Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2949  2950  2951  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51013930
spartak01
Posté le 20-09-2017 à 16:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Je suis là.
 
Fidèle au poste depuis la première page du topic.


 
T'étais pas un filloniste acharné toi y a un an ? comme Weeweex....  [:gordon shumway]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:25:03  profilanswer
 

n°51013979
spartak01
Posté le 20-09-2017 à 16:27:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Mobilisations contre la loi Travail: Castaner s'oppose "au fait qu'on emmerde les Français"
 
http://rmc.bfmtv.com/emission/mobi [...] tor=CS4-76
 


 
Et c'est justement parce que je veux que ce gouvernement cesse d'"emmerder les français" que je serais en manif demain.....  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51013993
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2017 à 16:28:45  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'étais pas un filloniste acharné toi y a un an ? comme Weeweex....  [:gordon shumway]


C'était pour le fun, comme mon frère weex


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51014020
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 16:30:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'était pour le fun, comme mon frère weex


C'était cool cette campagne présidentielle comême  [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51014033
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2017 à 16:31:11  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


C'était cool cette campagne présidentielle comême  [:somberlain24:1]


Putain ouai  [:somberlain24:1]  
 
Qu'est qu'on va se faire chier en attendant la prochaine.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51014042
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 16:31:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

d'après mes calculs savants : castaner devrait sortir une grosse connerie entre ce soir et demain midi.


 

CoyoteErable a écrit :

Mobilisations contre la loi Travail: Castaner s'oppose "au fait qu'on emmerde les Français"
 
http://rmc.bfmtv.com/emission/mobi [...] tor=CS4-76
 


https://media2.giphy.com/media/18D7b8w95tZEk/200.webp#75-grid1


---------------
no pasaran hein
n°51014067
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 16:33:03  profilanswer
 


:D

 

Castanet EST une grosse connerie :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51014089
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 16:34:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


:D
 
Castanet EST une grosse connerie :o


 
ouais mais j'ai un motif, les chiffres ne mentent pas : c'est créé par l'homme.


---------------
no pasaran hein
n°51014098
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 16:34:56  profilanswer
 

Citation :

mais il ne faut pas oublier que les Français veulent aller bosser


 
Merde je croyais qu'on était des fainéants ?!
Faudrait savoir.

n°51014105
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2017 à 16:35:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Citation :

mais il ne faut pas oublier que les Français veulent aller bosser


 
Merde je croyais qu'on était des fainéants ?!
Faudrait savoir.


Ceux qui manifestaient le 12.
 
Pas tous les français, heureusement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:35:23  profilanswer
 

n°51014146
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 16:38:07  profilanswer
 

Ouf, on en quand même qui sont prêts à se crever à la tâche pour leur patron.

n°51014162
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 16:38:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ouf, on en quand même qui sont prêts à se crever à la tâche pour leur patron.


Obligé ils chantent même pas l'internationale


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51014423
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 16:54:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ceux qui manifestaient le 12.

 

Pas tous les français, heureusement.


En tout cas, ceux d'En Marche sont des vrais fainéants, même pas foutu de lire leurs propres ordonnances

 


Ordonnances : la grosse intox de LREM sur le congé maternité

Citation :

Une vidéo diffusée par La République en marche assure que la durée et l'indemnisation des congés de maternité ne pourront être régis par des accords d'entreprise. C'est pourtant bien ce qui est prévu par les ordonnances Pénicaud

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] 1505905064


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51014997
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-09-2017 à 17:36:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je suis prof, et je valide son message. Un de mes collèges était effectivement un zoo. Un établissement où un gamin se permet de cracher sur les murs intérieurs, ou pisser dans un escalier, je vois pas d'autre mot que zoo. Je suis content d'en être parti, et le fait que 50% de l'équipe de prof tourne tous les ans me laisse à penser que c'est pas un sentiment qui me soit unique.


 
Est-ce en procédant ainsi que nous allons redresser la France?
D'où est-il possible de muter 50% des enseignants d'un collège?
 
Mr Blanquer nous comptons sur vous pour remettre l'église au centre du village!
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51015033
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:39:29  profilanswer
 

c'est quand même très con cette expression quand on y pense.
 
si l'église est le point de référence, c'est au village de revenir autour.
sinon on se branle de l'église.
 
non ? j'ai loupé un truc ?


---------------
no pasaran hein
n°51015066
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-09-2017 à 17:42:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est quand même très con cette expression quand on y pense.
 
si l'église est le point de référence, c'est au village de revenir autour.
sinon on se branle de l'église.
 
non ? j'ai loupé un truc ?


 
La borne 0 des routes de France est à la Cathédrale notre Dame de Paris.
 [:onclemacron:2]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51015075
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:43:30  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
La borne 0 des routes de France est à la Cathédrale notre Dame de Paris.
 [:onclemacron:2]


 
c'est sans bagnole paris  [:balec]


---------------
no pasaran hein
n°51015085
Newbpower
Posté le 20-09-2017 à 17:44:20  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En tout cas, ceux d'En Marche sont des vrais fainéants, même pas foutu de lire leurs propres ordonnances
 
 
Ordonnances : la grosse intox de LREM sur le congé maternité

Citation :

Une vidéo diffusée par La République en marche assure que la durée et l'indemnisation des congés de maternité ne pourront être régis par des accords d'entreprise. C'est pourtant bien ce qui est prévu par les ordonnances Pénicaud

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] 1505905064


 
On m'a toujours expliqué qu'être enceinte n'était pas une maladie et que le congé maternité était un cadeau social.  
Y'a rien qui me choque.  
Si l'entreprise peut se permettre de donner plus d'avantages qu'une autre, autant travailler plus pour aller dans celle qui offre plus.  
Un peu comme le salaire, la participation, les tickets resto, une crèche ou un CE.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51015102
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:45:46  profilanswer
 

Ce sera remanié.
en ce moment Le féminisme >>>>> Le patronat FR >>>> M.arc >>>> cthulu >>> Guiguamp
vous pouvez quoter.


---------------
no pasaran hein
n°51015104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 17:45:52  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

On m'a toujours expliqué qu'être enceinte n'était pas une maladie et que le congé maternité était un cadeau social.
Y'a rien qui me choque.
Si l'entreprise peut se permettre de donner plus d'avantages qu'une autre, autant travailler plus pour aller dans celle qui offre plus.
Un peu comme le salaire, la participation, les tickets resto, une crèche ou un CE.


Le truc c'est qu'ils ne connaissent pas le contenu des réformes.

 

Ou alors ils mentent. Mais je suis gentil alors je laisse le bénéfice du doute.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51015174
prokie
Trump 2024
Posté le 20-09-2017 à 17:52:11  profilanswer
 

Notre président tient ses engagements alors que l'extreme gauche tente de paralyser le pays   [:julm3]  
 

Citation :


L'allocation adulte handicapé va augmenter de 50 euros en 2018
Elle sera portée à un montant de 860 euros en novembre 2018. Le 1er novembre 2019, elle sera portée à 900 euros"
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] tor=AL-447


 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51015194
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 17:53:43  profilanswer
 

prokie a écrit :

Notre président tient ses engagements alors que l'extreme gauche tente de paralyser le pays   [:julm3]  
 

Citation :


L'allocation adulte handicapé va augmenter de 50 euros en 2018
Elle sera portée à un montant de 860 euros en novembre 2018. Le 1er novembre 2019, elle sera portée à 900 euros"
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] tor=AL-447


 
 


Bonne décision.
Il faut aider les personnes en situation de handicap.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51015205
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:54:22  profilanswer
 

cohérent avec la hausse du min vieillesse même si l'AAH devrait être au dessus.


---------------
no pasaran hein
n°51015370
prokie
Trump 2024
Posté le 20-09-2017 à 18:11:36  profilanswer
 

Citation :


Le CITE "doit être concentré sur les meilleurs effets leviers et le meilleur rapport coût-bénéfice. Le crédit d'impôt pour les fenêtres, portes d'entrée et volets isolants est, à ce titre, d'une moindre efficience (...) par souci de cohérence, il a été décidé de concentrer le CITE sur les travaux les plus efficaces en économies d'énergie, comme l'isolation des combles ou le changement de chaudière"
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 59650.html


 
L'efficacité avant tout  :jap:  
 
L'isolation des combles doit être une priorité par rapport aux fenêtres  [:am7:3]  
 
Macron très bon comme à son habitude


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51015418
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 18:15:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

cohérent avec la hausse du min vieillesse même si l'AAH devrait être au dessus.


Je suis d'accord :jap:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51015450
prokie
Trump 2024
Posté le 20-09-2017 à 18:18:39  profilanswer
 

Un replay de notre formidable président à L'ONU pour les abstentéistes  
 

Citation :


Climat, lutte contre le terrorisme, Corée du Nord, défense de l'accord nucléaire avec l'Iran... À travers les témoignages d'enfants oubliés recueillis lors de ses multiples déplacements réalisés depuis son élection, le chef de l'État, renforcé par des séries d'applaudissements, a fait l'éloge de la paix et de la liberté
http://www.rtl.fr/actu/politique/m [...] 7790157919


 
Fier d'être Francais   :sol:


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51015484
XO7
Posté le 20-09-2017 à 18:22:16  profilanswer
 

prokie a écrit :

Un replay de notre formidable président à L'ONU pour les abstentéistes  
 

Citation :


Climat, lutte contre le terrorisme, Corée du Nord, défense de l'accord nucléaire avec l'Iran... À travers les témoignages d'enfants oubliés recueillis lors de ses multiples déplacements réalisés depuis son élection, le chef de l'État, renforcé par des séries d'applaudissements, a fait l'éloge de la paix et de la liberté
http://www.rtl.fr/actu/politique/m [...] 7790157919


 
Fier d'être Francais   :sol:


 
Gisele aime ça ... brigitte moins  :o  
 
Gisele Bündchen et Emmanuel Macron, la poignée de main qui fait jaser

Citation :

Pour illustrer son touchant message, Gisele Bündchen a posté deux photos. La première la montre elle, assise à son poste d'ambassadrice, au siège des Nations unies à Manhattan. La seconde, plus personnelle, affiche sa poignée de main avec Emmanuel Macron. Le président de la République y apparaît détendu, le top brésilien irrépressiblement charmée, la main molle dans celle du dirigeant français. Les magazines people y voient déjà un «coup de foudre» et un «cliché qui va faire mal à Brigitte Macron».


n°51015554
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 18:29:30  profilanswer
 

Vos députés vendent du rêve quand même :  
 

Citation :

À La République, mais pas trop, on est devenus des gros fans de la députée Blandine Brocard et il faut absolument qu'on vous raconte son histoire. Accrochez-vous, parce que de toutes les histoires de députés En Marche qui ne siègent jamais, celle-ci se dégage de très loin comme la plus drôle.
 
Donc, en juin dernier, Blandine Brocard remporte l'élection législative de la 5ème circonscription du Rhône. Elle bat largement le député LR sortant, Philippe Cochet, qui se prend un gros coup de fouet (vous l'avez ?) par 58,2% des voix contre 41,8%. Logique, en ce sens où Cochet était présent dans la vie politique française depuis plus de deux décennies, tandis que Blandine Brocard incarnait le renouveau à la sauce En Marche : 36 ans, venue du privé, ayant même eu un mandat de conseillère municipale, elle était tout indiquée pour représenter la nouvelle génération d'actifs à l'Assemblée.
 
Le problème, c'est que depuis son élection, le 18 juin dernier, plus personne n'a de nouvelles d'elle. Mais alors vraiment personne. Elle ne répond plus ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels téléphoniques de qui que ce soit. Son compte Twitter ne semble pas avoir bougé, elle a juste changé sa description pour y faire apparaître la mention "députée". Pourtant, ses stats à l'Assemblée nationale sont éloquentes : 1 présence en séance, 0 présence en commission, 0 amendement déposé, 0 question posée au Gouvernement, 0 projet de loi présenté, 0 rapport remis...
 
Mais quand on vous dit qu'elle ne répond à personne, c'est vraiment à personne : ni aux militants qui ont fait sa campagne, ni à l'unique collaboratrice parlementaire qu'elle a nommée (là où les députés en embauchent deux ou trois), ni aux journalistes de Lyon, qui aimeraient bien l'interroger sur ce qu'elle pense des ordonnances, de la PMA, des JO, de la venue de Poutine à Versailles... Depuis le 18 juin, Blandine Brocard n'est passée ni à son local de campagne, ni à son bureau à l'Assemblée nationale. Lassé, un membre de son équipe a fini par l'interpeller directement sur sa page Facebook, ce lundi :
 
"Voilà trois mois que vous êtes élue et nous n'avons aucune nouvelle de vous : pas de présence, pas d'expression écrite ou verbale et il semblerait peu de présence à l'AN. Que devenez-vous et pourquoi ce silence ?"
 
Question plutôt polie et soft quand on sait que cela faisait exactement trois mois que les petites mains de sa campagne ne l'avaient pas revue... Mais voilà que, contre toute attente, Madame Brocard répond à ce militant à peine vingt minutes plus tard, toujours sur Facebook.
 
"Bonjour, rassurez-vous, beaucoup de choses sont en préparation, et c'est sur ces choses là que nous travaillons avec mon équipe, quand l'agenda parlementaire nous en laisse le temps. Certains voudraient que nous fassions de la politique à leur manière, celle d'avant, ce n'est pas comme cela que je vois les choses, ce n'est pas pour cela que j'ai été élue. Je ne fais pas d'effets de manche, ce n'est pas mon 'style', mais quand il faudra mordre, je mordrai, soyez en certain."
 
Vous avez bien lu, Blandine Brocard explique à un membre de son équipe que "beaucoup de choses sont en préparation" et qu'elle y travaille "avec [s]on équipe". L'équipe n'était visiblement pas au courant.
 
 
 
Et Jupiter, il en dit quoi ?


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21551924_932104846941713_9131434991619585349_o.jpg?oh=4bdce08c8d9b2532749a877949cc787b&oe=5A446B9D


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51015562
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 18:30:28  profilanswer
 

prokie a écrit :

Notre président tient ses engagements alors que l'extreme gauche tente de paralyser le pays   [:julm3]  
 

Citation :


L'allocation adulte handicapé va augmenter de 50 euros en 2018
Elle sera portée à un montant de 860 euros en novembre 2018. Le 1er novembre 2019, elle sera portée à 900 euros"
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] tor=AL-447


 
 


Bonne décision.
 
Maintenant, il n'y a plus qu'à créer un revenu d'autonomie pour les étudiants.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51015575
babyboy4
Posté le 20-09-2017 à 18:33:23  profilanswer
 
n°51015592
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-09-2017 à 18:36:00  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vos députés vendent du rêve quand même :  
 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A446B9D


 
Elle vient du privé ; les méthodes du privé : je suis débordée, je reviens vers vous ASAP  :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51015619
babyboy4
Posté le 20-09-2017 à 18:39:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour en revenir à la photo, même si elle évidemment très politique, je la comprends. Ces jeux officiellement de Paris, cela fait longtemps qu'ils sont attendus et prévus pour etre les jeux du 93.
Il y a apparement une très forte ambition à faire que les gens des "quartiers" fassent de ses jeux les leurs, qu'ils participent et soient integrés (PME locale, du travail durant les jeux + les infrastructures qui resteront et seront données aux municipalités concernées, logements installations sportive...etc)
 
Ces jeux sont donc attendus socialement et beaucoup de politiciens et de sociologues espèrent que ce sera un vecteur d'intégration ou de remotivation dans ces zones sensibles. Alors Espoir ? doux rêve ? naïveté ?  [:diogene_le_cynique:1]  
J'en sais rien, mais avec cette ambition là, c'est pas déconnant que la campagne de promotion qui s'en vient soit aussi faite pour tenter de charmer cette part là de la population.


 
Les jeux du 93  [:mme michu:4]  
 
Ils ont mis le village et la piscine à la Plaine, ils ne sont pas fous.
J'aurais bien aimé plus de diversité sur d'autres affiches aussi, c'est dommage....

n°51015623
Newbpower
Posté le 20-09-2017 à 18:39:43  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
Gisele aime ça ... brigitte moins  :o  
 
Gisele Bündchen et Emmanuel Macron, la poignée de main qui fait jaser

Citation :

Pour illustrer son touchant message, Gisele Bündchen a posté deux photos. La première la montre elle, assise à son poste d'ambassadrice, au siège des Nations unies à Manhattan. La seconde, plus personnelle, affiche sa poignée de main avec Emmanuel Macron. Le président de la République y apparaît détendu, le top brésilien irrépressiblement charmée, la main molle dans celle du dirigeant français. Les magazines people y voient déjà un «coup de foudre» et un «cliché qui va faire mal à Brigitte Macron».




 
Je l'avais pas vu merci.  :jap:  
Par contre j'ai eu un fou rire lorsqu'il a parlé d'argent :  
- Oui oui on va donner plus
- Merci pour vos applaudissements, va falloir l'utiliser autrement par contre, par exemple de manière intelligente [:kyjja:5]
[:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51015659
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-09-2017 à 18:44:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vos députés vendent du rêve quand même :  
 

Citation :

À La République, mais pas trop, on est devenus des gros fans de la députée Blandine Brocard et il faut absolument qu'on vous raconte son histoire. Accrochez-vous, parce que de toutes les histoires de députés En Marche qui ne siègent jamais, celle-ci se dégage de très loin comme la plus drôle.
 
 
 
 
 
Et Jupiter, il en dit quoi ?


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A446B9D


 
 
Sois feignant, sois feignant.... [:piksou]

n°51015783
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 20-09-2017 à 19:05:01  profilanswer
 

Corbiere le nez dans sa merde sur F5.

n°51015809
Newbpower
Posté le 20-09-2017 à 19:08:06  profilanswer
 

Merci de m'avoir indiqué que corbière était sur france 5  
[:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51015878
buscape30
Posté le 20-09-2017 à 19:16:44  profilanswer
 


Autant j'étais pas choqué par la baisse de 5€ des APL mais si le gvt fait vraiment ça [:brendaline:5] :  

Citation :

Julien Denormandie, l'un des plus proches lieutenants d'Emmanuel Macron, a beau rassurer que pas un allocataire ne perdra un euro, l'annonce d'une diminution des APL de 50 euros pour les locataires de logement sociaux fait craindre le pire. Le souvenir du coup de rabot généralisé de 5 euros pour la fin d'année 2017 reste en effet dans toutes les têtes.Là où le gouvernement risque d'attiser la contestation, c'est pour la refonte globale de l'attribution des APL, dont l'exécutif considère qu'elle est une source de l'explosion des loyers. Au-delà du parc public, il faut donc s'attendre à ce que des personnes qui en bénéficiaient dans le parc privé ne les touchent plus.


http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23215025/
 
+ ça:
 http://www.dailymotion.com/video/x61ci4j
Franchement je .. je ..je ..commence à aimer Macron  [:clooney11]

n°51015882
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 19:17:02  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vos députés vendent du rêve quand même :  
 

Citation :

À La République, mais pas trop, on est devenus des gros fans de la députée Blandine Brocard et il faut absolument qu'on vous raconte son histoire. Accrochez-vous, parce que de toutes les histoires de députés En Marche qui ne siègent jamais, celle-ci se dégage de très loin comme la plus drôle.
 
Donc, en juin dernier, Blandine Brocard remporte l'élection législative de la 5ème circonscription du Rhône. Elle bat largement le député LR sortant, Philippe Cochet, qui se prend un gros coup de fouet (vous l'avez ?) par 58,2% des voix contre 41,8%. Logique, en ce sens où Cochet était présent dans la vie politique française depuis plus de deux décennies, tandis que Blandine Brocard incarnait le renouveau à la sauce En Marche : 36 ans, venue du privé, ayant même eu un mandat de conseillère municipale, elle était tout indiquée pour représenter la nouvelle génération d'actifs à l'Assemblée.
 
Le problème, c'est que depuis son élection, le 18 juin dernier, plus personne n'a de nouvelles d'elle. Mais alors vraiment personne. Elle ne répond plus ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels téléphoniques de qui que ce soit. Son compte Twitter ne semble pas avoir bougé, elle a juste changé sa description pour y faire apparaître la mention "députée". Pourtant, ses stats à l'Assemblée nationale sont éloquentes : 1 présence en séance, 0 présence en commission, 0 amendement déposé, 0 question posée au Gouvernement, 0 projet de loi présenté, 0 rapport remis...
 
Mais quand on vous dit qu'elle ne répond à personne, c'est vraiment à personne : ni aux militants qui ont fait sa campagne, ni à l'unique collaboratrice parlementaire qu'elle a nommée (là où les députés en embauchent deux ou trois), ni aux journalistes de Lyon, qui aimeraient bien l'interroger sur ce qu'elle pense des ordonnances, de la PMA, des JO, de la venue de Poutine à Versailles... Depuis le 18 juin, Blandine Brocard n'est passée ni à son local de campagne, ni à son bureau à l'Assemblée nationale. Lassé, un membre de son équipe a fini par l'interpeller directement sur sa page Facebook, ce lundi :
 
"Voilà trois mois que vous êtes élue et nous n'avons aucune nouvelle de vous : pas de présence, pas d'expression écrite ou verbale et il semblerait peu de présence à l'AN. Que devenez-vous et pourquoi ce silence ?"
 
Question plutôt polie et soft quand on sait que cela faisait exactement trois mois que les petites mains de sa campagne ne l'avaient pas revue... Mais voilà que, contre toute attente, Madame Brocard répond à ce militant à peine vingt minutes plus tard, toujours sur Facebook.
 
"Bonjour, rassurez-vous, beaucoup de choses sont en préparation, et c'est sur ces choses là que nous travaillons avec mon équipe, quand l'agenda parlementaire nous en laisse le temps. Certains voudraient que nous fassions de la politique à leur manière, celle d'avant, ce n'est pas comme cela que je vois les choses, ce n'est pas pour cela que j'ai été élue. Je ne fais pas d'effets de manche, ce n'est pas mon 'style', mais quand il faudra mordre, je mordrai, soyez en certain."
 
Vous avez bien lu, Blandine Brocard explique à un membre de son équipe que "beaucoup de choses sont en préparation" et qu'elle y travaille "avec [s]on équipe". L'équipe n'était visiblement pas au courant.
 
 
 
Et Jupiter, il en dit quoi ?


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A446B9D


 
c'est logique.
Elle se méfie des assistants parlementaires, car il a été prouvé que certains d'entre eux occupaient des postes fictifs.
elle travaille dans l'ombre au service des Français, loin de l'agitation circassienne de l'Assemblée  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51015970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
Gisele aime ça ... brigitte moins  :o  
 
Gisele Bündchen et Emmanuel Macron, la poignée de main qui fait jaser

Citation :

Pour illustrer son touchant message, Gisele Bündchen a posté deux photos. La première la montre elle, assise à son poste d'ambassadrice, au siège des Nations unies à Manhattan. La seconde, plus personnelle, affiche sa poignée de main avec Emmanuel Macron. Le président de la République y apparaît détendu, le top brésilien irrépressiblement charmée, la main molle dans celle du dirigeant français. Les magazines people y voient déjà un «coup de foudre» et un «cliché qui va faire mal à Brigitte Macron».




 
 
C'est une gamine


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51016033
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 19:34:54  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Corbiere le nez dans sa merde sur F5.


 

Newbpower a écrit :

Merci de m'avoir indiqué que corbière était sur france 5  
[:rofl]


 
C'est incroyable quand même cette obsession à éviter tout sujet qui vous touche et à ramener à Corbières :??:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51016147
prokie
Trump 2024
Posté le 20-09-2017 à 19:48:01  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Corbiere le nez dans sa merde sur F5.


 
Normal c'est Corbière  :jap:  
 
HlMman  n'a aucun honneur . Un digne representant de l'extreme gauche   :jap:


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2949  2950  2951  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR