Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51039974
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Ouin ouin 4eme  [:romano21]  
 
Il a fait 7M de voix aussi. C'est quoi l'écart entre le 4eme et le 2nd ? Entre le 4eme et le 5eme ? Tu vois le ridicule de cet argument. Les 7M de voix n'auraient pas le droit de faire parler d'eux ? On fini 4eme donc on n'a pas le droit de faire valoir son droit d'opposition aux réformes surtout après le sketch qu'a été ces élections ?
 
La réponse de Mélenchon elle est dans les commentaires de l'article sur FB, rien de plus, c'est moi qui le poste ici pour le fun, j'ai encore le droit à la légèreté au milieu de cette branlette bien lourde.
 
Tu m'as l'air aigris un peu quand même. Mélenchon fait de l'humour sur un geste pitoyable de LREM, t'arrives à placer "il était 4eme". Je te pensais plus intéressant que ça.
 
Mais c'est symptomatique de ce topic, le sujet initial c'est "LREM qui infiltre une manifestation pour la dénigrer" accompagné d'un peu d'humour, mais bien sûr on botte en touche sur l'humour en la prenant au premier degré, et on oublie le sujet initial. (Méthode Macron, on enfume avec de la com, on communique sur la com, on se plaint qu'on parle de la com, alors qu'on parle nous même exclusivement des superficialités des autres)
 
J'ai compris, j'arrête les touches d'humour sur les sujets sérieux vu que ce topic est le MacDo de la politique et que ça bottera en touche sur le premier troll qui vient.


jamais vu de manifestations de vieux contre la hausse la csg
donc ils sont contents de la payer
macron devrait augmenter encore un petit plus la csg tout comme il a diminué les apl de 60 euros :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

n°51040025
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 12:26:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ouin ouin 4eme  [:romano21]  
 
Il a fait 7M de voix aussi. C'est quoi l'écart entre le 4eme et le 2nd ? Entre le 4eme et le 5eme ? Tu vois le ridicule de cet argument. Les 7M de voix n'auraient pas le droit de faire parler d'eux ? On fini 4eme donc on n'a pas le droit de faire valoir son droit d'opposition aux réformes surtout après le sketch qu'a été ces élections ?
 
La réponse de Mélenchon elle est dans les commentaires de l'article sur FB, rien de plus, c'est moi qui le poste ici pour le fun, j'ai encore le droit à la légèreté au milieu de cette branlette bien lourde.
 
Tu m'as l'air aigris un peu quand même. Mélenchon fait de l'humour sur un geste pitoyable de LREM, t'arrives à placer "il était 4eme". Je te pensais plus intéressant que ça.
 
Mais c'est symptomatique de ce topic, le sujet initial c'est "LREM qui infiltre une manifestation pour la dénigrer" accompagné d'un peu d'humour, mais bien sûr on botte en touche sur l'humour en la prenant au premier degré, et on oublie le sujet initial. (Méthode Macron, on enfume avec de la com, on communique sur la com, on se plaint qu'on parle de la com, alors qu'on parle nous même exclusivement des superficialités des autres)
 
J'ai compris, j'arrête les touches d'humour sur les sujets sérieux vu que ce topic est le MacDo de la politique et que ça bottera en touche sur le premier troll qui vient.


 
A partir du "on" j'ai compris le message [:garypresident:2]  
Même si, pour le coup, Monsieur Feuille de l'arbre Acadien, vous êtes dans la caricature de ce ceux que vous dénoncez. :o
Je note que le sujet est sensible pour toi et qu'il est sérieux. Mais je vois pas en quoi un mec qui fait moins bien que les autres doit être le premier opposant.  
Sauf à avoir ses idées. Mais aujourd'hui, ces idées sont minoritaires, et au lieu de travailler dessus, il troll comme un putain de goret : gréves, 600 000 voix, premier opposant ect...  
Méluche à part foutre le bordel sur une défaite, est bien loin de l'idée que j'avais de lui.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040051
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 12:29:21  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Méluche à part foutre le bordel sur une défaite, est bien loin de l'idée que j'avais de lui.


T'as déjà pensé qu'il était autre chose qu'un tocard et tu oses poster sur mon topic ?   [:garypresident:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040075
morb
Posté le 23-09-2017 à 12:33:04  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Et tu l'expliques comment cette pénurie de chauffeur routier ?

 

De mon point de vue, ce délire d'obliger à passer 4 semaines en FIMO une fois le permis PL en poche me dépasse. (et j'ai même du mal a trouver du temps pour revalider ma FCO en ce moment :/ )

 

La surconsommation et l'explosion des achats en ligne

 

C'est la cause principale

 

si tu as acces a Timocom, tu verras qu'il y a plus de produits à enlever que de camions dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-09-2017 à 12:37:04
n°51040098
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 12:35:59  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


T'as déjà pensé qu'il était autre chose qu'un tocard et tu oses poster sur mon topic ?   [:garypresident:2]


 
J'ai toujours eu du respect pour les idées.  
Mêmes celles qui sont pas les miennes.  
Mais entre mélanchon et henri, vivement que ce dernier recouvre son trône.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040132
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 12:40:04  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

J'ai toujours eu du respect pour les idées.
Mêmes celles qui sont pas les miennes.
Mais entre mélanchon et henri, vivement que ce dernier recouvre son trône.


Louis  [:volkervonalzey:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040156
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 12:42:49  profilanswer
 


 
Non non, je suis orléaniste [:acachou:7]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040175
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 12:45:29  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Non non, je suis orléaniste [:acachou:7]


François d'Orléans sur le trône ? C'est vraiment comme ça que tu veux faire la France grande encore ?
En plus Louis est marié à une Venezuelienne, ça aidera pour avoir le soutien FI [:zyzz]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040190
kolian
Posté le 23-09-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
La surconsommation et l'explosion des achats en ligne
 
C'est la cause principale  
 
si tu as acces a Timocom, tu verras qu'il y a plus de produits à enlever que de camions dispo...


 
 
Je n'évolue pas dans le domaine du transport ;)
 
En plus, dans mon secteur c'est des lignes régulières avec des volumes relativement constant. Le soucis étant qu'il y a aucun renouvellement des chauffeurs qui s'arrêtent.


---------------

n°51040199
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 12:50:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


François d'Orléans sur le trône ? C'est vraiment comme ça que tu veux faire la France grande encore ?
En plus Louis est marié à une Venezuelienne, ça aidera pour avoir le soutien FI [:zyzz]


 
Avoir ce croisement espagnol à la tête de la France, j'espère que t'es pas sérieux.  
Et henri n'est pas mort.  
Au pire françois à une excuse, pas comme mélanchon :o.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 12:50:06  profilanswer
 

n°51040215
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 12:52:15  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Avoir ce croisement espagnol à la tête de la France, j'espère que t'es pas sérieux.
 


Toujours mieux qu'être le descendant d'un regicide [:zyzz]
Et puis Philippe-Egalité, ce pseudo naze quoi [:zyzz]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040234
morb
Posté le 23-09-2017 à 12:55:54  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Je n'évolue pas dans le domaine du transport ;)
 
En plus, dans mon secteur c'est des lignes régulières avec des volumes relativement constant. Le soucis étant qu'il y a aucun renouvellement des chauffeurs qui s'arrêtent.


 
 
j'ai été sur les routes..... c'est tres penible :/
 
 
c'est pas pour rien que l'on parle de nouveaux esclaves  
 
ceux qui en profitent en ce moment ce sont les boites comme chronopost, dhl, ups et fedex pour les livraisons de colis
 
 
pour les gros volumes, le stockage coute trop cher, les chaines de production travaille en juste a temps et commande pour eviter le stockage.
 
typique chez les constructeurs auto  
 
donc oui, il y a du taf, apres faut aimer

n°51040263
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-09-2017 à 13:00:36  profilanswer
 

kolian a écrit :


Je n'évolue pas dans le domaine du transport ;)
 
En plus, dans mon secteur c'est des lignes régulières avec des volumes relativement constant. Le soucis étant qu'il y a aucun renouvellement des chauffeurs qui s'arrêtent.


On ne propose pas de CDI pour occuper des postes qui seront totalement automatisés d'ici 10 ans.
 

Citation :

ceux qui en profitent en ce moment ce sont les boites comme chronopost, dhl, ups et fedex pour les livraisons de colis


D'un côté les acheteurs qui ont le droit de se regrouper pour adopter des stratégies qui pressent les marges des fournisseurs jusqu'à faillite ... et de l'autre les logisticiens qui se prennent des amendes pour entente illicite sur les prix quand ils se mettent d'accord pour ne pas travailler à perte  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Draikins le 23-09-2017 à 13:04:53
n°51040280
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 13:04:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est pas pour rien que l'on parle de nouveaux esclaves  
 
donc oui, il y a du taf, apres faut aimer


 
Du coup la brioche, elle est tiède ou chaude ?  
Avec ou sans beurre ?  
Une préférence pour la confiture ?


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040285
morb
Posté le 23-09-2017 à 13:05:05  profilanswer
 

Draikins a écrit :


On ne propose pas de CDI pour occuper des postes qui seront totalement automatisés d'ici 10 ans.


 
 [:clooney24]  
 
sur du hub to hub peut etre, le reste ne sera jamais automatisé  [:littlebill]

n°51040301
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 13:07:32  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 [:clooney24]  
 
sur du hub to hub peut etre, le reste ne sera jamais automatisé  [:littlebill]


T'es sur ?  
https://www.thesun.co.uk/news/23989 [...] y-service/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51040302
morb
Posté le 23-09-2017 à 13:07:39  profilanswer
 

Draikins a écrit :


 
 

Citation :

ceux qui en profitent en ce moment ce sont les boites comme chronopost, dhl, ups et fedex pour les livraisons de colis


D'un côté les acheteurs qui ont le droit de se regrouper pour adopter des stratégies qui pressent les marges des fournisseurs jusqu'à faillite ... et de l'autre les logisticiens qui se prennent des amendes pour entente illicite sur les prix quand ils se mettent d'accord pour ne pas travailler à perte  :sweat:


 
 
c'est bien pour ca que je parle d'explosion des achats en ligne
 
le marketing fonctionne bien chez zalando et autres, les clients sont sensibles à la gartuité
 
frais de port et retour gratuit... merci la pollution au passage  [:tinostar]

n°51040314
morb
Posté le 23-09-2017 à 13:09:41  profilanswer
 


 
 
et derriere on aura l'explosion des ventes de drone catcher pour voler les colis en plein vol [:cytrouille]

n°51040330
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-09-2017 à 13:12:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 [:clooney24]  
 
sur du hub to hub peut etre, le reste ne sera jamais automatisé  [:littlebill]


Même dans notre secteur sur de la haute valeur ajoutée (portage, grutage, paramétrage, installation, branchement, traitement déchets dangereux, etc...) on réfléchit à ne faire intervenir l'humain que sur le last mile
Pour du B2C en messagerie: une armoire à colis à chaque coin de rue et une véhicule automatisé de dépose automatique.

n°51040411
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
L’Etat supprime les aides au maintien de l’agriculture bio
 
Make our planet great again !  
:D :lol:  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040435
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:34:05  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
L’Etat supprime les aides au maintien de l’agriculture bio
 
Make our planet great again !  
:D :lol:  


 
je comprends pas le projet  [:froghettosky62:2]  
un macroniste pour m'expliquer ?


---------------
no pasaran hein
n°51040439
morb
Posté le 23-09-2017 à 13:34:51  profilanswer
 

Draikins a écrit :


Même dans notre secteur sur de la haute valeur ajoutée (portage, grutage, paramétrage, installation, branchement, traitement déchets dangereux, etc...) on réfléchit à ne faire intervenir l'humain que sur le last mile
Pour du B2C en messagerie: une armoire à colis à chaque coin de rue et une véhicule automatisé de dépose automatique.

 

Tu noteras que la faille est entre le véhicule et l'armoire.

 

Sans compter le vendalisme.

 

Je vois pas trop d'avenir malheureusement

n°51040440
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2017 à 13:34:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
L’Etat supprime les aides au maintien de l’agriculture bio
 
Make our planet great again !  
:D :lol:  

zeleyou et kiveu sont demandés d'urgence en cellule de crises [:hurle]

n°51040444
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 13:35:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je comprends pas le projet  [:froghettosky62:2]  
un macroniste pour m'expliquer ?


 
 
T'as qu'a te convertir au Bio et apres si tu veux te maintenir tu te demerdes!
 
Easy non ? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040452
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 13:37:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

zeleyou et kiveu sont demandés d'urgence en cellule de crises [:hurle]


 
C'est de la connerie pour vous donner un os à ronger.  
Mais après vous pour plonger.  
Sinon, on peut parler œufs à 1 €pièce.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040506
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 13:45:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je comprends pas le projet  [:froghettosky62:2]  
un macroniste pour m'expliquer ?


Si j'ai bien compris l'explication donnée hier sur inter, l'idée est qu'on aide les agriculteurs "classiques" à passer au bio, mais qu'on cesse d'aider ceux qui font déjà du bio parce que le marché est stable et fonctionnel. En gros, l'agriculture bio étant maintenant bien établie avec un bon volume de consommateurs, elle n'a plus besoin d'aides spécifiques.
Ca fait partie des mesures d'économie.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51040514
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:46:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si j'ai bien compris l'explication donnée hier sur inter, l'idée est qu'on aide les agriculteurs "classiques" à passer au bio, mais qu'on cesse d'aider ceux qui font déjà du bio parce que le marché est stable et fonctionnel. En gros, l'agriculture bio étant maintenant bien établie avec un bon volume de consommateurs, elle n'a plus besoin d'aides spécifiques.
Ca fait partie des mesures d'économie.


 
mais où sont les chiffres et les preuves de cela ? les agriculteurs bio font des profits ?


---------------
no pasaran hein
n°51040515
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je comprends pas le projet  [:froghettosky62:2]  
un macroniste pour m'expliquer ?


bah ils ont maintenu l'utilisation du glyphosate
 
donc retour à l'agriculture au pesticide pour augmenter les problemes de la thyroide et donner de l'argent aux laboratoires pharmaceutique :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51040526
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:48:05  profilanswer
 

sur le glyphosate, c'est simplement qu'ils ont interdit au niveau national parce que de toute manière la réponse de l'UE aurait été de pas interdire (comme les XXX fois précédentes) , donc ils essaient simplement de pas avoir l'air trop ridicule.


---------------
no pasaran hein
n°51040532
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 13:49:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si j'ai bien compris l'explication donnée hier sur inter, l'idée est qu'on aide les agriculteurs "classiques" à passer au bio, mais qu'on cesse d'aider ceux qui font déjà du bio parce que le marché est stable et fonctionnel. En gros, l'agriculture bio étant maintenant bien établie avec un bon volume de consommateurs, elle n'a plus besoin d'aides spécifiques.
Ca fait partie des mesures d'économie.


 
J'vois pas pourquoi on se fait chier avec les agriculteurs.  
Si son exploitation est viable, il fait. Si c'est pas viable, il fait pas et il change de métier.  J'vois pas pourquoi l'état doit intervenir.  
Ah mais j'suis dans un autre monde.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040535
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mais où sont les chiffres et les preuves de cela ? les agriculteurs bio font des profits ?


Attend. je te donne l'explication que j'ai entendue donnée à la radio par un mec du gouvernement, hein, j'ai pas dis qu'elle était valide.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après, est-ce que les agriculteurs bio font des profits, probablement pas énormément non, pas davantage que les autres en tout cas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51040537
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:49:57  profilanswer
 

l'indépendance alimentaire ?
le fait de produire local ? et ainsi de réduire les gaz à effet de serre ?
le contrôle qualité sur la production?


---------------
no pasaran hein
n°51040541
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:51:06  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Attend. je te donne l'explication que j'ai entendue donnée à la radio par un mec du gouvernement, hein, j'ai pas dis qu'elle était valide.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après, est-ce que les agriculteurs bio font des profits, probablement pas énormément non, pas davantage que les autres en tout cas.


 
D'accord et merci pour l'exlication :jap:
pour moi ça repose sur du vide. Je vois la main de la FNSEA là dedans, qui a du avoir le soutien du gvt.
J'y vois une manoeuvre dans le cadre du vote au sénat.
Du coup je pense que LREM va performer.


---------------
no pasaran hein
n°51040545
morb
Posté le 23-09-2017 à 13:51:53  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

J'vois pas pourquoi on se fait chier avec les agriculteurs.
Si son exploitation est viable, il fait. Si c'est pas viable, il fait pas et il change de métier. J'vois pas pourquoi l'état doit intervenir.
Ah mais j'suis dans un autre monde.

 

Ou alors ils se font supporter par des entreprises comme pronatura qui a une politique d'achat intéressante pour l'agriculteur

 

Une sorte de franchise en fait

n°51040547
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 13:52:22  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
J'vois pas pourquoi on se fait chier avec les agriculteurs.  
Si son exploitation est viable, il fait. Si c'est pas viable, il fait pas et il change de métier.  J'vois pas pourquoi l'état doit intervenir.  
Ah mais j'suis dans un autre monde.


C'est marrant, les agriculteurs ont un peu le même mode de pensée, ils veulent que l'état leur foute la paix... Et puis il fait un peu sec ou un peu humide deux jours et ils viennent mendier l'arrêté catastrophe naturelle. Comme à peu près tous les guignols qui disent que c'est pas le rôle de l'état de s'occuper de leurs affaires - jusqu'à ce que celles-ci tournent court et là soudainement ouin ouin où est mon aide de l'état.  
 
Bref...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51040551
zeleyou
Posté le 23-09-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

zeleyou et kiveu sont demandés d'urgence en cellule de crises [:hurle]

T'as besoin de mon aide pour lire ?
 
Le budget consacré au maintien passe à la conversion. Tout est dans l'article. Suffit de savoir lire et de pas s'arrêter à un titre.

n°51040557
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 13:53:24  profilanswer
 

ok je vois l'EDL des macroniste : les agriculteurs sont des cons.
 
vu que les FI trouvent que ce sont des cons aussi
et que le PS trouvent que ce sont des fachos, c'est bien.


---------------
no pasaran hein
n°51040608
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 14:04:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ok je vois l'EDL des macroniste : les agriculteurs sont des cons.
 
vu que les FI trouvent que ce sont des cons aussi
et que le PS trouvent que ce sont des fachos, c'est bien.


 
Pardon de le dire mais :  
- Un agriculteur ne souhaite pas s'assurer s'il gèle, neige, fait tiède. Le temps est pour les contribuables, pas eux.
- Souhaite utiliser des produits de merde, mais bah, faut pas légiférer, bon par contre, on va quand même porter plainte contre l'état si un produit est autorisé.  
- J'aime pas l'europe, mais pour un pousse foin, l'état français est un enculé quand même. Les aides européenne sont pas versées, y'a 5 mois de retard, enfoirés de fonctionnaires de la DDT.  
- hé michel, t'as vu au carrouf ? Ah oui ils ont des marges, on va pas s'emmerder non plus, 20 000 litres de lait sur la chaussé, de toute façon on pourrait pas en faire du beurre.  
[:grastriple:3]
 
 
 Se déclare profession libérale. [:goumite:3]
 
 
 
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51040620
zeleyou
Posté le 23-09-2017 à 14:06:26  profilanswer
 

Les agriculteurs bio en place râlent parce qu'ils vont perdre une aide financière.

 

Et ce sont les nouveaux et futurs agriculteurs bio qui vont en profiter.

 

Encore un truc d'insiders vs outsiders.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 23-09-2017 à 14:12:34
n°51040648
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2017 à 14:10:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ok je vois l'EDL des macroniste : les agriculteurs sont des cons.
 
vu que les FI trouvent que ce sont des cons aussi
et que le PS trouvent que ce sont des fachos, c'est bien.


 
 
 
ben, quand tu fais preuve d'un minimum de bon sens tu vois bien qu'il n'y a pas d'alternative possible au modèle promu par Macron, tout le reste c'est du dogmatisme populiste.
C'est comme ça, et pas autrement !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51040665
morb
Posté le 23-09-2017 à 14:13:42  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Les agriculteurs bio en place râlent parce qu'ils vont perdre une aide financière.

 

Et ce sont les nouveaux et futurs agriculteurs bio qui vont en profiter.

 

Encore un truc d'insiders vs outsiders.

 

Tu fermes l'entreprise et t'en ouvres une nouvelle dans la foulée, problem solved

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR