Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  30121  30122  30123  30124  30125  30126
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50949240
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 07:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :


 
Fillon doit le ressasser tout autant mais au moins lui, il la ferme.
 


Non il s'en fout Macron applique ses idées.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 07:47:26  profilanswer
 

n°50949247
filiptif
Posté le 14-09-2017 à 07:50:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non il s'en fout Macron applique ses idées.


 
Fillon n'est intéressé que par sa personne. Il se moque des idées de Macron si tu veux mon avis.
 

n°50949257
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-09-2017 à 07:54:20  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Oui c'est assez lassant.
On voit plus des attaques contre Mélenchon que de la défense de Macron.
Les macronistes ne pourront pas jouer à ça pendant 5 ans imo.

 



:jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50949286
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-09-2017 à 08:02:00  profilanswer
 

Ce topic est décidément ridicule.

n°50949294
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 08:03:45  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Fillon doit le ressasser tout autant mais au moins lui, il la ferme.

 



Parce qu'il a la classe.
C'est ça François Fillon.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50949303
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-09-2017 à 08:05:14  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Parce qu'il a la classe.
C'est ça François Fillon.


L'élégance même dans la défaite. Ce qui distingue les grands hommes.
 
Même quand la défaite a été ARRANGEE.

n°50949306
giorkal
Posté le 14-09-2017 à 08:05:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Ce topic est décidément ridicule.


tous les topics politique depuis mai 2017  

n°50949312
XO7
Posté le 14-09-2017 à 08:06:48  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Parce qu'il a la classe.
C'est ça François Fillon.


 
ouaip peut-être... ou lors c'est parce que qu'il est complétement cramé et qu'aucun journaliste ne lui pose de question ?  :D

n°50949329
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 08:11:06  profilanswer
 

giorkal a écrit :


tous les topics politique depuis mai 2017  


C'est assez vrai, même si certains l'étaient déjà depuis longtemps.

n°50949355
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 08:16:07  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


L'élégance même dans la défaite. Ce qui distingue les grands hommes.

 

Même quand la défaite a été ARRANGEE.


Lumière sera faite un jour sur cette histoire, nous ne sommes pas dupe.

 


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 08:16:07  profilanswer
 

n°50949356
filiptif
Posté le 14-09-2017 à 08:16:08  profilanswer
 

giorkal a écrit :


tous les topics politique depuis mai 2017  


 
Macron a permis le retour en force des forumeurs de droite.
Avant 2017, ils étaient absents, on avait seulement quelques trolls à la patx3 et stephanef.
 
Depuis 2017, le droite est devenue moins honteuse, car c'est quand même bien plus classe d'être représenté par Macron plutôt que Copé, Sarkozy ou Morano.
Et les FI, portés par l'effondrement du PS, se sont enflammés dans le même temps pour former un nouveau clivage FI/Macron.
 

n°50949363
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 08:17:41  profilanswer
 

filiptif a écrit :


Macron a permis le retour en force des forumeurs de droite.


ah ?
Le forum était déjà bien ancré très à gauche et je trouve que cela a empiré.

n°50949373
filiptif
Posté le 14-09-2017 à 08:20:38  profilanswer
 

krosso a écrit :


ah ?
Le forum était déjà bien ancré très à gauche et je trouve que cela a empiré.


 
Le nombre de forumeurs de droite a quand même bien augmenté avec l'avènement de Macron.
Il y a 2 ans, on pouvait les compter sur les doigts d'une main (hors topics annexes comme terrorisme ou talqmer).
 
 

n°50949403
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-09-2017 à 08:28:29  profilanswer
 

niku a écrit :

On a enfin les jo Que personne ne voulait  
Merci


Waf waf *  [:balec:1]  
 
 
* ceci est une citation

n°50949446
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 08:34:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je résume la journée :
-Pel , le français moyen va se faire plumer a partir de l'an prochain
- 30% de prélèvements au dessus de 150k net en av (tout contrat compris pour une personne seul ou 300k en couple)
-Les JO 2024 en France enfin non, à Paris, mais toute la France va payer pour faire 1 mois ou les caméras seront fixé sur nous
Voilà à vos portefeuilles [:lisandro lopez:4]


On résume : les riches vont moins payer (isf toussa), les un peu pauvres vont moins payer (th), la classe moyenne va encore continuer de se faire fissurer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50949470
itg
Posté le 14-09-2017 à 08:37:16  profilanswer
 

niku a écrit :

On a enfin les jo Que personne ne voulait  
Merci


 
+1
Ces derniers temps les Jo n'ont pas été vraiment rentable.
Puis au train ou vont les choses, on aura surement un président d’extrême droite, wauquiez avec de la chance, sinon lepen.
Je sais pas si ils ont bien pensé à ça ...

n°50949507
simon123
Posté le 14-09-2017 à 08:42:03  profilanswer
 

Moi qui pensais qu'on devait se serrer la ceinture pour redresser le pays... Clairement les J.O ça va coûter une blinde.

n°50949523
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 08:43:58  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Moi qui pensais qu'on devait se serrer la ceinture pour redresser le pays... Clairement les J.O ça va coûter une blinde.


Bah, ils répètent tous en coeur qu'il n'y a rien à construire, on va utiliser les installations de 1920  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50949548
XO7
Posté le 14-09-2017 à 08:46:58  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Moi qui pensais qu'on devait se serrer la ceinture pour redresser le pays... Clairement les J.O ça va coûter une blinde.


 
mais non macron il a un plan, il va diminuer les APL de 200 euros et compenser intégralement la dépense en demandant aux petits vieux des maisons de retraites de mourir plus vite  :o  

n°50949610
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-09-2017 à 08:53:06  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Moi qui pensais qu'on devait se serrer la ceinture pour redresser le pays... Clairement les J.O ça va coûter une blinde.


Ils trouveront bien une nouvelle taxe classe moyenne pour ensuite nous expliquer que l'imposition n'a pas augmenté.

n°50949693
roland-
Posté le 14-09-2017 à 09:03:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non il s'en fout Macron applique ses idées.


Quedalle

n°50949697
spartak01
Posté le 14-09-2017 à 09:04:50  profilanswer
 

niku a écrit :

On a enfin les jo Que personne ne voulait  
Merci


 
Pourtant, quand on écoutes BFM, tous les français sautent de joie à l'annonce des JO de Paris...  :sweat:

n°50949710
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:06:25  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Qui aurait mis X années à être versés et encore :D

 

Je prends des exemples surement très extrêmes mais sur ce genre de cas, il est vraiment bien plus judicieux de pas partir en "guerre" et de négocier pour obtenir au moins quelque chose et plus rapidement [:spamafote]

 

Personnellement, j'ai bien plus confiance dans les avocats des entreprises pour trouver la faille qui fera durer ces affaires plutôt que la France/l'UE :D


Donc en fait quand aux usa y a l irs qui envoie des gens en prison saisit des biens etc c est de la fake news

 

Okaaaay.
Merci pour ce savoir


---------------
no pasaran hein
n°50949727
spartak01
Posté le 14-09-2017 à 09:07:44  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Fillon doit le ressasser tout autant mais au moins lui, il la ferme.
 


 
Il se contente d'encaisser le pognon...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50949742
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:09:17  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Moi qui pensais qu'on devait se serrer la ceinture pour redresser le pays... Clairement les J.O ça va coûter une blinde.


Inb4 les etudes mensongeres sur les retombees economiques par milliards parce que paris manque de touristes

 

J ai aussi entendu ce matin à la radio que ca donnerait de l emploi dans le 93.


---------------
no pasaran hein
n°50949749
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-09-2017 à 09:10:12  profilanswer
 

Crise de fou rire au volant de ma voiture ce matin à l'écoute d'un gars qui disait que participeront pour les travaux en Seine St Denis de petites entreprises locales en BTP et qu'un plan apprentissage pour des jeunes sans formation seraient mis en place.
Être pris pour un con de bonne heure avec autant d'aplomb c'est émouvant quelque part.

n°50949761
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-09-2017 à 09:11:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


On résume : les riches vont moins payer (isf toussa), les un peu pauvres vont moins payer (th), la classe moyenne va encore continuer de se faire fissurer.


 
Et bien fissurer!  [:dovakor:4]


---------------
Waterbox
n°50949771
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:12:21  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Crise de fou rire au volant de ma voiture ce matin à l'écoute d'un gars qui disait que participeront pour les travaux en Seine St Denis de petites entreprises locales en BTP et qu'un plan apprentissage pour des jeunes sans formation seraient mis en place.
Être pris pour un con de bonne heure avec autant d'aplomb c'est émouvant quelque part.


Ah oui j ai entendu ça aussi

 

J ai du stopper la radio pour aller bosser mais ils etaient sur une bonne voie. Je pense qu ils ont du annoncer que Sharapova fera des turluttes au public.


---------------
no pasaran hein
n°50949790
spartak01
Posté le 14-09-2017 à 09:13:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Lumière sera faite un jour sur cette histoire, nous ne sommes pas dupe.
 


 [:moonboots:5]  [:alain hiramoux:5]  [:pdbzombifiay:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50949804
spartak01
Posté le 14-09-2017 à 09:15:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah, ils répètent tous en coeur qu'il n'y a rien à construire, on va utiliser les installations de 1920  :o


 
oui. Et la sécurité sera également assurée par les flics de 1920... :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50949905
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-09-2017 à 09:23:51  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

ça y est, les Bretons attaquent notre identité républicaine !!!!
 
Quimper : la justice refuse le prénom breton Fañch avec le tilde
 
Inacceptable !!!
 
No pasaran !!!
 


 
Là, pour le coup, c'est le jacobinisme qui divise salement par zéro.
 
Le tilde dans la langue bretonne est un héritage... du vieux français, comme l'a prouvé le président du Conseil Culturel de Bretagne tout récemment.  
 
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] is-5223160
 
Symptomatique de la rigidité bureaucratique française cette histoire. Plutôt que d'en profiter pour modifier la liste des signes diacritiques admis en y ajoutant le tilde puisque son origine est latine et française, on préfère juger son usage illégal, quitte à tordre le cou à ce que l'étude de l'évolution du français nous révèle.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50949938
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 09:27:12  profilanswer
 

zad38 a écrit :

L'interdiction devrait être facile à appliquer dans les collèges des quartiers dits populaires parce que ces familles frappées par la misère n'ont pas les moyens d'acheter des smartphones à leurs nombreux enfants.


 [:vapeur_cochonne]


---------------
we are the dollars and cents
n°50949999
giorkal
Posté le 14-09-2017 à 09:33:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Là, pour le coup, c'est le jacobinisme qui divise salement par zéro.
 
Le tilde dans la langue bretonne est un héritage... du vieux français, comme l'a prouvé le président du Conseil Culturel de Bretagne tout récemment.  
 
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] is-5223160
 
Symptomatique de la rigidité bureaucratique française cette histoire. Plutôt que d'en profiter pour modifier la liste des signes diacritiques admis en y ajoutant le tilde puisque son origine est latine et française, on préfère juger son usage illégal, quitte à tordre le cou à ce que l'étude de l'évolution du français nous révèle.


http://i.imgur.com/6YyGXCd.png

n°50950002
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Le nombre de forumeurs de droite a quand même bien augmenté avec l'avènement de Macron.
Il y a 2 ans, on pouvait les compter sur les doigts d'une main (hors topics annexes comme terrorisme ou talqmer).
 
 


Quand je vois l'échange entre backbone et X07 sur le topic FI, je comprends mieux ton point de vue :p
 
Tout ce qui est à gauche de mélenchon est de droite.
 
Vous devez pas être très heureux dans un pays à droite à 85% :p

n°50950029
Raoul Guin​ness
Posté le 14-09-2017 à 09:36:40  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
privilégié  [:tinostar]  bah merde avec 16ans de boite niveau BAC+3 ouai c'est clair que ça envoi du rêve!!! :love:
 
'tain les mecs finalement vous n'êtes pas super ambitieux même mélanchon avait placé la barre winner plus haute que la votre  :pt1cable:  
 


 

calagan57 a écrit :


 
oui biensur  :jap:


 
Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que je ne suis pas cheminot  ;) ) et je ne vois pas en quoi je suis privilégié  :??:  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°50950057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 09:39:18  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Super séance aujourd'hui en commission de la défense, ça commence bien :
 
LREM change comme bon leur semble la place des amendements au dernier moment sans prévenir les députés.
 

Citation :

.@Ugobernalicis remet en cause l'ordre de la discussion des amendements FI. "Ils sont placés là où ils doivent l'être", répond la présidente
[VIDEO]
 
https://twitter.com/LCP/status/907965892461436929
 


La discussion reprend son court, est abordé la découverte la semaine dernière d'un laboratoire d'explosifs à Villejuif. Ugo Bernalicis intervient :
 

Citation :

"Comment fabriquer un pétard ?" @Ugobernalicis donne un petit cours (d')explosif à ses collègues de la commission des lois #directAN
[VIDEO]
 
https://twitter.com/LCP/status/907991901306888192
 
Un extrait :
 
Sur Villejuif, la DGSI n’a rien à voir avec tout ça.Il faut féliciter le plombier qui, par sens citoyen, a réussi à transmettre cette information aux services de police qui sont ensuite intervenus et qui ont trouvé ce laboratoire clandestin. Par ailleurs, ce n’est pas une découverte, le TATP, on fait mine de découvrir tout ça. Moi j’ai le souvenir que, étant très jeune ado, je ne veux pas faire sauter quoi que ce soit je vous rassure, mais j’étais fasciné par la manière avec laquelle les pétards étaient fabriqués, vous savez les pétards qu’on utilise pour le 14 juillet. J’étais tombé sur un site internet qui proposait toutes les méthodes de fabrication d’explosifs. Et vous savez que tout ça se fait simplement en mélangeant de l’acétone avec de l’eau oxygénée qui se trouve dans n’importe quelle grande surface.


 
Il aborde donc la facilité pour les personnes de créer des bombes... S'en suit une réponse surréaliste d'un député LREM.

Citation :

Quelques minutes plus tard, l'ex-chef du Raid Jean-Michel Fauvergue (REM) est intervenu, accusant Ugo Bernalicis d'être "approximatif" et "insultant" :
 
" Sur la forme des choses, Monsieur Bernalicis, je pense que vous perdez trop souvent votre sang froid. Ce que vous dîtes dépasse l’entendement […] Vous accusez vos collègues de ne pas suivre correctement les auditions alors que vous, vous partez au milieu de la plupart d’entre elles. Et, plus important, vous êtes approximatif et vous êtes insultant. Vous êtes insultant, pourquoi ? Tout simplement parce que vous comparez un pétard à mèche avec un gilet explosif. J’ai été confronté aux deux et quand vous faîtes cette comparaison-là, vous êtes insultant envers les policiers, les gendarmes, ceux qui sont intervenus et qui ont risqué leur vie et vous êtes insultant surtout envers toutes les victimes des attentats. Et il sera dit aujourd’hui que le représentant de La France insoumise a été insultant et a dépassé les bornes.


Citation :

Ugo Bernalicis a alors fait un rappel au règlement, invoquant les articles 70 et 77, pour "demander que soit convoqué le bureau afin d'envisager des sanctions contre Jean-Michel Fauvergue pour agression non justifiée dans ce débat". "Je trouve scandaleux de me mettre en cause comme étant insultant envers les victimes des attentats ou les policiers, et je ne laisserai pas passer ça en l'état", a-t-il affirmé.


http://lelab.europe1.fr/le-depute- [...] 1505324513
https://twitter.com/LCP/status/907994230534037504
 
Insulte inacceptable en commission des Lois

Citation :

La France insoumise dénonce l’inacceptable insulte et mise en cause personnelle de la part d’un député de la majorité présidentielle, ancien directeur du raid, M. Fauvergue, en commission des Lois.
 
En accusant le député insoumis Ugo Bernalicis, lui-même fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, d’avoir insulté par ses réserves les policiers et gendarmes ainsi que les victimes des attentats terroristes, les bornes de l’insuportable ont été franchies. Une suspension de séance immédiate n’a pas permis la rétractation de ces propos. Est-ce à dire que l’intéressé, et d’autres peut-être, veulent que ce soit sur ce ton qu’ait lieu le débat en séance pléniere ? Nous ne le voulons pas. Nous ne le permettrons pas. Nous sommes certains que nos collègues de tous bord seront d’accord avec nous.
 
Nous avons officiellement demandé que le Président de l’Assemblée nationale et son Bureau engagent des procédures disciplinaires à l’encontre de M. Fauvergue, sur le fondement des articles 70 et 77 du règlement de l’Assemblée nationale.


 
 
https://lafranceinsoumise.fr/2017/0 [...] sion-lois/
http://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2017


Fauvergue, le chef de la bande d'incapables qui détruit un immeuble et se tirent dessus entre eux en se croyant visés par des terroristes déjà morts ?
Il est quand même gonflé ce mec, m'étonne pas qu'un menteur faux héros de ce genre finisse à "En Marche !" tiens...


---------------
we are the dollars and cents
n°50950074
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-09-2017 à 09:40:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


Il est quand même gonflé ce mec, m'étonne pas qu'un menteur faux héros de ce genre finisse à "En Marche !" tiens...


#jesuisdiesel

n°50950079
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 09:41:22  profilanswer
 

krosso a écrit :


Quand je vois l'échange entre backbone et X07 sur le topic FI, je comprends mieux ton point de vue :p
 
Tout ce qui est à gauche de mélenchon est de droite.
 
Vous devez pas être très heureux dans un pays à droite à 85% :p


 
Il ne suffit pas de s'auto-déclarer "de gauche" pour l'être.
 
A partir du moment où tu applaudis des reculades sur le progrès social, et joue au castaner de service....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50950109
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 09:43:52  profilanswer
 

pour ceux qui avaient pas suivi, depuis l'assaut de saint denis par le RAID, Fauvergue, chef à l'époque et le RAID lui-même sont complètement décrédibilisés auprès de tous les services de police et de gendarmerie de France voire de l'étranger.
Ce type est un guignol qui sans LREM serait fini et jeté aux oubliette de l'histoire sécuritaire... encore une belle pioche du niveau de la bande de guérinistes récupérés par LREM dans les bouches du rhône...


---------------
we are the dollars and cents
n°50950114
Tammuz
Posté le 14-09-2017 à 09:44:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je résume la journée :  
-Pel , le français moyen va se faire plumer a partir de l'an prochain


30% sur des intérêts qui représentent peanuts, sacré plumage.   [:macronite:4]  

bulldozer_fusion a écrit :


- 30% de prélèvements au dessus de 150k net en av (tout contrat compris pour une personne seul ou 300k en couple)


Donc rien pour l'immense majorité des détenteurs d'AV et probablement une baisse d'impôts pour ceux qui sont au-dessus du plafond et qui doivent pour la plupart être largement au-delà du début de la tranche à 30% de l'IR.
 
[:kermodei]  

bulldozer_fusion a écrit :

Je résume la journée :  
-Les JO 2024 en France enfin non, à Paris, mais toute la France va payer pour faire 1 mois ou les caméras seront fixé sur nous
Voilà à vos portefeuilles [:lisandro lopez:4]


Ça, par contre, c'est clairement une mauvaise nouvelle.  [:ashkaran:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50950121
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-09-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

pour ceux qui avaient pas suivi, depuis l'assaut de saint denis par le RAID, Fauvergue, chef à l'époque et le RAID lui-même sont complètement décrédibilisés auprès de tous les services de police et de gendarmerie de France voire de l'étranger.
Ce type est un guignol qui sans LREM serait fini et jeté aux oubliette de l'histoire sécuritaire... encore une belle pioche du niveau de la bande de guérinistes récupérés par LREM dans les bouches du rhône...


l'assaut du RAID nous a offert [:raskoln]  
 
ne dérespecte pas stp
 
vrais savent


Message édité par lemechan_castor le 14-09-2017 à 09:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  30121  30122  30123  30124  30125  30126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR