| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
wend Flying gastéropode |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-02-2012 à 15:55:42 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
mangue13 |
helicon2 |
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 14-02-2012 à 17:54:49 --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wend Flying gastéropode | --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Résultats des sondages lancés sur HFR.
--------------- *** ** * ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ===>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&new=0& |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Ce qui confirme que les sarkozistes doivent voter Bayrou au premier tour pour empecher l'obèse de gagner --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
cisco1 | http://bayrou.fr/article/francois- [...] -jusqua-9h
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 15-02-2012 à 13:31:59 --------------- Club pas de montres en 2012 |
vended | Bayrou a fait un tabac chez les patrons. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Modération | Posté le 15-02-2012 à 23:16:56 ![]()
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac // "tais-toi tu devrais avoir honte et te cacher" XXX |
wend Flying gastéropode | Fin d'un suspens insoutenable, Toopti est candidat et Hervé Morin jete l'éponge pour rentrer dans les rangs --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac // "tais-toi tu devrais avoir honte et te cacher" XXX |
wend Flying gastéropode | C'est comme au boulot où je me fait agresser parce que j'écris server et non serveur --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
docbabar Toubib officiel | voter utile c'est voter bayrou car il battra hollande les doigts dans le nez au deuxieme tour! |
Ringo95 | Hollande et Sarkozy sont favorisés. J'ai l'impression de n'entendre que parler d'eux ! |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | ouaip c'est lassant.
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
SigH-Max Improbable | Merci les médias |
meulan Pourquoi & comment? |
Message édité par meulan le 16-02-2012 à 23:50:03 |
mini-mousaille . | En tout cas, on est à deux mois...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila | comment tu jettes déjà l'éponge --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Message édité par limonaire le 17-02-2012 à 16:08:18 --------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac // "tais-toi tu devrais avoir honte et te cacher" XXX |
Talisker_44 | On est stable en intentions de votes dans les 12-13% , mais la surete du choix augmente (passage de 30 a 50% de certitude) et on est premier en popularite (55% de bonnes opinions). Message cité 1 fois Message édité par Talisker_44 le 17-02-2012 à 16:17:08 |
wend Flying gastéropode | Sauf qu'on a vraiment l'impression que Toopty et Toomoo font tout leur possible pour truster les médias, à coup de petites phrases et autres, ne laissant ainsi aucune place pour d'autres candidats sans toutefois jamais parler vraiment du fond, et les médias jouent le jeu avec bonheur, pendant ce temps là ils n'ont pas trop à se prendre la tête avec des exposés compliqué, des résumés à faire, toussa... --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
freeza01 | Interview de François Bayrou dans le parisien ce matin,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talisker_44 |
|
meulan Pourquoi & comment? | Sur un autre forum je viens de répondre à la mise en cause des politiciens, ce à quoi je souscrits partiellement mais que j'attribue d'abord aux votants et plus encore aux non-votants
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 17-02-2012 à 18:40:00 |
Tristou Hier ist niemand | Je ne sais pas si c'est déjà passé :
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
pik3 |
|
meulan Pourquoi & comment? |
Message édité par meulan le 18-02-2012 à 13:21:56 |
cisco1 |
Bien compris TerminaTux Quant aux sondages qui donnent Sarko deuxième je n'y crois pas un seul instant. Je ne vois quasiment personne voter pour Sarkozy même parmi ses anciens votants, la masse de décue est telle et tout le monde ne se reporte pas sur Hollande. Rien qu'avec ca Bayrou doit pouvoir passer devant. Ce n'est pas ce que disent les sondages certes mais j'ai du mal à voir Sarko à 20%. Sinon Bayrou contre la possibilité d'ouverture le dimanche. /leFigaro Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-02-2012 à 00:04:32 --------------- Club pas de montres en 2012 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 19-02-2012 à 10:23:16 --------------- *** ** * ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ===>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&new=0& |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 | |