Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  30191  30192  30193  30194  30195  30196
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49870453
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2017 à 19:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Imagine que son compagnon soit au courant des autres réponses à l'appel d'offre et communique cette information à sa compagne qui alors fait une proposition en-dessous des concurrents [:somberlain24:1]


 
Mais non voyons, c'est impossible. [:casediscute]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 19:48:25  profilanswer
 

n°49870454
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 19:48:29  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Certes, et j'ignore les possibilités de cumul d'emploi d'un conseiller régional ou cantonal.
 
Quoiqu'il en soit, vouloir moraliser la politique est une bonne chose mais on ne peut pas condamner (même moralement) le passé à l'aune de ce nouveau paradigme.
Ce qui compte c'est que les pratiques changent pour le futur.


Sauf que ça ne colle pas avec le fait qu'ils ont retardé l'annonce du gouvernement d'une journée pour avoir le temps de bien vérifier qu'au ministre ou secrétaire d'état n'avait de cadavre dans son placard :D

n°49870468
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 19:50:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que ça ne colle pas avec le fait qu'ils ont retardé l'annonce du gouvernement d'une journée pour avoir le temps de bien vérifier qu'au ministre ou secrétaire d'état n'avait de cadavre dans son placard :D


 
La seule chose qu'ils vérifiaient, c'était surtout si y avait un problème dans leur déclaration de $$


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49870480
Yeb63
Posté le 27-05-2017 à 19:51:47  profilanswer
 

Macron a prévu de supprimer la CJR ou pas? Moralisation de la vie politique, c'est un peu l'étape 1...

n°49870512
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 19:56:29  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Bof, le gouvernement, il a été fait sur des critères beaucoup plus simples :
 
Récompense des premiers marcheurs :o
Parité homme/femme  
Destruction de la droite  
 
Et enfin un peu de compétences mais ça, ça sera à voir dans le futur :o


 
Mais je suis d'accord avec ça, je ne renie aucunement ces critères. Mais ils n'empêchent pas la recherche de probité dont les journalistes se sont aussi gargarisés parce que la publication des promus au gouvernement prenait beaucoup de temps.    


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49870530
Pistache52
Posté le 27-05-2017 à 19:59:31  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Oups, je n'avais pas vu ton message. Pourquoi "Et" ... ? :??:  
 
Quand Philippe choisit ses ministres, m'est avis qu'il le fait aussi sur la base d'un parcours ou d'un passif avec le moins de casseroles possibles connues. C'est en tous cas ce que toute personne responsable et sensée ferait. Il n'y a pas que la situation du présent qui doit être considérée comme un gage de probité absolue, un peu trop facile ce genre de disposition.  
 
Sincèrement, je me moque éperdument que Richard Ferrand ait employé son fils comme collaborateur - l'affaire avec sa compagne m'interpelle davantage - mais il faut admettre que sa déclaration passée laisse vraiment perplexe au vu de ce que l'on sait aujourd'hui.


 
Tu te trompes, les critères n'étaient pas flous
C'est avant tout la situation fiscale qui a été vérifiée afin d'éviter une thevenoud.
Le reste des conditions se vérifiaient très rapidement et facilement (casier judiciaire par exemple)
 
 

n°49870535
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 19:59:47  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
La seule chose qu'ils vérifiaient, c'était surtout si y avait un problème dans leur déclaration de $$


 
Oui, essentiellement mais on ne peut pas considérer que ça, surtout après l'affaire Fillon.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49870561
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 20:04:23  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Oui, essentiellement mais on ne peut pas considérer que ça, surtout après l'affaire Fillon.


Oui après il y a des choses invérifiable hors enquête judiciaire

n°49870610
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:12:10  answer
 

Laska- a écrit :


Quand tu fréquentes les mêmes milieux que notre cher président ça doit bien dépasser les 2l hein.. Chez Lazard ou Rothschild :)


 
Ben non justement, pas en stage.

n°49870616
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-05-2017 à 20:13:08  profilanswer
 

l'autre jour j'ai vu un stagiaire et il avait un costume celio.  
bref je pense qu'il était à 2100 grand max;


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 20:13:08  profilanswer
 

n°49870617
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 20:13:14  profilanswer
 

Mennucci qui fait du mennucci sur bfmtv en faisant de grosses insinuations sur en marche et la candidature a Marseille


Message édité par space droid le 27-05-2017 à 20:13:37
n°49870632
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 20:15:40  profilanswer
 

space droid a écrit :


Oui après il y a des choses invérifiable hors enquête judiciaire


 
C'est certain.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49870684
Laska-
Posté le 27-05-2017 à 20:24:36  profilanswer
 


Les stagiaires même en finance n'ont pas 2k ? Cette casse sociale :o
 
La moyenne pour mon école en stage de fin d'études c'était le smic

n°49870740
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-05-2017 à 20:33:52  profilanswer
 


BNP Paribas paie plus de 2k nets les stagiaires top ecoles :)


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°49870779
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:42:21  answer
 

Queef a écrit :


BNP Paribas paie plus de 2k nets les stagiaires top ecoles :)


 
Ok. Je suis resté sur des niveaux d'il y a 5 ans alors :jap:

n°49870786
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 20:43:28  profilanswer
 

Queef a écrit :


BNP Paribas paie plus de 2k nets les stagiaires top ecoles :)


 
Je trouve ça malsain
Parce que, pour moi, les stagiaires sont encore en formation et on le leur demande pas de faire la même chose qu'un salarié.
De fait, ce n'est pas un salaire, mais une indemnité qui doit couvrir leurs frais.

n°49870788
Tammuz
Posté le 27-05-2017 à 20:44:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah si tu veux quelqu'un qui sache à peu prêt compter, lire et écrire, c'est ce qu'il faut.


 
Ils t'ont embauché sans stage, si je comprends bien.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49870824
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:50:17  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je trouve ça malsain
Parce que, pour moi, les stagiaires sont encore en formation et on le leur demande pas de faire la même chose qu'un salarié.
De fait, ce n'est pas un salaire, mais une indemnité qui doit couvrir leurs frais.


 
Pourquoi pas. Après le pb c'est que beaucoup de boîtes ne respectent pas leur part de l'engagement : le stagiaire n'est pas chez eux en formation mais en CDD, certaines équipes ne tournent pas si tu enlèves les stagiaires, ce qui est scandaleux.

n°49870839
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:51:29  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Ils t'ont embauché sans stage, si je comprends bien.


 
 :D

n°49870889
hynex
Posté le 27-05-2017 à 20:57:52  profilanswer
 


 
Les americaines peuvent aller a 3k  :o

n°49870917
hynex
Posté le 27-05-2017 à 21:01:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Imagine que son compagnon soit au courant des autres réponses à l'appel d'offre et communique cette information à sa compagne qui alors fait une proposition en-dessous des concurrents [:somberlain24:1]


 
Oui et alors ?
Ca reste la meilleure offre.  [:somberlain24:1]
 
C'est pas le role de la mutuelle de defendre les interets de tartempion qui a fait une offre moins bonne.

n°49870918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2017 à 21:01:09  profilanswer
 

Le patron qui sert la main des joueurs du PSG, il aurait voulu voir l'om plutôt :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49870919
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 21:01:15  answer
 

hynex a écrit :


 
Les americaines peuvent aller a 3k  :o


 
ok, je suis à l'ouest :D

n°49870939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 21:02:58  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Oui et alors ?
Ca reste la meilleure offre.  [:somberlain24:1]
 
C'est pas le role de la mutuelle de defendre les interets de tartempion qui a fait une offre moins bonne.


Et alors, ça s'appelle du délit d'initié [:somberlain24:1]

n°49870946
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2017 à 21:03:20  profilanswer
 

démonstration de serrage de main en gros plan du P.atron à la finale de la coupe. Broyage en règle, alternance avec la deuxième main qui vient couvrir l'avant-bras. Grosse maîtrise.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49870993
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 21:07:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et alors, ça s'appelle du délit d'initié [:somberlain24:1]

Postulat de depart faux y a pas eu d'appel d'offre

n°49871003
Tammuz
Posté le 27-05-2017 à 21:07:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le patron qui sert la main des joueurs du PSG, il aurait voulu voir l'om plutôt :lol:


 
Moi, si on me sert une main de joueur du PSG, je ne la mange pas.    [:-the_unforgiven-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 27-05-2017 à 21:08:13

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49871013
elixir15
Posté le 27-05-2017 à 21:08:09  profilanswer
 

kryptos a écrit :

démonstration de serrage de main en gros plan du P.atron à la finale de la coupe. Broyage en règle, alternance avec la deuxième main qui vient couvrir l'avant-bras. Grosse maîtrise.


 
LOL, même dans taxi driver on voit pas ça  :love:  

n°49871015
hynex
Posté le 27-05-2017 à 21:08:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et alors, ça s'appelle du délit d'initié [:somberlain24:1]


 
Le delit d'initie c'est pour l'achat de titre boursiers.
Ca a un peu zero rapport.  [:somberlain24:1]
 
On fait ca a peu pres tous les jours, nos meilleurs clients nous laissent le privilege de faire une offre meilleure que celle des concurrents si on n'est pas trop loin du meilleur prix.
 
 

space droid a écrit :

Postulat de depart faux y a pas eu d'appel d'offre


 
Oui, c'est deja un meilleur argument.  :jap:


Message édité par hynex le 27-05-2017 à 21:09:00
n°49871023
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2017 à 21:09:15  profilanswer
 

space droid a écrit :

Postulat de depart faux y a pas eu d'appel d'offre


donc conflit d'intérêt [:cabri74]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49871047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-05-2017 à 21:10:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Moi, si on me sert une main de joueur du PSG, je ne la mange pas.    [:-the_unforgiven-:4]

Foutu clavier mobile  [:di_canio]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49871075
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 21:12:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le moindre stage un minimum qualifié est à 2k/mois, faut atterrir hein.


 
Bourgeois. [:tammuz:5]  
 
:o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49871100
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 21:14:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Un salarié normal n'est pas payé 2k aussi :o


 
Il est payé moins. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49871287
alamanda
Posté le 27-05-2017 à 21:30:27  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Oui, essentiellement mais on ne peut pas considérer que ça, surtout après l'affaire Fillon.


Et en 1 jour tu passes la vie des gens aux cribles?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49871392
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-05-2017 à 21:39:18  profilanswer
 

Analyse de Régis Debray qui résume bien ce qu'est devenue la politique avec comme paroxysme le Macronisme :

 
Citation :

« Détrompez-vous, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas la fin du politique, c'est la subordination du politique à la bonne marche des affaires. Le parti tourne à l'entreprise et le gouvernement à la gouvernance. Le projet perd à la fois son idéal et sa mémoire historique pour devenir une offre ponctuelle répondant à une demande. Les candidats députés envoient leur CV par internet, avec une lettre de motivation et passent ensuite un entretien d'embauche. Le secrétaire général devient un PDG, les instances nationales un conseil d'administration. L'idéal type du gagneur remplace l'idéal type du militant qui occupait le terrain depuis un siècle. Chaque époque son éthos. J'éprouve une certaine joie à ne plus être de mon temps.»


Bientôt, les amendements par Facebook et les motions de censure en vote sur Twitter :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Antar le 27-05-2017 à 21:39:36

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49871448
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 21:44:50  profilanswer
 

Antar a écrit :

Analyse de Régis Debray qui résume bien ce qu'est devenue la politique avec comme paroxysme le Macronisme :
 

Citation :

« Détrompez-vous, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas la fin du politique, c'est la subordination du politique à la bonne marche des affaires. Le parti tourne à l'entreprise et le gouvernement à la gouvernance. Le projet perd à la fois son idéal et sa mémoire historique pour devenir une offre ponctuelle répondant à une demande. Les candidats députés envoient leur CV par internet, avec une lettre de motivation et passent ensuite un entretien d'embauche. Le secrétaire général devient un PDG, les instances nationales un conseil d'administration. L'idéal type du gagneur remplace l'idéal type du militant qui occupait le terrain depuis un siècle. Chaque époque son éthos. J'éprouve une certaine joie à ne plus être de mon temps.»


Bientôt, les amendements par Facebook et les motions de censure en vote sur Twitter :lol:


... et les meetings en hologrammes.  :bounce:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49871581
hynex
Posté le 27-05-2017 à 21:56:04  profilanswer
 

Antar a écrit :

Analyse de Régis Debray qui résume bien ce qu'est devenue la politique avec comme paroxysme le Macronisme :
 

Citation :

« Détrompez-vous, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas la fin du politique, c'est la subordination du politique à la bonne marche des affaires. Le parti tourne à l'entreprise et le gouvernement à la gouvernance. Le projet perd à la fois son idéal et sa mémoire historique pour devenir une offre ponctuelle répondant à une demande. Les candidats députés envoient leur CV par internet, avec une lettre de motivation et passent ensuite un entretien d'embauche. Le secrétaire général devient un PDG, les instances nationales un conseil d'administration. L'idéal type du gagneur remplace l'idéal type du militant qui occupait le terrain depuis un siècle. Chaque époque son éthos. J'éprouve une certaine joie à ne plus être de mon temps.»


Bientôt, les amendements par Facebook et les motions de censure en vote sur Twitter :lol:


 
 
Si la politique des "idealistes" de la generation passee etait moins merdique sur tous les niveaux on n'en serait pas la aujourd'hui. [:somberlain24:1]

n°49871612
zeleyou
Posté le 27-05-2017 à 21:59:01  profilanswer
 

Antar a écrit :

Analyse de Régis Debray qui résume bien ce qu'est devenue la politique avec comme paroxysme le Macronisme :
 

Citation :

« Détrompez-vous, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas la fin du politique, c'est la subordination du politique à la bonne marche des affaires. Le parti tourne à l'entreprise et le gouvernement à la gouvernance. Le projet perd à la fois son idéal et sa mémoire historique pour devenir une offre ponctuelle répondant à une demande. Les candidats députés envoient leur CV par internet, avec une lettre de motivation et passent ensuite un entretien d'embauche. Le secrétaire général devient un PDG, les instances nationales un conseil d'administration. L'idéal type du gagneur remplace l'idéal type du militant qui occupait le terrain depuis un siècle. Chaque époque son éthos. J'éprouve une certaine joie à ne plus être de mon temps.»

Bientôt, les amendements par Facebook et les motions de censure en vote sur Twitter :lol:

J'ai cru que c'était un vieux aigri conservateur, mais c'est un soutient de Mélenchon.
 
En fait je retire le "mais"

n°49871627
hynex
Posté le 27-05-2017 à 21:59:57  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


zeleyou a écrit :

Bientôt, les amendements par Facebook et les motions de censure en vote sur Twitter :lol:

J'ai cru que c'était un vieux aigri conservateur, mais c'est un soutient de Mélenchon.
 
En fait je retire le "mais"


 
Voila, c'est tous des aigris chez la FI.  [:dks]


Message édité par hynex le 27-05-2017 à 22:00:21
n°49871795
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-05-2017 à 22:16:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:black_jack]  
Mais je parle de TOUTE sa carrière, élu ou non.
Zéro soupçon.  
Elu, on ne doit pas en vivre. On ne doit donc pas se priver de virer tout ce qui peut prêter le flanc à un soupçon. C'est pas bien grave pour lui, il ne sera peut-être ni poursuivi, ni condamné et pourra continuer à exercer ses activités professionnelles. Mais il ne doit plus jamais être aux responsabilités politiques.
Et je parle même pas d'employer son fils comme attaché parlementaire. Pour un gouvernement qui parle de l'interdire, je trouve ça gonflé que de nommer un ministre qui a de telles pratiques !
Vous allez voir comment Le Pen et Mélenchon vont lui tomber sur le râble avec une telle histoire !


Melenchon, celui qui a acquis de l'immobilier (son local de permanence) avec son indemnité représentative de frais de mandat de sénateur (de l'argent public donc) avant que cette pratique ne soit interdite? Je ne crois pas qu'il la ramènera.  
 
http://www.arretsurimages.net/brev [...] rt-id13940
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 07341.html
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°49871810
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 22:18:07  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Melenchon, celui qui a acquis de l'immobilier (son local de permanence) avec son indemnité représentative de frais de mandat de sénateur (de l'argent public donc) avant que cette pratique ne soit interdite? Je ne crois pas qu'il la ramènera.
 
http://www.arretsurimages.net/brev [...] rt-id13940
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 07341.html
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


Bof, ça gêne pas Camba.  [:mum1989:3]


Message édité par mixoumix le 27-05-2017 à 22:20:53

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  30191  30192  30193  30194  30195  30196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR