Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49564333
hynex
Posté le 30-04-2017 à 04:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


Tu peux être outré par mes propos, mais si tu me dit que macron va révolutionner la politique française, tu peux être sur que marine le pen passe dans 5 ans, et elle passera si la gauche ne se réveille pas.


 
Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu de raisonnements aussi foireux. Et le pire c'est que j'ai lu/entendu ca plusieurs fois.
 
"Si Macron passe c'est l'assurance d'avoir Marine en 2022, donc ne votons pas pour Macron histoire d'avoir Marine en 2017"
 
Faut vraiment faire tourner ce que vous fumez.
 
 [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 04:45:26  profilanswer
 

n°49564351
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-04-2017 à 05:45:46  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu de raisonnements aussi foireux. Et le pire c'est que j'ai lu/entendu ca plusieurs fois.

 

"Si Macron passe c'est l'assurance d'avoir Marine en 2022, donc ne votons pas pour Macron histoire d'avoir Marine en 2017"

 

Faut vraiment faire tourner ce que vous fumez.

 

[:somberlain24:1]


C'est tellement ça, tellement mongol.

  

Cela étant je vais vous expliquer ce qui va se passer, comme précédemment, mais avec des éléments nouveaux :

 

Macron va donc passer, facilement ou pas, OSEF

 

Pour les législatives il va cohabiter avec du LR et du PS progressistes, laissant les rageux aux extrêmes, loin, très loin.
N'oublions pas que l'on vote actuellement pour un emblème, et que nous avons là les politiques les plus bankables. Aux législatives ça redevient plus sérieux et les extrémistes retournent dans leur bac à sable.

 

Nous aurons donc 5 années de rage, pendant que le MAC fera appliquer, facilement ou non, notre PROJET !! [:laetitia plume:2]
Et c'est là que j'introduis un nouvel élément : l'embellie économique apparue depuis quelques temps se confirme avec la reprise du BTP [:babysnoopy:1]

 

Ainsi, dans 5 ans, le pays sera dans un meilleur état qu'aujourd'hui, tout comme il est objectivement dans un meilleur état aujourd'hui que quand Sarko l'a rendu. Et comme le MAC est bien plus "dur" que Hollande, il n'hésitera pas à envoyer ch... ceux qui raconteront des conneries, ou à prendre un mégaphone pour se faire comprendre.

 

Le MAC se représentera peut être, ou un autre candidat progressiste. En face il y'aura Marion, un random gauchiste et un LR standard (Baroin ?) incarnant les conservateurs non hardcore.
Et c'est là que le MAC sortira sa carte magique : son sztyle de dandy. Ainsi lors d'un échange il fera rougir cette petite Marion, qui bafouillera et ne saura plus quoi dire face à la prestance du Patron, déclenchant immédiatement la rage des FNistes les plus durs et alors tout le monde comprendra pourquoi il est surnommé "le MAC" [:macronite:5]

 

Ce sera donc victoire du MAC ou du LR [:macronite:1]

  

Message cité 3 fois
Message édité par shia leboeuf le 30-04-2017 à 05:46:03
n°49564363
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 06:24:57  profilanswer
 

orbis a écrit :

Ce que je voudrais de Macron même si cela semble utopique :
 
Un engagement par écrit de tenir tous ses engagements de campagne , devant la France entière , dans une émission télévisée.  
 
Signature parafée de chaque page de son programme , devant huissiers de justice , avec les français pour témoins.
 
Dans ce contrat , si la moitié des engagements ne sont pas tenus à mi-mandat , démission de Macron obligatoire.
 
 


 
Surtout ne demande pas cela à Marine.  
Elle est même pas encore élue que la sortie de l'euro a paraît il disparu de son programme  :lol:  
La sortie de l'Europe n'est plus une priorité
Son programme est inapplicable sans sortie de l'Europe et de l'euro.
 
Sinon, Je suis français et témoin, il ne reste plus qu'à trouver un huissier :sol:  

n°49564536
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 08:56:59  profilanswer
 

moystard a écrit :

Un article au hasard sur la mesure et quelques points d’éclaircissement (il y a encore du flou tout de même, notamment sur les couts): http://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 82617.html
 
Pour ce qui est des deux offres d'emplois, cela ne concerne que les offres proposées après que la personne au chômage ait complétée sa formation. Si il y a un investissement réel dans la reconversion d'une personne, avec une contribution forte de l'état, je trouve ça logique qu'on s'attende à ce que le bénéficiaire contribue en retour via un retour dans la vie active en cas d'offre d'emploi.


Dans la vrai vie.......   un chômeur qui refuse une offre d'emploi qui est conforme à projet professionnelle cela n'existe pas....   pourquoi irait il refuser ?  
Et ce n'est pas parce qu'une entreprise offre un travail qu'il y a contrat avec celle ou celui qui lit l'annonce.....  Mais franchement  vous vivrez dans quel monde ?
 
 

Citation :

Si il y a un investissement réel dans la reconversion d'une personne, avec une contribution forte de l'état, je trouve ça logique qu'on s'attende à ce que le bénéficiaire contribue en retour via un retour dans la vie active en cas d'offre d'emploi


 
C'est écrit nul part dans le programme de Macron......  
Le lien c'est un renvoi vers un média.... qui lui fait sa propre interprétation du programme de Macron....  voir émet une imagination.
 
 
Je le répète,  le montant de la formation en France est au niveau d'un plus gros budget de dépense de l'état Français......
D'autre part, la formation ce n'est pas une dépense de l'état mais c'est financer principalement par les entreprises.....
 
 
 


Message édité par chrissud le 30-04-2017 à 09:01:33
n°49564552
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 09:04:46  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Non nous en avions précédemment parlé, aucun refus opposable après une formation.


 
 
 
Comme si dans la vrai vie....  un gars qui a passé 1 ou 2 ans au sein d'une formation irait refuser d'envoyer sa candidature à une offre d'emploi qui est publiée ?
De toute façon, la précision que cela concerne que ceux qui suivrait une formation cette précision ce n'est pas écrit dans le programme de Macron.
 
Une telle précision démontrait que Macron soit déconnecté du monde réel...
 
 
 
*********************
 
Je devais en principe voter Macron, j'étais décidé durant bien 2 mois,  c'est lorsqu'il a sorti de vive voix et non ce que j'aurai pu lire dans les médias qui font une interprétation
qui me voter contre Macron.
 
- Taper sur les chômeurs,   Macron parle bien à la 2ème offre..... comme si une offre aboutissait à tous à un contrat....
- Augmenter le revenu de certain au détriment des autres, en supprimant les cotisations de ceux qui ont un privilège de faire des heures supplémentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 30-04-2017 à 09:09:42
n°49564574
ph75
Posté le 30-04-2017 à 09:12:05  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Comme si dans la vrai vie....  un gars qui a passé 1 ou 2 ans au sein d'une formation irait refuser d'envoyer sa candidature à une offre d'emploi qui est publiée ?

Tu n'as pas compris, c'est un moyen de faire baisser les salaires, parce que comme tu dis personne aujourd'hui n'est assez bête pour refuser un emploi suite à une formation, sauf que si sur le papier ça devient obligatoire, ben la boite peut alors proposer n'importe quel salaire puisque tu as obligé d'accepter.
Toute la politique et le programme de Macron c'est faire baisser les salaires en diminuant les droits des gens. C'est dans la ligne de la loi travail commandée par l'UE sous Hollande.
 
Tiens pas plus tard qu'il y a 2j sur le HF (peu suspect d'antimacronisme ou de mélenchionisme)
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22059596/

Citation :

Une réforme des Prud'Hommes mal pensée? C'est ce que semble montrer cette information dévoilée par FranceInter, ce 28 avril, un an après la publication du décret d'application de la loi Macron en mai 2016.
 
Pour désengorger les tribunaux des Prud'Hommes, elle a notamment imposé de transmettre dès le début de la procédure un dossier complet, avec toutes les pièces justificatives, à cette juridiction.

Citation :

Mais Anne Dufour, du Conseil des Prud'Hommes de Paris, a ainsi déclaré à France Inter, que cette mesure "a fait chuter de 40% le nombre de saisines devant les conseils de Lyon et de Paris" d'août à décembre 2016, par rapport à la même période en 2015.
 
La faute en reviendrait à la complexité juridique du dossier à remplir, beaucoup trop ardue pour les salariés les plus simples. Sans l'aide d'un avocat, trop cher, beaucoup préféreraient abandonner plutôt que de tenter de faire valoir leurs droits.
 
Or, il s'agit souvent des salariés les moins bien lotis, travaillant dans des PME. Jusqu'ici, l'aide d'un avocat ne devenait obligatoire qu'à partir d'un pourvoi en appel.


n°49564585
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 09:16:05  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
J'ai raté ce message. T'as une source ? Non parce que...


 
ma source n'importe quel lien qui sortirait sur un moteur de recherche
 
le premier qui sort
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] loites.php
 
 
+ 32 milliards............. Financé par les entreprises
+ auxquels il faut rajouter le montant financé par les régions à la demande du gouvernement Valls
 
A comparer au budget de la défense à 44 milliards €
 
 
 
Le chômage n'est pas lié à l'absence de formation, puisque les jeunes qui sortent de formation représentent un groupe important de chômeur avec les très expérimentés (+ 50 ans)

Message cité 3 fois
Message édité par chrissud le 30-04-2017 à 09:22:47
n°49564589
scrumpz
Posté le 30-04-2017 à 09:16:42  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


C'est tellement ça, tellement mongol.

  

Cela étant je vais vous expliquer ce qui va se passer, comme précédemment, mais avec des éléments nouveaux :

 

Macron va donc passer, facilement ou pas, OSEF

 

Pour les législatives il va cohabiter avec du LR et du PS progressistes, laissant les rageux aux extrêmes, loin, très loin.
N'oublions pas que l'on vote actuellement pour un emblème, et que nous avons là les politiques les plus bankables. Aux législatives ça redevient plus sérieux et les extrémistes retournent dans leur bac à sable.

 

Nous aurons donc 5 années de rage, pendant que le MAC fera appliquer, facilement ou non, notre PROJET !! [:laetitia plume:2]
Et c'est là que j'introduis un nouvel élément : l'embellie économique apparue depuis quelques temps se confirme avec la reprise du BTP [:babysnoopy:1]

 

Ainsi, dans 5 ans, le pays sera dans un meilleur état qu'aujourd'hui, tout comme il est objectivement dans un meilleur état aujourd'hui que quand Sarko l'a rendu. Et comme le MAC est bien plus "dur" que Hollande, il n'hésitera pas à envoyer ch... ceux qui raconteront des conneries, ou à prendre un mégaphone pour se faire comprendre.

 

Le MAC se représentera peut être, ou un autre candidat progressiste. En face il y'aura Marion, un random gauchiste et un LR standard (Baroin ?) incarnant les conservateurs non hardcore.
Et c'est là que le MAC sortira sa carte magique : son sztyle de dandy. Ainsi lors d'un échange il fera rougir cette petite Marion, qui bafouillera et ne saura plus quoi dire face à la prestance du Patron, déclenchant immédiatement la rage des FNistes les plus durs et alors tout le monde comprendra pourquoi il est surnommé "le MAC" [:macronite:5]

 

Ce sera donc victoire du MAC ou du LR [:macronite:1]

 

Belle leçon de fanatisme, merci tu m'a convaincu de pas du tout voter pour le 2e tour, bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 30-04-2017 à 09:17:20

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49564606
Chips
Posté le 30-04-2017 à 09:20:25  profilanswer
 

orbis a écrit :

Ce que je voudrais de Macron même si cela semble utopique :
 
Un engagement par écrit de tenir tous ses engagements de campagne , devant la France entière , dans une émission télévisée.  
 
Signature parafée de chaque page de son programme , devant huissiers de justice , avec les français pour témoins.
 
Dans ce contrat , si la moitié des engagements ne sont pas tenus à mi-mandat , démission de Macron obligatoire.


 
Vu la position de macron au sujet des programmes c'est complètement con ce que tu demande...à moins que tu sois pas au courant de sa position :??:
 

scrumpz a écrit :


Tu peux être outré par mes propos, mais si tu me dit que macron va révolutionner la politique française, tu peux être sur que marine le pen passe dans 5 ans, et elle passera si la gauche ne se réveille pas.


 
C'est quoi ce défilé de posts mongoliens qu'on se tape :??:
 

scrumpz a écrit :

Belle leçon de fanatisme, merci tu m'a convaincu de pas du tout voter pour le 2e tour, bonne journée


 
Parceque ne pas voter pour caca nerveux c'est pas du fanatisme peut être... arrêter de pêcher à la grenade bordel [:rofl]  


Message édité par Chips le 30-04-2017 à 09:24:25
n°49564617
alamanda
Posté le 30-04-2017 à 09:23:24  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
ma source n'importe quel lien qui sortirait sur un moteur de recherche
 
le premier qui sort
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] loites.php
 
 
32 milliards............. Financé par les entreprises
 
auxquels il faut rajouter le montant financé par les régions à la demande du gouvernement Valls
 
 
 
 
Le chômage n'est pas lié à l'absence de formation, puisque les jeunes qui sortent de formation représentent un groupe important de chômeur avec les très expérimentés (+ 50 ans)


Sauf que tu analyses absolument pas le pourquoi c'est mal utilisé.  
Les organismes paritaires veritable mafia dans ce domaine.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 09:23:24  profilanswer
 

n°49564620
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 09:24:02  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
...
Le chômage n'est pas lié à l'absence de formation, puisque les jeunes qui sortent de formation représentent un groupe important de chômeur avec les très expérimentés (+ 50 ans)


 
Par contre, ta conclusion...
Etre jeune sortant de l'école ne veut pas dire que tu es employable .
Etre vieux et expérimenté ne veut pas dire que tu es employable si ton métier est en déclin.

n°49564625
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 09:25:20  profilanswer
 

Avec Borloo qui rejoint Macron, c'est un futur ministrable qui arrive.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49564627
justelebla​nc
Posté le 30-04-2017 à 09:25:55  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
 
 
Je devais en principe voter Macron, j'étais décidé durant bien 2 mois,  c'est lorsqu'il a sorti de vive voix et non ce que j'aurai pu lire dans les médias qui font une interprétation
qui me voter contre Macron.
 
- Taper sur les chômeurs,   Macron parle bien à la 2ème offre..... comme si une offre aboutissait à tous à un contrat....
- Augmenter le revenu de certain au détriment des autres, en supprimant les cotisations de ceux qui ont un privilège de faire des heures supplémentaires.


et c'est tout ? c'est ce point qui te fait changer d'avis ?

n°49564629
alamanda
Posté le 30-04-2017 à 09:26:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


et c'est tout ? c'est ce point qui te fait changer d'avis ?


Pour voter Marine  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49564630
scrumpz
Posté le 30-04-2017 à 09:26:41  profilanswer
 

orbis a écrit :

Ce que je voudrais de Macron même si cela semble utopique :

 

Un engagement par écrit de tenir tous ses engagements de campagne , devant la France entière , dans une émission télévisée.

 

Signature parafée de chaque page de son programme , devant huissiers de justice , avec les français pour témoins.

 

Dans ce contrat , si la moitié des engagements ne sont pas tenus à mi-mandat , démission de Macron obligatoire.

 




A la base il n'avait pas de programme, mais une vision.
Sentant la pression  arriver pour sa campagne, il a dû en sortir un rapidement par son équipe de com.
Donc si tu crois que sa feuille a4 va être tenu même à 50%. Tu rêves.
Par contre si le fait de révoquer un élu est important pour toi.
C'était Mélenchon qu'il aurait fallu voter.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49564636
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 09:28:45  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


A la base il n'avait pas de programme, mais une vision.
Sentant la pression  arriver pour sa campagne, il a dû en sortir un rapidement par son équipe de com.
...


 
N'importe quoi, mais c'est pour cela qu'on vous   :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 30-04-2017 à 09:29:31
n°49564644
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 09:30:30  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


et c'est tout ? c'est ce point qui te fait changer d'avis ?


 
c'est juste un sous marin de Marine qui vient faire sa pub. ;)

n°49564647
leto
Posté le 30-04-2017 à 09:31:10  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


A la base il n'avait pas de programme, mais une vision.
Sentant la pression  arriver pour sa campagne, il a dû en sortir un rapidement par son équipe de com.


 
 :lol:  :lol:  
Ok merci !


---------------
--
n°49564652
scrumpz
Posté le 30-04-2017 à 09:31:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

N'importe quoi, mais c'est pour cela qu'on vous :love: :love: :love:

 

Donc il a jamais dit ça ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49564653
ph75
Posté le 30-04-2017 à 09:31:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

A la base il n'avait pas de programme, mais une vision.
Sentant la pression  arriver pour sa campagne, il a dû en sortir un rapidement par son équipe de com.

Le programme exste et il sera tenu, évidemment il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait besoin de le préciser puisque c'est celui de l'UE que tout le monde connait, et celui du "classeur gris" : http://www.huffingtonpost.fr/malik [...] el-macron/

Citation :

En France, pour accueillir un nouveau Ministre de l'Economie et des finances, l'administration de Bercy n'a qu'un seul classeur, le "Dossier Ministre", d'une seule couleur, grise. À 99% et quel que soit le résultat des élections, son contenu est le même.

Citation :

Dans le classeur gris, parmi toutes les mêmes mesures contenues soumises à chaque nouveau ministre, il en est une plus emblématique que les autres: la suppression du salaire minimum garanti. "Ah, si on pouvait supprimer le salaire minimum garanti, qu'est-ce que ce serait bien pour l'emploi! Cela 'fluidifierait' le marché du travail, les employeurs embaucheraient plus facilement. Regardez l'Allemagne", nous disent nos crânes d'oeuf. Supprimer le salaire minimum en invoquant le "modèle" allemand, alors que l'Allemagne vient justement de le rétablir



Message édité par ph75 le 30-04-2017 à 09:32:12
n°49564677
moilol1228
Posté le 30-04-2017 à 09:37:30  profilanswer
 

orbis a écrit :

Ce que je voudrais de Macron même si cela semble utopique :
 
Un engagement par écrit de tenir tous ses engagements de campagne , devant la France entière , dans une émission télévisée.  
 
Signature parafée de chaque page de son programme , devant huissiers de justice , avec les français pour témoins.
 
Dans ce contrat , si la moitié des engagements ne sont pas tenus à mi-mandat , démission de Macron obligatoire.
 
 


 
Personne ne pourra tenir toutes ses promesses politiques.en plus c'est dangereux,il faut gouverner en suivant la conjoncture.ce sera catastrophique d'appliquer des engagements alors que la conjoncture à évolué. On vote pour la personne et certains idées,le programme c'est juste pour faire rêver les gogos.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°49564695
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-04-2017 à 09:41:54  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Donc il a jamais dit ça ?


Son programme à la va-vite il est en élaboration depuis le mois de septembre, et pas par une équipe de comm mais par des experts.
 
Il a dit que pour lui on se focalisait trop sur les programmes des candidats, souvent rendus inapplicables par la réalité politique et l'évolution de la conjoncture, au détriment de la vision. Et je suis assez d'accord.
Mais il a aussi reconnu que les électeurs étant habitués, depuis les 110 propositions de Mitterrand, à avoir des programmes de plus en plus précis, parfois jusqu'au ridicule, il se plierait à l'exercice.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49564719
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 09:48:07  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Sauf que tu analyses absolument pas le pourquoi c'est mal utilisé.  
Les organismes paritaires veritable mafia dans ce domaine.


 
Pourquoi devrais-je analyser l'utilisation de l'argent de la formation ?    
Est-ce moi qui me présente à l'élection nationale ?  suis-je un conseiller de Macron ?
 
Donc justement tu es en train de nous dire que Macron, qui se présente à l'élection présidentielle n'a pas fait d'analyse sur ce point ?
 
 

n°49564720
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-04-2017 à 09:48:33  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
 
S'il a une majorite parlementaire oui.
 
Si les Francais l'elisent pour lui donner une majorite pourrave en cohabitation ensuite faudra pas s'etonner s'il fait rien  [:somberlain24:1]


 
  [:mesh:1] alerte "on assume rien"  [:gnel42]  
si c'est pour rien faire, autant pas se présenter


---------------
no pasaran hein
n°49564724
ph75
Posté le 30-04-2017 à 09:49:16  profilanswer
 

Le plan de Macron pour le second tour

Citation :

Le patron d'En Marche explique que la période lui "donne une double responsabilité". "D’abord, aller au bout de la recomposition, sans l’ambiguïté que créerait un front républicain. Ensuite, tenir et stabiliser le vote de certains qui, quoique n’adhérant pas à mon projet, veulent faire barrage au FN."

Pour ceux qui se feraient encore des illusions, il ne tiendra pas compte du front républicain, si vous votez pour lui, vous votez pour son programme. Ne venez pas pleurer ensuite.

n°49564733
alamanda
Posté le 30-04-2017 à 09:51:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le plan de Macron pour le second tour

Citation :

Le patron d'En Marche explique que la période lui "donne une double responsabilité". "D’abord, aller au bout de la recomposition, sans l’ambiguïté que créerait un front républicain. Ensuite, tenir et stabiliser le vote de certains qui, quoique n’adhérant pas à mon projet, veulent faire barrage au FN."

Pour ceux qui se feraient encore des illusions, il ne tiendra pas compte du front républicain, si vous votez pour lui, vous votez pour son programme. Ne venez pas pleurer ensuite.


Donc tu nous proposes de voter pour lepen? C'est ça ?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49564738
Skol
Posté le 30-04-2017 à 09:51:38  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Tu peux être outré par mes propos, mais si tu me dit que macron va révolutionner la politique française, tu peux être sur que marine le pen passe dans 5 ans, et elle passera si la gauche ne se réveille pas.


C'est surtout par ton orthographe que je suis outré. :o

n°49564741
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 09:51:43  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Par contre, ta conclusion...
Etre jeune sortant de l'école ne veut pas dire que tu es employable .
Etre vieux et expérimenté ne veut pas dire que tu es employable si ton métier est en déclin.


 
Ah bon, une personne sortant de formation n'est pas employable........   ?
Alors ce n'est pas la formation le problème
 
 
Un vieux au chômage est souvent un vieux chômeur.....  il a bien souvent très qualifié pour sa profession il y en a des centaines de milliers dans les effectifs des chômeurs.
 
 
 

n°49564750
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-04-2017 à 09:52:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 [:mesh:1] alerte "on assume rien"  [:gnel42]  
si c'est pour rien faire, autant pas se présenter


Ou foutre NDA à Matignon. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49564752
alamanda
Posté le 30-04-2017 à 09:53:15  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
Ah bon, une personne sortant de formation n'est pas employable........   ?
Alors ce n'est pas la formation le problème
 
 
Un vieux au chômage est souvent un vieux chômeur.....  il a bien souvent très qualifié pour sa profession il y en a des centaines de milliers dans les effectifs des chômeurs.
 
 
 


J'avais oublié ce que c'etait la reflexion chrissudienne.  :pt1cable:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49564766
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 09:54:23  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


et c'est tout ? c'est ce point qui te fait changer d'avis ?


 
 
Oui, c'est un le point essentiel de la demande des personnes qui vivent en France......  l'emploi
 
 
 
 

n°49564776
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-04-2017 à 09:57:19  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le plan de Macron pour le second tour

Citation :

Le patron d'En Marche explique que la période lui "donne une double responsabilité". "D’abord, aller au bout de la recomposition, sans l’ambiguïté que créerait un front républicain. Ensuite, tenir et stabiliser le vote de certains qui, quoique n’adhérant pas à mon projet, veulent faire barrage au FN."

Pour ceux qui se feraient encore des illusions, il ne tiendra pas compte du front républicain, si vous votez pour lui, vous votez pour son programme. Ne venez pas pleurer ensuite.


C'est con que tu te sois arrêté à cette phrase, la suivante est pourtant claire il me semble : convaincre les votants "par défaut". La phrase que tu mets en gras signifie juste qu'il ne faut pas qu'il prenne des vieux socialos ou LR ralliés d'entre deux tours au gouvernement.


Message édité par mixoumix le 30-04-2017 à 09:58:33

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49564780
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 09:57:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le plan de Macron pour le second tour

Citation :

Le patron d'En Marche explique que la période lui "donne une double responsabilité". "D’abord, aller au bout de la recomposition, sans l’ambiguïté que créerait un front républicain. Ensuite, tenir et stabiliser le vote de certains qui, quoique n’adhérant pas à mon projet, veulent faire barrage au FN."

Pour ceux qui se feraient encore des illusions, il ne tiendra pas compte du front républicain, si vous votez pour lui, vous votez pour son programme. Ne venez pas pleurer ensuite.


 
Tu n'as toujours rien compris...
L'esprit de la Vieme, c'est que L'amendement des programmes en fonction des forces politiques du pays se fait par les législatives. La présidentielle = Un homme choisit par son peuple, ce qui le place de fait au dessus des partis.  
 
Il ne devrait y avoir aucune "alliance" entre candidat à la présidentielle, comme celle de  
Marine (qui critiquait ce genre de "combine" avant, mais ça c'était avant) et NDA.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 30-04-2017 à 10:01:15
n°49564791
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 09:59:21  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
Ah bon, une personne sortant de formation n'est pas employable........   ?
Alors ce n'est pas la formation le problème
 
 
Un vieux au chômage est souvent un vieux chômeur.....  il a bien souvent très qualifié pour sa profession il y en a des centaines de milliers dans les effectifs des chômeurs.
 
 
 


 
Relis doucement mon propos, plusieurs fois si il le faut.  

n°49564809
chrissud
Posté le 30-04-2017 à 10:01:42  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'avais oublié ce que c'etait la reflexion chrissudienne.  :pt1cable:


 
 
La formation d'un jeune cela relève de la responsabilité de l'éducation nationale......  
Si cela ne fonctionne pas il faudrait alors réformer l'éducation nationale qui rempli pas sa mission.
 
 
 

n°49564811
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-04-2017 à 10:01:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu n'as toujours rien compris...
L'esprit de la Vieme, c'est que L'amendement des programmes en fonction des forces politiques du pays se fait par les législatives. Un homme choisit par son peuple, ce qui le place de fait au dessus des partis.  
 
Il ne devrait y avoir aucune "alliance" entre candidat à la présidentielle, comme celle de  
Marine (qui critiquait ce genre de "combine" avant, mais ça c'était avant) et NDA.  :hello:  
 
 
 


 
l'esprit de la Vième c'est pas de balancer qu'il y a pas de culture française ou qu'on va faire un budget validé par des nations étrangères


---------------
no pasaran hein
n°49564857
scrumpz
Posté le 30-04-2017 à 10:09:11  profilanswer
 

Skol a écrit :


C'est surtout par ton orthographe que je suis outré. :o


Merde ce topic perd en niveau répartie...
Cette présidentielle va être une sacrée pépite.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49564860
justelebla​nc
Posté le 30-04-2017 à 10:09:24  profilanswer
 

chrissud a écrit :

 


Oui, c'est un le point essentiel de la demande des personnes qui vivent en France...... l'emploi

  




Et c'est sa seule mesure pour l'emploi ?

n°49564885
AuldPuck
Posté le 30-04-2017 à 10:13:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
l'esprit de la Vième c'est pas de balancer qu'il y a pas de culture française ou qu'on va faire un budget validé par des nations étrangères


Soit tu comprends ce que tu veux bien comprendre, soit c'est trop subtile pour toi, mais je t'invite à relire ses explications. Avec le doigt si nécessaire.

n°49564897
tck-lt
Posté le 30-04-2017 à 10:15:08  profilanswer
 

Griveaux vs Marion MLP sur Cnews, elle va se faire démonter.

Message cité 4 fois
Message édité par tck-lt le 30-04-2017 à 10:15:19

---------------
War Roak Gwengamp
n°49564903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2017 à 10:16:29  profilanswer
 

chrissud a écrit :


La formation d'un jeune correctement éduqué par ses parents qui respecte les profs et l'enseignement cela relève de la responsabilité de l'éducation nationale......  
Si cela ne fonctionne pas il faudrait alors réformer l'éducation nationale qui rempli pas sa mission.


 
FYQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR