| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est un pingouin. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:45:16 ![]() ![]() |
Caylayron | Sondage remis à 0. --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sa survie il aurait pu l'acheter en donnant son parti à l'UMP. Il aurait eu un boulevard devant lui.
--------------- Ceci est un pingouin. |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Franchement, c'est ce qui m'a déçu le plus au sein de l'udf, c'est de voir que le clivage droite/gauche est en fait encore dans beaucoup d'esprits.
Message édité par Hephaestos le 17-05-2006 à 13:50:55 --------------- Ceci est un pingouin. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
freaxinthenight |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 17-05-2006 à 14:34:13 --------------- Ceci est un pingouin. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
freaxinthenight |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 17-05-2006 à 22:01:44 --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le FN n'est pas nouveau sur le terrain, et il a trempé dans des affaires là ou il avait le pouvoir. Il faudra le rappeler aux électeurs un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-05-2006 à 00:12:01 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
_probleme_ |
|
Caylayron | Je remonte le topic pour avoir un exemple également.
--------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
zyx ModérateurResistance is futile |
|
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Message édité par Hephaestos le 20-05-2006 à 19:36:02 --------------- Ceci est un pingouin. |
Caylayron | Je suis d'accord avec les analyses de zyx et hephaestos et j'ajouterais que Hollande a annoncé hier que toute alliance avec l'UDF était exclue, si le PS doit s'allier c'est à gauche et non à droite.
Message édité par Caylayron le 22-05-2006 à 08:39:41 --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca a bougé aujourd'hui à Issy :
Message édité par Hephaestos le 10-06-2006 à 20:49:29 --------------- Ceci est un pingouin. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Suite du programme :
--------------- Ceci est un pingouin. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, et dernier extrait, sur la recherche du consensus. (à la lecture de ce discours, ais ce n'est pas la première fois, je ne peux pas m'empêcher de penser à la marionette des guignols et je me dis que quand même, ils seraient assez avisés de les faire évoluer leurs marionettes...)
Message édité par Hephaestos le 10-06-2006 à 21:05:35 --------------- Ceci est un pingouin. |
corsicapersempre | Moi, j'ai du mal à croire qu'il finisse l'anne tout court, Robien... Merci pour ce discours |
Alec-Psy Yékrik Yékrak! | Je suis un fervant spectateur des Guignoles de l'info et donc apres avoir regardé ces émissions comment voter pour Lui. |
corsicapersempre | Ca se voit... |
bananaday |
PetitJesus Lève toi et nage. |
--------------- Pardonnez moi car je ne sais pas toujours ce que je fais. |
bananaday | c'est la même chose |
bananaday | non en fait je pense à une bananarchie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 02:22:31 ![]()
|
markesz paradoc sal | Ne sous-estimez pas la puissance des caricatures. Pour beaucoup ces clip d'humour est leur unique lien avec la politique, c'est désolant. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 03:09:08 ![]()
|
trautman colonel de Rambo | |
disconect | Oui |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as raison, et heureusement que Bayrou ne dit pas que cette proposition va régler le problème du chômage, sinon ce serait un imbécile. --------------- Ceci est un pingouin. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en tout cas la mesure de 2 emplois sans charge est une bonne initiative
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 | |