| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:14:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
hodjeur Péon | Mitterand a bien su se débarrasser des ses dents de vampire --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | ca m'etonne pas ,je m'etais posé la question il y a quelques temps,tout simplement car j'avais remarqué que sa façon de parler etait tres posée,rythme assez lent et calme,on sent qu'il se concentre énormément sur sa façon de parler et de s'exprimer ,sa maniere aussi de prononcer les mots d'une maniere tres claire avec intonations et tout le toutim,le controle de soi,bref je suis pas étonné ,les begues sont souvent des gens sensibles et intelligents ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-02-2007 à 19:21:01 --------------- Je vous domine de mon trône ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
mcrak Je suis SEUL contre NEUF |
--------------- Futur repris de justice |
jack ryan Slaughterhouse General |
mauvaise langue elle est pas là très souvent edit : Virginie de Clausade Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 19:26:30 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Zeebeedee En joue... | Je viens de lire un article du Figaro qui confirme totalement ce que j'entends autour de moi et que je pressentais: Bayrou monte de plus en plus, pas de façon exponentielle mais inexorablement. A ce rythme là et sans crier gare, le 2ème tour est presque assuré... --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils n'en parlent pas sur TF1, comme c'est étrange |
lak disciplus simplex |
|
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zeebeedee En joue... |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Domi9999 |
|
Zeebeedee En joue... |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Oxygen3 Tears from the moon | A la différence de 2002, le pen était placé comme 'unique' candidat 'antisystème'.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeebeedee En joue... |
Babouchka You're no fun anymore | Bof qui connait jfk à part ceux qui regardent au moins de temps en temps des émissions politiques et qui lisent la presse (et encore, il n'a pas trop droit de cité) ? |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message édité par c_bonnie le 19-02-2007 à 20:41:07 |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 19-02-2007 à 20:47:18 |
spitagor | ouais , go go go |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien sur, faut garantir la bonne ambiance |
nitrems |
radeon2005 |
|
Khalys Anything can happen |
Message édité par Khalys le 19-02-2007 à 22:29:46 |
spitagor | bon, ben finalement, c'est pas gagné d'avance pour bayrou, il va falloir se battre ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
paulsen_robert |
|
spitagor |
sorg En Chantier |
Oxygen3 Tears from the moon |
debiancrash | bon ct vraiment nul segolene
|
kamilolol | clair |
jack ryan Slaughterhouse General | On verra bien ce que donnera Bayrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 | |