Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
353 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1600  1601  1602  1603  1604  1605
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012

n°18796615
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-06-2009 à 13:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Bonjour,

Je pense que Bayrou devrait démissionner, Sarnese prendre la relève pour 2012. Qu'en pensez vous ?

j'en pense que c'est l'idée la plus bête de l'année :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 13:46:37  profilanswer

n°18796676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2009 à 13:52:13  profilanswer

Marielle  [:cerveau nico54]

n°18796969
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 14:12:55  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

J'hésitais à lire cette merde ... et c'est vraiment n'importe quoi cet article  [:rofl]  
Dans le fond il y'a quoi ... un gosse qui s'est fait abusé par un prêtre et sois-disant un silence de Bayrou sur l'affaire à l'époque ... ou ne sait ni pourquoi ni quand ni comment, on voit bien que cet article va au fond des choses et ne laisse aucune place à l'interprétation  [:chrisbk]  

Quand bien même Bayrou aurait fait outrageusement sa vierge effarouchée lors du débat pour enterrer DCB qui le tançait depuis quelques jours, qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Il n'y a vraiment que vous pour prendre Bayrou pour un Saint ...

On est tous d'accord ici, ou presque, pour dire que face à Cohn-Bendit, Bayrou a totalement dérapé.  

Il fait amende honorable le lendemain (coup de tête de Zidane), évoque l'immense respect qui doit accompagner l'enfance, puis met sur le tapis, en guise de diversion, l'idée d'une plate-forme de réflexion sur Mai 68, façon Sarkozy.   :heink:  

Cet article n'est pas fait pour dénoncer quelconque faute de Bayrou (  [:popok]  ) il évoque juste la lettre sans réponse de la famille d'un jeune abusé ainsi que la relation que possède Bayrou à ce type de structure. A sa décharge, tous les élus sont emmenés à recevoir chaque jour du courrier. Il évoque également les conditions obscures de la mise en liberté provisoire du prêtre.

Le problème de cette "affaire" (des viols, deux suicides, des dizaines de brimades et d'humiliations), c'est qu'il est difficile de croire qu'elle n'ait pas pu être portée à la connaissance de Bayrou dans la mesure où:

-Bayrou a été ministre de l'Education Nationale
-Bayrou a fait descendre dans la rue plus d'un million de personnes en ce qui concerne la modification de la loi Falloux, sagissant de l'attribution de financements publics en direction justement de ce type d'école.
-Bayrou a choisi en son âme et conscience ce type de structure éducative pour son fils
-Bayrou était en charge de la politique locale (cet établissement est tout proche de son fief)
-Bayrou n'a pas, à notre connaissance, dénoncé les méthodes éducatives très particulières de cet établissement (ils les a au contraire choisies), qui sont connues dans tout le Sud-Ouest.
-Madame Bayrou aurait assisté à l'enterrement du prêtre pédophile suicidé.

On serait prêt à l'absoudre pour son dérapage télévisuel, mais si c'est pour appeler le surlendemain à une grande réflexion sur 1968 (à cause de quatre lignes dans un bouquin vieux de 40 ans ) en omettant soigneusement de parler de ces problèmes là aussi (avérés il y a 20 ans), alors là oui, on nage en totale hypocrisie. Et il faut vraiment être le dernier des fanboys pour ne pas le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaston2Foix le 11-06-2009 à 15:28:40
n°18797223
phila
Posté le 11-06-2009 à 14:36:52  profilanswer

arriver à de telles conclusions aussi détaillées en brodant sur un pseudo-article contenant un aussi gros tas de conneries c'est extraordinaire !  [:implosion du tibia]  

à se demander qui sont les trolls parfois...  :sarcastic:

---------------
d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o
n°18797364
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 14:48:07  profilanswer

phila a écrit :

arriver à de telles conclusions aussi détaillées en brodant sur un pseudo-article contenant un aussi gros tas de conneries c'est extraordinaire !  [:implosion du tibia]  

à se demander qui sont les trolls parfois...  :sarcastic:

Aucune conclusion à tirer si ce n'est l'indignation à géométrie variable de Bayrou et sa mémoire sélective.

L'article n'est en aucune façon un article à charge contre Bayrou et n'entraine aucune conclusion. Le problème, c'est que lorsqu'on veut dénoncer des agissements insupportables, il faut le faire chez les autres ( la gauche libertaire de DCB ) tout comme chez les siens ( enseignement catholique rigoriste ) Tenter de faire diversion avec une plate-forme de réflexion sur 68 est en cela formidablement risible.

Le "pseudo-article" est une authentique enquête réalisée par une journaliste sur des documents papier et non une enquête bâclée avec deux trois liens glanés sur la toile.

Je suis incapable de défendre DCB dans cette affaire, je tiens à le préciser. Mais 1968, c'est justement toute la révolte d'une jeunesse qui étouffait sous ce type d'éducation morale et religieuse. Beaucoup ici n'en ont pas vraiment conscience. Hypocrisie.

n°18797767
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-06-2009 à 15:17:28  profilanswer

Merci de vous calmer, Hephaestos et overfross à dans quelques jours.

Gaston, pas la peine de spammer de smileys ton message pour que les gens le comprennent.

n°18797932
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 15:30:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Gaston, pas la peine de spammer de smileys ton message pour que les gens le comprennent.

j'ai édité  [:le pape]

n°18798040
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 11-06-2009 à 15:36:54  profilanswer

samuelp a écrit :

Bonjour,

Je pense que Bayrou devrait démissionner, Sarnese prendre la relève pour 2012. Qu'en pensez vous ?

Que t'es payé par Sazkory pour flinguer le MoDem.

n°18798149
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 15:43:11  profilanswer

starone a écrit :

Que t'es payé par Sazkory pour flinguer le MoDem.

Nibolas Sazkory  [:aloy]  

samuelp est là depuis 2002 ce qui correspond parfaitement avec le retour de la droite aux affaires  :ouch:  

Comment as-tu réussi à le démasquer ? Qu'est-ce qui t'a mis la puce au chapelet ?  :D

Message édité par Gaston2Foix le 11-06-2009 à 15:43:35
n°18798489
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 16:03:38  profilanswer

Gaston2Foix a écrit :

On est tous d'accord ici, ou presque, pour dire que face à Cohn-Bendit, Bayrou a totalement dérapé.  

Il fait amende honorable le lendemain (coup de tête de Zidane),

[:nonv] de mémoire le lendemain il a persisté et refusé de retirer ses paroles, il n'a fait repentance qu'après le soir des Européennes

---------------
Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force...
n°18798631
starone
Posté le 11-06-2009 à 16:15:24  profilanswer

Re Lacks a écrit :

[:nonv] de mémoire le lendemain il a persisté et refusé de retirer ses paroles, il n'a fait repentance qu'après le soir des Européennes

Franchement après avoir lu l'extrait du bouquin et entendu les explications alambiquées de DCB, je me dit que Bayrou a raison sur le fond. Il s'est planté en le disant à ce moment là et de cette manière mais le temps lui donnera raison.

Regardez cet extrait d'apostrophe c'est édifiant : http://www.youtube.com/watch?v=Q-J9m0omPVU&hl=fr
Et c'est en 82, on est loin de 1968.

Edit : rappelons que les propos de Bayrou étaient très mesurés. Il dit uniquement que DBC avait cautionné et justifié d'une certaine manière des actes envers les enfants qu'il réprouvait . Aussi bien le texte du livre que le passage de DCB sur Apostrophe confirme qu'il a raison.

Message cité 2 fois
Message édité par starone le 11-06-2009 à 17:10:06
n°18798707
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 16:20:27  profilanswer

starone a écrit :

Franchement après avoir lu l'extrait du bouquin et entendu les explications alambiquées de DCB, je me dit que Bayrou a raison sur le fond. Il s'est planté en le disant à ce moment là et de cette manière mais le temps lui donnera raison.

Regardez cet extrait d'apostrophe c'est édifiant : http://www.youtube.com/watch?v=Q-J9m0omPVU&hl=fr

En fait je m'en blc'z et ce type d'humour (parce que c'en est) me fait rire, il m'arrive d'ailleurs de déconner (avec qui je sais pouvoir le faire) de la sorte... Inutile d'essayer éveiller mon coté père de famille outré passkelézenfanssélavenÿr ça marchera pas

Message édité par Re Lacks le 11-06-2009 à 16:33:37

---------------
n°18798838
starone
Posté le 11-06-2009 à 16:28:41  profilanswer

De la provoc, oui certainement, de l'humour certainement pas.

n°18799222
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 16:55:42  profilanswer

Re Lacks a écrit :

Ah oui c'est vrai ça  :D

n°18799441
starone
Posté le 11-06-2009 à 17:12:29  profilanswer

Re Lacks a écrit :

Il n'a jamais retiré ses paroles, je pense qu'il ne le fera jamais et qu'il a raison. Il a juste eu tord de parler de ça en pleine élection et pendant ce débat, c'était inapproprié et ca a été mal compris. Faut dire que le buzz internet ne l'a pas raté et que beaucoup de gens qui en parlent n'ont ni lu l'extrait du bouquin, ni vu l'altercation entre bayrou et DCB.

J'ai entendu parlé de l'histoire avant que le débat ne passe à la TV. Sur le coup, je me suis dit, mais il a pété les plomb le bayrou. Après avoir lu l'extrait du bouquin et vu l'émission dans son integralité. Je me suis dit, qu'il avait fait une erreur de campagne lourde mais qu'il avait raison sur le fond. Ce n'est pas du tout la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par starone le 11-06-2009 à 17:14:51
n°18799485
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 17:16:17  profilanswer

starone a écrit :

Il n'a jamais retiré ses paroles, je pense qu'il ne le fera jamais et qu'il a raison. Il a juste eu tord de parler de ça en pleine élection et pendant ce débat, c'était inapproprié et ca a été mal compris. Faut dire que le buzz internet ne l'a pas raté et que beaucoup de gens qui en parlent n'ont ni lu l'extrait, ni vu l'altercation entre bayrou et DCB.

Retirer quoi...
Que DCB est fait une blague potache pour faire parler le post-aristo qui enferme toujours le mongolien dans le grenier ou les moralistes de bénitier?
Mission complete...

---------------
n°18799508
starone
Posté le 11-06-2009 à 17:18:00  profilanswer

Re Lacks a écrit :

Retirer quoi...
Que DCB est fait une blague potache pour faire parler le post-aristo qui enferme toujours le mongolien dans le grenier ou les moralistes de bénitier?
Mission complete...

Si tu lisais un peu avant de répondre tu aurais vu que nous parlions de Bayrou. J'ai dit que bayrou n'avait pas retiré ses paroles et qu'il avait raison.
Pour DCB, biensur qu'il a retiré ce qu'il avait ecrit, il en a expliqué le contexte et dit qu'il s'excusait. C'est le minimum.

n°18799552
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 17:21:55  profilanswer

J'ai bien compris mais à lire ta deuxième phrase Bayrou n'a fait que dépoussiérer un dossier déjà classé, quitte à se foutre dans les bottes de ceux même qu'il dénonce dans son bouquin.
Quel honneur y a t'il donc à sortir en public une Histoire qui pourrait s'avérer délicate si elle n'avait pas été éclaircie par son auteur et par l'absence de plainte. DCB à même été sympa de pas le poursuivre pour diffamation publique

Message édité par Re Lacks le 11-06-2009 à 17:31:01

---------------
n°18799559
Kalymereau
dilettante
Posté le 11-06-2009 à 17:22:19  profilanswer

starone a écrit :

Lis et regarde ça plutôt:
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2045

---------------
Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire.
n°18799578
phila
Posté le 11-06-2009 à 17:24:21  profilanswer

à se demander pourquoi DCB ne s'est pas plus impliqué dans la politique française pour sauver le pays tellement il est fabuleux ...

---------------
d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o
n°18799598
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 17:25:52  profilanswer

phila a écrit :

à se demander pourquoi DCB ne s'est pas plus impliqué dans la politique française pour sauver le pays tellement il est fabuleux ...

Je m'en fou de DCB, tu m'aurais parlé des deux avant le débat j'aurai même eu une tendresse pour Bayrou

Message édité par Re Lacks le 11-06-2009 à 17:26:02

---------------
n°18799607
Kalymereau
dilettante
Posté le 11-06-2009 à 17:26:10  profilanswer

phila a écrit :

parce qu'il est allemand ? parce qu'il s'intéresse plus à l'Europe qu'à la France ? parce que les Verts français sont nuls ?

---------------
Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire.
n°18801262
mini-mousa​ille
.
Posté le 11-06-2009 à 20:24:23  profilanswer

Alors, n'a t-il pas lui aussi la stature d'un chef d'Etat ?

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5isulNmMhumma5ojdhgJE1RGvGe7Q?size=l

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-06-2009 à 20:24:35
n°18801278
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 20:27:25  profilanswer

Complètement, oui  :o  

http://www.ps76.fr/wp-content/uploads/bayrou-sarkozy-01.jpg

n°18801304
mini-mousa​ille
.
Posté le 11-06-2009 à 20:30:14  profilanswer

la cravate de Sarko, quel mauvais gout !

Tiens, ça devait etre le meme jour que celle-ci :

http://media.rtl.fr/online/image/2009/0611/5316298_Les-deux-hommes-ne-s-apprecient-guere.jpg

n°18801328
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 20:32:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la cravate de Sarko, quel mauvais gout !

Tiens, ça devait etre le meme jour que celle-ci :

http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] -guere.jpg

C'est très vrai ce que tu dis là lulu  :o  

http://www.lexpress.fr/medias/261/1-elections-sarkozy-bayrou_81.jpg

n°18801363
Dantiste
Posté le 11-06-2009 à 20:37:08  profilanswer

phila a écrit :

Difficile aujourd'hui de comprendre ce qu'étaient les provocateurs, que représente DCB à un niveau caricatural dans cette video, appelés provo en Hollande, agitateurs à Colombey-les-deux-églises et dans les conseils d'administration miteux à l'époque.

La libération brutale des mœurs héritées du vieux monde a fait sûrement faire de grands bonds, en avant pour les uns et en arrière pour les autres, mais il faut quand même ne pas oublier que nous sommes encore dans une civilisation judéo-chrétienne.  

La judéité, chez Cohn-Bendit, comme la chrétienté dans les posts de la journée ci-dessus, n'ont pas disparu. C'est sans doute presque impossible d'maginer la voir disparaître, le retour de l'opinion et la pensée vers les dogmes brumeux, depuis ces périodes agitées, est incontestable. Les tendances, les propensions aux normalités ont simplement repris le dessus, parce que les moutons enragés, qui n'en pouvaient plus dans les années 70, enfin soulagés du productivisme post-conflit mondial, sont redevenus dociles. Cohn-Bendit en fournit la preuve, en regrettant ses propos 20 ans plus tard au nom de la prise de conscience sur la pédophilie, devenue un interdit, qu'elle n'était pas avant du fait de sa très faible médiatisation. Et si ce n'était que cet interdit.... Celui de fumer dans les bus, dans le métro,devant le guichet de la poste, dans les files d'attente à l'entrée des cinémas, etc... n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Il n'empêche. Cohn-Bendit avait fait une connerie, c'en était une, mais Bayrou a eu le tort de le ressortir au plus mauvais moment, celui de la fin de campagne. Devait-il la ressortir, je pense que oui, de toutes façons.

L'article de Mediapart vaut ce qu'il vaut, on peut lui accorder le crédit que chacun veut bien, avec ses reticences ou sa reconnaissance. Il a au moins le mérite de lever un voile sur une face cachée de Bayrou sur ce qu'il peutêtre dans sa conduite, dans son éthique personnelle, même si c'est un simple fait parmi d'autres. Et si certains trouvent que Mediapart est un dépotoir, qu'ils aillent apprendre son métier à Edwy Plenel, son patron.  

Mais qu'ils commencent d'abord par se débarrasser de leurs propres contradictions ataviques, et de l'hypocrisie judéo-chrétienne qui les met, trop rarement à mon avis, face à leurs propres dilemmes, sans toutefois les aider à se débarrasser de leurs propres freins à une nécessaire évolution personnelle, aboutissant, dans l'esprit de 68 si pénible à Sarkozy, à une meilleure connaissance d'eux-mêmes dans leur environnement sociétal. Le centrisme croassant aura fait un petit effort pour sortir du marais. Pourvu que ca dure...

La même, en plus vulgaire et moins édulcoré : on a aujourd'hui beaucoup plus "le cul près du bonnet" que la génération qui a connu cette époque, c'est pour ca qu'on l'a vite qualifiée de révolutionnaire. alors qu'elle ne l'était pas assez. Voir les films de Jean-Pierre Mocky à ce moment : il s'en prenait aux mœurs, mais pas aux fondements qui les colportent. Sarkozy en a fait de la bouillie pour paumer encore plus ceux qui le sont déjà trop. Ca promet pas des jours de clarté...

---------------
Pédagogie sur la gouvernance par la dette.  
n°18801385
mini-mousa​ille
.
Posté le 11-06-2009 à 20:38:59  profilanswer

j y crois pas, la même cravate ? :ouch:  

n°18801397
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 20:40:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors, n'a t-il pas lui aussi la stature d'un chef d'Etat ?

http://www.google.com/hostednews/a [...] e7Q?size=l

il a acheté son costard chez delaveine?

---------------
n°18801406
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 20:41:22  profilanswer

Gaston2Foix a écrit :

C'est très vrai ce que tu dis là lulu  :o  

http://www.lexpress.fr/medias/261/ [...] rou_81.jpg

là il est en mode bôguoss' :jap:

---------------
n°18801467
Gaston2Foi​x
Posté le 11-06-2009 à 20:48:04  profilanswer

Dantiste a écrit :

(...)
La même, en plus vulgaire et moins édulcoré : on a aujourd'hui beaucoup plus "le cul près du bonnet" que la génération qui a connu cette époque, c'est pour ca qu'on l'a vite qualifiée de révolutionnaire. alors qu'elle ne l'était pas assez. Voir les films de Jean-Pierre Mocky à ce moment : il s'en prenait aux mœurs, mais pas aux fondements qui les colportent. Sarkozy en a fait de la bouillie pour paumer encore plus ceux qui le sont déjà trop. Ca promet pas des jours de clarté...

:jap:

Message édité par Gaston2Foix le 11-06-2009 à 20:50:23
n°18803394
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 11-06-2009 à 23:46:44  profilanswer

'tention François y pêche au grand large aujourd'hui
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
n°18803472
mini-mousa​ille
.
Posté le 11-06-2009 à 23:54:26  profilanswer

même a 8,5 %, il est encore nuisible...

c'est fou cette fixation de l'UMP sur Bayrou, a croire qu'ils veulent vraiment le retrouver au second tour face à Sarkozy...

Ils ont compris que plus ils l'isole, plus ils le renforcent ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-06-2009 à 23:54:46
n°18803537
cesar666
Un supo et au lit!
Posté le 12-06-2009 à 00:00:14  profilanswer

Re Lacks a écrit :

'tention François y pêche au grand large aujourd'hui
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Bon article Voici...

On remarquera juste que Brice Hortefeux n'est pas cité comme ministre élu comme député, à la fin de l'article  :sarcastic:  

---------------
Qui fait le malin, tombe dans la ravin!
n°18803607
Dantiste
Posté le 12-06-2009 à 00:08:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

même a 8,5 %, il est encore nuisible...

c'est fou cette fixation de l'UMP sur Bayrou, a croire qu'ils veulent vraiment le retrouver au second tour face à Sarkozy...

Ils ont compris que plus ils l'isole, plus ils le renforcent ?

Faut reconnaitre qu'il a pas à se forcer pour endosser le costume de l'homme honnête, républicain, "légaliste" pour l'électorat de droite, quand on regarde ce qu'il y a comme choix à sa droite...

---------------
Pédagogie sur la gouvernance par la dette.  
n°18803653
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-06-2009 à 00:12:59  profilanswer

cesar666 a écrit :

Bon article Voici...

On remarquera juste que Brice Hortefeux n'est pas cité comme ministre élu comme député, à la fin de l'article  :sarcastic:  

Sauf que Mercier au gouvernement, c'est loin d'être exclu, et Karouchi retourant au banc du député, c'est plus qu'assuré :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18804641
dje33
la panthère verte
Posté le 12-06-2009 à 06:48:03  profilanswer

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] tante.html

une vidéo ou danny "non mais en fait je suis pas un pedophile" nous explique son amour pour les enfants

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°18804647
Re Lacks
Bas du Front
Posté le 12-06-2009 à 07:00:22  profilanswer

dje33 a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] tante.html

une vidéo ou danny "non mais en fait je suis pas un pedophile" nous explique son amour pour les enfants

[:dodo]

---------------
n°18804660
Gaston2Foi​x
Posté le 12-06-2009 à 07:21:24  profilanswer

Citation :

A peine avions-nous rédigé cet article, que le vote de nos abonnés le propulsait en "contenu d'utilité publique", c'est à dire accessible à tous, abonnés et non abonnés, en vertu du système électif que vous connaissez bien.

Cette vidéo commençait donc de vivre sa vie sur la Toile. Comme je l'ai raconté hier, les dirigeants d'Europe 1 la signalaient hier matin à François Bayrou.

Et aujourd'hui à la mi-journée, on la trouve déjà sous sept exemplaires différents sur Dailymotion, comme le montre notre magnifique capture-écran.

On la trouve aussi sur le site de L'Express.

Vous me direz : très bien. Parfait. Les vidéos sont faites pour buzzer, non ?

Certes. Mais dans ce cas particulier, il y a un problème.

Cette vidéo, seule, est indéchiffrable. Il est impossible de dire si Cohn-Bendit y est sérieux, ou se livre à une provocation, dans le but de faire sortir de ses gonds l'écrivain Paul Guth à qui il s'adresse, et qui représente certainement à ses yeux le prototype du bourgeois qu'il est si doux d'effaroucher.

Plus précisément, la vidéo seule amène sans doute l'internaute qui n'y connait rien à conclure au sérieux de Cohn-Bendit.

Malgré nous, nous sommes donc à l'origine de ce buzz. Ce qui ne nous rend pas spécialement heureux.

Vous me direz (bis) : oui, mais comment savoir ce qu'il avait alors vraiment en tête ?

Re-certes. On ne saura jamais. Tout au plus pouvons-nous rappeler que Cohn-Bendit, 20 ans plus tard, en 2001, revenu à une activité politique en France, a alors jugé "insoutenables et intolérables" les phrases de son livre (rédigé, je le rappelle, en 1975).

Dans notre article, nous diffusions aussi cet extrait-là qui lui, comme c'est bizarre, n'a pas "buzzé" sur Dailymotion.

asi

n°18805095
loulou le ​marlou
Posté le 12-06-2009 à 09:41:26  profilanswer

C'est quoi, ce truc de Médiapart selon lequel Bayrou n'aurait rien dit à propos de mauvais traitement dans une institution catholique ssie sur son terrtoire de député [:mouais] Alors il nous sort les violons pour DCB et quand il peut directement intervenir, frapper un grand coup, plus personne ? Ca, l'UMP le ressortiront pour 2012.

Bon, sinon, de source sûre : Jean Lassalle : "Le MoDem est un parti de merde." On attend son exfiltration vers l'UMP bientôt, ou alors Sarkozy l'utilisera comme ver dans le fruit. En tous les cas, lassalle est passé du côté du pouvoir :o

n°18805876
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2009 à 10:50:46  profilanswer

Aucun papier sur cette affaire ? (à part mediapart). Aucun commentaire de Bayrou ?

---------------
tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie...         chut..écoute.. (='.'=) Mabul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1600  1601  1602  1603  1604  1605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware