra garder son indépendance Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-10-2009 à 15:43:14 |
mixoumix Dark sided | Et vlan une belle gifle de Mosco à Besson. Bon, en même temps l'exercice est facile, l'intéressé ayant une tête propice pour les recevoir. --------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Dark sided |
--------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
vended | Vous avez entendu parler du film sur Bayrou ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
freeza01 merci Neuropsy ! | chic, un secret story avec Bayrou !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|