Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51328230
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 13:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Par contre, quand il s'agit de dire que les réformes vont créer plein d'inégalité, enrichir les plus riches, appauvrir les plus pauvres, qu'on va vers une casse sociale sans précédent patati patata, là, curieusement, ça devient de la physique nucléaire hyper rigoureuse.


 
Ben c'est vrai que quand on dit l'eau, ça mouille, le risque de se tromper est faible.....  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 13:49:56  profilanswer
 

n°51328235
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-10-2017 à 13:50:10  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

On a toujours le choix de ne pas faire des incivilités.
Faut mettre des amendes vraiment dissuasives. Comme en Irlande pour les SMS au volant.
Tu jettes un papier par terre : 100€ d'amendes. Tu recommences ? 500€.
Et par verser dans les considérations "ohlolololo les pauvres ils pourront pas payer"
 
Voilà ce qu'il faut faire.  
Votez pour la vraie droite vraie, votez Weeweex, #Weeweex2022


+1
 

La Monne a écrit :


C'est pas le prix qui fait qu'une amende est dissuasive, c'est la probabilité de se faire chopper.
Rien que 10€ pour un papier jeté, je peux te dire que ça dissuaderait beaucoup de gens si y avait beaucoup de chances de se faire chopper. Mais c'est pas le cas


C'est parfaitement exact.
 
C'est pour cela que je suis pour confier cette mission de verbalisation à une entreprise privée, charge à elle de rentabiliser son business.
 
A l'image de ce qui va se faire à Paris pour les stationnements gênants.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51328259
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-10-2017 à 13:52:22  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Moi les immeubles haussmaniens je trouve ça très très beau.

 

Tu dis ça parce qu'ils sont très très cher...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51328260
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-10-2017 à 13:52:23  profilanswer
 

itg a écrit :


C'est clair
Sur autoroute je roule à 250 avec ma Ferrari (enfin officiellement celle de mon grand père) et mon permis étranger (même si je suis français).
Si je me fait chopper, je paye une amende correspondant à 2 min de travail.
Elle sont pas belles les lois ?  :sol:  
Et dire que y'a des incapables qui bossent dessus tous les jours ...  :sarcastic:


 
Oui, parce que les gendarmes sont tellement cons qu'ils ne vont pas penser à comparer ta carte grise et ta carte d'identité [:sylvain_gauvain:1]
En plus avec un excès de vitesse de 120 km/h il y a probablement moyen de t'envoyer devant les juges non pas pour grand excès de vitesse mais pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui et c'est tout de suite moins rigolo [:sylvain_gauvain:1]
Mais comme tu te fous ouvertement de leur gueule ils le prendront bien et te laisseront repartir avec une tape sur les doigts [:sylvain_gauvain:1]
 
Edit : je pensais que tu parlais en France. Cependant ne va t'imaginer qu'en Allemagne "pas de limite de vitesse" ça veut dire que c'est la fête. J'en connais pas mal qui ont perdu leur permis en Allemagne en jouant à ça. Beaucoup plus qu'en France en fait.


Message édité par epsiloneridani le 23-10-2017 à 13:53:29
n°51328270
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-10-2017 à 13:53:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Par contre, quand il s'agit de dire que les réformes vont créer plein d'inégalité, enrichir les plus riches, appauvrir les plus pauvres, qu'on va vers une casse sociale sans précédent patati patata, là, curieusement, ça devient de la physique nucléaire hyper rigoureuse.


 
Ca n'a rien à voir.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°51328273
doriengris
Posté le 23-10-2017 à 13:53:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
C'est pour cela que je suis pour confier cette mission de verbalisation à une entreprise privée, charge à elle de rentabiliser son business.
 


 
Bof bof. En soi je m'en tape, mais je vois bien venir l'enfumage sur le marché public, et l'entreprise privée qui glande rien à fond publics.  

n°51328278
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-10-2017 à 13:54:20  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Bof bof. En soi je m'en tape, mais je vois bien venir l'enfumage sur le marché public, et l'entreprise privée qui glande rien à fond publics.  


Oui, c'est pour ça qu'il faut que l'entreprise n'ait comme source de revenus que les amendes.
 
Les gens bossent quand y'a de l'argent en jeux :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51328322
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-10-2017 à 13:58:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est parfaitement exact.

 

C'est pour cela que je suis pour confier cette mission de verbalisation à une entreprise privée, charge à elle de rentabiliser son business.

 

A l'image de ce qui va se faire à Paris pour les stationnements gênants.


Excellente idée.
Non seulement ça va générer de la croissance et de l'emploi mais en plus ça va rendre nos villes propres et diminuer les incivilités
C'est du win-win


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51328357
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2017 à 14:01:59  profilanswer
 

itg a écrit :


C'est clair
Sur autoroute je roule à 250 avec ma Ferrari (enfin officiellement celle de mon grand père) et mon permis étranger (même si je suis français).
Si je me fait chopper, je paye une amende correspondant à 2 min de travail.
Elle sont pas belles les lois ?  :sol:  
Et dire que y'a des incapables qui bossent dessus tous les jours ...  :sarcastic:


 
Déjà ton véhicule peut être saisi jusqu'au paiement de la consignation. Ensuite tu peux tout à fait être convoqué au trib, te prendre une grosse amende bien salée (2 min de travail si tu veux, mais alors tu dois être trader ou patron d'une boite du cac40) et te voir retirer ton permis, c'est à dire, dans le cas d'un permis étranger, ton autorisation de rouler sur le territoire français.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51328374
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:04:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Comme le disait Benjamin Franklin "les gens qui sont prêts à sacrifier leur liberté pour un peu plus de propreté ben c'est des connards mais n'empêche qu'à Singapour, on pourrait manger par terre"


 
Oui ok mais en fait aujourd'hui tu as ET les caméras ET la saleté donc si ces belles citations tirées de leur contexte te font du bien tant mieux pour toi. :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 14:04:08  profilanswer
 

n°51328383
doriengris
Posté le 23-10-2017 à 14:04:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Excellente idée.
Non seulement ça va générer de la croissance et de l'emploi mais en plus ça va rendre nos villes propres et diminuer les incivilités
C'est du win-win


 
Ubercop !

n°51328400
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:06:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pour cela que je suis pour confier cette mission de verbalisation à une entreprise privée, charge à elle de rentabiliser son business.
 


 
 :lol:  :lol: J'imagine déjà comment ça hurlerait dans le pays  :lol:  :lol:

n°51328454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2017 à 14:11:19  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
 :lol:  :lol: J'imagine déjà comment ça hurlerait dans le pays  :lol:  :lol:


 
Suffit que les taxis et les routiers ne soient pas concernés par le dispositif, et ça passe crème  [:casediscute]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51328556
doriengris
Posté le 23-10-2017 à 14:20:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, c'est pour ça qu'il faut que l'entreprise n'ait comme source de revenus que les amendes.
 
Les gens bossent quand y'a de l'argent en jeux :o


 
C'est une belle idée. Hélas la réalité en France c'est que JC Decaux décroche le marché et que le contribuable paie.  
 
En soi d'ailleurs, qu'une entreprise privée perçoive des amendes, ça passe d'un point de vue légal voire constitutionnel ?

n°51328598
patx3
Posté le 23-10-2017 à 14:24:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Les Echos c'est des libéraux, mais là j'ai quand même un peu honte pour eux de les voir publier un article sur cette étude...  
 
J'imagine que dans les années 60 ils auraient publié une étude des fabricants de cigarettes sur les bienfaits du tabac


 
Tu n'as de ton côté aucune honte à raconter ça alors que si on appliquait ta façon de voir, on réfuterait aussi les études de l'insee parce qu'on peut les suspecter de défendre les intérêts de l'Etat, on ne reprendrait pas les études de la banque de France, celles de thinks thanks divers et variés, les avis d'analystes financiers ou économiques rattachés à une banque, ...  :/

n°51328615
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 14:26:26  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Bonjour,
 

Citation :

Quel sera l'impact des réformes engagées par le gouvernement sur l'économie française ? L'exécutif a préféré ne pas donner de chiffres, pour ne pas créer d'espoirs déçus et parce que beaucoup dépendra aussi de la conjoncture à court terme.
 
L'institut COE-Rexecode s'y est quand même risqué. Les experts de ce think tank proche du patronat ont étudié les effets de la réforme du Code du travail et des changements dans la fiscalité du capital, sur la croissance potentielle française. Ils chiffrent ainsi  l'impact des réformes Macron à 0,5 point de PIB sur la croissance potentielle à terme. Le PIB en 2022 pourrait être supérieur de 1 % à 1,5 % à ce qu'il aurait été sans les réformes, et les créations d'emplois induites pourraient atteindre 250.000 à 300.000. Même si certains économistes pointent des effets négatifs sur les inégalités, l'impact serait donc positif.


https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 124153.php
 
 [:shia leboeuf:1]


 
Quand on observe que les prévisions de croissance à l'horizon d'un an sont revues/ajustées (souvent à la baisse) tous les trimestres, quel que soit l'organisme ... et que là on a droit à une prévision de croissance à l'horizon 2022 (donc 5 ans) ... comment dire ?!
 
Bullshit spotted :o

n°51328630
babyboy4
Posté le 23-10-2017 à 14:28:03  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
 :lol:  :lol: J'imagine déjà comment ça hurlerait dans le pays  :lol:  :lol:


 
72% des français opposés pour le cas des contrôles de vitesse.
 
cf le topic "mortalité routière".

n°51328660
doriengris
Posté le 23-10-2017 à 14:31:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
72% des français opposés pour le cas des contrôles de vitesse.
 
cf le topic "mortalité routière".


 
Cela dit quand 72% des français sont contre un truc, ça paraîtrait avisé de ne pas le faire. En l'occurence on claque de l'argent public en contrôles dont le peuple souverain ne veut pas.  

n°51328693
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu n'as de ton côté aucune honte à raconter ça alors que si on appliquait ta façon de voir, on réfuterait aussi les études de l'insee parce qu'on peut les suspecter de défendre les intérêts de l'Etat, on ne reprendrait pas les études de la banque de France, celles de thinks thanks divers et variés, les avis d'analystes financiers ou économiques rattachés à une banque, ...  :/


Franchement, j'ai pas le courage de te répondre.
Mais alors PAS le courage


---------------
Lu et approuvé.
n°51328699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2017 à 14:34:48  profilanswer
 

moui enfin le peuple, il pleure aussi s'il y a trop de morts sur les routes (attention, moi perso-je ne suis pas convaincu du lien évident entre les contrôles de vitesse et la mortalité) ou si ses impôts sont trop élevés, du coup, prélever des amendes avec l'excuse de faire baisser la mortalité est pertinent, d'autant que ça n'a jamais fait baisser la popularité de celui qui les a institués (chirac) et celui qui les a généralisés (sarkozy), donc bon, pourquoi se priveraient-ils ?


---------------
we are the dollars and cents
n°51328703
patx3
Posté le 23-10-2017 à 14:34:57  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Quand on observe que les prévisions de croissance à l'horizon d'un an sont revues/ajustées (souvent à la baisse) tous les trimestres, quel que soit l'organisme ... et que là on a droit à une prévision de croissance à l'horizon 2022 (donc 5 ans) ... comment dire ?!
 
Bullshit spotted :o


 
Toi, tu n'as jamais fait de bp de ta vie. :/

n°51328732
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 14:37:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu n'as de ton côté aucune honte à raconter ça alors que si on appliquait ta façon de voir, on réfuterait aussi les études de l'insee parce qu'on peut les suspecter de défendre les intérêts de l'Etat, on ne reprendrait pas les études de la banque de France, celles de thinks thanks divers et variés, les avis d'analystes financiers ou économiques rattachés à une banque, ...  :/


 
La différence, c'est que l'INSEE ou d'autres instituts publics ont sur certain sujets sortis des conclusions allant à l'encontre des interets de l'Etat. Par contre, je n'ai pas souvenir d'études sortis d'instituts libéraux se concluant par la nécessité de nationaliser un secteur économique...
C'est un truc qui s'appelle l'objectivité. Mais bon, je sais pas si tu vas comprendre ce concept....  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51328748
doriengris
Posté le 23-10-2017 à 14:38:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

moui enfin le peuple, il pleure aussi s'il y a trop de morts sur les routes (attention, moi perso-je ne suis pas convaincu du lien évident entre les contrôles de vitesse et la mortalité) ou si ses impôts sont trop élevés, du coup, prélever des amendes avec l'excuse de faire baisser la mortalité est pertinent, d'autant que ça n'a jamais fait baisser la popularité de celui qui les a institués (chirac) et celui qui les a généralisés (sarkozy), donc bon, pourquoi se priveraient-ils ?


 
C'était malin politiquement, j'en conviens.  
 
Après c'est dommageable pour tout le monde, parce qu'on a des flics et des moyens pour des contrôles routiers (ce dont les gens ne veulent pas), donc moins pour la sécurité (ce dont les gens veulent). Bon, après l'électeur est con donc pourquoi se priver :) ça reste un petit déni de démocratie.

n°51328754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
La différence, c'est que l'INSEE ou d'autres instituts publics ont sur certain sujets sortis des conclusions allant à l'encontre des interets de l'Etat. Par contre, je n'ai pas souvenir d'études sortis d'instituts libéraux se concluant par la nécessité de nationaliser un secteur économique...
C'est un truc qui s'appelle l'objectivité. Mais bon, je sais pas si tu vas comprendre ce concept....  :ange:


attends, je vois déjà la réponse "Ah bon, les seules études objectives concluent à la nécessité des nationalisations ? c'est bien la gauche, ça !!!!!!!!"
 
:D


---------------
we are the dollars and cents
n°51328778
patx3
Posté le 23-10-2017 à 14:40:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Franchement, j'ai pas le courage de te répondre.
Mais alors PAS le courage

 

Ta remarque n'en valait déjà pas la peine, ta réaction ne vaut pas mieux. :/

 

Quand c'est terra nova ou l'OFCE, tu ne fais pas la même sortie, comme par hasard. :heink:

 

Deux exemples :

 

https://www.lesechos.fr/12/07/2017/ [...] ecutif.htm

 

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 123163.php

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 23-10-2017 à 14:44:28
n°51328794
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-10-2017 à 14:41:01  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
 :lol:  :lol: J'imagine déjà comment ça hurlerait dans le pays  :lol:  :lol:


 
Pourtant c'est déjà en route!
 [:le_multi_de_syr01]
 
Radars routiers délégués au privé
 
Des entreprises distribueront des PV
 
...
 
 


Message édité par ricko29 le 23-10-2017 à 14:41:30

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51328833
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 14:43:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Toi, tu n'as jamais fait de bp de ta vie. :/


 
Nan mais j'ai un compte à la BP (Banque Postale) :o
 
Sinon tu peux le tourner dans tous les sens : Les échos qui rapportent une étude de Rexecode sur une prévision de croissance à horizon 5 ans avec pour cause les réformes Macron : c'est de la communication rien d'autre. A leur décharge, ils utilisent du conditionnel (au cas où :o )

n°51328920
patx3
Posté le 23-10-2017 à 14:49:48  profilanswer
 

Tidom a écrit :

 

Nan mais j'ai un compte à la BP (Banque Postale) :o

 

Sinon tu peux le tourner dans tous les sens : Les échos qui rapportent une étude de Rexecode sur une prévision de croissance à horizon 5 ans avec pour cause les réformes Macron : c'est de la communication rien d'autre. A leur décharge, ils utilisent du conditionnel (au cas où :o )

 

Quand tu fais un bp, tu le fais à partir d'hypothèses. et ça te donne une direction. Tu fais ensuite des scenarios qui te donnent des évolutions à ces directions.

 

Bien évidement que la réalité sera complètement différente, mais globalement, si elle reste dans les guidelines de tes scenarios, tu auras un résultat au final relativement conforme à ce que tu as imaginé.

 

Et si un truc important arrive entre temps qui change les données, normalement, si tu as fait des stress tests, tu auras aussi une évolution plus ou moins conforme avec ce que tu as prévu.

 

Et le bp final que tu donnes, c'est celui qui est sur l'évolution la plus plausible compte tenu des connaissances actuelles.

 

Donc non, ce n'est pas de la communication.


Message édité par patx3 le 23-10-2017 à 14:50:26
n°51328931
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2017 à 14:50:30  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Quand c'est terra nova ou l'OFCE, tu ne fais pas la même sortie, comme par hasard. :heink:

 

Un exemple :

 

https://www.lesechos.fr/12/07/2017/ [...] ecutif.htm


Mais enfin, t'es jamais fatigué de raconter des conneries ? Mais c'est connerie sur connerie avec toi. La dernière fois que t'as été objectif c'était en août 93

 

Genre tous les articles des échos font l'objet d'un post ici... Et depuis quand je suis un fan de Terra Nova ? C'est horrible putain, t'es prêt à sortir n'importe quelle imbécilité pour soutenir ton propos. Qu'importe à qui tu parles, qu'importe le sujet.
Toi t'es dans ton p'tit truc conservateur-j'pense qu'à ma gueule et j'me la joue libéral pour faire genre (parce qu'en vrai t'as rien de libéral), et là dessus tu soutiens n'importe quelle chose allant dans ton sens sans y mettre un poil de logique ou de bonne foi. Non, toi tu t'en fous de ça, ça passe après.

 

Sauf que non, un débat c'est pas ça. Moi je suis désolé mais je peux plus rien faire pour toi. Je pense que personne ne peut plus rien pour toi.
Alors continue comme ça, poste tes petits commentaires, fais tes p'tites alertes où tu pleures parce qu'un mec t'a répondu un peu rudement, mais ne me demande pas de discuter avec toi, pitié

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 23-10-2017 à 14:52:00

---------------
Lu et approuvé.
n°51328936
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 14:50:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


attends, je vois déjà la réponse "Ah bon, les seules études objectives concluent à la nécessité des nationalisations ? c'est bien la gauche, ça !!!!!!!!"
 
:D


 
Je vois que tu connais le lascar.....  [:volkervonalzey:2]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51328949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2017 à 14:51:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Toi t'es dans ton p'tit truc conservateur-j'pense qu'à ma gueule et je ma la joues libéral pour faire genre (parce qu'en vrai t'as rien de libéral)


Ben si, c'est ça le libéralisme.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51328954
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:51:39  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Nan mais j'ai un compte à la BP (Banque Postale) :o
 
Sinon tu peux le tourner dans tous les sens : Les échos qui rapportent une étude de Rexecode sur une prévision de croissance à horizon 5 ans avec pour cause les réformes Macron : c'est de la communication rien d'autre. A leur décharge, ils utilisent du conditionnel (au cas où :o )


 
C'est de toute façon invérifiable puisque les chiffres avancés sont l'impact supposé de ces mesures, tout en sachant que la croissance et le chômage seront impactés par pleins d'autres facteurs. C'est du même tonneau que lorsque la VGV nous explique doctement que les 35H ont crée XXX milliers d'emplois  :o

n°51328965
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:52:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin, t'es jamais fatigué de raconter des conneries ? Mais c'est connerie sur connerie avec toi. La dernière fois que t'as été objectif c'était en août 93
 


 
 :lol:  :lol:  :lol: Qu'est ce qui s'est passé en Août 93 ?

n°51328966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2017 à 14:52:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec la propreté de manière générale.
 
Il faudrait sévir, mais ce n'est pas dans la culture française :/


Ho bordel...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51328996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
A Stuttgart, les amendes pour "le caca de kiki", c'est jusqu'à 3000 euros. :D


Si les Souabes ont une réputation de merde en Allemagne c'est pas pour rien :
 
http://allemagnehorslesmurs.blogs. [...] uabes.html
 
Les Souabes, c'est les allemands des allemands.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51329030
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:56:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si les Souabes ont une réputation de merde en Allemagne c'est pas pour rien :
 
http://allemagnehorslesmurs.blogs. [...] uabes.html
 
Les Souabes, c'est les allemands des allemands.


 
On demande pas aux gens de balayer leur trottoir tous les soirs, juste de pas jeter leur merde n'importe où. T'es vraiment un troll.

n°51329031
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-10-2017 à 14:56:46  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/d36a25cc566045b01f39a3b6e6d7fde371e647b0.png

 

http://reho.st/self/91526c865c67fea73c49f4af681197eec0a505ea.png


Message édité par PetitJean le 23-10-2017 à 14:57:13

---------------
Non
n°51329035
smiley0041
Posté le 23-10-2017 à 14:57:16  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: Qu'est ce qui s'est passé en Août 93 ?


9 août : Albert II de Belgique prête serment.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ao%C3%BBt_1993
 
Je ne vois que ça :o


---------------
Mon feed
n°51329036
patx3
Posté le 23-10-2017 à 14:57:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin, t'es jamais fatigué de raconter des conneries ? Mais c'est connerie sur connerie avec toi. La dernière fois que t'as été objectif c'était en août 93
 
Genre tous les articles des échos font l'objet d'un post ici... Et depuis quand je suis un fan de Terra Nova ? C'est horrible putain, t'es prêt à sortir n'importe quelle imbécilité pour soutenir ton propos. Qu'importe à qui tu parles, qu'importe le sujet.  
Toi t'es dans ton p'tit truc conservateur-j'pense qu'à ma gueule et j'me la joue libéral pour faire genre (parce qu'en vrai t'as rien de libéral), et là dessus tu soutiens n'importe quelle chose allant dans ton sens sans y mettre un poil de logique ou de bonne foi. Non, toi tu t'en fous de ça, ça passe après.
 
Sauf que non, un débat c'est pas ça. Moi je suis désolé mais je peux plus rien faire pour toi. Je pense que personne ne peut plus rien pour toi.
Alors continue comme ça, poste tes petits commentaires, fais tes p'tites alertes où tu pleures parce qu'un mec t'a répondu un peu rudement, mais ne me demande pas de discuter avec toi, pitié


 
Il y a un argument à part de l'attaque perso là ? NON  
 
Réponds moi sur le fonds, je t'ai montré que des articles dans les échos de la part de l'OFCE et de terra nova, plutôt classés à gauche, n'ont fait l'objet d'aucun commentaire de ta part disant que ça ne devait pas être repris par les échos.
 
Et quand ces derniers prennent une étude faite par un organisme plus proche des entreprises, là, tu nous sors ta remarque.
 
Je te fais juste la remarque, que issu d'un organisme proche d'une banque ou de la gauche ou d'une chambre de commerce, ça n'a pas de raison particulière à être occulté, c'est une vision comme une autre.
 
Alors tes attaques perso à la con, tu peux te les carrer DTC et sois plus respectueux à l'avenir, là, tu me gaves. :fou:

n°51329038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2017 à 14:57:28  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
On demande pas aux gens de balayer leur trottoir tous les soirs, juste de pas jeter leur merde n'importe où. T'es vraiment un troll.


Je répondais à quelqu'un qui prenait les souabes pour exemple, ce qu'ils ne sont absolument en rien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51329055
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2017 à 14:58:51  profilanswer
 

Après le conservatisme libéral en économie, voila qu'il faut apprendre aux enfants le rangement et la propreté, putain. :fou:
 
C'est quoi l'étape d'après, critiquer le droit à l'avortement, puis le droit au divorce ? :fou:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR