Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51039510
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2017 à 10:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essayez de changer le titre du topic, quand l'heure de la démission de Macron sera donnée. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 10:45:33  profilanswer
 

n°51039514
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2017 à 10:47:12  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
T'es où pour avoir un journal local avec une analyse politique ?  
Moi y'a germaine qui rentre ses géranium et qui explique pourquoi, les résultats de l'équipe de foot de rh et michel qui explique pourquoi les écureuils font plus de réserve que les autres années [:cerveau manust]


 
Putain les écureuils savent des trucs qu'on nous cache :/


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51039519
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les deux manifestations n'ont rien avoir puisqu'elles ne mobilisent pas les mêmes personnes.


C'est le but d'une manif, justement, de mobiliser des gens différents ayant un problème commun. Le temps des manifs séparées de profs et de cheminots est révolu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51039520
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 10:48:27  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

ouais il doit chier dans son froc là, il paraît que des bus sont en route vers la capitale.Pour l'instant les insoumis de Normandie sont sur l'aire de repos de Vironvay et boivent un café à la machine.


[:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51039527
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 10:50:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

Putain les écureuils savent des trucs qu'on nous cache :/


Toi tu regardes pas Rick & Morty


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51039530
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 10:51:43  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
:jap:
 
Et Macron attaque les mauvaises réformes pour améliorer la situation.
La réforme du code du travail n'incitera pas une entreprise à embaucher. Le nerf de la gueule c'est le cout toute charge comprise d'un salarié.
 
J'suis content, j'ai reçu ma taxe foncière au boulot...9905€ :o


j'ai écrit au maire pourquoi ma taxe fonciere a vachement augmenté
il m'a répondu que c'est à cause de la suppression de la taxe d'habitation :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51039538
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 10:53:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est le but d'une manif, justement, de mobiliser des gens différents ayant un problème commun. Le temps des manifs séparées de profs et de cheminots est révolu.


Va dire ça aux syndicats, et à Martinez :o

 

Nous on va à toutes manifs, j'espère simplement que les syndicalistes seront là, en tant que citoyen.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51039551
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 10:56:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Va dire ça aux syndicats, et à Martinez :o
 
Nous on va à toutes manifs, j'espère simplement que les syndicalistes seront là, en tant que citoyen.


Ah voilà, on y arrive, le problème c'est pas la FI qui refuse de manifester avec les syndicats, c'est les syndicats qui refusent de manifester avec la FI. Différence de poids.
 
Et pendant ce temps, Macron se bidonne et passe des ordonnances.  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51039552
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


j'ai écrit au maire pourquoi ma taxe fonciere a vachement augmenté
il m'a répondu que c'est à cause de la suppression de la taxe d'habitation :o


J'ai écrit au maire parce que mon garage donne sur une rue fréquentée, et que c'était chiant de voir un mec devant mon garage.  
J'suis encore sur le cul, il a réagit en collant une signalisation et un dos d'âne pour préserver mon garage.  
Il peut détourner de l'argent, j'vais voter pour lui.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51039562
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


J'ai écrit au maire parce que mon garage donne sur une rue fréquentée, et que c'était chiant de voir un mec devant mon garage.  
J'suis encore sur le cul, il a réagit en collant une signalisation et un dos d'âne pour préserver mon garage.  
Il peut détourner de l'argent, j'vais voter pour lui.


faut bien que l'argent des impots serve
faut pas s'attendre à une baisse des loyers par les proprios avec l'augmentation de la taxe fonciere :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

n°51039576
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vous êtes vraiment des cas :o
 
En Marche appelle à « infiltrer » la manifestation de Jean-Luc Mélenchon
 
http://france3-regions.blog.france [...] nchon.html


ils vont prendre des photos de melenchon quand il fera la sale tronche pour venir les poster en smileys sur hfr :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51039621
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 11:09:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah voilà, on y arrive, le problème c'est pas la FI qui refuse de manifester avec les syndicats, c'est les syndicats qui refusent de manifester avec la FI. Différence de poids.

 

Et pendant ce temps, Macron se bidonne et passe des ordonnances. [:ciler:2]


On fait notre possible, Hamon et certains du PCF, Besancenot et cie, ont compris qu'il fallait se mobiliser peut importe qui organise, sauf Martinez et Pierre Laurent (mais je remercie les députés communistes d'être là aujourd'hui).

 

Donc non, le problème c'est ni la FI, ni le M1717 ni le NPA ni les politiques (sauf Pierre Laurent).

 

[:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 23-09-2017 à 11:09:38

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51039629
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 11:10:39  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


ils vont prendre des photos de melenchon quand il fera la sale tronche pour venir les poster en smileys sur hfr :o


Citation :

Des militants LREM avaient prévu d'infiltrer la marche d'aujourd'hui à Paris. Leur signe de ralliement pour se reconnaître : lever la main avec seulement 4 doigts pour rappeler à Mélenchon qu'il a fini quatrième à la présidentielle.

 

Mélenchon a répondu :
"Hahaha ! Ils sont tellement ignorants qu'ils ne savent pas que les 4 doigts levés étaient le symbole des trotskyste de la 4eme internationale ! Ils sont mignons !"


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51039642
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On fait notre possible, Hamon et certains du PCF, Besancenot et cie, ont compris qu'il fallait se mobiliser peut importe qui organise, sauf Martinez et Pierre Laurent (mais je remercie les députés communistes d'être là aujourd'hui).
 
Donc non, le problème c'est ni la FI, ni le M1717 ni le NPA ni les politiques (sauf Pierre Laurent).
 
 [:cerveau spamafote]


 
Hamon et certains du PCF ça fait [:jean-cul-lesmanchots]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51039643
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Citation :

Des militants LREM avaient prévu d'infiltrer la marche d'aujourd'hui à Paris. Leur signe de ralliement pour se reconnaître : lever la main avec seulement 4 doigts pour rappeler à Mélenchon qu'il a fini quatrième à la présidentielle.  
 
Mélenchon a répondu :
"Hahaha ! Ils sont tellement ignorants qu'ils ne savent pas que les 4 doigts levés étaient le symbole des trotskyste de la 4eme internationale ! Ils sont mignons !"



 
 
Enfin c'est aussi le signe de rabia  
 
etc.. etc...
 
Donc bon ... comme d'hab, Melenchon fait du mepris façon "oh les cons"... pour detourner l'attention!  
 
N'empeche que JLM est bel et bien arrivé 4eme! Ca il a visiblement du mal à l'entendre à l'oral, mais visiblement visuellement aussi!
 
Prochaine fois, faudra faire un ecriteau, ptet que la lecture ca passe


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51039663
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51039665
morb
Posté le 23-09-2017 à 11:18:59  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
:jap:
 
Et Macron attaque les mauvaises réformes pour améliorer la situation.
La réforme du code du travail n'incitera pas une entreprise à embaucher. Le nerf de la gueule c'est le cout toute charge comprise d'un salarié.
 
J'suis content, j'ai reçu ma taxe foncière au boulot...9905€ :o


 
le pays est depuis des decennies dans un cercle vicieux :/
 

OTH a écrit :


 
 
 [:deliriumtremens]  
 
 
en vrai leader éclairé Macron ne devrait pas abandonner ses réformes nécessaires, indispensables, vitales, je ne sais plus quoi encore... pour la France avant d'avoir même essayé, les blocages routiers sont illégaux, il devrait envoyer ce qui reste de la maréchaussée et de l'armée qui n'est pas en arrêt maladie les faire sauter et fusiller les meneurs pour pouvoir avoir la paix pour le reste du quinquennat. La dissolution des partis d'opposition passerait inaperçue dans ce climat de restauration de l'autorité macronienne.
 
Sinon il peut aussi dire aux routiers "Je suis votre chef"
 


 
ah mais je sais tres bien, c'est de l'entrave a la circulation et c'Est reprehensible par la loi
 
et comme je bosse dans la logistique, une journée de bloquage et ce son des centaines de millions d'euro qui partent en fumée
 
magner la chevre et le choux, en france, c'est quand meme un vrai tru d'equilibriste
 

n°51039667
morb
Posté le 23-09-2017 à 11:19:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
y'a une pénuie de chauffeurs routiers français sur les routes, mais pour les chauffeurs routiers en général, ça va y'a les chauffeurs d'Europe de l'Est en Europe


 
FYP

n°51039674
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-09-2017 à 11:21:30  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


ils vont se faire roder direct les mecs,jeunes startupper en costume a 3K€ se melant au mecs en chandailles avec les renforts marrons aux coudes. [:mister yoda:4]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°51039677
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 11:21:46  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


ils vont venir en cagoule noire tout casser et vandaliser les magasins
et macron accusera l'extreme gauche :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51039678
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 11:21:50  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


 
 
Ah mais attention, je trouve aussi que c'est tres con!  
 
C'est plus la manière de JLM de detourner ça en ramenant une pseudo ignorance des militants.
Il aurait pu se contenter de dire ce que tu as dit: "Si le gouvernement et sa majorité etaient si sereins et surs de leurs reformes, ils ne perdraient pas de temps à essayer de décredibiliser le peuple et ses representants. La c'est le signe qu'ils savent que le peuple se rend compte de l'entourloupe qui leur est faite.."
 
et zou!
 
Mais comme Melenchon ne sait pas se tenir, bah il prefere traiter d'ignare! C'est plus simple!
 
D'autant que le signe de ralliement trotskyste qu'il évoque, ca a tellement pas été un signe populaire que c'est loin d'etre le plus facile à retrouver en recherchant avec des mots clés pourtant simples "ralliement trosky 4eme internationale doigts" sur google...
Donc doit y avoir que Meluche qui le savait!  :o voire même...  [:zeprince]


Message édité par Lyrks le 23-09-2017 à 11:23:00

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51039684
filiptif
Posté le 23-09-2017 à 11:23:09  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Citation :

Des militants LREM avaient prévu d'infiltrer la marche d'aujourd'hui à Paris. Leur signe de ralliement pour se reconnaître : lever la main avec seulement 4 doigts pour rappeler à Mélenchon qu'il a fini quatrième à la présidentielle.  
 
Mélenchon a répondu :
"Hahaha ! Ils sont tellement ignorants qu'ils ne savent pas que les 4 doigts levés étaient le symbole des trotskyste de la 4eme internationale ! Ils sont mignons !"



 
Le niveau de puérilité de ces militants LREM  [:fandalpinee]  
 
On s'en branle de Méluche, c'est Macron qui est président.
 

n°51039687
morb
Posté le 23-09-2017 à 11:23:40  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Il y a des sociétés de transport qui ne font pas appel à ce genre de main d'oeuvre. Et du coup se retrouve avec des camions pret a partir pour livrer de la marchandise qui reste a quai faute de chauffeur :/

 


:jap:

 

beaucoup ne font meme plus appel aux pays de l'est car il y a des litiges et que la barriere des langues fait que les francais ne veulent pas se prendre la tete

 

les polonais l'ont bien compris, ils ont des francophones dans les bureaux.... en france, c'est rare de voir un slave dans les locaux

 

faut pas non plus s'etonner d'une mauvause strategie

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-09-2017 à 11:24:17
n°51039715
kolian
Posté le 23-09-2017 à 11:27:35  profilanswer
 


 
 
Et tu l'expliques comment cette pénurie de chauffeur routier ?
 
De mon point de vue, ce délire d'obliger à passer 4 semaines en FIMO une fois le permis PL en poche me dépasse. (et j'ai même du mal a trouver du temps pour revalider ma FCO en ce moment :/ )


---------------

n°51039723
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 11:28:18  profilanswer
 

tous ces gens qui kiffent mélenchon et qui en parlent pendant des pages
 
que des gauchistes complexés
 
exactement comme les gens qui regardent la série de spartacus et qui ne s'avouent pas qu'ils sont homos.
 
ils refusent d'admettre qu'ils sont pour le prolétariat, et du coup des pulsions, ça lit marx dans les chiottes, ça regarde des vidéos d'usul en navigation privée, ça fait des rencontres, tourmentés, à nuit debout
 
secrètement ça écoute les podcasts de meurice
 
sortez du placard
 
edit : ça va même dans les manifs "on vient parasiter la manif" ouais ouais les gars [:somberlain24:9]

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 23-09-2017 à 11:30:48

---------------
no pasaran hein
n°51039725
babyboy4
Posté le 23-09-2017 à 11:28:52  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Citation :

Des militants LREM avaient prévu d'infiltrer la marche d'aujourd'hui à Paris. Leur signe de ralliement pour se reconnaître : lever la main avec seulement 4 doigts pour rappeler à Mélenchon qu'il a fini quatrième à la présidentielle.  
 
Mélenchon a répondu :
"Hahaha ! Ils sont tellement ignorants qu'ils ne savent pas que les 4 doigts levés étaient le symbole des trotskyste de la 4eme internationale ! Ils sont mignons !"



 
 [:albounet]

n°51039729
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 11:29:50  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


[:habibabibou:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51039730
kolian
Posté le 23-09-2017 à 11:30:03  profilanswer
 

morb a écrit :


:jap:
 
beaucoup ne font meme plus appel aux pays de l'est car il y a des litiges et que la barriere des langues fait que les francais ne veulent pas se prendre la tete
 
les polonais l'ont bien compris, ils ont des francophones dans les bureaux.... en france, c'est rare de voir un slave dans les locaux  
 
faut pas non plus s'etonner d'une mauvause strategie


 
 
C'est rare de voir des camions polonais depuis quelques années, chassé par des pays encore plus à l'est.
 
Dire qu'il y a une vingtaine d'année c'était les espagnols qui saturaient la route avec leur camion :o


---------------

n°51039732
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 11:30:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tous ces gens qui kiffent mélenchon et qui en parlent pendant des pages

 

que des gauchistes complexés

 

exactement comme les gens qui regardent la série de spartacus et qui ne s'avouent pas qu'ils sont homos.

 

ils refusent d'admettre qu'ils sont pour le prolétariat, et du coup des pulsions, ça lit marx dans les chiottes, ça regarde des vidéos d'usul en navigation privée, ça fait des rencontres, tourmentés, à nuit debout

 

secrètement ça écoute les podcasts de meurice

 

sortez du placard


Bonjour Fiscalisator


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51039739
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 11:31:23  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Bonjour Fiscalisator


 
Bonsoir M. Weex²


---------------
no pasaran hein
n°51039752
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 11:33:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tous ces gens qui kiffent mélenchon et qui en parlent pendant des pages
 
que des gauchistes complexés
 
exactement comme les gens qui regardent la série de spartacus et qui ne s'avouent pas qu'ils sont homos.
 
ils refusent d'admettre qu'ils sont pour le prolétariat, et du coup des pulsions, ça lit marx dans les chiottes, ça regarde des vidéos d'usul en navigation privée, ça fait des rencontres, tourmentés, à nuit debout
 
secrètement ça écoute les podcasts de meurice
 
sortez du placard
 
edit : ça va même dans les manifs "on vient parasiter la manif" ouais ouais les gars [:somberlain24:9]


 
Bonjour fisaca, hier j'ai regardé germinal.  
J'ai pas compris par rapport à aujourd'hui.  
Les mecs au SMIC qui peuvent se payer du pain.  
Mais la révolte sociale est pour aujourd'hui, je veux bien une analyse :jap:  
 
Et bonjour weeweex  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51039754
Effaceur
Posté le 23-09-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

Ridicule ces manifestations contre la loi travail, Macron avait clairement bien tout annoncé avant son élection, il a enculé personne, les Français ont sagement écarté les fesses tout seul :o

n°51039755
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 11:33:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tous ces gens qui kiffent mélenchon et qui en parlent pendant des pages
 
que des gauchistes complexés
 
exactement comme les gens qui regardent la série de spartacus et qui ne s'avouent pas qu'ils sont homos.
 
ils refusent d'admettre qu'ils sont pour le prolétariat, et du coup des pulsions, ça lit marx dans les chiottes, ça regarde des vidéos d'usul en navigation privée, ça fait des rencontres, tourmentés, à nuit debout
 
secrètement ça écoute les podcasts de meurice
 
sortez du placard
 
edit : ça va même dans les manifs "on vient parasiter la manif" ouais ouais les gars [:somberlain24:9]


avec la loi travail
les entretiens d'embauche et les préavis de licenciement  ça va ressembler à ça :o
https://www.youtube.com/watch?v=qxEQXTrjaPI


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51039760
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 11:34:36  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Bonjour fisaca, hier j'ai regardé germinal.  
J'ai pas compris par rapport à aujourd'hui.  
Les mecs au SMIC qui peuvent se payer du pain.  
Mais la révolte sociale est pour aujourd'hui, je veux bien une analyse :jap:  
 
Et bonjour weeweex  :jap:


 
t'as pas vu les travailleurs détachés qui viennent casser la grève  [:benfromla:4]


---------------
no pasaran hein
n°51039767
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 11:36:15  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Bonjour fisaca, hier j'ai regardé germinal.
J'ai pas compris par rapport à aujourd'hui.
Les mecs au SMIC qui peuvent se payer du pain.
Mais la révolte sociale est pour aujourd'hui, je veux bien une analyse :jap:

 

Et bonjour weeweex :jap:


Bonjour Newbpower


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51039779
Newbpower
Posté le 23-09-2017 à 11:38:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
t'as pas vu les travailleurs détachés qui viennent casser la grève  [:benfromla:4]


 
Ils étaient belges, j'y comprend plus rien[:garypresident:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51039858
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 11:55:37  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Enfin c'est aussi le signe de rabia

 

etc.. etc...

 

Donc bon ... comme d'hab, Melenchon fait du mepris façon "oh les cons"... pour detourner l'attention!

 

N'empeche que JLM est bel et bien arrivé 4eme! Ca il a visiblement du mal à l'entendre à l'oral, mais visiblement visuellement aussi!

 

Prochaine fois, faudra faire un ecriteau, ptet que la lecture ca passe


Ouin ouin 4eme  [:romano21]

 

Il a fait 7M de voix aussi. C'est quoi l'écart entre le 4eme et le 2nd ? Entre le 4eme et le 5eme ? Tu vois le ridicule de cet argument. Les 7M de voix n'auraient pas le droit de faire parler d'eux ? On fini 4eme donc on n'a pas le droit de faire valoir son droit d'opposition aux réformes surtout après le sketch qu'a été ces élections ?

 

La réponse de Mélenchon elle est dans les commentaires de l'article sur FB, rien de plus, c'est moi qui le poste ici pour le fun, j'ai encore le droit à la légèreté au milieu de cette branlette bien lourde.

 

Tu m'as l'air aigris un peu quand même. Mélenchon fait de l'humour sur un geste pitoyable de LREM, t'arrives à placer "il était 4eme". Je te pensais plus intéressant que ça.

 

Mais c'est symptomatique de ce topic, le sujet initial c'est "LREM qui infiltre une manifestation pour la dénigrer" accompagné d'un peu d'humour, mais bien sûr on botte en touche sur l'humour en la prenant au premier degré, et on oublie le sujet initial. (Méthode Macron, on enfume avec de la com, on communique sur la com, on se plaint qu'on parle de la com, alors qu'on parle nous même exclusivement des superficialités des autres)

 

J'ai compris, j'arrête les touches d'humour sur les sujets sérieux vu que ce topic est le MacDo de la politique et que ça bottera en touche sur le premier troll qui vient.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51039866
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 11:57:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


Bah "il est 4eme blablabla" mais en attendant ça lui casse du sucre (voir du béton) sur le dos tous les jours sur ses faits et gestes, et c'est leur principale source d'intérêt en dehors du chef.

 

Cherchez l'erreur [:ltail]


Message édité par CoyoteErable le 23-09-2017 à 11:58:42

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51039894
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 12:05:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ouin ouin 4eme  [:romano21]  
 
Il a fait 7M de voix aussi. C'est quoi l'écart entre le 4eme et le 2nd ? Entre le 4eme et le 5eme ? Tu vois le ridicule de cet argument. Les 7M de voix n'auraient pas le droit de faire parler d'eux ? On fini 4eme donc on n'a pas le droit de faire valoir son droit d'opposition aux réformes surtout après le sketch qu'a été ces élections ?
 
La réponse de Mélenchon elle est dans les commentaires de l'article sur FB, rien de plus, c'est moi qui le poste ici pour le fun, j'ai encore le droit à la légèreté au milieu de cette branlette bien lourde.
 
Tu m'as l'air aigris un peu quand même. Mélenchon fait de l'humour sur un geste pitoyable de LREM, t'arrives à placer "il était 4eme". Je te pensais plus intéressant que ça.
 
Mais c'est symptomatique de ce topic, le sujet initial c'est "LREM qui infiltre une manifestation pour la dénigrer" accompagné d'un peu d'humour, mais bien sûr on botte en touche sur l'humour en la prenant au premier degré, et on oublie le sujet initial. (Méthode Macron, on enfume avec de la com, on communique sur la com, on se plaint qu'on parle de la com, alors qu'on parle nous même exclusivement des superficialités des autres)
 
J'ai compris, j'arrête les touches d'humour sur les sujets sérieux vu que ce topic est le MacDo de la politique et que ça bottera en touche sur le premier troll qui vient.


 
Ben je te retourne l'affaire
 
C'est toi qui t'enflamme tout seul la hein ... ?!  
 
D'autant que j'ai dit que c'etait con comme idée ...  
Je ne fais que reagir à la reponse de Melenchon, peu importe d'où elle vient et comment..  
 
Je te rassure je ne t'attaque pas toi !  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51039964
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2017 à 12:15:24  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Infiltrer une manif pour emmerder le 4ème candidat c'est aussi très con dans le genre. Les Macronistes se sentent menacés pour qu'ils en viennent à recommander ça?


 
Macron a besoin de Mélenchon comme figure de proue de l'opposition.
Donc faut bien qu'il l'aide un peu à peupler ses manifs clairsemées de fonctionnaires à la retraite et de jeunes chevreuils, avec des citoyens dynamiques, divers, et beaucoup plus télégéniques


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51039974
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ouin ouin 4eme  [:romano21]  
 
Il a fait 7M de voix aussi. C'est quoi l'écart entre le 4eme et le 2nd ? Entre le 4eme et le 5eme ? Tu vois le ridicule de cet argument. Les 7M de voix n'auraient pas le droit de faire parler d'eux ? On fini 4eme donc on n'a pas le droit de faire valoir son droit d'opposition aux réformes surtout après le sketch qu'a été ces élections ?
 
La réponse de Mélenchon elle est dans les commentaires de l'article sur FB, rien de plus, c'est moi qui le poste ici pour le fun, j'ai encore le droit à la légèreté au milieu de cette branlette bien lourde.
 
Tu m'as l'air aigris un peu quand même. Mélenchon fait de l'humour sur un geste pitoyable de LREM, t'arrives à placer "il était 4eme". Je te pensais plus intéressant que ça.
 
Mais c'est symptomatique de ce topic, le sujet initial c'est "LREM qui infiltre une manifestation pour la dénigrer" accompagné d'un peu d'humour, mais bien sûr on botte en touche sur l'humour en la prenant au premier degré, et on oublie le sujet initial. (Méthode Macron, on enfume avec de la com, on communique sur la com, on se plaint qu'on parle de la com, alors qu'on parle nous même exclusivement des superficialités des autres)
 
J'ai compris, j'arrête les touches d'humour sur les sujets sérieux vu que ce topic est le MacDo de la politique et que ça bottera en touche sur le premier troll qui vient.


jamais vu de manifestations de vieux contre la hausse la csg
donc ils sont contents de la payer
macron devrait augmenter encore un petit plus la csg tout comme il a diminué les apl de 60 euros :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR