Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  32012  32013  32014  32015  32016  32017
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°49536042
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :

Bordayl, ma tante qui a toujours voté à gauche, conseillère dans une mairie de gauche, partage maintenant des articles sur Facebook de Marion Maréchal le Pen  :sweat:  
Tout ça parce que Macron il fait soit disant peur aux retraités [:prozac]
Les dégâts de la propagande ...


 
Parle lui des conséquences d'un retrait éventuel de l'euro sur sa retraite. Ca devrait l'inciter à réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

n°49536061
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 16:55:40  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ah ah, dans un article de Médiapart cet argument anti-Macron inédit d'une électrice interrogée
 

Citation :

Sa jeunesse ne m’emballe pas. Ça veut dire qu’ensuite, il faudra lui payer toute sa vie une indemnité d’ancien président. Ça va être long, ça va coûter cher.


 
 


 
D'un autre côté les femmes ont une plus grande espérance de vie [:cosmoschtroumpf]

n°49536071
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 16:56:05  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Parce qu'elle a combien d'années en plus l'autre truie ?


 
48 ans madame Le Pen.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49536075
Agressive ​Perfector
Posté le 27-04-2017 à 16:56:20  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Parle lui des conséquences d'un retrait éventuel de l'euro sur sa retraite. Ca devrait l'inciter à réfléchir.

 

Pas envie de me fatiguer .. En tout cas j'ai l'impression que l'extrême droite fait plus peur du tout dans ce pays, que le grand démon c'est maintenant l'argent et les banques (et Macron est plutôt centriste à ce niveau, par rapport à un Fillon), le reste c'est moins grave :/


Message édité par Agressive Perfector le 27-04-2017 à 16:56:43
n°49536096
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 16:57:18  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
48 ans madame Le Pen.


 
Donc l'un comme l'autre il leur reste à peu près 40 ans à vivre d'après les statistiques [:cosmoschtroumpf]

n°49536131
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 16:59:54  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


 
Ho la la le Decodex 3000 s'alarme.   [:xolth]  
 

Citation :

Un site Internet qui publie ses propres analyses et reprend des informations de divers sites et contributeurs, pour certains peu fiables comme Sputnik News ou Pravda.ru. On y trouve également des analyses d'auteurs conspirationnistes, comme le journaliste américain Paul Craig Roberts, qui affirme que l'attentat contre Charlie Hebdo était une opération américaine pour punir la France de son indépendance vis-à-vis des Etats-Unis. A prendre avec des pincettes.



Ce qui est important dans le décodex: " Sputnik News ou Pravda.ru".
Par contre que ce soit antisémite, roule!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49536135
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 17:00:08  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne suis pas sûr que le topic Macron soit le bon endroit pour parler d'écologie, mais bon...
- Changer d'école pour changer de cantine => la politique des cantines est gérée par la mairie. Même si je change d'école je reste dans la même ville.
- Ca ne coûte pas plus cher à la maison. Mais ça demande un peu plus de travail, ce qui coûte. Sans une volonté politique au départ, ce n'est pas envisageable. Et même avec une volonté politique, il faut encore que le personnel adhère au projet (parce que c'est quand-même moins fatigant de passer des nuggets à la friteuse que de faire des galettes épeautre-topinambour).
 
Dans les faits, la grosse majorité des élèves sont captifs de leur mairie.
A la limite, c'est plus simple à mettre en oeuvre dans un village que dans une grande ville.


 
- Changer d'école pour changer de cantine => Oui, je disais ça surtout dans le sens de mettre une pression collective pour imposer le changement et il reste aussi la possibilité de passer dans le privé.  
- Ca ne coûte pas plus cher => Ce que tu dis est vrai et pour le personnel faire de la vraie bouf a aussi plus de sens que passer les nuggets à la friteuse. Les couts peuvent être maitrisés d'après pas mal d'expériences réussies Après je ne sais pas peut-être on peut associer des dispositifs d'insertion à cette démarche, il faut cependant bien y réfléchir car les effets pervers se révèlent bien souvent pire que les bénéfices escomptés.  
 
Ca ne va pas se faire du jour au lendemain bien entendu mais t'as déjà des villes comme Bordeaux et Grenoble qui sont à 30% de bio... Des ptites villes à 100% pour les cantines scolaires.
C'est En Marche!  
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49536152
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 17:01:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Donc l'un comme l'autre il leur reste à peu près 40 ans à vivre d'après les statistiques [:cosmoschtroumpf]


 
Je ne sais pas s'il faut se fatiguer à démonter cet "argument", de toutes façons  :D  En tous cas, pas avec cette électrice :
 

Citation :

Macron ne travaillera pas pour les petites gens et va continuer à m’enfoncer en faisant une politique pour les plus riches. Vous savez, c’est un banquier.


n°49536178
babyboy4
Posté le 27-04-2017 à 17:03:01  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Parce qu'elle a combien d'années en plus l'autre truie ?

 

Les macronix commencent à siffler :(

n°49536190
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 17:03:34  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
- Changer d'école pour changer de cantine => Oui, je disais ça surtout dans le sens de mettre une pression collective pour imposer le changement et il reste aussi la possibilité de passer dans le privé.  
- Ca ne coûte pas plus cher => Ce que tu dis est vrai et pour le personnel faire de la vraie bouf a aussi plus de sens que passer les nuggets à la friteuse. Les couts peuvent être maitrisés d'après pas mal d'expériences réussies Après je ne sais pas peut-être on peut associer des dispositifs d'insertion à cette démarche, il faut cependant bien y réfléchir car les effets pervers se révèlent bien souvent pire que les bénéfices escomptés.  
 
Ca ne va pas se faire du jour au lendemain bien entendu mais t'as déjà des villes comme Bordeaux et Grenoble qui sont à 30% de bio... Des ptites villes à 100% pour les cantines scolaires.
C'est En Marche!  
 


OSEF du bio!
Tu crois que ça fait voter macron ou Fillon?
Marre du sociétal.
Faudrait aborder un peu plus l'éco, la politique étrangère, la guerre ou la paix...


Message édité par chinois02 le 27-04-2017 à 17:04:00

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 17:03:34  profilanswer
 

n°49536194
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 17:03:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Les macronix commencent à siffler :(


 
Ouaip', même si c'est pas sympa de quoter.


Message édité par boulgakov le 27-04-2017 à 17:04:10
n°49536203
Pavese69
Posté le 27-04-2017 à 17:04:35  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C-am0JtXsAAUVNe.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49536223
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 17:05:23  profilanswer
 
n°49536232
Oceanborn
Posté le 27-04-2017 à 17:05:54  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Comme fillon devant les infirmières ?


T'es peut être assez grand pour répondre toi même à la question ?

n°49536253
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 17:06:43  profilanswer
 


 
 
Le seul problème de Macron est le fait qu'il soit banquier
 
 
Un banquier = profession de voleur, magouilleur qui pique l'argent des pauvres travailleurs.  
 
 
C'est obligé que ça lui coûte des voix chez les gens modestes et la gauche

Message cité 4 fois
Message édité par M_D_C le 27-04-2017 à 17:07:50

---------------
RIP  YOKO        
n°49536288
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 17:08:08  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bordayl, ma tante qui a toujours voté à gauche, conseillère dans une mairie de gauche, partage maintenant des articles sur Facebook de Marion Maréchal le Pen  :sweat:  
Tout ça parce que Macron il fait soit disant peur aux retraités [:prozac]
Les dégâts de la propagande ...


 
Elle est à la retraite quand même?
Sinon tu lui dis de supprimer son post car ce n'est pas très malin de sa part!


Message édité par ricko29 le 27-04-2017 à 17:08:31

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49536329
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 27-04-2017 à 17:10:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
Le seul problème de Macron est le fait qu'il soit banquier
 
 
Un banquier = profession de voleur, magouilleur qui pique l'argent des pauvres travailleurs.  
 
 
C'est obligé que ça lui coûte des voix chez les gens modestes et la gauche


 
Peut être mais TOUS nos maux viennent en grande partie du système financier: les subprime, politiques d'austérités, loi qui autorise les banques à se servir sur les épargnes, panamagate.... et le reste à venir.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49536361
Oceanborn
Posté le 27-04-2017 à 17:12:07  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Le seul problème de Macron est le fait qu'il soit banquier


 [:soulafa]  
On me signale qu'il a démissionné de ce poste il y a quelques années maintenant pour l'action publique.
 [:soulafa]  
 
 
Mais bon, les anti retiennent ce qu'ils veulent, évidemment.

n°49536405
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 17:14:37  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


 [:soulafa]  
On me signale qu'il a démissionné de ce poste il y a quelques années maintenant pour l'action publique.
 [:soulafa]  
 
 
Mais bon, les anti retiennent ce qu'ils veulent, évidemment.


 [:soulafa]  
On me signale qu'il se servirait de son nouveau poste comme couverture, il serait en fait toujours employé chez rothschild
 [:soulafa]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49536407
Agressive ​Perfector
Posté le 27-04-2017 à 17:14:39  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Le seul problème de Macron est le fait qu'il soit banquier
Un banquier = profession de voleur, magouilleur qui pique l'argent des pauvres travailleurs.
C'est obligé que ça lui coûte des voix chez les gens modestes et la gauche

 

Tandis que la fille Le Pen, née dans une famille modeste, a bossé en usine à la chaine comme tout le monde le sait  :o


Message édité par Agressive Perfector le 27-04-2017 à 17:14:58
n°49536438
starsida
Posté le 27-04-2017 à 17:16:26  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Peut être mais TOUS nos maux viennent en grande partie du système financier: les subprime, politiques d'austérités, loi qui autorise les banques à se servir sur les épargnes, panamagate.... et le reste à venir.


 
Entre l'ouverture du marché bancaire, les blockchains et la dématérialisation du marché bancaire ne t'en fais pas, bientôt le métier de banquier sera rare.
Par contre je ne te promet pas que ce sera mieux.

n°49536448
giorkal
Posté le 27-04-2017 à 17:17:20  profilanswer
 

skum a écrit :


 [:soulafa]  
On me signale qu'il se servirait de son nouveau poste comme couverture, il serait en fait toujours employé associé chez rothschild
 [:soulafa]


c'est important , ça !

n°49536514
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 17:20:18  profilanswer
 

skum a écrit :


 [:soulafa]  
On me signale qu'il se servirait de son nouveau poste comme couverture, il serait en fait toujours employé chez rothschild
 [:soulafa]


Encore un coup de la CIA !

n°49536516
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 17:20:23  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
Le seul problème de Macron est le fait qu'il soit banquier
 
 
Un banquier = profession de voleur, magouilleur qui pique l'argent des pauvres travailleurs.  
 
 
C'est obligé que ça lui coûte des voix chez les gens modestes et la gauche


 
Peut-être aurait-il aussi fallu un documentaire sur France TV pour démystifier auprès du grand public le métier qu'il a exercé en tant que banquier.  
 [:ashkaran:5]  
Ca aurait pu faire atterrir quelques uns.  
 
 
C'est quand même hallucinant, les médias présentent quotidiennement des footballeurs, des basketteurs, des rappeurs un peu bêtas, tous cent fois plus payés et c'est pour ainsi dire intégré comme allant de soi....
Jamais ne sont mis en avant des grands ingénieurs, des grands chercheurs... Parfois ici ou là peut-être un grand architecte...
Et quand t'en vois un c'est pour mettre en avant ceux qui s'attaquent aux grands méchants labos comme Irene Frachon
Qu'est ce qu'on vend aux jeunes comme modèle des Nabilla, des Benzema, des Bouba, des Hannounah....
 
Il y a urgence à révolution copernicienne en la matière!
 
Je ne sais pas comment la faire mais on pourrait commencer par une mesure qui ne coute pas grand chose et qui remettrait un peu l'église au centre du village: chaque jour un feuillet sur le plateau repas des élèves avec la présentation d'un grand homme!
James Watt, Thomas Edison, Henri Ford, Adam Smith, David Ricardo, Isaac Newton, Charles Lindbergh, James Cook, Neil Armstrong, Robert Schuman....
 
Mais aussi et surtout de ces gens brillants en activité avec pourquoi pas leur parcours scolaire...  
En plus ça vaudra bien mieux que les CIO de mon époque!  
 
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49536585
giorkal
Posté le 27-04-2017 à 17:24:41  profilanswer
 


t'enerves pas , c'est juste un con.
 
les gens en general ne sont pas aveugles ou stupides . Ils comprenent bien que la journee d'hier aurait pu etre le tombeau de la candidature Macron. A la place elle le relance apres un depart tres tiède . Peu de politiques auraient ete capables de faire ce qu'il a fait . Il n'a meme pas laché de phrase maleureuse. Et en plus il ridiculise sa rivale  
 

n°49536643
Krazouk
Posté le 27-04-2017 à 17:28:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne suis pas sûr que le topic Macron soit le bon endroit pour parler d'écologie, mais bon...
- Changer d'école pour changer de cantine => la politique des cantines est gérée par la mairie. Même si je change d'école je reste dans la même ville.
- Ca ne coûte pas plus cher à la maison. Mais ça demande un peu plus de travail, ce qui coûte. Sans une volonté politique au départ, ce n'est pas envisageable. Et même avec une volonté politique, il faut encore que le personnel adhère au projet (parce que c'est quand-même moins fatigant de passer des nuggets à la friteuse que de faire des galettes épeautre-topinambour).
 
Dans les faits, la grosse majorité des élèves sont captifs de leur mairie.
A la limite, c'est plus simple à mettre en oeuvre dans un village que dans une grande ville.


 
Moi ça me branche qu'on parle de ça ici :)  
 

ricko29 a écrit :


 
- Changer d'école pour changer de cantine => Oui, je disais ça surtout dans le sens de mettre une pression collective pour imposer le changement et il reste aussi la possibilité de passer dans le privé.  
- Ca ne coûte pas plus cher => Ce que tu dis est vrai et pour le personnel faire de la vraie bouf a aussi plus de sens que passer les nuggets à la friteuse. Les couts peuvent être maitrisés d'après pas mal d'expériences réussies Après je ne sais pas peut-être on peut associer des dispositifs d'insertion à cette démarche, il faut cependant bien y réfléchir car les effets pervers se révèlent bien souvent pire que les bénéfices escomptés.  
 
Ca ne va pas se faire du jour au lendemain bien entendu mais t'as déjà des villes comme Bordeaux et Grenoble qui sont à 30% de bio... Des ptites villes à 100% pour les cantines scolaires.
C'est En Marche!  
 


 
Vivant à Grenoble, je peux en parler un peu. C'est une initiative qui a toute sa place à l'échelle d'une commune ou d'une communauté de commune. Il faut une vraie volonté pour que ça avance car c'est difficile de remplacer une cuisine qui peut être fait pas un Sodhexo-like à une cuisine nécessitant des...cuisiniers. Mais ça avance bien maintenant. De nombreux acteurs locaux sont engagés dans le processus et il me semble que ça ne coûte pas plus cher (ça c'est à vérifier quand même).
Pour le coup, on peut vraiment dire que ça vient d'en bas. C'était voulu par les habitants et ça a commencé avant l'élection d'un maire vert/FDG.

n°49536680
Krazouk
Posté le 27-04-2017 à 17:30:51  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Peut-être aurait-il aussi fallu un documentaire sur France TV pour démystifier auprès du grand public le métier qu'il a exercé en tant que banquier.  
 [:ashkaran:5]  
Ca aurait pu faire atterrir quelques uns.  
 
 
C'est quand même hallucinant, les médias présentent quotidiennement des footballeurs, des basketteurs, des rappeurs un peu bêtas, tous cent fois plus payés et c'est pour ainsi dire intégré comme allant de soi....
Jamais ne sont mis en avant des grands ingénieurs, des grands chercheurs... Parfois ici ou là peut-être un grand architecte...
Et quand t'en vois un c'est pour mettre en avant ceux qui s'attaquent aux grands méchants labos comme Irene Frachon
Qu'est ce qu'on vend aux jeunes comme modèle des Nabilla, des Benzema, des Bouba, des Hannounah....
 
Il y a urgence à révolution copernicienne en la matière!
 
Je ne sais pas comment la faire mais on pourrait commencer par une mesure qui ne coute pas grand chose et qui remettrait un peu l'église au centre du village: chaque jour un feuillet sur le plateau repas des élèves avec la présentation d'un grand homme!
James Watt, Thomas Edison, Henri Ford, Adam Smith, David Ricardo, Isaac Newton, Charles Lindbergh, James Cook, Neil Armstrong, Robert Schuman....
 
Mais aussi et surtout de ces gens brillants en activité avec pourquoi pas leur parcours scolaire...  
En plus ça vaudra bien mieux que les CIO de mon époque!  
 
 
 


 
Maintenant que tu dis ça, je remarque oui :ouch:  C'est vrai que c'est triste ça qu'on n'ait pas plus d'émissions ou de documentaires sur ce genre de chose :(  

n°49536682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2017 à 17:30:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


Macron perd deux points en deux jours


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49536741
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-04-2017 à 17:35:06  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Peut être mais TOUS nos maux viennent en grande partie du système financier: les subprime, politiques d'austérités, loi qui autorise les banques à se servir sur les épargnes, panamagate.... et le reste à venir. de la betise


 [:moundir]

n°49536898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2017 à 17:47:31  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


On va faire un peu de politique fiction :
MLP passe, les Législatives sont remportées par la gauche : blocage => rien change, la fameuse "oligarchie" est tranquille.
 
MLP passe, Législatives remportées par la droite : politique bien libérale, avec aspect social proche de zéro et un peu de xénophobie en prime=> la fameuse "oligarchie" est tranquille même si elle perd du blé en raison des prises de position de la Présidente, la VGV fait un AVC et tout ce petit monde prie pour que les 5 années passent vite.
 


MLP passe, la France est à feu et à sang dès le soir même, et ce pendant des mois. Manifs monstres, blocages en tout sens, barricades, cocktails molotov contre gaz lacrymogènes, extrêmes qui se battent, djeunz qui cassent les vitrines, arrestations arbitraires, voitures renversées et brûlées, gueules cassées au 20h, etc, et ce à un niveau jamais vu. Pendant ce temps là, Poutine, Trump, ISIS, Theresa May se frottent les mains en voyant la France brûler et en profitent pour mettre le feu au M-O.
 
Ensuite le pays s'enfonce dans la crise, et fait du sur place au mieux, entre en complète récession, en attendant que Marine prononce le Frexit, qui achève de fragiliser le pays, le dégradant immédiatement de 3 points chez les agences de notation. Les autres pays se détournent de la France qui est en pleine instabilité politique et économique, sa place internationale est compromise.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49537042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2017 à 17:59:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La mondialisation heureuse [:macronite:5]
 
Coup de frein de la justice européenne à la lutte contre la fraude aux travailleurs détachés

Citation :

La décision tombe au plus mal dans une campagne présidentielle où le sujet du travail détaché a pris une importance capitale. La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a prononcé, jeudi 27 avril, un arrêt qui va freiner considérablement la lutte contre la fraude au travail détaché. Les juges européens ont, en effet, décidé d’interdire aux autorités françaises de suspendre unilatéralement les certificats de détachement (dits « A1 ») des travailleurs en cas de constatation de fraude.

Citation :

Hors de question donc pour les inspecteurs du travail ou de l’Urssaf français de les suspendre lorsqu’ils constatent une situation frauduleuse à laquelle ils veulent mettre fin immédiatement. Une pratique régulièrement utilisée sur le terrain

Citation :

Cet arrêt va donc imposer aux inspecteurs français de systématiquement consulter les autorités des pays d’origine, même lorsqu’ils se montrent peu coopératifs. En cas de conflit, il faudra lancer une procédure au niveau européen. Un processus forcément long et incertain. D’ores et déjà, Ryanair, condamné dans une affaire comparable, a annoncé qu’elle allait réclamer 15 millions d’euros de remboursement à l’Etat français.



 
Un des rares commentaires sensés:

Citation :

Il n'y a aucun frein de la justice européenne. La CJUE rend une décision qui est en parfait accord avec toutes ses décisions antérieures sur le sujet, ainsi que les traités européens sur la sécurité sociale, telle que la décision de 2006 (il ya donc 11 ans) "Herbosch Kiere" qui pose le principe selon lequel seule l'autorité émettrice du A1 peut l'invalider. Juridiquement la décision est sensée car les juges français n'ont pas le pouvoir d'annuler une décision admin. étrangère.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49537046
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 27-04-2017 à 17:59:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


MLP passe, la France est à feu et à sang dès le soir même, et ce pendant des mois. Manifs monstres, blocages en tout sens, barricades, cocktails molotov contre gaz lacrymogènes, extrêmes qui se battent, djeunz qui cassent les vitrines, arrestations arbitraires, voitures renversées et brûlées, gueules cassées au 20h, etc, et ce à un niveau jamais vu. Pendant ce temps là, Poutine, Trump, ISIS, Theresa May se frottent les mains en voyant la France brûler et en profitent pour mettre le feu au M-O.
 
Ensuite le pays s'enfonce dans la crise, et fait du sur place au mieux, entre en complète récession, en attendant que Marine prononce le Frexit, qui achève de fragiliser le pays, le dégradant immédiatement de 3 points chez les agences de notation. Les autres pays se détournent de la France qui est en pleine instabilité politique et économique, sa place internationale est compromise.


 
Pour le premier paragraphe, ça peut être un mal pour un bien. Comme au temps des rois.  
 
Le deuxième paragraphe... moé, Sarko, Holland et même Macron ça sera la même chanson.  
 
Ce qui est marrant c'est que vous reprochez a ceux qui viennent dire "Oé Macron voleur" de ne pas s'informer assez ou faire de la désinformation. Mais vous faites de même avec les autres parties.
 
Perso je suis un abstentionniste, ne vivant plus en France et quand j'ai vu la tronche des candidats... juste lol.  
Mais entre les deux finalistes, je ne serais pas pour Macron qui va enfoncé le "petit peuple" comme jamais. Je ne parle pas des beaux discours qu'il lance, ça on osef totalement, ils en ont tous. Mais si on regarde les faits Macron est loin d'être un ange qui veut redressé la France avec son peuple. Oui il veut redresser la France mais en faisant taxer les gens.
Bref, de toute façon je dis ça dans l'oreille d'un sourd en étant sur ce topic.  

n°49537128
Popolitiqu​e
Posté le 27-04-2017 à 18:05:52  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Peut être mais TOUS nos maux viennent en grande partie du système financier: les subprime, politiques d'austérités, loi qui autorise les banques à se servir sur les épargnes, panamagate.... et le reste à venir.


 
Pas du tout, nos maux ne viennent pas de la finance, pas plus qu'ils ne viennent de l'Europe ou de la mondialisation, ils viennent en partie de ça et de beaucoup d'autres choses. Il faut pas céder au simplisme. Si on parle autant de finance, c'est simplement parce qu'on est endettés jusqu'au cou parce qu'on est en déficit budgétaire depuis 40 et qu'on finance notre système à crédit. C'est pas les banquiers qui ont cherché à nous refourguer de la dette, c'est le contraire, on a refourgué de notre dette aux banques et aujourd'hui on joue aux mauvais payeurs (JLM et MLP).
 
Sinon tu mélanges tout :
Les subprimes, c'est pas la France c'est les Etats Unis, nos banques elles sont solides, l'état n'a rien dépensé pour les sauver, elles n'ont foutu personne à la rue et personne n'a perdu son épargne.
La politique d'austérité, c'est pas "la finance", c'est nous qui dépensons plus que nous récoltons et après 40 ans d'emprunts, ca commence à ne plus être tenable.
La loi sur l'épargne c'est un raccourci énorme qui a été propagé par MLP. Renseigne toi, c'est plus sécurisant qu'avant ou les épargnants pouvaient simplement tout perdre (hors 100.000 euros garantis par l'état), et depuis, un fond européen d'aides aux banques, payé par les banques, a été mis en place.
Panamagate c'est de la fraude fiscale, ce n'est pas la même chose.
 
Bref, les banques c'est le responsable facile, curieusement ca dérangeait personne quand on se gavait de prêt pour financer nos retraites et nos fonctionnaires, maintenant qu'on racle les fonds de tiroir, on cherche un coupable.

n°49537170
ph75
Posté le 27-04-2017 à 18:10:05  profilanswer
 

"Au boulot" : la leçon américaine donnée à Emmanuel Macron par un éditorialiste du "New York Times"

Citation :

Le journaliste britannico-américain a signé lundi 24 avril un éditoral, avec le prisme du Brexit et de la victoire de Donald Trump.  
 
    To win in France, Macron must never assume he will. Work, Mr. Macron, Work https://t.co/m5IWa3Z9nF

Citation :

Pour son argumentaire, l'éditorialiste s'appuie sur l'exemple d'Hillary Clinton qui "n’est pas allée dans le Wisconsin, parce qu’elle considérait que cet Etat voterait pour elle". Persuadé que la candidate du Front national, Marine Le Pen, "tentera tout" d'ici le 7 mai prochain, Roger Cohen estime qu'il serait "stupide de se dire à dix jours de l’élection qu’il n’y a qu’un résultat possible". "Il y a deux résultats possibles. Beaucoup de choses peuvent changer. Il faut donc que Monsieur Macron bosse", prévient cet observateur de la vie politique française.
 
Roger Cohen engage Emmanuel Macron à comprendre les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, qui à ses yeux, "expriment les mêmes frustrations que certains électeurs de Donald Trump ou de Bernie Sanders". Pour l'éditorialiste, Donald Trump a capté cette colère dont il est devenu "la voix". Ses reproches vont à Hillary Clinton, "trop arrogante" pendant sa campagne pour le comprendre . À son avis, le fondateur du mouvement En Marche ! doit tenir compte de cette attitude et regarder "pourquoi 20% des Français ont voté pour Monsieur Mélenchon".

n°49537178
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2017 à 18:11:29  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
Pour le premier paragraphe, ça peut être un mal pour un bien. Comme au temps des rois.  
 
Le deuxième paragraphe... moé, Sarko, Holland et même Macron ça sera la même chanson.  
 
Ce qui est marrant c'est que vous reprochez a ceux qui viennent dire "Oé Macron voleur" de ne pas s'informer assez ou faire de la désinformation. Mais vous faites de même avec les autres parties.


Il n'y a aucune désinformation dans ce que j'ai écrit. Le R-U est en plein crise politique depuis le Brexit, la £ a perdu un gros tiers de sa valeur, et je pense qu'elle s'en sort bcp mieux que ne le ferait la France, ne serait-ce que parce qu'elle peut encore dialoguer avec les autres pays anglophones. La France n'aura pas ce loisir.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49537200
Equipments
Posté le 27-04-2017 à 18:14:24  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Peut être mais TOUS nos maux viennent en grande partie du système financier: les subprime, politiques d'austérités, loi qui autorise les banques à se servir sur les épargnes, panamagate.... et le reste à venir.

 


Mais arrêtez de mélanger tout...

n°49537224
Equipments
Posté le 27-04-2017 à 18:16:28  profilanswer
 

 


Le niveau et tu te crois drôle en plus?
Cette misère sérieusement

n°49537300
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 18:22:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


MLP passe, la France est à feu et à sang dès le soir même, et ce pendant des mois. Manifs monstres, blocages en tout sens, barricades, cocktails molotov contre gaz lacrymogènes, extrêmes qui se battent, djeunz qui cassent les vitrines, arrestations arbitraires, voitures renversées et brûlées, gueules cassées au 20h, etc, et ce à un niveau jamais vu. Pendant ce temps là, Poutine, Trump, ISIS, Theresa May se frottent les mains en voyant la France brûler et en profitent pour mettre le feu au M-O.
 
Ensuite le pays s'enfonce dans la crise, et fait du sur place au mieux, entre en complète récession, en attendant que Marine prononce le Frexit, qui achève de fragiliser le pays, le dégradant immédiatement de 3 points chez les agences de notation. Les autres pays se détournent de la France qui est en pleine instabilité politique et économique, sa place internationale est compromise.


 
Merde, un remake du "si vous votez Brexit, on ne verra jamais 2017"  [:rachida_fillon:3]

n°49537308
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 18:23:30  profilanswer
 
n°49537339
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 18:25:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Un des rares commentaires sensés:

Citation :

Il n'y a aucun frein de la justice européenne. La CJUE rend une décision qui est en parfait accord avec toutes ses décisions antérieures sur le sujet, ainsi que les traités européens sur la sécurité sociale, telle que la décision de 2006 (il ya donc 11 ans) "Herbosch Kiere" qui pose le principe selon lequel seule l'autorité émettrice du A1 peut l'invalider. Juridiquement la décision est sensée car les juges français n'ont pas le pouvoir d'annuler une décision admin. étrangère.



 
Oui en effet, en vertu des traités Européens il est parfaitement normal (c'est le modele), d'avoir des contingents de Roumains au methanier de Dunkerque, a 400eur/mois, en vertu de contrats Chypriotes signés avec une boite Irlandaise, travaillant en France, et crechant comme des esclaves dans des mobile-home sur des parkings.
 
C'est pour ca que les gens attachés aux droits sociaux veulent sortir des-dits traités et ne veulent pas voter Macron/Juncker/Attali/Parisot...

n°49537403
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-04-2017 à 18:30:59  profilanswer
 


Le Obama français  :o


---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  32012  32013  32014  32015  32016  32017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR