| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:29:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 03-07-2007 à 16:53:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
relisys500 It's never been like that. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 17:55:19 ![]()
|
Svenn |
|
|
SekYo | Enfin comme tu disais, tant qu'on a pas le calcul de l'empreinte écologique des deux modes de sociétés, on tourne un peu en rond. Et attention, ne pas favoriser les mégapoles ne veut pas forcément dire aussi chacun son petit pavillon avec ses 400m² de jardin Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 04-07-2007 à 02:17:07 |
Glouba Caramba |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
adama37 Les Longs Canons |
|
relisys500 It's never been like that. | oui,les R+2 comme il s'en fait un peu.. mais quand je vois glouba qui vient soutenir que la campagne ce n'est pas que du pavillon... Si les gens vienne a la campagne c'est justement pr pouvoir construire leur maisonette de m****... Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 04-07-2007 à 12:33:52 |
Glouba Caramba |
|
ucd |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 04-07-2007 à 16:27:36 |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
Message édité par toum_toum le 04-07-2007 à 17:17:56 --------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
Svenn |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 04-07-2007 à 19:46:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
yoyo08 | Personne n'a posté la vidéo de l'explication de Bayrou de l'abstention du Modem sur le vote de confiance au gouvernement?
|
Glouba Caramba |
|
spirito |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Glouba Caramba |
|
p47alto1 |
Pour commencer, serais-tu assez aimable pour éclairer ma lanterne? Quelle est ta position? "Il n'y a pas d'exception corse" ou bien "Tant que nous serons plus proches des Suédois que des Corses"? En clair, es-tu le républicain à poil dur qui ne veut voir que des Français égaux en tout sans qu'une oreille ne dépasse, ou bien es-tu le petit frère par la pensée de l'adjudant Kronenbourg qui estime que "ces gens-là, là, les … (remplacer les points par basanés, bamboulas, youpins, rosbifs, ritals, corsicos, bougnouls ou métèques divers, au choix, la liste est longue et incomplète) ne sont quand même pas tout à fait comme nous", induisant par là-même le fait que les Corses ne sont pas français? Pour le reste, je ne te soupçonne en rien: tes écrits, s'ils sont sincères, sont suffisamment éloquents. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-07-2007 à 16:50:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Mercius | Y'a aussi la légende des continentaux qui s'installent en Corse et qui se font dynamiter leur baraque au bout de 6 mois. Y'a que ceux qui jouent aux cons prétentieux hautains avec les mafieux locaux qui risquent ce genre de désagrément. Message cité 3 fois Message édité par Mercius le 05-07-2007 à 17:56:16 |
Eozenig Arr! Beware the villain says I |
|
Mercius |
|
Mercius | Ben que certains continentaux vont s'installer en Corse, prennent de haut les autochtones (les traitent comme des bouseux quoi). Sauf que quand ils font ça avec des gens "à la marge de la légalité" (ce qui ne se voit pas sur leur figure) ben ils prennent de gros risques.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 05-07-2007 à 18:19:10 |
|
Faman No pressure |
Message cité 2 fois Message édité par Faman le 06-07-2007 à 09:01:28 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Mercius |
Message cité 4 fois Message édité par Mercius le 06-07-2007 à 09:21:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 06-07-2007 à 09:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 | |