Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Manuel Valls vous parait-il crédible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manuel Valls vous parait-il crédible ?

n°43896642
bilbon1898
Posté le 16-11-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

Chacun sait que vers la fin de la guerre, Adolf Hitler était agité par de violents tremblements de la main gauche. Ça paraît compréhensible. Son reich qui devait durer mille ans et qui s'était étendu d'un bout à l'autre de l'Europe était sur le point d'être anéanti. Il y a de quoi trembler.
 
Manuel Valls est secoué par le même genre de tremblement, mais dans son cas, ce n'est pas l'effondrement du reich qui en est la cause, mais simplement le fait d'interpeller une députée de 25 ans dans l'hémicycle de l'assemblée nationale.
 
Voyez cette vidéo qui résume bien le problème : https://www.youtube.com/watch?v=ySjpmMrx_4k
 
Ma question est donc : peut-on faire confiance à cet homme en ces temps difficiles ?
Mon sentiment est qu'il a les nerfs bien trop fragiles pour être premier ministre de la France en ce moment. Je suis inquiets, je le reconnais.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

n°43896768
Modération
Posté le 16-11-2015 à 19:54:03  answer
 

Super, comparer Valls à Hitler parce qu'ils ont les mains qui tremblent, le niveau et la puissance de l'analyse politique [:the_rainmaker:1]  
 
Je ferme ce trolltopic avant que quelqu'un tente de répondre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Manuel Valls vous parait-il crédible ?

 

Sujets relatifs
Débat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagneIl parait que je suis égoiste
Mode d'Emploi / Manuel / Notice d'Utilisation / Guide de l'UtilisateurQuel est le "meilleur" manuel de bricolage ?
Manuel Honda CR-V 1998[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
retro manuel sur electiqueRasage manuel et lames mach3
Plus de sujets relatifs à : Manuel Valls vous parait-il crédible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR