Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49539570
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 21:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quadruple saindoux a écrit :


 
Sympa la petite sortie.
 
"27 avril 2017 - Emmanuel MACRON se rend à Sarcelles, dans le Val-d’Oise, aujourd'hui à 15h30 où il rencontrera des membres de l'association Sport dans la ville."
https://en-marche.fr/article/commun [...] -sarcelles
 
http://reho.st/self/adeaebaf3ea653 [...] e353d1.png
 
François Hollande à la tête de "La France s'engage" en septembre, confirme Martin Hirsch
http://www.rtl.fr/actu/politique/f [...] 7788312370
 
 [:crevetteman:5]  
 
Hirsch qui parle des fameuses formations financées accessibles uniquement a ceux qui bénéficient de la politique de la ville. Je n'y ai pas droit et je n'aurais probablement rien a la rentrée parce que j'ai le tort d'être pauvre dans le mauvais quartier. [:am72:5] Ou peut-être trop blanc.


des entreprises qui s'enrichissent des guerres, gagnées ou perdues.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 21:24:52  profilanswer
 

n°49539581
Bébé Yoda
Posté le 27-04-2017 à 21:25:43  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Cette obsession [:la monne]
 
Et oui, il est très probable que Macron va gagner. Mais un plantage n'est pas impossible, surtout si EM faisait campagne contre FI qui, apparemment, n'est pas votre adversaire du 2ème tour.
 
Heureusement que les instances de votre mouvement sont un peu plus clairvoyantes que les représentants qu'on a ici.


Oui, enfin on pas mal d'excités FI qui passent par ici pour nous traiter de tout, nous expliquer qu'ils vont voter Lepen ou s'abstenir ou se délecter des erreurs de la campagne de Macron entre deux tours.
Étrangement, aucun électeur Hamon ou Fillon ne se comporte de la même manière

n°49539596
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 21:26:39  profilanswer
 

J'ai peur que son discours ce soir soit trop réaliste et un peu trop pointu pour le boulet moyen qui vote. Il parle trop et il ne fait vraiment pas rêver.  Pas assez populiste pour le Français moyen :/


---------------
RIP  YOKO        
n°49539599
Bébé Yoda
Posté le 27-04-2017 à 21:26:44  profilanswer
 


Punaise, le niveau .... elle se fait défoncer, mais c'est mérité

n°49539612
filiptif
Posté le 27-04-2017 à 21:27:54  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Oui, enfin on pas mal d'excités FI qui passent par ici pour nous traiter de tout, nous expliquer qu'ils vont voter Lepen ou s'abstenir ou se délecter des erreurs de la campagne de Macron entre deux tours.
Étrangement, aucun électeur Hamon ou Fillon ne se comporte de la même manière


 
olala  [:les ripoublicains:1]  
 
 
 

n°49539667
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-04-2017 à 21:32:41  profilanswer
 

Bien que Filloniste  [:somberlain7:1] , j'irai voter Macron le 7 mai.  [:omar-nouh al macron:1]  
Car je ne veux pas la guerre, je ne veux pas ça.  [:laetitia plume:3]  
PAS CA PAS CA PAS CAAAAAAAAAA ! [:laetitia plume:3]


---------------
https://www.sebsolal.com
n°49539674
Bébé Yoda
Posté le 27-04-2017 à 21:33:19  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

J'ai peur que son discours ce soir soit trop réaliste et un peu trop pointu pour le boulet moyen qui vote. Il parle trop et il ne fait vraiment pas rêver.  Pas assez populiste pour le Français moyen :/


On dit ça depuis qu'il a démarré sa campagne et a terminé premier... c'est peut-être justement lui qui a la bonne méthode non ?

n°49539691
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 21:34:36  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


On dit ça depuis qu'il a démarré sa campagne et a terminé premier... c'est peut-être justement lui qui a la bonne méthode non ?


Oui peut être


---------------
RIP  YOKO        
n°49539709
c2800
Posté le 27-04-2017 à 21:36:23  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

J'ai peur que son discours ce soir soit trop réaliste et un peu trop pointu pour le boulet moyen qui vote. Il parle trop et il ne fait vraiment pas rêver.  Pas assez populiste pour le Français moyen :/

 

Oui, mais en face c'est lepen donc ça passera sans souci car c'est la caricature inverse et facho.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-04-2017 à 21:36:56
n°49539848
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 21:48:03  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Oui, mais en face c'est lepen donc ça passera sans souci car c'est la caricature inverse et facho.


Oui c'est sur qu'il va passer. Mais j'ai un peu peur pour la suite.


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 21:48:03  profilanswer
 

n°49539907
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-04-2017 à 21:53:11  profilanswer
 


 
ouais enfin le but c'est d'écouter le contenu des faits, pas l'avis de la personne

n°49539981
Moctezuma2
Posté le 27-04-2017 à 22:00:51  profilanswer
 

Il a dit quoi Macron sur la justice tout à l'heure ?

n°49539989
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-04-2017 à 22:01:22  profilanswer
 


 
c'est même pas cadré  [:iryngael]

n°49540093
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 22:08:25  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il a dit quoi Macron sur la justice tout à l'heure ?


 
Qu'il faut que les magistrats arrêtent de troller à prononcer des peines inapplicables par manque de places dans les prisons.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49540179
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:14:10  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Avec Macron on pourra toucher le chômage en cas de démission. C'est top. Mais qu'en est-il des assurances chômage sur les prêts immobilier, qui prennent en charge les échéances en cas de chômage ?


woah c'est trop top, le lendemain on te propose un job pourri tu refuse, 2 jours plus tard on te propose un job pourri, tu refuse Boom fini le chômage que tu n'aura même pas touché ! Et mieux encore sans avoir de boulot tu fais baisser les statistiques du chômage car tu es radié ! [:powa]  


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540206
elbalafray
Posté le 27-04-2017 à 22:15:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


woah c'est trop top, le lendemain on te propose un job pourri tu refuse, 2 jours plus tard on te propose un job pourri, tu refuse Boom fini le chômage que tu n'aura même pas touché ! Et mieux encore sans avoir de boulot tu fais baisser les statistiques du chômage car tu es radié ! [:powa]


Tu n'as jamais été chomeur non ?


---------------
Les choses se passent
n°49540278
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:19:46  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Tu n'as jamais été chomeur non ?


 
SI et j'ai actuellement un boulot avec 4 heures de trajet et ma boite refuse de me licencier et je ne trouve pas plus proche pour le moment. Si je pouvais toucher le chômage en démissionnant je serais super content, mais c'est trop beau il faut regarder ce qu'il y a en petit et c'est là qu'on se fait b...., donc on attrape pas une mouche avec du vinaigre.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540323
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 22:21:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


woah c'est trop top, le lendemain on te propose un job pourri tu refuse, 2 jours plus tard on te propose un job pourri, tu refuse Boom fini le chômage que tu n'aura même pas touché ! Et mieux encore sans avoir de boulot tu fais baisser les statistiques du chômage car tu es radié ! [:powa]  


Déjà c'est à la 3e offre qu'on est radié. Et il y aura un cadre négocié avec les syndicats pour la définition d'un job acceptable.
 
Et puis, quand tu démissionnes, c'est en général que t'as un autre boulot en ligne de mire. Donc ce sera une bouée de sauvetage si ça foire, genre rupture de période d'essai. Dans ce cas, même dans le cas improbable où on te radie en 2 temps 3 mouvements, eh ben tu le prends le job soi-disant pourri, si t'as démissionné la 1ere fois c'est que visiblement tu pourras retrouver sans trop de problème un emploi correct.
 
Aujourd'hui, tu démissionnes pour un nouveau taf, on te vire en période d'essai, et hop, t'es rmiste. Ce serait quand même un réel progrès.
 
Et pour rappel, la radiation après 3 refus existe déjà dans la loi.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49540407
phila
Posté le 27-04-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

Il change le principe de l'assurance chômage, il ne faut pas raisonner comme maintenant  
 
Et puis 'ma boîte refuse de me licencier' c'est le monde a l'envers: tu veux partir, tu demissionnes. Si la boute te garde c'est qu'elle est satisfaite de ton job et ne souhaite pas se séparer de toi.


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49540426
Bébé Yoda
Posté le 27-04-2017 à 22:28:27  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Déjà c'est à la 3e offre qu'on est radié. Et il y aura un cadre négocié avec les syndicats pour la définition d'un job acceptable.
 
Et puis, quand tu démissionnes, c'est en général que t'as un autre boulot en ligne de mire. Donc ce sera une bouée de sauvetage si ça foire, genre rupture de période d'essai. Dans ce cas, même dans le cas improbable où on te radie en 2 temps 3 mouvements, eh ben tu le prends le job soi-disant pourri, si t'as démissionné la 1ere fois c'est que visiblement tu pourras retrouver sans trop de problème un emploi correct.
 
Aujourd'hui, tu démissionnes pour un nouveau taf, on te vire en période d'essai, et hop, t'es rmiste. Ce serait quand même un réel progrès.
 
Et pour rappel, la radiation après 3 refus existe déjà dans la loi.


Il me semble qu'ils ne peuvent quand même pas obliger l'employeur à te recruter. Si tu vas à l'entretien en Mankini et en répondant n'importe quoi, c'est l'employeur qui ne te prend pas et tu es tranquille.
Je dis une connerie ?

n°49540469
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 22:31:49  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Il me semble qu'ils ne peuvent quand même pas obliger l'employeur à te recruter. Si tu vas à l'entretien en Mankini et en répondant n'importe quoi, c'est l'employeur qui ne te prend pas et tu es tranquille.
Je dis une connerie ?


Et oui, évidemment, en mode Trainspotting, c'était d'ailleurs mon 1er argument à l'époque où on en a longuement discuté ici.
 
EDIT : Donc je maintiens, ouvrir l'indemnisation chômage aux démissionnaires et aux non-salariés est une grande avancée sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 27-04-2017 à 22:33:13

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49540475
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2017 à 22:32:12  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Il me semble qu'ils ne peuvent quand même pas obliger l'employeur à te recruter. Si tu vas à l'entretien en Mankini et en répondant n'importe quoi, c'est l'employeur qui ne te prend pas et tu es tranquille.
Je dis une connerie ?

 

Voilà c'est des conneries pour les emplois qualifiés, il suffit de queuter son entretien d'embauche. Il n'y a que pour les jobs de merde saisonniers où on pourrait malgré tout te faire une promesse d'embauche, donc ce serait très marginal.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°49540488
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:32:42  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


 
Aujourd'hui, tu démissionnes pour un nouveau taf, on te vire en période d'essai, et hop, t'es rmiste. Ce serait quand même un réel progrès.
 


 
faux tu touche le chômage pas le RMI


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540503
Bébé Yoda
Posté le 27-04-2017 à 22:34:14  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Et oui, évidemment, en mode Trainspotting, c'était d'ailleurs mon 1er argument à l'époque où on en a longuement discuté ici.
 
EDIT : Donc je maintiens, ouvrir l'indemnisation chômage aux démissionnaires et aux non-salariés est une grande avancée sociale.


Ah merci, il me semblait bien que c'était pas si important cette histoire, par rapport à l'avancée que ça représente de pouvoir démissionner (et d'offrir le droit au chômage à tout le monde)

n°49540508
elbalafray
Posté le 27-04-2017 à 22:34:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

 

SI et j'ai actuellement un boulot avec 4 heures de trajet et ma boite refuse de me licencier et je ne trouve pas plus proche pour le moment. Si je pouvais toucher le chômage en démissionnant je serais super content, mais c'est trop beau il faut regarder ce qu'il y a en petit et c'est là qu'on se fait b...., donc on attrape pas une mouche avec du vinaigre.


Dans ce cas tu sais très bien que pôle emploi ne te fera pas une proposition correcte avant un bon délai.


---------------
Les choses se passent
n°49540521
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 22:36:03  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

faux tu touche le chômage pas le RMI


Après un délai de carence (je sais plus combien, 3 mois ? 6 ?), ou à condition d'avoir suffisamment cotisé durant les dernières années. Pour moi ça a été RSA.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49540568
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:39:36  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Dans ce cas tu sais très bien que pôle emploi ne te fera pas une proposition correcte avant un bon délai.

et ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540573
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:40:09  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Après un délai de carence (je sais plus combien, 3 mois ? 6 ?), ou à condition d'avoir suffisamment cotisé durant les dernières années. Pour moi ça a été RSA.


ah oui c'est sur que si tu as peu bossé avant c'est autre chose


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540590
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 27-04-2017 à 22:41:30  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


 
SI et j'ai actuellement un boulot avec 4 heures de trajet et ma boite refuse de me licencier et je ne trouve pas plus proche pour le moment. Si je pouvais toucher le chômage en démissionnant je serais super content, mais c'est trop beau il faut regarder ce qu'il y a en petit et c'est là qu'on se fait b...., donc on attrape pas une mouche avec du vinaigre.


Donc il faudrait que la société finance ton chômage pour que tu puisses rester chez toi  [:macronite:5]

n°49540623
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 22:44:19  profilanswer
 

Zut sur LCI il répondait après aux questions des internautes!
J'aurais pu essayer de poser ma question sur un éventuel déménagement de l’Élysée en Seine Saint-Denis.
 
 
Edit: c'était sur la page facebook live de LCI qu'il fallait poser les questions....

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 27-04-2017 à 22:45:58

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49540628
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 22:45:05  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


ah oui c'est sur que si tu as peu bossé avant c'est autre chose


Je viens de vérifier, c'est 4 mois de carence, même pour ceux qui ont cotisé comme il faut. Je retrouve pas la condition de cotisation, on m'en avait pourtant parlé à Pôle Emploi, mais c'est un peu lointain tout ça.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49540636
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 22:45:45  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Zut sur LCI il répondait après aux questions des internautes!
J'aurais pu essayer de poser ma question sur un éventuel déménagement de l’Élysée en Seine Saint-Denis.


 
[:omar-nouh al macron:3]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49540642
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 22:46:08  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Zut sur LCI il répondait après aux questions des internautes!
J'aurais pu essayer de poser ma question sur un éventuel déménagement de l’Élysée en Seine Saint-Denis.


Clair, comment a-t-on pu se passer d'une question si primordiale ?  :??:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49540674
tck-lt
Posté le 27-04-2017 à 22:48:43  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Après si comme tu dis les crises du lait ne font pas disparaitre d'exploitation c'est qu'ils font autre chose à coté forcément ou alors ils sont plein de cash...  
Dans le lait, beaucoup se regroupent aussi en grosse société pour casser l'isolement social et réduire l'inféodation aux deux traites quotidiennes sept jours sur sept.


 
Un grand nombre de petites exploitations disparaissent chaque jour à cause de la crise. Les faillites sont nombreuses. Le cash n'existe que chez les gros céréaliers, regardez Belin l'ancien patron de la FNSEA, le mec il mettait même plus un pied dans un de ses champs.
Pour ce qui est de l'isolement social, tu te trompes fortement, les mecs dans la campagne se connaissent tous, passent du bon temps ensemble et travaillent également ensemble (en particulier lors des ensilages). L'inféodation aux 2 traites est une contrainte en effet mais ce n'est pas là la cause des regroupements en grosse société. Un regroupement de 2 agriculteurs suffit et je n'appelle pas ça une grosse société. LE système de production français est très loin en termes de taille des fermes brésiliennes et/ou néo-zélandaises où les fermes de 1 000 vaches sont la norme. Chez nous tu es autour d'une centaine de laitières pour 2.
 
Mes beaux-parents, producteurs laitiers, t'en parleraient avec plus de précision. Il se dit dans le milieu que les banques ont profité de la crise pour racheter des exploitations en faillite et favoriser des gros regroupements (3, 4, 500 vaches) à leur avantage.
 

theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


 
La peur m'a fait me mobiliser à ma façon. Je n'ai jamais été aussi "militant" que je suis en ce moment. EM va passer à condition qu'il et que nous restions vigilants
 

Kiveu a écrit :


 
EM est à 59 aujourd'hui. C'est du rassemblement, désolé................
..................


 
Je suis plutôt d'accord avec tes différentes interventions.
 

Agressive Perfector a écrit :

Bordayl, ma tante qui a toujours voté à gauche, conseillère dans une mairie de gauche, partage maintenant des articles sur Facebook de Marion Maréchal le Pen  :sweat:  
Tout ça parce que Macron il fait soit disant peur aux retraités [:prozac]
Les dégâts de la propagande ...


 
Mon père m'a dit qu'il allait perdre 1k€/an, ça le fait chier. Il est Filloniste, je ne sais toujours pas s'il va s'abstenir ou voter Macron.  
 


 
 [:potoroz]  
 
 
Putain, il est bon Griveaux. Il a déjà débattu avec Philippot ou pas ?


---------------
War Roak Gwengamp
n°49540685
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:49:58  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :


Donc il faudrait que la société finance ton chômage pour que tu puisses rester chez toi  [:macronite:5]


toi t'as pas tout compris


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540688
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-04-2017 à 22:50:19  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Bien que Filloniste  [:somberlain7:1] , j'irai voter Macron le 7 mai.  [:omar-nouh al macron:1]  
Car je ne veux pas la guerre, je ne veux pas ça.  [:laetitia plume:3]  
PAS CA PAS CA PAS CAAAAAAAAAA ! [:laetitia plume:3]


 
De même [:somberlain7:1] Il n'y a vraiment que les communistes pour tortiller du cul comme ça et manquer de pragmatisme en hésitant entre Macron et MLP. En espérant bien sûr que les législatives penchent un peu plus à droite et qu'on puisse bosser sereinement avec le Président Macron.
 
Cordialement.

n°49540703
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 22:51:51  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Aujourd'hui, tu démissionnes pour un nouveau taf, on te vire en période d'essai, et hop, t'es rmiste. Ce serait quand même un réel progrès.


 
Faux.
 
edit : désolé, j'arrive après la bataille  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-04-2017 à 22:53:08
n°49540760
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 22:57:32  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Je viens de vérifier, c'est 4 mois de carence, même pour ceux qui ont cotisé comme il faut. Je retrouve pas la condition de cotisation, on m'en avait pourtant parlé à Pôle Emploi, mais c'est un peu lointain tout ça.


partiellement faux, si tu n'es pas à l'initiative de la rupture de la période d'essai tu touche tout de suite (si tu as suffisamment travaillé avant) et si tu veux te barrer tu peux toujours mal bosser pour que l'employeur ne te prenne pas (c'est pas très cool mais qquand t'as pas le choix ...)


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49540777
Oceanborn
Posté le 27-04-2017 à 22:58:43  profilanswer
 

Avis aux marcheurs (et marcheurs seulement), comment vous avez trouvé Macron ce soir ?
J'ai pas pu suivre, mais ma pensée était avec le P.atron.  [:laetitia plume:2]

n°49540783
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-04-2017 à 22:59:34  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

P!tain mais comment on peut avoir plus de 5% avec ce genre de spectacle a la con ? Ca marche encore la grosse ficelle politicarde genre "je porte l'agneau devant les cameras au salon de l'agriculture" ??

le porcelet  [:cbrs]  
http://img.fac.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fwww.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Fcochon.2F14421247-1-fre-FR.2Fcochon.2Ejpg/750xauto/crop-from/center/cochon.jpg
 
 

n°49540797
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 23:01:17  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Clair, comment a-t-on pu se passer d'une question si primordiale ?  :??:


 
Pas essentielle mais il aurait peut-être bien été coincé car comme je l'ai expliqué plus haut je ne serai pas étonné que ce projet soit à l'agenda non officiel.
Et cette question est au moins aussi intéressante que la moitié de celles qu'on lui pose.
 
C'est une élection qui va marquer une rupture, il aura besoin de mesures symboliques pour marquer le coup et donner de l'élan.
(Pensez à tout le barnum avec Mitterrand en81)
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR