Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51064641
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 09:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XO7 a écrit :

c'est parce qu'il a une pensée tellement complexe ou alors il fait un complexe de supériorité  :o  
 
sinon les tours de passe passe du gouvernement commence à ce voir... :whistle:  
 
Le déficit de l’Etat va se creuser fortement en 2018

Citation :

Si le déficit public doit s’améliorer l’an prochain, ce n’est pas le cas du solde budgétaire de l’Etat seul qui va repasser au-dessus de 80 milliards d’euros contre 69 milliards en 2016.


Citation :

Mais ce chiffre dégradé de 2017 n'explique qu'en partie la dérive constatée pour 2018. A Bercy, on met en avant la baisse importante des prélèvements obligatoires (plus de 10 milliards) qui va reposer entièrement sur les épaules de l'Etat. Y compris la taxe d'habitation, puisque l'administration centrale va compenser le manque à gagner auprès des collectivités locales.


Citation :

Le versement au profit du budget de l'Union européenne doit aussi grossir l'an prochain, dégradant automatiquement les comptes de l'Etat. Enfin, celui-ci ne bénéficiera pas des économies prévues pour la sphère des collectivités locales, puisqu'elles ne passeront pas par une baisse des dotations comme les années précédentes.


 


ce quinquennat ressemble à s'y méprendre à celui de sarko, sur le plan de la fiscalité et du budget de l'état.


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 09:35:06  profilanswer
 

n°51064656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 09:36:08  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Cette fragilité! :lol:  
 
Finalement, c'est simplement le discours d'une personne qui n'a pas essayé (une fois ne compte pas). Les gens qui se plaignent du froid en hiver, ils viennent en voiture, chauffage à fond avec 3 pulls. A vélo, t'es habillé normalement sans te plaindre du froid.
 
Enfin, c'est trop difficile de convaincre les gens drogués à la voiture. C'est combien déjà le coût moyen annuel d'une voiture? 4300 € je crois. Pour aller au taf, ça fait cher comparé à l'abonnement TEC ou au vélo. Mais bon, les gens doivent pas avoir tant de problème d'argent que ça au final.


C'est une question de qualité de vie. Y a des gens qui ont vécu dans des camps et n'en sont pas morts, ça n'en fait pas un modèle souhaitable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51064708
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-09-2017 à 09:41:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


ce quinquennat ressemble à s'y méprendre à celui de sarko, sur le plan de la fiscalité et du budget de l'état.


Et sur tous les autres plans. T'as déjà oublié tous les faux dérapages à répétition de notre COGIP Manager président ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51064757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 09:45:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et sur tous les autres plans. T'as déjà oublié tous les faux dérapages à répétition de notre COGIP Manager président ?


je crois qu'à ce moment là, sarko avait encore moins de dérapages à son actif que Macron-la-légende-de-la-boulette-verbale-qui-montre-son-mépris-de-classe-chevillé-au-corps


---------------
we are the dollars and cents
n°51064776
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


je crois qu'à ce moment là, sarko avait encore moins de dérapages à son actif que Macron-la-légende-de-la-boulette-verbale-qui-montre-son-mépris-de-classe-chevillé-au-corps


:jap: Pour comprendre Macron faut re-regarder le film Metropolis avec un œil critique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51064782
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-09-2017 à 09:47:29  profilanswer
 

Je sais pas si Sarko pourra être battu dans ce domaine.
Faudrait que Macron fasse aménager un avion avec une cabine à UV pour tenir la corde.


---------------
no pasaran hein
n°51064788
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 09:47:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est une question de qualité de vie. Y a des gens qui ont vécu dans des camps et n'en sont pas morts, ça n'en fait pas un modèle souhaitable.


 
Cette comparaison ! :ouch:

n°51064831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 09:50:29  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Cette comparaison ! :ouch:


C'est simplement pour illustrer que ce qui est supportable n'est pas toujours souhaitable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51064848
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-09-2017 à 09:51:32  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Cette comparaison ! :ouch:


 
d'ailleurs si jeune m'abuse les pensionnaires des dits camps y étaient acheminés en train.
 
le rail c'est nazi, donc :jap:
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51064850
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 09:51:49  profilanswer
 

Citation :

Les victimes d'attentats pourront toucher jusqu'à 30.000 euros pour «préjudice d'angoisse de mort imminente», a décidé lundi le Fonds chargé de leur indemnisation.
Les proches des victimes décédées pourront également bénéficier d’une indemnisation allant jusqu’à 5.000 euros.


http://www.cnewsmatin.fr/france/20 [...] 0000-euros
ça rapporte les attentats :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 09:51:49  profilanswer
 

n°51064903
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 09:55:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est simplement pour illustrer que ce qui est supportable n'est pas toujours souhaitable.


 
Et pour ça fallait pousser la comparaison avec les camps? :heink:  
Les non utilisateurs de voiture apprécieront.  
 
Et c'est étonnant de considérer ça comme supportable et ne pas imaginer que ça puisse être agréable de ne pas utiliser de voiture.

n°51064918
Tidom
Posté le 26-09-2017 à 09:56:01  profilanswer
 


 
ouais c'est vrai quoi, les banquiers n'étaient pas tous nazis :o

n°51064928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 09:56:56  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Et pour ça fallait pousser la comparaison avec les camps? :heink:  
Les non utilisateurs de voiture apprécieront.  
 
Et c'est étonnant de considérer ça comme supportable et ne pas imaginer que ça puisse être agréable de ne pas utiliser de voiture.


Ah c'est tout à fait agréable de ne pas avoir à se déplacer, j'ai pas de mal à reconnaitre ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51064962
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 09:59:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah c'est tout à fait agréable de ne pas avoir à se déplacer, j'ai pas de mal à reconnaitre ça.


 
Tu vis vraiment dans une autre réalité :D

n°51064966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 09:59:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est simplement pour illustrer que ce qui est supportable n'est pas toujours souhaitable.


certes mais, pourtant automobiliste forcené (je prends "plaisir" à faire plus de 1000 bornes en un trajet pour aller en vacances, c'est dire, et je prends ma caisse presque tous les jours pour aller au boulot), je ne trouve pas que les TECs parisiens soient si pénibles... et je signale que je dois prendre régulièrement la 13 pour des RDV boulot, donc pas les lignes les plus confort...


---------------
we are the dollars and cents
n°51064971
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 09:59:31  profilanswer
 


hitler est arrivé au pouvoir légalement et démocratiquement, apres on sait pas si macron va finir comme lui :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51064980
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-09-2017 à 09:59:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

marronnier école avec la démission du président du conseil supérieur des programmes ou marronnier électricité avec la sortie de http://huet.blog.lemonde.fr/files/ [...] cebois.jpg ?


 
un peu schizo comme bouquin


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51064983
filiptif
Posté le 26-09-2017 à 10:00:10  profilanswer
 

XO7 a écrit :

c'est parce qu'il a une pensée tellement complexe ou alors il fait un complexe de supériorité  :o  
 
sinon les tours de passe passe du gouvernement commence à ce voir... :whistle:  
 
Le déficit de l’Etat va se creuser fortement en 2018

Citation :

Si le déficit public doit s’améliorer l’an prochain, ce n’est pas le cas du solde budgétaire de l’Etat seul qui va repasser au-dessus de 80 milliards d’euros contre 69 milliards en 2016.


Citation :

Mais ce chiffre dégradé de 2017 n'explique qu'en partie la dérive constatée pour 2018. A Bercy, on met en avant la baisse importante des prélèvements obligatoires (plus de 10 milliards) qui va reposer entièrement sur les épaules de l'Etat. Y compris la taxe d'habitation, puisque l'administration centrale va compenser le manque à gagner auprès des collectivités locales.


Citation :

Le versement au profit du budget de l'Union européenne doit aussi grossir l'an prochain, dégradant automatiquement les comptes de l'Etat. Enfin, celui-ci ne bénéficiera pas des économies prévues pour la sphère des collectivités locales, puisqu'elles ne passeront pas par une baisse des dotations comme les années précédentes.


 


 
cette gabegie, rendez-nous Hollande
 
 

n°51065001
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-09-2017 à 10:01:40  profilanswer
 

Macron prend la défense des chrétiens d’Orient
 

Citation :

« Je refuse les raccourcis qui parfois ont voulu, dans cette région, opposer deux camps. On a parfois voulu dire que défendre les chrétiens d’Orient, ce serait accepter toutes les compromissions. Non. Défendre les chrétiens d’Orient, ce n’est pas défendre Bachar Al-Assad. Défendre les chrétiens d’Orient, c’est être à la hauteur de l’exigence historique qui est la nôtre. »


 
 [:hynex:5]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°51065003
pik3
Posté le 26-09-2017 à 10:01:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


certes mais, pourtant automobiliste forcené (je prends "plaisir" à faire plus de 1000 bornes en un trajet pour aller en vacances, c'est dire, et je prends ma caisse presque tous les jours pour aller au boulot), je ne trouve pas que les TECs parisiens soient si pénibles... et je signale que je dois prendre régulièrement la 13 pour des RDV boulot, donc pas les lignes les plus confort...


 
Ca dépend des heures  :o

n°51065014
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 10:02:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est une question de qualité de vie. Y a des gens qui ont vécu dans des camps et n'en sont pas morts, ça n'en fait pas un modèle souhaitable.


 
 
 [:crapulax:5]  
 
Ah ben c'est sûr que si tu le vivrais comme ça, de pas pouvoir prendre ta voiture, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.  
 

n°51065023
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:04:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Je sais pas si Sarko pourra être battu dans ce domaine.
Faudrait que Macron fasse aménager un avion avec une cabine à UV pour tenir la corde.


 [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065030
patx3
Posté le 26-09-2017 à 10:04:26  profilanswer
 

XO7 a écrit :

c'est parce qu'il a une pensée tellement complexe ou alors il fait un complexe de supériorité  :o  
 
sinon les tours de passe passe du gouvernement commence à ce voir... :whistle:  
 
Le déficit de l’Etat va se creuser fortement en 2018

Citation :

Si le déficit public doit s’améliorer l’an prochain, ce n’est pas le cas du solde budgétaire de l’Etat seul qui va repasser au-dessus de 80 milliards d’euros contre 69 milliards en 2016.


Citation :

Mais ce chiffre dégradé de 2017 n'explique qu'en partie la dérive constatée pour 2018. A Bercy, on met en avant la baisse importante des prélèvements obligatoires (plus de 10 milliards) qui va reposer entièrement sur les épaules de l'Etat. Y compris la taxe d'habitation, puisque l'administration centrale va compenser le manque à gagner auprès des collectivités locales.


Citation :

Le versement au profit du budget de l'Union européenne doit aussi grossir l'an prochain, dégradant automatiquement les comptes de l'Etat. Enfin, celui-ci ne bénéficiera pas des économies prévues pour la sphère des collectivités locales, puisqu'elles ne passeront pas par une baisse des dotations comme les années précédentes.


 


 
C'est effectivement un vrai problème d'autant que les taux risquent de progresser en raison de la fin probable des QE de la BCE. La facture va devenir encore plus salée pour les français... :/
 
On fait toujours partie des 6 pays d'Europe en déficit excessif. :fou:

n°51065038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:04:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


certes mais, pourtant automobiliste forcené (je prends "plaisir" à faire plus de 1000 bornes en un trajet pour aller en vacances, c'est dire, et je prends ma caisse presque tous les jours pour aller au boulot), je ne trouve pas que les TECs parisiens soient si pénibles... et je signale que je dois prendre régulièrement la 13 pour des RDV boulot, donc pas les lignes les plus confort...


L'expérience sociologique qu'est prendre le métro de temps en temps est sympa, ouais. Ça permet de mesurer sa chance de ne pas avoir à subir des transports de masse, notamment. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-09-2017 à 10:06:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'expérience sociologique qu'est prendre le métro de temps en temps est sympa, ouais. Ça permet de mesurer sa chance de ne pas avoir à subir des transports de masse, notamment. :o


 
Ah ça, c'est vrai que c'est plus agréable de parler du P.euple derrière son écran, que de s'y frotter au quotidien... surtout si l'on a des problèmes de dos


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°51065054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:06:20  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
un peu schizo comme bouquin


tout à fait, c'est un peu pourquoi il est intéressant : des mecs pro-marché qui expliquent pourquoi le marché a "échoué" sur l'électricité et pourquoi il faut retourner à des choix "publics", tu vois qu'en plus, c'est pas parce que ça leur fait plaisir qu'ils finissent par dire ça, donc ça peut servir à tout le monde, puis ça se lit bien...
ceci dit, une bonne partie avait déjà été dite dans https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ZH1K9EMVL._SX332_BO1,204,203,200_.jpg mais la mise à jour était nécessaire :o


---------------
we are the dollars and cents
n°51065059
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 10:06:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'expérience sociologique qu'est prendre le métro de temps en temps est sympa, ouais. Ça permet de mesurer sa chance de ne pas avoir à subir des transports de masse, notamment. :o


 
C'est pas toi qui parlait de mépris de la part de Macron? :o

n°51065064
patx3
Posté le 26-09-2017 à 10:07:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


ce quinquennat ressemble à s'y méprendre à celui de sarko, sur le plan de la fiscalité et du budget de l'état.


 
Sarko n'aura pas eu une saine gestion budgétaire mais il y a eu sous son mandat, une crise financière majeure.
 
Hollande n'aura connu aucune crise mais ses piètres qualités de gestionnaire auront eu pour effet un accroissement de l'ordre de 400 milliards de notre endettement.
 
Tu pourrais être un peu critique vis à vis de ton camp politique de temps à autres. :o

n°51065066
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:07:26  profilanswer
 

Démission du président du Conseil supérieur des programmes.
Bon débarras.
Pleins pouvoirs à B.lanquer pls


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065067
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-09-2017 à 10:07:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'expérience sociologique qu'est prendre le métro de temps en temps est sympa, ouais. Ça permet de mesurer sa chance de ne pas avoir à subir des transports de masse, notamment. :o


D'un autre coté, l'alternative, c'est de faire comme toi, et de rouler complètement bourré en rentrant de soirée.
 
Donc l'un dans l'autre, hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51065070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:07:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ca dépend des heures  :o


bah je prends la 13 en heure de pointe ça va quand même comme échantillon, non ? parce que de mémoire, quand j'habitais à Levallois, mes TECs (ligne 3, bus de temps en temps pour aller porte d'orléans en rdv, ligne 4, 1), c'était le paradis à côté de la 13


---------------
we are the dollars and cents
n°51065094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
C'est pas toi qui parlait de mépris de la part de Macron? :o


Parodie satirique, ça s'appelle, je crois.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:10:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'expérience sociologique qu'est prendre le métro de temps en temps est sympa, ouais. Ça permet de mesurer sa chance de ne pas avoir à subir des transports de masse, notamment. :o


j'ai pris la 3 tous les jours pendant 3 ans aussi, sinon...
pour moi, faut être con pour rouler dans paris aux heures de pointe, je préfère largement le métro...


---------------
we are the dollars and cents
n°51065102
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 10:10:30  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Sarko n'aura pas eu une saine gestion budgétaire mais il y a eu sous son mandat, une crise financière majeure.
 
Hollande n'aura connu aucune crise mais ses piètres qualités de gestionnaire auront eu pour effet un accroissement de l'ordre de 400 milliards de notre endettement.
 
Tu pourrais être un peu critique vis à vis de ton camp politique de temps à autres. :o


 
 :lol:  :lol:  
Oui mais Sarko il a eu la criiiiiiiise !
 
Pour le reste, je crois que ça va être difficile de trouver quelqu'un, même à gauche, pour défendre Hollande.  

n°51065124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:12:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


bah je prends la 13 en heure de pointe ça va quand même comme échantillon, non ? parce que de mémoire, quand j'habitais à Levallois, mes TECs (ligne 3, bus de temps en temps pour aller porte d'orléans en rdv, ligne 4, 1), c'était le paradis à côté de la 13


C'est un peu le comble de la suffisance, dire "moi j'aime bien prendre les TECs bondés même si j'aime bien faire de la route", en fait. L'humilité c'est le visage le plus abouti du sentiment de supériorité, souvent.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065159
pik3
Posté le 26-09-2017 à 10:14:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


bah je prends la 13 en heure de pointe ça va quand même comme échantillon, non ? parce que de mémoire, quand j'habitais à Levallois, mes TECs (ligne 3, bus de temps en temps pour aller porte d'orléans en rdv, ligne 4, 1), c'était le paradis à côté de la 13


 
Je trouve la 13 insupportable perso. Je suis bien content de ne plus avoir à la prendre.
Le T2 c'est encore pire vu que tu ne peux pas rentrer dedans en heure de pointe du coup j'ai arrêté de le prendre.
Les TEC sont bien en heure creuse.  :o

n°51065168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:15:46  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Je trouve la 13 insupportable perso. Je suis bien content de ne plus avoir à la prendre.
Le T2 c'est encore pire vu que tu ne peux pas rentrer dedans en heure de pointe du coup j'ai arrêté de le prendre.
Les TEC sont bien en heure creuse.  :o


C'est quand même un paradoxe, un truc qui est bien quand les gens n'en veulent pas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065192
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:18:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Sarko n'aura pas eu une saine gestion budgétaire mais il y a eu sous son mandat, une crise financière majeure.
 
Hollande n'aura connu aucune crise mais ses piètres qualités de gestionnaire auront eu pour effet un accroissement de l'ordre de 400 milliards de notre endettement.
 
Tu pourrais être un peu critique vis à vis de ton camp politique de temps à autres. :o


je parle du début du quinquennat : cadeaux fiscaux avec de fausses économies qui plombent le budget, c'était pareil sous sarko...
 
"mon camp" ? :D


---------------
we are the dollars and cents
n°51065228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:21:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


je parle du début du quinquennat : cadeaux fiscaux avec de fausses économies qui plombent le budget, c'était pareil sous sarko...
 
"mon camp" ? :D


Enfin bon, il plombe le budget, même s'il avait pas dit que c'est ce qu'il ferait, ça reste très bien, faut pas trop faire la fine bouche sur ce cout précis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:24:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est un peu le comble de la suffisance, dire "moi j'aime bien prendre les TECs bondés même si j'aime bien faire de la route", en fait. L'humilité c'est le visage le plus abouti du sentiment de supériorité, souvent.


 :lol: du coup, autant puer la suffisance tout le temps, c'est ça ta leçon ?
surtout que c'était pas ça mon propos : j'oppose pas voiture et TEC par principe, je "n'aime pas" particulièrement prendre les TECs.
Ce que je dis c'est que quand c'est l'heure de pointe, à part les livreurs qui n'ont pas le choix et certaines catégories de professionnels + les handicapés, faut être CON pour rouler en bagnole dans Paris alors que les TECs, même s'ils ne sont pas exempts de reproche, fonctionnent plutôt correctement et ne sont pas "humiliants" pour les gens qui se croient de condition trop élevée pour les prendre...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-09-2017 à 10:25:35

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR