Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  30163  30164  30165  30166  30167  30168
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49535498
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 16:22:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout le quartier descend pour saluer le président macron [:macronite:3]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 16:22:06  profilanswer
 

n°49535505
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 16:22:48  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Encore une fois, l'abstention a gagné... dans un système logique, ils virent tous, et on refait des elections avec aucun des 11...


 
Mais bien sur  [:zaldarf:3]  
 
Comme ça si je suis de droite et que c'est mal parti pour mon camp, il suffit qu'on se coordonne pour donner les 500 signatures à plein de candidats débiles pour disperser les voix et pour s'assurer qu'aucun ne battra l'abstension  [:castor_masqu:3]  
 
Et idem si je suis de gauche  [:castor_masqu]  
 
Comme ça on aura Larcher président à vie, voilà la solution  [:henri gaud-rille]

n°49535515
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:23:44  answer
 

Multiassume a écrit :

 

Car ton idole n'est pas passé tu contestes les chiffres?  [:la chancla:5]

 


y a encore marine, ça va :o


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 16:23:58
n°49535517
macgawel
Posté le 27-04-2017 à 16:23:56  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
J'imageais un peu quand même... Et je pensais plus à les mettre dans une autre école avec cantine bio qu'à les ramener à la maison.  
Je sais bien aussi que ceux qui ouvrent la voie en la matière ne sont pas en majorité au SMIC.
Mais dans les faits ça ne coute pas forcément plus cher de bien manger!  
 
En matière d'alimentation il faut que ça vienne d'en bas car si les gens ne s'en occupent pas, Sodexo et les lobbys agro vont le faire pour toi.
Tu peux, c'est un exemple un peu bidon, imaginer un collectif de parents d'élèves qui font des happenings au volant de foods truck bio dans les écoles pour initier le truc.
Michel Onfray raconte pas mal d'expériences de ce type où les gens opèrent eux même le changement!
 
Tu sembles prendre ça à la rigolade mais c'est un mouvement déjà bien amorcé!
Là ce n'est plus une initiative pondue par un crâne d'oeuf parisien qui s'impose à la province, c'est l'inverse!
 [:rhadamenthos]  
 
 
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ds_1450072
 
Pensez printemps les amis, pensez printemps!

Je ne suis pas sûr que le topic Macron soit le bon endroit pour parler d'écologie, mais bon...
- Changer d'école pour changer de cantine => la politique des cantines est gérée par la mairie. Même si je change d'école je reste dans la même ville.
- Ca ne coûte pas plus cher à la maison. Mais ça demande un peu plus de travail, ce qui coûte. Sans une volonté politique au départ, ce n'est pas envisageable. Et même avec une volonté politique, il faut encore que le personnel adhère au projet (parce que c'est quand-même moins fatigant de passer des nuggets à la friteuse que de faire des galettes épeautre-topinambour).
 
Dans les faits, la grosse majorité des élèves sont captifs de leur mairie.
A la limite, c'est plus simple à mettre en oeuvre dans un village que dans une grande ville.

n°49535553
canti75
Posté le 27-04-2017 à 16:26:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
EM est à 59 aujourd'hui. C'est du rassemblement, désolé.
 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si Manu colle 20 points dans la vue à Marine, ce sera un plébiscite.  
 
Vous voulez normalisez le FN ? Ok, ben normalisons le alors.
Si on considère Marine comme une candidate républicaine normale d'un parti républicain normale, elle va se prendre une bonne grosse taule que rarement on s'en est pris des comme ça dans la Vème.
 
C'est quand meme dingue que Hollande batte Sarko de 4 points, ou Sarko batte royal de 8, tout le monde dit "GG" chacun est content de lui et tout va bien, victoire indiscutable. Mais si Manu ne fait pas 90% c'est un échec et c'est horrible et la France est divisée.
Parce que quand on faisait 50/50 droite/gauche elle était pas divisée la France ?
 
Macron va faire sans doute le 3ème ou 4ème plus gros score jamais obtenu sous la Vème. Et je serais bien tenté de dégager le score de De Gaulle en 58, scrutin très spécial, y'avait quasiment aucune opposition, et Chirac 2002 vu qu'à ce moment, on ne discutait pas pour savoir si le FN était un parti normal ou pas.
 
Mais non, apparemment, c'est pas suffisant pour que ce soit représentatif.
 


 
Le front national à 41%, tout en sachant qu'il était à 18% au 2ème tour il y a 15 ans et que toute la classe politique et les médias sont contre le FN c'est vraiment beaucoup pour le Fn et clairement peu pour EM!

n°49535557
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:26:28  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben je sais pas, on arrête pas de me dire qu'il faut prendre au serieux le vote des frontistes et qu'on ne peut pas continuer à le diaboliser.
 
Alors là, je le normalise et je fais comme si c'étaoit donc un parti d'opposition et d'alternance (les EDL actuels du FN) qui veut accéder au pouvoir. Il n'empêche que c'est donc ce candidat de l'opposition qui va se prendre une belle grosse veste bien chaude.
 
Normalement un politicard qui se prendrait la veste que se prendra Marine, il devrait comprendre que le pays veut pas de lui, et il arrêterait la politique aussitôt ou passerait immédiatement le relais
Est ce que vous croyez que Madame le Pen aura cette lucidité ?
 
Bien sûr que non, elle considerera ça comme une victoire, un progrès.
Bizarre pour la candidate d'un parti républicain normal.
 


 
Hmm.. tentative de manipulation ratée mon cher  [:gilau]  
Tu "inverses" tout simplement les choses.
 
Si le FN fait 40 % au second tour, ce n'est pas une veste. C'est un progrès "majeur" pour le FN
qui était à 18 % en 2002 et juste avant n'avait jamais atteint le second tour.
Tout est relatif . Pour la droite perdre au second tour est toujours un echec.
 
Mais pour le FN cela s'appelle de la progression, tout politique un peu sérieux continuerait de plus belle après un tel score.
Il faut admettre que Marine a réussi son coup et que la progression du FN est en marche et qu'il n'y a maintenant
"aucune raison" qu'elle ne fasse pas aussi bien en 2022 voir meme atteigne la presidence .  
 
La classe médiatique et politique est à 99 % contre Le Pen.
Elle est contre vents et marées et risque pourtant de faire 40 %, c'est dire comme  
ses idées "contaminent" petit à petit les Français.
Si elle n'avait pas les médias et les politiques contre elle, elle approcherait  les 50 % j'en suis certain.
 
 

n°49535564
ph75
Posté le 27-04-2017 à 16:26:47  profilanswer
 

La mondialisation heureuse [:macronite:5]
 
Coup de frein de la justice européenne à la lutte contre la fraude aux travailleurs détachés

Citation :

La décision tombe au plus mal dans une campagne présidentielle où le sujet du travail détaché a pris une importance capitale. La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a prononcé, jeudi 27 avril, un arrêt qui va freiner considérablement la lutte contre la fraude au travail détaché. Les juges européens ont, en effet, décidé d’interdire aux autorités françaises de suspendre unilatéralement les certificats de détachement (dits « A1 ») des travailleurs en cas de constatation de fraude.

Citation :

Hors de question donc pour les inspecteurs du travail ou de l’Urssaf français de les suspendre lorsqu’ils constatent une situation frauduleuse à laquelle ils veulent mettre fin immédiatement. Une pratique régulièrement utilisée sur le terrain

Citation :

Cet arrêt va donc imposer aux inspecteurs français de systématiquement consulter les autorités des pays d’origine, même lorsqu’ils se montrent peu coopératifs. En cas de conflit, il faudra lancer une procédure au niveau européen. Un processus forcément long et incertain. D’ores et déjà, Ryanair, condamné dans une affaire comparable, a annoncé qu’elle allait réclamer 15 millions d’euros de remboursement à l’Etat français.

n°49535570
Chips
Posté le 27-04-2017 à 16:26:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il est en direct à Sarcelles sur BFM.


 
 
J'hésite à regarder, hier il était excellent...

n°49535576
duriangris
Posté le 27-04-2017 à 16:27:11  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Encore une fois, l'abstention a gagné... dans un système logique, ils virent tous, et on refait des elections avec aucun des 11...


Faut arreter de fumer. Le vote blanc n'a eu que 2%. Les abstention, c'est beaucoup de gens qui n'ont simplement pas pu voter. J'en fait partie, pas la peine de me sortir la procuration etc. parfois on ne peut simplement pas voter pour des raisons logistiques.

n°49535592
canti75
Posté le 27-04-2017 à 16:27:46  profilanswer
 

Macron va continuer de baisser et le FN de monter. La nouvelle du jour Laurence Parisot (ancienne présidente du MEDEF) est suceptible de devenir le futur premier ministre. A gerber!!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 16:27:46  profilanswer
 

n°49535610
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 16:28:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
EM est à 59 aujourd'hui. C'est du rassemblement, désolé.
 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si Manu colle 20 points dans la vue à Marine, ce sera un plébiscite.
 
Vous voulez normalisez le FN ? Ok, ben normalisons le alors.
Si on considère Marine comme une candidate républicaine normale d'un parti républicain normale, elle va se prendre une bonne grosse taule que rarement on s'en est pris des comme ça dans la Vème.
 
C'est quand meme dingue que Hollande batte Sarko de 4 points, ou Sarko batte royal de 8, tout le monde dit "GG" chacun est content de lui et tout va bien, victoire indiscutable. Mais si Manu ne fait pas 90% c'est un échec et c'est horrible et la France est divisée.
Parce que quand on faisait 50/50 droite/gauche elle était pas divisée la France ?
 
Macron va faire sans doute le 3ème ou 4ème plus gros score jamais obtenu sous la Vème. Et je serais bien tenté de dégager le score de De Gaulle en 58, scrutin très spécial, y'avait quasiment aucune opposition, et Chirac 2002 vu qu'à ce moment, on ne discutait pas pour savoir si le FN était un parti normal ou pas.
 
Mais non, apparemment, c'est pas suffisant pour que ce soit représentatif.
 


 
comme ma signalé justement La Monne 60/40 ça fait que dix point d'écart en fait  [:aloy]  raison: duel à 2


---------------
RIP  YOKO        
n°49535641
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:30:03  answer
 

Putain y a Cortex derrière Macron   [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 16:30:15
n°49535642
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 16:30:06  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Faut arreter de fumer. Le vote blanc n'a eu que 2%. Les abstention, c'est beaucoup de gens qui n'ont simplement pas pu voter. J'en fait partie, pas la peine de me sortir la procuration etc. parfois on ne peut simplement pas voter pour des raisons logistiques.


Le vote blanc ne sert à rien aujourd'hui. Le jour où il sera reconnu l'abstention diminuera énormément je t'assure. Sans compter les électeurs qui votent pour un choix par défaut "pour faire barrage"...


Message édité par skum le 27-04-2017 à 16:30:37

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49535663
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:31:18  answer
 

"Emmanuel, tu me met un peu de white, de blancos? " [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v:4]


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 16:31:35
n°49535689
Lucky Lurk​e
Posté le 27-04-2017 à 16:32:50  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'éclairer sur la signification du slogan macroniste pour le second tour ?
 
--->  "Ensemble, la France !"
 
Merci

n°49535715
sidela
Posté le 27-04-2017 à 16:34:11  profilanswer
 

canti75 a écrit :

La nouvelle du jour Laurence Parisot (ancienne présidente du MEDEF) est suceptible de devenir le futur premier ministre. A gerber!!


on le tient plus  :o  
 
https://lh3.googleusercontent.com/-Nsox0ASQTZQ/WQH_nBwxJ4I/AAAAAAAARKk/L9Op4vIQHcoJhFpph30wvukquLFFW_dzQCHM/s0/MD8SODtjpg

n°49535723
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 16:34:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Comme ça on aura Larcher président à vie, voilà la solution  [:henri gaud-rille]


Je suis pour  [:weeweex:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49535724
pignon de ​pin
Posté le 27-04-2017 à 16:34:35  profilanswer
 


 
Et 2éme parti de France c'est pas mal comme accroche.

n°49535740
Lucky Lurk​e
Posté le 27-04-2017 à 16:36:08  profilanswer
 


Il me fait peur avec son strabisme :(

n°49535742
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 16:36:18  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur la signification du slogan macroniste pour le second tour ?
 
--->  "Ensemble, la France !"
 
Merci


 
C'est juste une accroche moche pour dire "tous ensemble", contrairement aux autres candidats qui veulent comme coupable les bourgeois / l'europe / la finance / les musulgnouls / les étrangers / les pauvres ect....  
Après les slogans et les affiches de campagne je suis contre. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49535744
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 16:36:25  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur la signification du slogan macroniste pour le second tour ?
 
--->  "Ensemble, la France !"
 
Merci


Si tu m'expliques le slogan des insoumis pour le second.
Ah, mince...


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49535759
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 27-04-2017 à 16:37:15  profilanswer
 

Un peut de lecture, article vraiment instructif et documenté:
 
http://arretsurinfo.ch/larnaque-em [...] -de-a-a-z/

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 27-04-2017 à 16:42:11

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49535798
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-04-2017 à 16:39:58  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Un peut de lecture, article vraiment instructif et doccumenté:
 
http://arretsurinfo.ch/larnaque-em [...] -de-a-a-z/


ça m'a l'air d'être un site particulier


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49535804
canti75
Posté le 27-04-2017 à 16:40:09  profilanswer
 

on est passé de 64/36 à 59/41 en 5 jours. A ce rythme là avant le week end de l'élection MLP passe en tête :o

n°49535806
alt_org
trust the process
Posté le 27-04-2017 à 16:40:12  profilanswer
 

Personnellement, j'ai voté macron au premier tour sans grande conviction...
Mais son action d'hier m'a "rassuré", dans le sens ou il montre qu'il est prêt à confronter son programme à la réalité de ceux qui sont dans le besoin et qui peuvent peut etre infléchir sa politique sur certains points. Un peu comme disait Miller hier sur je sais plus quelle chaine...
Je veux espère un président qui fera de son mieux pour developper ces zones rurales en manque de projection sur l'avenir. Ce qui n'est pas mon cas, je suis conscient d'ailleurs d'avoir eu la chance d'évoluer dans une zone urbaine dynamique.  
 
Macron n'est pas l'ideal, clairement. Mais si j'ai voté pour lui,  c'est surtout que je ne votais pas pour les autres /no shit genius?!
 
Pour finir, d'un point de vue politique, des 4 gros candidats ( j'insiste parce que j'ai l'impression que beaucoup ne comprenne pas ça) AUCUN ne pouvait être considéré comme suffisament légitime auprès de la population.
 Perso, je m'en accommode trés bien. Avec les législatives, on pourrait enfin avoir un gouvernement qui doit composé avec les autres.
 
Dsl pour les fautes, pas le temps, y en a qui taf au taf.  
Me quotez pas, autant j'aime suivre une discusion interessante sur hfr (y en a encore), débattre sur internet me casse les couilles.
 


---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°49535811
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 16:40:26  profilanswer
 

canti75 a écrit :

on est passé de 64/36 à 59/41 en 5 jours. A ce rythme là avant le week end de l'élection MLP passe en tête :o


Nope


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49535843
pignon de ​pin
Posté le 27-04-2017 à 16:42:27  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Un peut de lecture, article vraiment instructif et doccumenté:
 
http://arretsurinfo.ch/larnaque-em [...] -de-a-a-z/


 
Ho la la le Decodex 3000 s'alarme.   [:xolth]  
 

Citation :

Un site Internet qui publie ses propres analyses et reprend des informations de divers sites et contributeurs, pour certains peu fiables comme Sputnik News ou Pravda.ru. On y trouve également des analyses d'auteurs conspirationnistes, comme le journaliste américain Paul Craig Roberts, qui affirme que l'attentat contre Charlie Hebdo était une opération américaine pour punir la France de son indépendance vis-à-vis des Etats-Unis. A prendre avec des pincettes.

n°49535846
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2017 à 16:42:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
EM est à 59 aujourd'hui. C'est du rassemblement, désolé.
 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si Manu colle 20 points dans la vue à Marine, ce sera un plébiscite.  
 
Vous voulez normalisez le FN ? Ok, ben normalisons le alors.
Si on considère Marine comme une candidate républicaine normale d'un parti républicain normale, elle va se prendre une bonne grosse taule que rarement on s'en est pris des comme ça dans la Vème.
 
C'est quand meme dingue que Hollande batte Sarko de 4 points, ou Sarko batte royal de 8, tout le monde dit "GG" chacun est content de lui et tout va bien, victoire indiscutable. Mais si Manu ne fait pas 90% c'est un échec et c'est horrible et la France est divisée.
Parce que quand on faisait 50/50 droite/gauche elle était pas divisée la France ?
 
Macron va faire sans doute le 3ème ou 4ème plus gros score jamais obtenu sous la Vème. Et je serais bien tenté de dégager le score de De Gaulle en 58, scrutin très spécial, y'avait quasiment aucune opposition, et Chirac 2002 vu qu'à ce moment, on ne discutait pas pour savoir si le FN était un parti normal ou pas.
 
Mais non, apparemment, c'est pas suffisant pour que ce soit représentatif.
 


 
En France, on a tout à fait le droit de défendre l'idée d'une dictature, cela n'a jamais été interdit par la loi. Les seule limites sont les appels à la haine, notemment raciale ou religieuse.  
 
Ensuite, si Macron gagne 70-30, ce n'est pas un plébiscite, mais la victoire d'un front républicain (comme pour Chirac en 2002). Si au contraire, le Macron bashing se poursuit chez ceux qui disent pourtant "combatre le FN", alors, ce sera effectivement une victoire personnelle.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49535857
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 16:43:27  profilanswer
 

canti75 a écrit :

on est passé de 64/36 à 59/41 en 5 jours. A ce rythme là avant le week end de l'élection MLP passe en tête :o


 
Compare ce qui est comparable.
 
C'est Elabe qui l'annonce à 64-36.
 
Opinionway donnait du 61-39, passé à 59-41.

n°49535901
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2017 à 16:46:19  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Le front national à 41%, tout en sachant qu'il était à 18% au 2ème tour il y a 15 ans et que toute la classe politique et les médias sont contre le FN c'est vraiment beaucoup pour le Fn et clairement peu pour EM!


 
Vrai en 2002, faux en 2017


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49535914
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:47:22  answer
 

Putain, encore lu ca en commentaire sur BMFTV :  
 
 

"En d'autres termes, VOTEZ BLANC et c'est ce que je préconise, mais moi je voterai Marine en sachant pertinemment qu'elle ne sera pas élue. Les Français doivent se réveiller et montrer leur mécontentement! Qui plus est je ne vois pas qn d'anti-démocratique comme les médias veulent nous le faire croire, mais qn  qui est à l'écoute des petites gens , qui neles méprisent pas et qui est très humaine!Elle ne joue pas l'apparence comme Macron, elle est naturelle avec les gens, réellement proche d'eux!"
 
"C'est une catastrophe pour le pays , MACRON est anti social , nous avons là, la recette pour une crise profonde .J'ai voter MELENCHON mais là au deuxième tour je voterais LE PEN , qui est plus social que MACRON.A moins que MACRON ne fasse d'autres annonces plus social, par exemple pour les chômeurs qui subissent la crise.Je pense que ce sont les chômeurs qui feront la différence dans cette élection entre MACRON et LE PEN  
Mais putain ils sont bigleux pour pas voir que les Le Pen bien plus que toute autre famille (dans les deux sens du terme) politique sont des démagos et populistes ? "

 
 
 
 
Mais qu'est ce qui se passe dans ce pays bordel ?  Macron ne parle pas la langue de bois et c'est LePen qu'on trouve sincère... ?!!!
 
Ce type essaie de trouver des solutions à l'échelle d'un pays pas à l'échelle d'une pauvre usine de 300 personnes, ça me semble plus logique et plus productif... ha mais ça plaît pas, on pense qu'a son petit nombril et ses petites allocs !
 
Je crois que les Français en général on trop pris l'habitude que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, que l'état soit présent partout et pour tout, mais ça ca va bien quand tu as une forte croissance, que le PIB augmente et donc les recettes fiscales, mais ce temps est plus que révolu, 3 000 000 de chômeurs et tout ce que veulent les gens c'est avoir des allocs chômage mais surtout pas se former et bosser !
 
Fuck !
 
 :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 16:48:12
n°49535926
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 16:47:59  profilanswer
 

Ah ah, dans un article de Médiapart cet argument anti-Macron inédit d'une électrice interrogée
 

Citation :

Sa jeunesse ne m’emballe pas. Ça veut dire qu’ensuite, il faudra lui payer toute sa vie une indemnité d’ancien président. Ça va être long, ça va coûter cher.


 
 

n°49535952
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-04-2017 à 16:49:39  profilanswer
 


 
Là aussi je pense à OSS117 moi :o
Du coup OSS117 président ça me parle comme projet [:cope2017:4]  
 

boulgakov a écrit :

Ah ah, dans un article de Médiapart cet argument anti-Macron inédit d'une électrice interrogée

Citation :

Sa jeunesse ne m’emballe pas. Ça veut dire qu’ensuite, il faudra lui payer toute sa vie une indemnité d’ancien président. Ça va être long, ça va coûter cher.




 
Déjà lu sur HFR il y a plusieurs jours [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 27-04-2017 à 16:50:25

---------------
PD
n°49535968
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2017 à 16:50:43  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ah ah, dans un article de Médiapart cet argument anti-Macron inédit d'une électrice interrogée
 

Citation :

Sa jeunesse ne m’emballe pas. Ça veut dire qu’ensuite, il faudra lui payer toute sa vie une indemnité d’ancien président. Ça va être long, ça va coûter cher.




Voilà, ça c'est de l'argument sensé, elle fait honneur aux électeurs frontistes  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49535985
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 16:51:48  profilanswer
 


 
Nan mais il faut arrêter de copier/coller et commenter ici tous les commentaires Facebook, Twitter, etc... C'est complètement vain, il y en a des dizaines de milliers postés chaque jour par des péquins lambda, allant du complètement loufoque au vaguement pertinent. Ca ne représente (à mon avis) en rien l'état d'esprit de la population en général.


Message édité par boulgakov le 27-04-2017 à 16:52:57
n°49535998
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 16:52:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Déjà lu sur HFR il y a plusieurs jours [:sire de botcor:1]


 
[:paydaybear:5]

n°49536006
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 16:52:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En France, on a tout à fait le droit de défendre l'idée d'une dictature, cela n'a jamais été interdit par la loi. Les seule limites sont les appels à la haine, notemment raciale ou religieuse.  
 
Ensuite, si Macron gagne 70-30, ce n'est pas un plébiscite, mais la victoire d'un front républicain (comme pour Chirac en 2002). Si au contraire, le Macron bashing se poursuit chez ceux qui disent pourtant "combatre le FN", alors, ce sera effectivement une victoire personnelle.


 
[:de la marronniere:1]
 
Nan, en fait ce n'est pas marrant. :sweat:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49536013
Agressive ​Perfector
Posté le 27-04-2017 à 16:53:08  profilanswer
 

Bordayl, ma tante qui a toujours voté à gauche, conseillère dans une mairie de gauche, partage maintenant des articles sur Facebook de Marion Maréchal le Pen  :sweat:
Tout ça parce que Macron il fait soit disant peur aux retraités [:prozac]
Les dégâts de la propagande ...

Message cité 3 fois
Message édité par Agressive Perfector le 27-04-2017 à 16:53:20
n°49536019
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 16:53:28  profilanswer
 

Tout est sous contrôle, pas de panique [:la chancla]
 
http://reho.st/self/1eccc5f3650209424b8cc86a13f4e62b07da4e7d.jpg

n°49536027
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 16:53:55  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ah ah, dans un article de Médiapart cet argument anti-Macron inédit d'une électrice interrogée
 

Citation :

Sa jeunesse ne m’emballe pas. Ça veut dire qu’ensuite, il faudra lui payer toute sa vie une indemnité d’ancien président. Ça va être long, ça va coûter cher.


 
 


Parce qu'elle a combien d'années en plus l'autre truie ?

n°49536042
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bordayl, ma tante qui a toujours voté à gauche, conseillère dans une mairie de gauche, partage maintenant des articles sur Facebook de Marion Maréchal le Pen  :sweat:  
Tout ça parce que Macron il fait soit disant peur aux retraités [:prozac]
Les dégâts de la propagande ...


 
Parle lui des conséquences d'un retrait éventuel de l'euro sur sa retraite. Ca devrait l'inciter à réfléchir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  30163  30164  30165  30166  30167  30168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR