Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51582360
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 14:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :


On reproche surtout aux membres de ce parti et affiliés, ministres et parlementaires, d'être un tas de chair inutile qui votent en cadence ce que Macron et la technostructure ordonne. À l'image des macronistes sur ce topic, prêt à souscrire sans nuance à tous les choix de leur Jupiter.
Pas étonnant qu'ils éprouvent des difficultés à admettre la critique sur ce topic.

 

Tu vies dans ta bulle. Les gens du topic ne souscrivent pas aux décisions de Macron sans avis critiques.
Quant aux parlementaires, ils appliquent le programme...

 


En fait, je vais directement poser la question :

 

Est ce que quelqu’un ici considère que Macron est sans aucun reproche durant ses six mois ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 14:16:43
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:13:54  profilanswer
 

n°51582391
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Tu vies dans ta bulle. Les gens du topic ne souscrivent pas aux décisions de Macron sans avis critiques.
Quant aux parlementaires, ils appliquent le programme...


Le programme n'a pas un avis sur tout, c'est rare de voir les députés voter contre l'avis du gouvernement, même sur des mesures qui mettent tous les groupes d'accord (LFI-GDR-MODEM-NG-LR).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582395
Rontgen
Posté le 18-11-2017 à 14:19:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Tu vies dans ta bulle. Les gens du topic ne souscrivent pas aux décisions de Macron sans avis critiques.
Quant aux parlementaires, ils appliquent le programme.


C'est à ce moment qu'on ressort le moment où ils ont voté contre leur propre article parcequ'un député de l'opposition l'avait défendu? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 18-11-2017 à 14:20:00
n°51582401
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


C'est à ce moment qu'on ressort le moment où ils ont voté contre leur propre article ? :o


 [:devoircivique:4]  
 
La pression toussa toussa  [:copepresident:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51582403
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 14:20:07  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Tu vies dans ta bulle. Les gens du topic ne souscrivent pas aux décisions de Macron sans avis critiques.
Quant aux parlementaires, ils appliquent le programme...

 


En fait, je vais directement poser la question :

 

Est ce que quelqu’un ici considère que Macron est sans aucun reproche durant ses six mois ?


La question c'est pas de savoir ça, c'est simplement qu'on remarque que dès que quelque chose ne va pas et qu'on le poste ici, il est simplement ignoré.

 

Facile de dire "oui mais il est pas parfait" quand on ne commente que les exploits.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582406
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 14:21:10  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Le programme n'a pas un avis sur tout, c'est rare de voir les députés voter contre l'avis du gouvernement, même sur des mesures qui mettent tous les groupes d'accord (LFI-GDR-MODEM-NG-LR).

 

C’est vrai.

 

Tu as un exemple en tête d’une unanimité “contre” pour une raison coomune chez tous les autres partis (les trucs du genre “ça va pasassez loin” d’un côté et “ca va trop loin de l’autre” ne compte pas) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 14:24:14
n°51582418
punchnow0
Posté le 18-11-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C'est à dire que c'est un peu le but que les députés LREM votent en l’occurrence pour les mesures du programme de Macron.

 

Y a pas de piège, il fait ce qu'il dit et il est donc logique que la majorité qui a été élu pour qu'il applique ses mesures votent pour.

 

C'est plutôt l'inverse qui aurait été inquiétant.

 
Ainex a écrit :

 

Tu vies dans ta bulle. Les gens du topic ne souscrivent pas aux décisions de Macron sans avis critiques.
Quant aux parlementaires, ils appliquent le programme...

 


En fait, je vais directement poser la question :

 

Est ce que quelqu’un ici considère que Macron est sans aucun reproche durant ses six mois ?

 
Citation :


Ce jeudi 27 juillet, les nouveaux députés, votant mécaniquement "pour" toute proposition du camp LREM, et bien souvent "contre" ce qui vient de l'opposition, se sont mélangés les pinceaux.

Les amendements, en effet, peuvent être à l'initiative de l'opposition. Et justement, quelques secondes plus tôt, Eric Coquerel, député France insoumise, avait soutenu au nom de son groupe l'article 7 TER, un article qui "permettra aussi d’éviter de nuire à l’État en contrôlant la probité de ceux qui vont l’incarner." En entendant un député d'opposition défendre l'article, les élus LREM semblent donc l'avoir confondu avec un amendement déposé par l'opposition... qu'il fallait "donc" mécaniquement rejeter.

 

SOURCE: https://www.marianne.net/politique/ [...] etourderie


Donc votre affirmation est fausse: ils votent simplement en cadence et sans nuance tout ce que le gouvernement leur soumet et rejette tout le reste. Indépendamment du programme. Ce sont bien des larbins dénués de sens critique, godillots, digne représentant de leurs relais sur ce forum.

 
Rontgen a écrit :


C'est à ce moment qu'on ressort le moment où ils ont voté contre leur propre article parcequ'un député de l'opposition l'avait défendu? :o

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-11-2017 à 14:23:06
n°51582426
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 14:24:16  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

C’est vrai.

 

Tu as un exemple en tête d’une unanimité “contre” pour la même raison ?


Cad ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582504
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 14:34:18  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


La question c'est pas de savoir ça, c'est simplement qu'on remarque que dès que quelque chose ne va pas et qu'on le poste ici, il est simplement ignoré.

 

Bah après y a des trucs dont honnêtement on s’en fout ou que l’avis n’est pas tranché . Notamment sur le truc LREM, de Castaner, perso, ça me dérange; dans l’idéal par principe démocratique, il aurait fallu plusieurs rcandidats. Mais d’un côté, on se doute bien que LREM doit être en parfaite cohérence avec les idées de Macron vu que LREM a été fondé dans ce but.

 

De même tu as cité les propos de Le Drian, d’un côté ça dérange mais de l’autre on comprend qu’il y a de la tractation.

 

Quand le gouvernement rabote 5 euros sur l’aide au logement, c’est choquant mais quand on apprend aussi que c’était des mesures d’urgence pour équilibrer le budget de Hollande, on peut voir le dilemme.

 

Donc rien n’est parfait oui. Je pense que j’aurais fait autrement pour des trucs mais bon, facole à dire de sa position.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 14:37:22
n°51582514
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 14:36:15  profilanswer
 

 

Bah tu parles d’une situation ou tout le monde serait contre un amendement (ou pour) et LREM voterait à l’unanimité d’une seule voix à l’opposé.
Donc, je serai intéressé d’avoir un exemple.

 

Edit : ah non j’ai mal compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 14:39:36
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:36:15  profilanswer
 

n°51582558
punchnow0
Posté le 18-11-2017 à 14:43:09  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Bah tu parles d’une situation ou tout le monde serait contre un amendement (ou pour) et LREM voterait à l’unanimité d’une seule voix à l’opposé.
Donc, je serai intéressé d’avoir un exemple.


La suppression du verrou de Bercy. Le nouveau monde l'a refusé

n°51582615
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2017 à 14:52:26  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


 
[...]
Donc votre affirmation est fausse: ils votent simplement en cadence et sans nuance tout ce que le gouvernement leur soumet et rejette tout le reste. Indépendamment du programme. Ce sont bien des larbins dénués de sens critique, godillots, digne représentant de leurs relais sur ce forum.
 


 
En fait, tu es juste naïf.
 
Traiter de larbins les députés de la majorité alors que ce qui sert d'opposition fait la même chose à savoir voter sous une même bannière juste pour s'opposer... euh tu as un peu de sens critique ? De la même manière où tu considères que les députés LREM ne seraient pas forcément tous en accord, on peut aussi s'étonner que tous les membres des autres partis soient aussi souvent sur la "même longueur d'onde".. ?
 
Alors j'ai un scoop pour toi, c'est simplement la politique dans sa forme la plus simple.
 
Le nouveau monde comme certains aiment bien le ressortir, c'est quoi ? faire rentrer de nouveaux visages dont beaucoup de la société civile qui n'y connaissaient presque rien. Bah bingo, on voit qu'à l'image de l'ancien monde, on a des gens qui ne viennent jamais, ne proposent aucun texte et qui ne font qu'appuyer sur le bouton lorsqu'ils sont là.
 
J'ai dû mal à imaginer que vous soyez choqué par ça.. enfin je veux dire, c'était assez prévisible de voir ça se reproduire encore et encore. Macron n'a pas promis de faire rentrer des try harders, il a voulait faire entrer des gens sur qui il pouvait compter pour voter ses mesures et pour l'instant, ça marche car oui, une fois que ces gens seront habitués à cette "nouvelle vie", il y a de fortes chances d'en voir certains avec d'autres ambitions ou qui rejoindront d'autres partis, c'est normal.
 
Si jamais un jour il y a une opposition, ça viendra de LREM et les autres partis viendront s'attacher comme des limaces pour s'en approprier à la première heure.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51582672
punchnow0
Posté le 18-11-2017 à 15:00:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
En fait, tu es juste naïf.
 
Traiter de larbins les députés de la majorité alors que ce qui sert d'opposition fait la même chose à savoir voter sous une même bannière juste pour s'opposer... euh tu as un peu de sens critique ? De la même manière où tu considères que les députés LREM ne seraient pas forcément tous en accord, on peut aussi s'étonner que tous les membres des autres partis soient aussi souvent sur la "même longueur d'onde".. ?


Tu as une preuve de ce que tu avances ? Cite moi une proposition votée par pure opposition partisane à la FI. Tout les mesures allant dans le sens du programme ont été votées.
 

XprtZ a écrit :


 
Alors j'ai un scoop pour toi, c'est simplement la politique dans sa forme la plus simple.
 
Le nouveau monde comme certains aiment bien le ressortir, c'est quoi ? faire rentrer de nouveaux visages dont beaucoup de la société civile qui n'y connaissaient presque rien. Bah bingo, on voit qu'à l'image de l'ancien monde, on a des gens qui ne viennent jamais, ne proposent aucun texte et qui ne font qu'appuyer sur le bouton lorsqu'ils sont là.
 
J'ai dû mal à imaginer que vous soyez choqué par ça.. enfin je veux dire, c'était assez prévisible de voir ça se reproduire encore et encore. Macron n'a pas promis de faire rentrer des try harders, il a voulait faire entrer des gens sur qui il pouvait compter pour voter ses mesures et pour l'instant, ça marche car oui, une fois que ces gens seront habitués à cette "nouvelle vie", il y a de fortes chances d'en voir certains avec d'autres ambitions ou qui rejoindront d'autres partis, c'est normal.
 
Si jamais un jour il y a une opposition, ça viendra de LREM et les autres partis viendront s'attacher comme des limaces pour s'en approprier à la première heure.


C'est juste de l'affirmation péremptoire. Basiquement, ton argument (pauvre sur le fond, même s'il était vrai) consiste à avancer le fait que "les autres font pareil", assertion que tu n'as pas démontré.  

n°51582677
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-11-2017 à 15:01:18  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


La suppression du verrou de Bercy. Le nouveau monde l'a refusé


 
La suppression du verrou n'est pas souhaitée largement au delà de LREM

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 18-11-2017 à 15:01:30
n°51582695
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 15:04:26  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Tu as une preuve de ce que tu avances ? Cite moi une proposition votée par pure opposition partisane à la FI. Tout les mesures allant dans le sens du programme ont été votées.
 


 
Les what mille amendements de suppression sur la loi Travail sont de bons exemples.

n°51582703
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:05:55  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

La suppression du verrou n'est pas souhaitée largement au delà de LREM


Alors pourquoi tous les groupes l'ont signé ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582740
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-11-2017 à 15:12:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Alors pourquoi tous les groupes l'ont signé ?


 
LR et PS ont signé ?

n°51582773
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 15:20:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Bah après y a des trucs dont honnêtement on s’en fout ou que l’avis n’est pas tranché . Notamment sur le truc LREM, de Castaner, perso, ça me dérange; dans l’idéal par principe démocratique, il aurait fallu plusieurs rcandidats. Mais d’un côté, on se doute bien que LREM doit être en parfaite cohérence avec les idées de Macron vu que LREM a été fondé dans ce but.
 
De même tu as cité les propos de Le Drian, d’un côté ça dérange mais de l’autre on comprend qu’il y a de la tractation.
 
Quand le gouvernement rabote 5 euros sur l’aide au logement, c’est choquant mais quand on apprend aussi que c’était des mesures d’urgence pour équilibrer le budget de Hollande, on peut voir le dilemme.
 
Donc rien n’est parfait oui. Je pense que j’aurais fait autrement pour des trucs mais bon, facole à dire de sa position.


 
[:frag_facile]
 
Alors que l'ISF est quasi supprimé et le CICE maintenu..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51582776
XO7
Posté le 18-11-2017 à 15:20:20  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

LR et PS ont signé ?


Oui y avait que lrem de contre

n°51582792
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2017 à 15:21:52  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Tu as une preuve de ce que tu avances ? Cite moi une proposition votée par pure opposition partisane à la FI. Tout les mesures allant dans le sens du programme ont été votées.
 


 
Enjoy (super outil au passage)
 
https://www.lesechos.fr/infographie [...] index.html
 
Tiens aussi, un truc intéressant, si je prend n'importe quel LFI disons https://www.nosdeputes.fr/eric-coquerel et que je compare avec les autres membres LFI, tu remarqueras qu'ils ont tous signés quasiment le même nombre d'amendements.
 
Au hasard https://www.nosdeputes.fr/michel-larive
 
En fait, c'est presque tous des clones, c'est pas mal la pensée unique.
 

punchnow0 a écrit :


C'est juste de l'affirmation péremptoire. Basiquement, ton argument (pauvre sur le fond, même s'il était vrai) consiste à avancer le fait que "les autres font pareil", assertion que tu n'as pas démontré.  


 
C'est vrai que traiter les autres de larbin, c'est surement plus intelligent. Je ne fais simplement que dire les choses qui se passent mais bon, j'ai l'impression que la vérité est trop dure à lire.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51582795
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:22:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
[:frag_facile]
 
Alors que l'ISF est quasi supprimé et le CICE maintenu..


 
C’est des mesures d’urgence pour boucler le budget de Hollande, non.
 
Les APL ont l’avantage de se faire sans passer par un vote à l’Assemblée.

n°51582810
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 15:26:01  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

C’est des mesures d’urgence pour boucler le budget de Hollande, non.

 

Les APL ont l’avantage de se faire sans passer par un vote à l’Assemblée.

 

Mouais mouais mouais... :sarcastic: Pourquoi ne pas reporter la baisse de l'ISF en urgence, comme pour la taxe d'habitation ? :sarcastic:

 

Tu aurais pu te contenter de dire que baisser les APL fait baisser l'immo et que c'est donc un mal pour un bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 18-11-2017 à 15:26:48

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51582818
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:29:28  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

LR et PS ont signé ?


Oui


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582822
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:30:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Mouais mouais mouais... :sarcastic: Pourquoi ne pas reporter la baisse de l'ISF en urgence, comme pour la taxe d'habitation ? :sarcastic :o

 

Non mais t’es sérieux ? La baisse de l’ISF a lieu quand à ton avis ? Et maintenant regarde la mesure sur les APL ?

 

T’es pas à jour sur le calendrier. Le budget devait être tenu AVANT en été.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 15:32:34
n°51582844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2017 à 15:34:54  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Est-ce qu'il y a un gif de Macron en Staline et Castaner en Malenkov ? Je prends Batista et Pinochet aussi.


L'allié politique russe de Mélenchon, qu'il qualifie même de "son ami", est un admirateur de Staline et souhaite le retour de l'URSS, pardon de le dire  [:copepresident:3]

n°51582914
XO7
Posté le 18-11-2017 à 15:45:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'allié politique russe de Mélenchon, qu'il qualifie même de "son ami", est un admirateur de Staline et souhaite le retour de l'URSS, pardon de le dire [:copepresident:3]


Macron parle de mbs comme étant son frère :O la géopolitique c pas les bisounours :O

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 18-11-2017 à 15:46:53
n°51582938
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 15:47:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Non mais t’es sérieux ? La baisse de l’ISF a lieu quand à ton avis ? Et maintenant regarde la mesure sur les APL ?

 

T’es pas à jour sur le calendrier. Le budget devait être tenu AVANT en été.

 

Tu as raison, il y avait urgence [:auptimiste]

 

Et c'est de la faute à Hollande [:maouuu:2]

 

Genre c'est le seul truc qu'ils peuvent baisser et ils ne peuvent pas rajouter 100 millions à l'Everest de la dette :o

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 18-11-2017 à 15:48:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51583020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2017 à 15:59:14  profilanswer
 

XO7 a écrit :


Macron parle de mbs comme étant son frère :O la géopolitique c pas les bisounours :O


Macron est au pouvoir, il y a des obligations de real politik même s'il était pas obligé d'utiliser ce terme. Mélenchon c'est pas le cas, il n'a aucune obligation à soutenir un stalinien.

n°51583041
XO7
Posté le 18-11-2017 à 16:01:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Macron est au pouvoir, il y a des obligations de real politik même s'il était pas obligé d'utiliser ce terme. Mélenchon c'est pas le cas, il n'a aucune obligation à soutenir un stalinien.


Il soutient un gars que Poutine a foutu en prison c quand même un acte politique anti Poutine :O

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 18-11-2017 à 16:03:10
n°51583068
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 16:07:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Tu as raison, il y avait urgence [:auptimiste]

 

Et c'est de la faute à Hollande [:maouuu:2]

 

Genre c'est le seul truc qu'ils peuvent baisser et ils ne peuvent pas rajouter 100 millions à l'Everest de la dette :o


 
Alors je suis d’accord là-dessus par contre. C’était une question d’image. Macron ne voulait pas commencer son mandat en montrant tout de suite qu’il ne savait pas gérer le budget (pour un mec issu de l’économie...).

 

Donc il y a du calcul politique d’image présidentielle là-dessus, je suis d’accord.  C’est discutable; il aurait pu laisser couler (quitte à accuser Hollande :D).


Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 16:09:18
n°51583071
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2017 à 16:07:42  profilanswer
 

XO7 a écrit :


Il soutient un gars que Poutine a foutu en prison c quand même un acte politique anti Poutine :O


Il soutient un stalinien. Par contre pour l'Ukraine il vomit des tonnes sur les nazis. Il y a les bons et les mauvais dictateurs sanguinaires chez Mélenchon :o

n°51583102
XO7
Posté le 18-11-2017 à 16:14:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il soutient un stalinien. Par contre pour l'Ukraine il vomit des tonnes sur les nazis. Il y a les bons et les mauvais dictateurs sanguinaires chez Mélenchon :o


Ben pour être honnête je préfère ça que l'inverse  :O

n°51583157
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:23:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Macron est au pouvoir, il y a des obligations de real politik même s'il était pas obligé d'utiliser ce terme. Mélenchon c'est pas le cas, il n'a aucune obligation à soutenir un stalinien.


Cette argument de Real Politik toujours aussi croustillant.

 

Ça me donne de plus en plus envie de virer le poste même de président.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583222
tim-timmy
Posté le 18-11-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Cette argument de Real Politik toujours aussi croustillant.  
 
Ça me donne de plus en plus envie de virer le poste même de président.


 
Que des opposants, et refusons la réalité pour y substituer nos rêveries ? ok.

n°51583226
B00lay Ier
Posté le 18-11-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

C’est vrai.
 
Tu as un exemple en tête d’une unanimité “contre” pour une raison coomune chez tous les autres partis (les trucs du genre “ça va pasassez loin” d’un côté et “ca va trop loin de l’autre” ne compte pas) ?


Un "ça va vraiment pas assez loin dans certains domaines et beaucoup trop dans d'autres", ça passe? :o

n°51583233
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-11-2017 à 16:37:41  profilanswer
 


 
Et pourquoi ils l'ont pas fait sauter, ce verrou, quand ils étaient au pouvoir ?

n°51583263
XO7
Posté le 18-11-2017 à 16:42:04  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Et pourquoi ils l'ont pas fait sauter, ce verrou, quand ils étaient au pouvoir ?


Parce ce que quand tu es au pouvoir ça peut servir soit pour ses amis soit contre ses ennemis mais je suis mauvaise langue  :O

n°51583279
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2017 à 16:43:45  profilanswer
 

XO7 a écrit :


Ben pour être honnête je préfère ça que l'inverse  :O


Ca a le mérite d'être clair :o
 

CoyoteErable a écrit :


Cette argument de Real Politik toujours aussi croustillant.  
 
Ça me donne de plus en plus envie de virer le poste même de président.


Ce qui est plutôt croustillant est de lire ce genre de post de la part d'un militant d'un mouvement politique dont le projet ouvertement affiché est de faire des alliances politiques avec des dictatures.

n°51583326
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2017 à 16:48:24  profilanswer
 


Je veux pas m'avancer trop et lui laisse encore le bénéfice du doute, mais je pense que Macron est encore plus une fils de pute que Sarkozy. [:cosmoschtroumpf]

n°51583330
B00lay Ier
Posté le 18-11-2017 à 16:49:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Cette argument de Real Politik toujours aussi croustillant.  
 
Ça me donne de plus en plus envie de virer le poste même de président.


Vivement qu'on soit clairement dirigés par un ordinateur, en plus ça coûtera moins cher :/

n°51583382
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2017 à 16:56:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


+1

 

Il faut penser disruptif, on est dans une startup nation ou pas ?

 

En étant fonctionnaire de back office dans une banque ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR