| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
Thocan La loi du silence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:42:18 ![]() ![]()
|
arthas77 |
Tristou Hier ist niemand | Ce serait plus des ajustements Mais c'est nécessaire pour vraiment incarner l'alternative au bipartisme Message édité par Tristou le 04-08-2009 à 02:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 04:48:30 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
loulou le marlou | http://www.ginisty.com/Voila-ce-qu [...] _a218.html Eh bé, ça va être la joie à la Grande Motte |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille . | eh beh, je découvre ça, en effet... |
freeza01 merci Neuropsy ! | "Nous n'avons pas respecté les statuts à la lettre, et alors ? Il est des stratégies politiques que les militants de base ne peuvent pas connaître. "
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
Sorg En Chantier |
SekYo | Bernard Lehideux a demandé la publication d'un démenti : http://www.ginisty.com/Dementi-de- [...] _a220.html |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 31-08-2009 à 16:03:18 --------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
loulou le marlou | http://www.ginisty.com/Tout-cela-p [...] 2#comments Mais rofl encore quoi |
Orthopedux Orthopedux the Brown | On a quand même des sacrés winners au parti.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 05-09-2009 à 18:27:51 |
loulou le marlou | Oui, à Bayrou, bien sûr. Quand je lis toute cette armés de bras cassés qui me tombaient dessus et qui sont les plus insurgés aujourd'hui, je souris |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
parce qu'il a compris qu'il était faible et qu'il ne retournerait pas le système politique français seulement avec sa com et sa gueule. pour le modem je pense qu'on va vers quelque chose d'assez prévisible : le gros du bloc va constituer un centre gauche et une minorité va rejoindre le nouveau centre. il y a de la marge avant de réussir à en faire un parti unifié, mais je pense que c'est la dynamique à laquelle va pousser fortement de système institutionnel Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-09-2009 à 20:37:40 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
McNulty What the fuck did I do |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
onesky |
il était a 17%, mais il savait qu'en refusant il était Out pour 5 ans. il savait aussi qu'etre au pouvoir est la meilleure tribune pour communiquer et preparer 2012. je ne comprends pas.. Message édité par onesky le 06-09-2009 à 14:04:07 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|