Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29871  29872  29873  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70355875
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 18:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :


 
Ca c'est la blague du siecle
Les gens manifestent pour que les autres participent (ou plutot continuent a participer) a leur confort  :lol:  
D'ailleurs, ce sont toujours les memes
  [:fdd_fr:1] [:so-saugrenu26:10]  
 


 
Cqfd ! Je comprends que ça te dépasse.


Message édité par la lampe le 28-03-2024 à 18:38:02
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 18:37:41  profilanswer
 

n°70355876
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2024 à 18:37:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ce n'est pas une évidence pour les finances publiques, l'état a dû compenser en sortant des dizaines de milliards. Je m'en moque du déficit ce que je vois c'est que Jospin a augmenté les dépenses de partout, par exemple en embauchant des fonctionnaires, et chaque embauche c'est 60-80-100 ans de dépenses :o
 
Sans parler de la "cagnotte", mais là même la droite a déconné sur ce coup.


 
C'est le problème avec la droite aussi, elle se moque du déficit. Ils ne savent pas gérer un budget.
 
Chaque emploi, c'est aussi de la valeur créée, un chômeur en moins, une insertion dans la société, des choses plutôt pas mal en fait

n°70355885
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-03-2024 à 18:40:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut choisir, tu ne pas te plaindre d'un truc et deux lignes après te plaindre du contraire.
 


C'est exactement ce dont il est question pour la majorité des français. Se plaindre d'un secteur trop dépensier parce que trop nombreux et se plaindre aussi une fois que le "mammouth" est dégraissé puisque les services ne sont plus à la hauteur des attentes.
Donc ça se plaint encore et encore et c'est pas prêt de changer.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70355919
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-03-2024 à 18:51:08  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
+1
 
On rembourse d’abord et on baisse les cotisations ensuite.
 


Ah parce que vous pensez que les 60 milliards seront remboursés ?
Jamais de la vie. Y'a les JO qu'il va falloir encore payés. Les militaires polonais ne vont pas venir bénévolement. Faudra les arroser avec de l'argent public. Et la guerre en approche, ça aussi ça va coûter une blinde. je suis prêt à parier que cette dette va au contraire grandir et grandir encore  :)


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70355927
Pistache52
Posté le 28-03-2024 à 18:53:00  profilanswer
 

schezario a écrit :


Si on choisit une poche de la dette, c'est sûr, si on la prend au global, non  


 
Mais c’est pareil pour toute dette.
L’Allemagne et d’autres pays européens y arrivent très bien eux à faire baisser la charge de la dette pour leur pays.
 
Le Portugal sort des excédents budgétaires cette année. [:sachy]  

n°70355929
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-03-2024 à 18:53:11  profilanswer
 

Citation :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron
Suite à l’engagement que j’ai pris en Guyane pour nos pêcheurs de renouveler 25 bateaux de pêche, l'Union européenne valide l'octroi d'aides à la modernisation et à la rénovation d'une partie de notre flotte ultramarine.
 
C’est l’Europe du concret !  


 
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 1877392622
 
Votez renew si voulez un bateau de pêche neuf.

n°70355937
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2024 à 18:55:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Prisca en difficulté  [:musacorp:4]

 

https://x.com/jon_delorraine/status [...] h4J0mqI--A

 

En fait il ne faut pas qu’ils tombent sur des gens compétents dans leur domaine parce que ça devient vite une catastrophe.

 

C'est logique, sinon il faudrait une vingtaine de porte parole du gouvernement, si ce n'est plus.

 

Ce n'est probablement pas vraiment son rôle d'entrer dans le détail de trucs ou le pékin lambda ne panne rien, mais là où c'est sa faute c'est qu'elle semble avoir mal appris ses fiches ou qu'on lui les a mal faites.

 

En fait elle ne savait pas si ses questions étaient simple ou non, donc difficile de répondre que c'est trop dans le détail, si c'est potentiellement simple.
(spoiler: j'en sais rien, mais j'ai vu d'autres vidéos du gars par curiosité, c'est intéressant :o )


Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 19:00:14
n°70355946
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 18:59:57  profilanswer
 

Sticki a écrit :


C'est exactement ce dont il est question pour la majorité des français. Se plaindre d'un secteur trop dépensier parce que trop nombreux et se plaindre aussi une fois que le "mammouth" est dégraissé puisque les services ne sont plus à la hauteur des attentes.
Donc ça se plaint encore et encore et c'est pas prêt de changer.


 
 
La France  [:filoufillon:9]

n°70355947
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-03-2024 à 19:00:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Mais c’est pareil pour toute dette.
L’Allemagne et d’autres pays européens y arrivent très bien eux à faire baisser la charge de la dette pour leur pays.

 

Le Portugal sort des excédents budgétaires cette année. [:sachy]


l'Allemagne est un exemple, sa dette a été allégé par les autres Etat à la réunification. Le fantasme du l'Allemagne formidable géniale, et pourquoi peuplé de surhomme hyper intelligents faut arrêter.

 

Ben calcul le temps qu'il va leur falloir pour rembourser leur dette.

n°70355976
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2024 à 19:06:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

12 mois le chômage ? Rassurez moi, les cotisations de l'assurance baisse au prorata ?  
 
Ce gouvernement (et les précédents) est le pire depuis des années. J'en suis à regretter amèrement à la fois Hollande et Sarkozy...


De mémoire avant les année 2000, le chômage c'était pour 7 mois seulement


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 19:06:33  profilanswer
 

n°70355999
Pistache52
Posté le 28-03-2024 à 19:11:17  profilanswer
 

schezario a écrit :


l'Allemagne est un exemple, sa dette a été allégé par les autres Etat à la réunification. Le fantasme du l'Allemagne formidable  :o géniale, et pourquoi peuplé de surhomme hyper intelligents faut arrêter.
 
Ben calcul le temps qu'il va leur falloir pour rembourser leur dette.


 
Mais il n’est pas dans les plans de l’Allemagne d’atteindre 0% de dette.
T’es un petit rigolo à vouloir déplacer les buts. Je rappelle que le sujet de départ portait sur la dette de l’assurance chômage.
 
L’Allemagne va respecter les traités UE qu’elle a signé.
La France…
 
Sinon le Portugal, c’est bien ou pas de dégager des excédents ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 28-03-2024 à 19:16:34
n°70356006
Pistache52
Posté le 28-03-2024 à 19:12:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


De mémoire avant les année 2000, le chômage c'était pour 7 mois seulement


 
T’as vu jouer cela où ?  :heink:

n°70356087
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-03-2024 à 19:30:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Sinon le Portugal, c’est bien ou pas de dégager des excédents ? :o


C'est très bien, ils ont appauvri leur population pour ça, mais point de vue Etat c'est bien. Pis dans deux générations quand ils auront 20% de dette ça repartira comme en 40. :o

n°70356112
Roupillon
Posté le 28-03-2024 à 19:35:51  profilanswer
 

schezario a écrit :


C'est très bien, ils ont appauvri leur population pour ça, mais point de vue Etat c'est bien. Pis dans deux générations quand ils auront 20% de dette ça repartira comme en 40. :o


Alors que LREM a appauvri la population, mais d’un point de vue État c’est mal.

n°70356122
helyis
Posté le 28-03-2024 à 19:38:34  profilanswer
 

Sticki a écrit :


C'est exactement ce dont il est question pour la majorité des français. Se plaindre d'un secteur trop dépensier parce que trop nombreux et se plaindre aussi une fois que le "mammouth" est dégraissé puisque les services ne sont plus à la hauteur des attentes.
Donc ça se plaint encore et encore et c'est pas prêt de changer.


 
 
C'est assez inhérent à notre système : nous somme obligés de cotiser/financer le système social (chômage, retraite, santé, éducation), et ça nous coûte très cher :  au salaire médian, d'après l'URSSAF, 31k€ brut employé, il reste 23.4k€ après IR (et une bonne partie prendra de la TVA 20%), sachant que l'employeur a dépensé 41k€. La moitié qui part en prélèvements obligatoires.  
 
Donc bien évidement que si les services que nous sommes, encore une fois, obligés de financer ne sont pas à la hauteur des attentes, c'est atroce. Comment veut-tu consentir à ces niveaux de prélèvements, si le service est non seulement mauvais, mais en plus se dégrade ? Évidement que ça va se plaindre.

n°70356126
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-03-2024 à 19:39:15  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Alors que LREM a appauvri la population, mais d’un point de vue État c’est mal.


Bah lrem a fait le combo appauvrir la population et appauvrir l'État. Ce sont des crétins.

n°70356128
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-03-2024 à 19:39:57  profilanswer
 

helyis a écrit :


C'est assez inhérent à notre système : nous somme obligés de cotiser/financer le système social (chômage, retraite, santé, éducation), et ça nous coûte très cher :  au salaire médian, d'après l'URSSAF, 31k€ brut employé, il reste 23.4k€ après IR (et une bonne partie prendra de la TVA 20%), sachant que l'employeur a dépensé 41k€. La moitié qui part en prélèvements obligatoires.  
 
Donc bien évidement que si les services que nous sommes, encore une fois, obligés de financer ne sont pas à la hauteur des attentes, c'est atroce. Comment veut-tu consentir à ces niveaux de prélèvements, si le service est non seulement mauvais, mais en plus se dégrade ? Évidement que ça va se plaindre.


La très grosse majorité des prélèvements, c'est pour les vieux. Entre sécu et retraites, 50% des prélèvements part là dedans. On paie les retraites les plus élevées et les plus longues de l'OCDE. C'est un choix de société.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70356130
elbarto
Posté le 28-03-2024 à 19:40:32  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


De mémoire avant les année 2000, le chômage c'était pour 7 mois seulement

 

Il me semble que c'était beaucoup plus, mais cela dépend de la durée de cotisation,

 

"avant les années 2000" --> gouvernement Jospin, donc peu probable qu'il y ait eu un ministre voulant faire les poches des chômeurs, c'était même l'inverse, avec création d'une prime de noël suite à une manif des précaires à l'époque.

 

Lien d'un document d'époque sur la durée d'indemnisation du chômage, ça pouvait monter jusqu'à 60 mois d'indemnisation dans les années 90 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265389

 

https://dares.travail-emploi.gouv.f [...] 99-et-2000

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 28-03-2024 à 19:46:56
n°70356143
helyis
Posté le 28-03-2024 à 19:43:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La très grosse majorité des prélèvements, c'est pour les vieux. Entre sécu et retraites, 50% des prélèvements part là dedans. On paie les retraites les plus élevées et les plus longues de l'OCDE. C'est un choix de société.


 
Heureusement qu'elles n'ont augmentées que de 5% alors :o [:babyboomeuse]

n°70356149
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-03-2024 à 19:45:24  profilanswer
 

helyis a écrit :


Heureusement qu'elles n'ont augmentées que de 5% alors :o [:babyboomeuse]


Ah ça.
 
Nan mais c'est pour ça, les prélèvements ultra hauts (ce qui est la stricte vérité), c'est pour les vieux. Et dans un second temps, famille+chômage. La part pour les fonctionnaires genre qui font le passeport, osef total.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70356174
Roupillon
Posté le 28-03-2024 à 19:49:50  profilanswer
 

schezario a écrit :


Bah lrem a fait le combo appauvrir la population et appauvrir l'État. Ce sont des crétins.


 
Tout en dégradant les services publics, c’est un exploit.

n°70356211
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-03-2024 à 19:57:55  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Tout en dégradant les services publics, c’est un exploit.


Pas loin du perfect pourrait-on dire.

n°70356232
elbarto
Posté le 28-03-2024 à 20:00:59  profilanswer
 

Je mettrais une pièce sur la piste de l'augmentation de 2 points de la TVA, ou un truc proche type "TVA sociale" (évoquée parfois par Le Maire),
mais cette mesure ne sera annoncée qu'après les élections européennes  [:michaeldell].

 

La réduction des déficits sans passer par une hausse de la fiscalité ça n'a jamais réellement marché en France, à cause du poids des lobbys, et de l'hyper centralisme en France (le mille-feuille administratif, les doublons qui vont avec, le politicien qui ne regarde pas à la dépense).

 

Juppé en 95/96 avait préféré la manière forte (hausse de la TVA, du tabac, création de la RDS, hausse de l'impôt sur les sociétés, du blé était rentré dans les caisses, près de 100 milliards de recettes),

 

Hollande a tenté le coup aussi en 2012 avant de rétro-pédaler, puis d'aller dans l'autre sens sous l'impulsion de son ministre Macron et des influenceurs type medef (les cadeaux aux riches avec le crédit impôt recherche, la startup nation etc...).

 


Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 28-03-2024 à 20:05:23
n°70356314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:19:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je trouve que c'est nimporte quoi que des militaires d'autres pays interviennent en France.
 
Ca pue le risque de bavure raciste, j'ai absolument pas confiance.
 


Tu penses que les chiens sont racistes ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356323
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:21:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ce qui m’étonne ce sont les soldats.  
D’habitude les autres pays envoient leur police.


Nan mais sinon, vous arrivez à cliquer sur un lien pour lire au moins 2 lignes d'un article où ça marche comment ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356332
babyboy4
Posté le 28-03-2024 à 20:23:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais sinon, vous arrivez à cliquer sur un lien pour lire au moins 2 lignes d'un article où ça marche comment ?


 
Toujours aussi aimable toi.

n°70356341
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:24:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Toujours aussi aimable toi.


Je sais pas, mais juste sous le titre il y a ça :
 

Citation :

« Plusieurs nations étrangères vont nous renforcer dans certains domaines critiques, comme les capacités cynophiles, où les besoins sont énormes » pendant les JO, a indiqué jeudi le ministère français des Armées.


 
Vous pensiez quand même pas qu'on parlait de soldats polonais avec un AR-15 et le droit de tirer à vue au 5.56 dans les rues de Paris ?  
 
La suite :
 

Citation :

Cette pratique est courante, rappelle cette source. Ainsi, des gendarmes français avaient participé à la sécurisation des sites pendant la Coupe du Monde de foot au Qatar. Selon le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, 18 000 militaires français seront mobilisables pour les JO, dont 3 000 aviateurs chargés de la surveillance aérienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2024 à 20:26:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356347
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2024 à 20:26:01  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Déjà pourquoi ils ne prennent pas une législation d'exception pr cette période, par exemple ne serait-ce que pour s'éviter tous les petits cons tentés par une fausse alerte à la bombe. Genre peine plancher 10 ans de taule pr une fausse alerte volontaire ?

 


tu veux gâcher la fête ?  

 


avec les JO on découvre que les crackeux, les SDF et les Roms c'est pas sympa, en tout cas aux yeux des touristes venus pour les JO. C'est énorme comme prise de conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-03-2024 à 20:27:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70356369
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2024 à 20:29:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais il n’est pas dans les plans de l’Allemagne d’atteindre 0% de dette.
T’es un petit rigolo à vouloir déplacer les buts. Je rappelle que le sujet de départ portait sur la dette de l’assurance chômage.
 
L’Allemagne va respecter les traités UE qu’elle a signé.
La France…
 
Sinon le Portugal, c’est bien ou pas de dégager des excédents ?  :o


 
 
Ceausescu avait désendetté son pays. Ca ne l'a pas empêché de ne pas être réélu.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70356378
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-03-2024 à 20:32:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Prisca en difficulté  [:musacorp:4]  
 
https://x.com/jon_delorraine/status [...] h4J0mqI--A
 
En fait il ne faut pas qu’ils tombent sur des gens compétents dans leur domaine parce que ça devient vite une catastrophe.


nan mais elle, si la question n'est pas : "qu'elle est la couleur du cheval blanc d'henri 4", elle sait pas répondre.  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70356380
verseb
Posté le 28-03-2024 à 20:32:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tu veux gâcher la fête ?  
 
 
avec les JO on découvre que les crackeux, les SDF et les Roms c'est pas sympa, en tout cas aux yeux des touristes venus pour les JO. C'est énorme comme prise de conscience.


Ne t inquiètes pas, ça va revenir comme avant après les JO [:tim_coucou]

n°70356401
babyboy4
Posté le 28-03-2024 à 20:35:14  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ne t inquiètes pas, ça va revenir comme avant après les JO [:tim_coucou]


 
Ah non en pire.  
Il y aura le retour des anciens et l’arrivée des nouveaux  [:360no2:7]

n°70356402
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2024 à 20:35:20  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
Il me semble que c'était beaucoup plus, mais cela dépend de la durée de cotisation,
 
"avant les années 2000" --> gouvernement Jospin, donc peu probable qu'il y ait eu un ministre voulant faire les poches des chômeurs, c'était même l'inverse, avec création d'une prime de noël suite à une manif des précaires à l'époque.
 
Lien d'un document d'époque sur la durée d'indemnisation du chômage, ça pouvait monter jusqu'à 60 mois d'indemnisation dans les années 90 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265389
 
https://dares.travail-emploi.gouv.f [...] 99-et-2000


je viens de me remémorer les 7 mois c'était la durée moyenne d'indemnisation réelle ( le temps que les gens retrouvent un travail ) , ça a augmenter depuis .. je retrouve pas les stats par contre


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70356415
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2024 à 20:37:25  profilanswer
 


La réponse est non modérateur Ernestor :o

n°70356459
Latiole
Posté le 28-03-2024 à 20:49:14  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


nan mais elle, si la question n'est pas : "qu'elle est la couleur du cheval blanc d'henri 4", elle sait pas répondre. :o

 

C'est con, je la trouve vachement belle.

n°70356468
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-03-2024 à 20:51:17  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
C'est con, je la trouve vachement belle.


c'est pour ça qu'elle est à ce poste.
 [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70356484
Pistache52
Posté le 28-03-2024 à 20:55:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


je viens de me remémorer les 7 mois c'était la durée moyenne d'indemnisation réelle ( le temps que les gens retrouvent un travail ) , ça a augmenter depuis .. je retrouve pas les stats par contre


 

Citation :


 
Au 3e trimestre 2023, la durée d’inscription à Pôle emploi, mesurée à partir de l’indicateur conjoncturel de durée au chômage (ICDC) s’établit à 328 jours.
 


https://www.francetravail.org/stati [...] mploi.html

n°70356504
gromarik
Posté le 28-03-2024 à 21:01:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais sinon, vous arrivez à cliquer sur un lien pour lire au moins 2 lignes d'un article où ça marche comment ?


J'en compte au moins cinq qui ont réagi sans avoir lu l'article.
 
C"est les mêmes qui pensent que les ados d'aujourd'hui sont des teubés  :D

n°70356579
buscape30
Posté le 28-03-2024 à 21:19:54  profilanswer
 


Le Maire : Nous risquons de voir apparaitre des "Medellin" au coeur du continent européen  [:le-carlos:7]  [:le-carlos:7]  [:le-carlos:7]  [:le-carlos:7]  
https://www.youtube.com/watch?v=ZYjnlgLHnds


---------------
 
n°70356613
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-03-2024 à 21:26:54  profilanswer
 

pour supporter les macronistes, faut au moins prendre de la drogue de toutes façons


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70356635
joost6
de Nazareth
Posté le 28-03-2024 à 21:31:44  profilanswer
 

https://i.imgur.com/DVQL06Q.jpeg
https://youtu.be/JusTSmAPDoA
 
j'en ai marre de ce gouvernement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29871  29872  29873  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR