Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  36750  36751  36752  36753  36754  36755
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°50999503
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 10:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikimike2 a écrit :

On est d'accord sur le fond, ce sont des cas marginaux

Mais ils existeront et seront scandaluex pour l'opinion publique, qui du coup ne verra plus que ça dans la réforme (avec l'aide de la FI  :o  )

c'est un peu le problème de macron encore une fois
il a vendu un modèle de société qui tient pas la route c'est ce que tu me dis ?  
oui peut-être mais c'est bien ce que les gens méritent ils ont voté pour : dont acte.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:04:15  profilanswer

n°50999522
happysoul
Tourmentée
Posté le 19-09-2017 à 10:05:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il ne faut jamais oublier qu'un électeur PS est souvent un électeur de droite qui fait semblant de l'ignorer (C.f. les magnifiques spécimens que nous avons sur HFR  :D ). En conséquence, ça ne me choque nullement qu'une frange importante de l'électorat PS se soit portée au 1er tour sur le candidat de centre droit qu'était Macron.

Pour les votants du 2e tour, c'est différent, il s'agissait pour une bonne part d'électeurs de gauche un tantinet naïve de #FaireBarrageAuPérilBrun. [:somberlain_multi:5]

Ok. Donc soit des gens qui n'ont pas eu leur diplôme de gauchisme validée par la VGV soit des abrutis. C'est bien.

n°50999757
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:23:25  answer

chrissud a écrit :

La flexibilité ce n'est pas permettre à un salarié de quitter son emploi en touchant une indemnisation des autres salariés, c'est de favoriser l'embauche de salarié pour répondre à un besoin.

Pas d'accord, faut que ça marche dans les deux sens. Et à l'échelle de l'individu, la flexibilité c'est aussi avoir la possibilité de changer de job facilement, et de pouvoir en quitter un s'il ne lui convient plus au lieu d'y être retenu contre son gré par ses finances.

n°51000505
RaKaCHa
Posté le 19-09-2017 à 11:23:44  profilanswer

n°51000569
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-09-2017 à 11:28:45  profilanswer

bern qui fait sa jalouse cet article putaclic  [:sadfrog62:2]  

Citation :

Agacé, Stéphane Bern trouve "suspecte" la proximité d'un journaliste de Quotidien avec Emmanuel Macron

http://www.programme-tv.net/news/t [...] ron-video/

---------------
HFR tools
n°51000575
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:29:04  answer

Je suis un vrai libéral, que veux tu. Je m'oppose au féodalisme du capitalisme moderne  :o

n°51000601
RaKaCHa
Posté le 19-09-2017 à 11:31:10  profilanswer

Un vrai libéral qui demande une assurance chômage publique ?
Les gens n'ont qu'à s'assurer à titre privé.

n°51000726
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 11:41:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui serait logique, je vois pourquoi les profils employables paieraient des milliers chaque mois en cotisation chômage pour ne jamais en profiter, alors que certains alternent 6mois cd cdd/6mois de vacs au frais de la princesse.

Vu les taux, pour que ça représente des milliers (donc au moins 2) d'euros par mois,  faut dès sacrés salaires

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51001092
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-09-2017 à 12:10:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un vrai libéral qui demande une assurance chômage publique ?
Les gens n'ont qu'à s'assurer à titre privé.

aucun problème. Si on touche bien les petits prélèvements actuels correspondants, ça va de soi.

Message édité par thun_on_the_r le 19-09-2017 à 12:10:48

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51001463
k-nar
Laqué.
Posté le 19-09-2017 à 12:50:11  profilanswer

De toute façon le chômage va baisser avec le retour du service militaire

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 12:50:11  profilanswer

n°51001556
TiDom
Posté le 19-09-2017 à 12:59:52  profilanswer

Bon je ne voulais pas voir A. Corbière à ONPC, j'ai rochigné ... mais j'ai fini par le voir (je suis faible) ...

https://www.youtube.com/watch?v=eXPAf7Ks3CU
J'ai vu que vous en parliez ici hier.

Bon il défend son bon de jambon, ses idées ... normal (bien ou mal selon l'appréciation). Bref c'est un politicien

Mais C. Angot, elle se drogue ?

1) En parlant de Amrani et Dieudonné : "Elle a accueilli ses voix" (répété plusieurs fois)

2) Lalanne = Dieudonné

3) Je suis une artiste ...

WTF ?! :lol:

n°51001603
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-09-2017 à 13:04:09  profilanswer

j'ai lu en diag, lalanne=artiste  [:tinostar]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51001824
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:25:41  answer

TiDom a écrit :

Bon je ne voulais pas voir A. Corbière à ONPC, j'ai rochigné ... mais j'ai fini par le voir (je suis faible) ...

Bon il défend son bon de jambon, ses idées ... normal (bien ou mal selon l'appréciation). Bref c'est un politicien

1) En parlant de Amrani et Dieudonné : "Elle a accueilli ses voix" (répété plusieurs fois)

2) Lalanne = Dieudonné

Elle est cliniquement folle.

n°51001855
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2017 à 13:28:43  profilanswer

happysoul a écrit :

Ok. Donc soit des gens qui n'ont pas eu leur diplôme de gauchisme validée par la VGV soit des abrutis. C'est bien.

Vivivivi. [:c-lia]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°51001902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 13:32:44  profilanswer

c'est notre prochaine duras.

tes gosses étudieront cette vidéo à l'école.

n°51001928
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:35:01  answer

TiDom a écrit :

2) Lalanne = Dieudonné

Y'a pas qu'elle qui a fumée, les types qu'ont décidés de l'embaucher aussi  [:simi37]  

n°51001946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 13:36:08  profilanswer

Ruquier essaie de détruire la télé de l'intérieur depuis des années  [:jfka]

n°51002011
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:42:26  answer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi l'avoir foutu au poste de Zemmour en plus ?
Il pouvait pas essayer Eugénie Bastié plutôt ?

n°51002013
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2017 à 13:42:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si c'est réellement son objectif il est urgent de lui réserver une place au Panthéon.

n°51002115
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:51:09  answer

fiscalisator a écrit :

Heureusement, Hanouna lui résiste encore et encore :o

n°51002137
happysoul
Tourmentée
Posté le 19-09-2017 à 13:52:38  profilanswer

Je ne crois pas. Plus elle est perchée, plus ça buzze.

n°51002153
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 13:53:57  profilanswer

[:flagadadim]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51002266
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2017 à 14:04:01  profilanswer

Eugénie [:elfenyu]  [:face_love]

Message édité par weeWEEx le 19-09-2017 à 14:04:10

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51002269
XO7
Posté le 19-09-2017 à 14:04:09  profilanswer

TiDom a écrit :

2) Lalanne = Dieudonné

à sa décharge pour le point 3 elle réfute être une "intellectuelle" et se définie comme une "artiste" c'est quand même plus proche de la réalité :o  :D  

n°51002333
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:09:01  answer

XO7 a écrit :

à sa décharge pour le point 3 elle réfute être une "intellectuelle" et se définie comme une "artiste" c'est quand même plus proche de la réalité :o  :D  

Je l'ai jamais lue perso, mais on me l'a décrit comme un Marc Levy au féminin.

n°51002355
XO7
Posté le 19-09-2017 à 14:11:35  profilanswer

Fromages, foulards et dessins : trois choses vues au séminaire des députés de La République en marche

Citation :

Lors de la première journée, les élus ont réalisé des exercices dans "l'esprit start-up". Exemple : ils se sont rassemblés en cercle, du plus jeune au plus âgé, pour "un petit jeu", a rapporté l'un d'eux. Marchant un peu au hasard, ils devaient s'arrêter avec la musique et répondre à des questions du type : "Qu'est-ce qui nous motive ?"

Citation :

Un jeu de rôle a également été organisé. "Des députés tirés au sort devraient se mettre dans la peau d'un ministre, d'un représentant du parti ou d'un citoyen lambda", décrivait Le Figaro (article payant). "C'est très infantilisant", juge une députée auprès du quotidien.

ça me rassure un peu, on devrait vite voir des améliorations lors des prochaines séances  :jap:

n°51002370
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:12:35  answer

XO7 a écrit :

Fromages, foulards et dessins : trois choses vues au séminaire des députés de La République en marche

Citation :

Lors de la première journée, les élus ont réalisé des exercices dans "l'esprit start-up". Exemple : ils se sont rassemblés en cercle, du plus jeune au plus âgé, pour "un petit jeu", a rapporté l'un d'eux. Marchant un peu au hasard, ils devaient s'arrêter avec la musique et répondre à des questions du type : "Qu'est-ce qui nous motive ?"

Citation :

Un jeu de rôle a également été organisé. "Des députés tirés au sort devraient se mettre dans la peau d'un ministre, d'un représentant du parti ou d'un citoyen lambda", décrivait Le Figaro (article payant). "C'est très infantilisant", juge une députée auprès du quotidien.

ça me rassure un peu, on devrait vite voir des améliorations lors des prochaines séances  :jap:

S'ils cherchent quelqu'un à En Marche, pour animer les sessions, j'ai mon BAFA :D

n°51002382
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-09-2017 à 14:13:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se manger un conflit social pour une loi à la con qui changera rien à l'état socio-économique du pays, c'est rondement mené  [:risiclou:2]

Faut donner des gages à l'occupant l'Allemagne.

n°51002383
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:13:42  answer

XO7 a écrit :

Citation :

Citation :

ça me rassure un peu, on devrait vite voir des améliorations lors des prochaines séances :jap:

On comprend mieux pourquoi ces guignols n'ont pas fait d'université d'été.

n°51002390
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-09-2017 à 14:14:20  profilanswer

pecresse qui donne 2€ pour le covoiturage :o
http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 219868001/

---------------
HFR tools
n°51002397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2017 à 14:14:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'y a pas un biais dû aux étudiants plus tardifs en Allemagne + service national ?

j'appellerais pas ça un "biais", mais oui, cet indicateur est des plus basiques, il compte le nombre de personnes qui travaillent (en équivalent temps plein, donc en comptant les temps partiel en pro-rata) sur le total de la population de 25 à 59 ans. Limpide...

je trouve qu'il est bcp plus intéressant que le taux de chômage déjà parce que ce dernier est calculé n'importe comment (y'a qu'à voir le sketch sur les catégories) mais surtout parce que la définition du chômage étant basée sur les gens "cherchant" un emploi, ça omet tout un tas de réalités comme les pays avec un taux de chômage artificiellement faible mais où les femmes ne bossent pas ou peu, les pays qui sortent volontairement tout un tas de gens des chiffres du chômage (angleterre et un peu france) et surtout ça tient compte de l'importance du temps partiel dans la structure du "travail" dans le pays...

Message édité par Fender le 19-09-2017 à 14:18:54

---------------
we are the dollars and cents
n°51002409
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:15:57  answer

XO7 a écrit :

Citation :

Citation :

Dans la mesure où des gosses de 8 ans pourraient faire leur boulot, c'est cohérent.

n°51002410
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:15:57  answer

@thebigo
Ça annule à moitié la perte du paquet de pâtes :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 14:16:22
n°51002426
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2017 à 14:17:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'y a pas un biais dû aux étudiants plus tardifs en Allemagne + service national ?

Non, c'est lié au fait que le travail à temps partiel est largement plus répandu en Allemagne qu'en France. Aux Pays-Bas c'est encore un cran au-dessus, d'où leur très mauvaise place dans ce classement malgré un taux de chomage quasi nul.

n°51002460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2017 à 14:20:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non, c'est lié au fait que le travail à temps partiel est largement plus répandu en Allemagne qu'en France. Aux Pays-Bas c'est encore un cran au-dessus, d'où leur très mauvaise place dans ce classement malgré un taux de chomage quasi nul.

le taux de femmes qui travaille/qui ne travaille pas a aussi une grande importance dans cet indicateur (Turquie par exemple)

---------------
we are the dollars and cents
n°51002509
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 14:24:10  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Citation :

je pense que c'est voulu de la part du parti : on leur apprend bien que ce sont des cons dès la base histoire qu'ils se rebellent pas.

dans le cas présent le recrutement a l'air d'avoir rempli ses objectifs

n°51002512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2017 à 14:24:25  profilanswer

Sinon, ça en est où le service militaire qui fera la France grande encore ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51002531
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 14:25:51  profilanswer

Theomede il veut toutes les réfomes qui le font chier cette semaine histoire de rouler paisiblement vers noël

n°51002560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2017 à 14:27:27  profilanswer

Nan mais moi, depuis qu'j'ai passé les 25 ans et que j'suis devenu vieux, j'en ai plus rien à foutre, j'veux qu'on tape sur les gamins.

Et faut que j'pense à ma retraite aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51002598
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:30:38  answer

Theomede a écrit :

Nan mais moi, depuis qu'j'ai passé les 25 ans et que j'suis devenu vieux, j'en ai plus rien à foutre, j'veux qu'on tape sur les gamins.

Et faut que j'pense à ma retraite aussi.

Ce sera rétroactif  :o Faudra rattraper  :o

n°51002603
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2017 à 14:30:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, ça en est où le service militaire qui fera la France grande encore ?

Tu n'as pas encore reçu ta lettre du ministère de la défense ? Ca ne devrait pas tarder. Ca reste entre nous mais tu t'en es bien sorti, tu as été affecté au détagage des immeubles dans le troisième arrondissement de Marseille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  36750  36751  36752  36753  36754  36755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)