Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  30116  30117  30118  30119  30120  30121
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50951778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 11:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
C'est juste qu'on a vieilli.
Avant le forum était composé exclusivement de [:michel_palourdiot], de [:hades113], de  [:eraser17], de  [:valls],  de  [:macronix:3], de  [:la chancla:1]   + un  [:brischri:5]  
Maintenant, nous sommes des  [:fender:2], des   [:tigregenou_:2]  , des  [:emmanuel_micron:1], des  [:ham_mer:3]  des  [:cacatomique:1], des  [:quetinouillecity:1], des  [:alain flolab:5] + un  [:brischri:5]


date d'arrivée : 2011. nuff said, merci de participer à la validation de mon hypothèse. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 11:38:47  profilanswer
 

n°50951784
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 11:39:13  profilanswer
 

Tout le monde se dit de gauche sur HFR, parce que la plupart d'entre nous avons des parents 68-ards qui écoutent France Inter et lisent Télérama.  
Maintenant, on est tous dans des COGIP avec un salaire à 6 chiffres (ou 5 pour ceux qui parmi nous ont raté leur vie) et défendre les idées de droites est clairement dans nos intérêts, mais nous ne pouvons pas assumer encore devant nos parents tant qu'ils sont encore vivants.
C'est beaucoup plus difficile qu'un coming out pour un gay.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50951786
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 11:39:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heu, les jeunes du début, soit ils sont plus là, soit ils sont toujours à gauche, tu inventes.


 
Il y en a pas mal qui se sont droitisés par rapport au début quand même.

n°50951795
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


date d'arrivée : 2011. nuff said, merci de participer à la validation de mon hypothèse. :o


Si tu fais l'exercice avec moi qui traîne ici depuis 2001... ?

n°50951799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 11:40:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


date d'arrivée : 2011. nuff said, merci de participer à la validation de mon hypothèse. :o


 
genre c'est un paramètre fiable sur HFR  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50951800
RaKaCHa
Posté le 14-09-2017 à 11:40:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heu, les jeunes du début, soit ils sont plus là, soit ils sont toujours à gauche, tu inventes.


Sa phrase est bien dans l'esprit TINA, si t'es pas d'accord t'es un con qui n'a rien compris :d

n°50951809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 11:40:42  profilanswer
 

krosso a écrit :


Si tu fais l'exercice avec moi qui traîne ici depuis 2001... ?


Non mais y a toujours eu des cedric machins et autres illuminés nauséabonds, je parle en tendance.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50951813
RaKaCHa
Posté le 14-09-2017 à 11:40:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

défendre les idées de droites est clairement dans nos intérêts


On ne pense pas tous uniquement à nous.

n°50951817
fugacef
Posté le 14-09-2017 à 11:41:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heu, les jeunes du début, soit ils sont plus là, soit ils sont toujours à gauche, tu inventes.


Non il a raison, quand j'étais jeune j'étais assez idéaliste, je ne trainais sur hfr que pour la partie études, je votais à gauche. Maintenant, j'ai changé  [:inick:4]

n°50951838
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 11:42:40  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Non il a raison, quand j'étais jeune j'étais assez idéaliste, je ne trainais sur hfr que pour la partie études, je votais à gauche. Maintenant, j'ai changé  [:inick:4]


Parce que tu es le genre de personne influencée par ce qui l'entoure, c'est tout, c'est un trait typique des gens qui font des études, le manque de personnalité.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 11:42:40  profilanswer
 

n°50951869
giorkal
Posté le 14-09-2017 à 11:44:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce que tu es le genre de personne influencée par ce qui l'entoure, c'est tout, c'est un trait typique des gens qui font des études, le manque de personnalité.


 [:prozac]  [:implosion du tibia]  [:poogz:5]

n°50951870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 11:44:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tout le monde se dit de gauche sur HFR, parce que la plupart d'entre nous avons des parents 68-ards qui écoutent France Inter et lisent Télérama.  
Maintenant, on est tous dans des COGIP avec un salaire à 6 chiffres (ou 5 pour ceux qui parmi nous ont raté leur vie) et défendre les idées de droites est clairement dans nos intérêts, mais nous ne pouvons pas assumer encore devant nos parents tant qu'ils sont encore vivants.
C'est beaucoup plus difficile qu'un coming out pour un gay.


??? mes parents sont des RPR convaincus depuis longtemps, j'ai même serré la pince à Pasqua et Toubon étant petit, c'est dire [:ddr555]
Déjà quand je ne faisais que défendre les positions de Bayrou en 2008 j'ai failli être déshérité :o


---------------
we are the dollars and cents
n°50951908
gea2402
Posté le 14-09-2017 à 11:47:35  profilanswer
 

krosso a écrit :


Pour ceux qui votent UMP, peut-être :p
Jean Lassale, vous le situez où :p ?


sa vraie place?
en prison.

n°50951957
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2017 à 11:50:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
la plupart des jeunes du début HFR on réussi, ils ont adopté un point de vue plus mature, rationnel et moins hystérique de la vie et de la société.
 
les losers sont restés accrochés à leurs lunes :sarcastic:


 
"Un homme intelligent ne peut pas être de droite à 20 ans, ni être de gauche à 40."  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50951958
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 11:50:50  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


sa vraie place?
en prison.


 
Même si il ne paye pas de mine, c'est sans doute le plus pourri des candidats de 2017, Fillon et MLP inclus  :jap:

n°50951964
chose4ever
Posté le 14-09-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On ne pense pas tous uniquement à nous.


 
 [:fredmoul:1]  


---------------

n°50951976
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2017 à 11:52:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tout le monde se dit de gauche sur HFR, parce que la plupart d'entre nous avons des parents 68-ards qui écoutent France Inter et lisent Télérama.  
Maintenant, on est tous dans des COGIP avec un salaire à 6 chiffres (ou 5 pour ceux qui parmi nous ont raté leur vie) et défendre les idées de droites est clairement dans nos intérêts, mais nous ne pouvons pas assumer encore devant nos parents tant qu'ils sont encore vivants.
C'est beaucoup plus difficile qu'un coming out pour un gay.


 
C'est pas si difficile, faut juste penser à enlever la Rolex quand on va les voir.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50952056
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 11:59:00  profilanswer
 


Pourtant le mimétisme des classes "supérieures" est quelque chose de connu et d'étudié.
 
Dès l'ancien régime. Les bourgeois qui veulent ressembler aux aristocrates, etc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50952063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 11:59:56  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On ne pense pas tous uniquement à nous.


 
Ben oui, d'où la pensée de droite serait une pensée purement intéressée personnellement ?
Je crois qu'on se fait beaucoup de fausses idées sur ce qu'est la gauche et la droite, on reste sur les mêmes stéréotypes et archétypes depuis des décennies.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952066
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:00:07  profilanswer
 

Alors que les ignorants incultes sont des phares de l'humanité, c'est bien connu  [:la chancla:1]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952071
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 12:00:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourtant le mimétisme des classes "supérieures" est quelque chose de connu et d'étudié.
 
Dès l'ancien régime. Les bourgeois qui veulent ressembler aux aristocrates, etc.


 
Ah mais nous on veut juste ressembler au Pa.tron [:omar-nouh al macron:1]  :o

n°50952085
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:01:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On ne pense pas tous uniquement à nous.


 
tu comprends mal.
 
"non intérêts" est à prendre dans l'acception large "les intérêts de l'Humanité"


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952092
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:01:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


??? mes parents sont des RPR convaincus depuis longtemps, j'ai même serré la pince à Pasqua et Toubon étant petit, c'est dire [:ddr555]
Déjà quand je ne faisais que défendre les positions de Bayrou en 2008 j'ai failli être déshérité :o


 
Illustre précédent vainqueur de Condorcet :jap:
Il est du coup étonnant que tu ne sois pas moralement proche de notre président actuel.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952098
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est pas si difficile, faut juste penser à enlever la Rolex quand on va les voir.  :o


 
si j'amenais une Rolex je passerais pour un gros beauf


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952113
Tammuz
Posté le 14-09-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je trouve qu'elle est trollesque en effet, mais le name and shame est une méthode qui n'est pas l’exclusivité de Schiappa loin de là et je suis pas sûr qu'il faille considérer que c'est du Troll. Ca ne peut pas en soi etre considéré comme une politique cohérente, mais c'est un outil qui peut avoir son utilité.


 
Personne n'a dit que Schiappa avait l'exclusivité du troll.   [:cosmoschtroumpf]  
 
Il y a même une rude concurrence sur ce créneau.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50952115
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 12:03:05  profilanswer
 

Du nouveau au sujet des histoires d'emplois fictifs du Modem
 
http://www.lejdd.fr/politique/mari [...] em-3436172
 
Ca se rapproche pour pépère
 
[:eaglestorm:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 14-09-2017 à 12:04:47
n°50952137
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Personne n'a dit que Schiappa avait l'exclusivité du troll.   [:cosmoschtroumpf]  
 
Il y a même une rude concurrence sur ce créneau.


 
Non mais ok mais le name and shame je suis pas contre. En tout cas c'est toujours mieux que les discours lénifiants sur le sujet non suivis d'actes concrets.

n°50952141
moonboots
Posté le 14-09-2017 à 12:04:39  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Du nouveau au suejt des histoires d'emplois fictifs du Modem
 
http://www.lejdd.fr/politique/mari [...] em-3436172
 
Ca se rapproche pour pépère
 
[:eaglestorm:10]


à propos de ce sujet des escrocs qui nous gouvernent, interview de Philippe Pascot par Thinkerview :
https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww

n°50952174
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 12:07:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Illustre précédent vainqueur de Condorcet :jap:
Il est du coup étonnant que tu ne sois pas moralement proche de notre président actuel.


j'ai dévié un peu plus à "gauche" (si tant est que ça veuille dire quelque chose) tout en me tenant éloigné des types pas nets d'un point de vue respect des libertés comme méluche.


---------------
we are the dollars and cents
n°50952187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:09:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


à propos de ce sujet des escrocs qui nous gouvernent, interview de Philippe Pascot par Thinkerview :
https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952196
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 12:10:59  profilanswer
 

alamanda a écrit :


topic combien il faut gagner pour se la mesurer. il a sous entendu qu'une secrétaire son travail consistait à tailler des pipes à son patron et que si la nouvelle refusait c'était un motif de licenciement.


 

Ciler a écrit :


Ah le con [:rofl]


Bonjour [:on_the_corner:4]  
 
Enfin sorti du hebs, suite à une tragique erreur de pilotage. J'ai pu réfléchir sur mes actes, et je regrette sincèrement  [:le guide:5]  
 
J'ai raté la grande manifestation de la gauche unie de mardi. Une réussite, y'avait au moins 3 bus de la CGT et deux du PCF de rempli. Vivement la prochaine [:lumbahaab:1]
 
Et bravo à Macron pour son empathie et son humanisme à Saint Martin. Peu importe les conditions de séjour, il est prêt à dormir par terre pour venir soutenir ses compatriotes. Un véritable président, un grand homme [:le guide]
 
Pour la taxation du PEL, j'imagine que le but, c'est de supprimer ce support. Il n'a en effet plus aucun intérêt désormais. Pour les AV, j'imagine que c'est dans un soucis de simplification. Une bonne chose.
 
Et bravo pour la réforme de la TH, qui profitera à nos concitoyens les plus pauvres. Encore une fois, Macron prouve qu'il est attaché au devenir des gens qui ne sont rien, un grand président. Contrairement à l'image dépeinte dans les journaux d'extrême gauche.
 

dante2002 a écrit :


On peut dire ça sérieusement ?!?!?
 
Ce forum est au contraire un repère de droite.


Ce forum est clairement à gauche, voir à l'extrême gauche.
 
Il suffit de regarder le topic UMP par exemple, quasiment que des trolls, y être de droite, c'est souvent un motif de moquerie, voir de TT.
 
De même, nous avons des modérateurs très à gauche, mais aucun très à droite.  
 
Et ce ne sont que des exemples.
 

The NBoc a écrit :


Heu, les jeunes du début, soit ils sont plus là, soit ils sont toujours à gauche, tu inventes.


HFR c'était mieux avant  [:yantzy:5]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50952205
moonboots
Posté le 14-09-2017 à 12:12:00  profilanswer
 
n°50952210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:12:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


à propos de ce sujet des escrocs qui nous gouvernent, interview de Philippe Pascot par Thinkerview :
https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww

 

Qui est cet homme à l'allure négligée et qui parle tout seul dans le noir, le regard perdu dans le néant ?
Pourquoi a t-il un chapeau alors qu'il est apparemment en intérieur ?
Pourquoi porte il un drap de lit autour du cou ?
Pourquoi tient il des lunettes dans sa main, des lunettes que jamais il ne met sur son nez ?
Tant de questions qui resteront sans réponse.


Message édité par Kiveu le 14-09-2017 à 12:15:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952222
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:13:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour la taxation du PEL, j'imagine que le but, c'est de supprimer ce support. Il n'a en effet plus aucun intérêt désormais. Pour les AV, j'imagine que c'est dans un soucis de simplification. Une bonne chose.
 
Et bravo pour la réforme de la TH, qui profitera à nos concitoyens les plus pauvres. Encore une fois, Macron prouve qu'il est attaché au devenir des gens qui ne sont rien, un grand président. Contrairement à l'image dépeinte dans les journaux d'extrême gauche.
 


 
apparemment en prison y a pas que des prédicateurs islamistes, y a aussi des gourous gauchistes


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 12:15:54  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah mais nous on veut juste ressembler au Pa.tron [:omar-nouh al macron:1]  :o


Qui lui veut ressembler à Louis XIV, CQFD.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50952281
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 12:19:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sur d'autres forums.  
 
HFR c'est beaucoup de gauchistes, beaucoup de centristes et très peu de droiteux LR et de fachos.


Y a plein de droiteux LR, mais ils assument pas, c'est pas pareil. Je moque régulièrement le fait que sur HfR, à par cédric1989 aka stephanef, personne n'admet avoir voté Sarkozy.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50952314
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:21:34  profilanswer
 


 
il débite que des généralités en mode kissikoné...
 
"Les Français n'ont pas de couilles" etc


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50952321
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 12:22:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Y a plein de droiteux LR, mais ils assument pas, c'est pas pareil. Je moque régulièrement le fait que sur HfR, à par cédric1989 aka stephanef, personne n'admet avoir voté Sarkozy.


 
Il y a certainement un biais du au fait que c'est "cool" de se dire de gauche radicale et que tu es considéré comme un gros con égoïste si tu dis que tu es de droite mais malgré tout je pense qu'il n'y a pas tant que ça de droiteux sur le forum (droiteux au sens habituel hein, pas au sens VGV).

n°50952323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:22:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Y a plein de droiteux LR, mais ils assument pas, c'est pas pareil. Je moque régulièrement le fait que sur HfR, à par cédric1989 aka stephanef, personne n'admet avoir voté Sarkozy.

 

je comprends même pas comment c'était possible ça
Même Fillon post troca, ça me paraissait moins repoussoir que Sarko.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-09-2017 à 12:22:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952329
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-09-2017 à 12:23:01  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


oui. Et la sécurité sera également assurée par les flics de 1920... :D


Elle a pas été budgétée, no joke  [:roxelay]

n°50952354
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:24:57  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Elle a pas été budgétée, no joke  [:roxelay]


 
Bon, je veux pas défendre les J.O, perso ça m'emballe pas du tout
Mais je ne me fais aucun souci sur le fait que tout sera livré à temps et que l'orga sera exemplaire.
On a prouvé des dizaines de fois qu'on savait organiser de très grands evenements en France.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  30116  30117  30118  30119  30120  30121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR