Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  30191  30192  30193  30194  30195  30196
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49869215
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 16:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :


Il a bien compris que trump c'est comme un enfant ( ou un âne) la carotte ca marche mieux que le bâton


 
Certainement. Lui parler de l'économie américaine était un point pertinent pour essayer de convaincre le président américain.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 16:38:19  profilanswer
 

n°49869221
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 16:38:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ah tu veux aussi que l'on parle de la seconde partie ?  
Le travail de "Community Manager", c'est un travail. Comme tout travail il est rémunéré.
 
Le travail n'aurait pas été effectué je comprendrais ton désarroi et ta rage.  
As tu une preuve que l'emploi était fictif ?  


Citation :

Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."


 
Community manager ou juste "savoir lire et écrire"?
 :whistle:  
 
Encore 2 ou 3 pages et on viendra dire qu'il était Directeur de Communication.
 :lol:  
 
Faut pas rager devant un peu de véritance. :sol:  
 

n°49869242
mxh
Posté le 27-05-2017 à 16:41:23  profilanswer
 

Le reportage en boucle du fil info de BFMTV sur Ferrand en campagne :cet amalgame.  Comment dire ...  :whistle: ...  
BFM doit rêver d'une majorité relative pour LREM et pas absolue et remonter LR-UDI ....


Message édité par mxh le 27-05-2017 à 16:41:49
n°49869245
elbarto
Posté le 27-05-2017 à 16:41:28  profilanswer
 

kolian a écrit :

Sinon, j'ai regardé un petit peu le "fonctionnement" de la campagne de la candidate LREM par chez moi.

 

Ce qui est rassurant, c'est toujours la même connerie niveau fonctionnement.
- tractage sur les marchés ( haut lieu de la fraude fiscale  :o )
- porte a porte
- inauguration du local à 18h30 une veille de jour férié
- "meeting" un vendredi a 19h

 

Que des techniques qui ouvrent vraiment la porte a la société civile :o

 

concernant ta candidate LREM : quelle est son parti d'origine ? PS, LR ?
c'est l'un des problèmes de LREM : une machine à recycler les vieux partis qui ne dit pas son nom, Bayrou avait commencé à révéler la supercherie, avant de se raviser ( Macron lui a donné des circonscriptions pour son modem, afin qu'il l'a boucle ),

 

si malgré tout ta candidate LREM est une personnalité de la société civile et qu'elle se comporte comme un(e) notable PS/LR  alors ça veut dire que c'est juste une marionnette formée à la va-vite par un parrain issu de PS/LR ( tel un Richard Ferrand qui est un ancien membre du PS ),

 

j'avais proposé sur ce topic ( ou un autre je ne sais plus ) d'établir la liste des candidats LREM au format CSV, 577 lignes avec des colonnes "nom", "prénom", "date de naissance", "circonscription", "parti d'origine", "société civile oui/non", "date d'adhésion à LREM", ceci afin d'évaluer précisément le degré de renouvellement  de LREM, et surtout le nombre de traîtres PS/LR, les opportunistes

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 27-05-2017 à 16:45:27
n°49869259
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-05-2017 à 16:43:07  profilanswer
 

mxh a écrit :


Oui mais bon si ça  a été dit , ce n'est pas par lui et il l'a évidemment fermement condamné. Next please.


 
Cette perle viendrait en effet d'un membre de son cabinet. Et Ferrand condamne naturellement cette sortie suicidaire :D
 
C'est malgré tout très révélateur de la mentalité qui règne à En Marche/PS/LR d'ailleurs certains fanatiques de Macron essayent de défendre ça sur le topic. Le bon délire "tous les jeunes sont cons"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 27-05-2017 à 16:50:09

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49869265
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2017 à 16:44:01  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Il s'agit d'un membre anonyme de son cabinet, pas de Ferrand qui a condamné cette sortie [:super citron]
 

Citation :

condamne fermement les propos honteux parus dans un article publié par France Télévisions et qui sont attribués à un membre de mon cabinet.
 
Je m’attache personnellement à vérifier l’exactitude de la citation. Si un membre de mon équipe a effectivement employé de tels mots, des sanctions seront prises immédiatement.
 
Je vis en Centre Bretagne depuis vingt ans, j’en suis fier, et j’y suis profondément attaché, tant au territoire qu’à ses habitant.e.s.
 
La réalité des faits démontre d’ailleurs le contraire de ce qu’implique cette citation. Au Conseil général du Finistère, au Conseil régional de Bretagne, puis à l’Assemblée nationale, j’ai toujours eu la chance de bénéficier du travail de collaboratrices et collaborateurs talentueux et dévoués… tous, centre-Bretons.


http://www.richardferrand.fr/2017/ [...] ete-tenus/
 

Citation :

breizatao.com/


Tu te radicalises Ernestor... Le site de Boris le Lay, hum hum [:super citron]


 
 
Le mec qui coupe volontiers les têtes quand il ne s'agit pas de la sienne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49869269
Ainex
Posté le 27-05-2017 à 16:45:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


C'est malgré tout très révélateur de la mentalité qui règne à En Marche/PS/LR d'ailleurs certains fanatiques de Macron essaye de défendre ça sur le topic.

 

Où ça ? J'ai vu personne défendre cette sortie là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-05-2017 à 16:45:29
n°49869297
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-05-2017 à 16:49:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Où ça ? J'ai vu personne défendre cette sortie là.


 
Le post de "Balec", auquel je réponds plus haut.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49869301
cassiopell​a
Posté le 27-05-2017 à 16:50:01  profilanswer
 

mxh a écrit :


Joli , 163 pages derrière.  [:ddst:3]  


Le même sujet revient régulièrement. Et vous êtes aussi trop rapides.

n°49869302
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 16:50:11  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ah,...dès qu'il y a débat, il y a exclusion des personnes qui ne pensent pas comme toi ?
En quoi la moralisation de la vie politique est concernée par une affaire privée :heink:  
 
À part un problème de logique, je ne vois pas bien.  :bounce:


 
Soupçon (légitime)  de favoritisme.
Vous avez la morale très élastique les macronistes  :lol:  
Vous refaites les mêmes erreurs que vos prédécesseurs !
Je le répète: Ferrand est très facile à remplacer et c'est un signal que Macron doit envoyer s'il veut que cesse la suspicion des français contre les politiciens.
Quand je dois expertiser des dossiers, je fais toujours très attention au risque de conflit d'intérêt ou de favoritisme. Je ne comprends pas qu'un politicien averti comme Ferrand puisse croire que "ça va passer" . Soit il est stupide, soit il essaie de nous enfumer.
Dans les deux cas: dehors. D'autres plus honnêtes prendront sa place

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 16:50:11  profilanswer
 

n°49869311
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2017 à 16:52:05  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


Ouaip, y'a du level dans les fanboys.
On t'explique qu'il a touché 1700 € par mois mais que c'est juste le smic + indemités de cp et de fin de contrat.
Limite si on ne te produit pas un fac similé de fiche de paie pour te justifier le montant.
"Ouik ouin cé légal"
 
Ce qu'on reproche (forumeurs, presse) c'est le côté pas très joli joli de "j'ai une brêle de 23 ans avec un chtit bts qui glande à la maison. Il va venir chez papa faire mumuse sur mon facebook et cela lui fera de l'argent de poche".
Oui, mais cet argent c'est nos impôts et pas son pognon.
Nuance!
 
M'enfin, j'ai bien ri. [:_hendrix_:3]  
 
 


 
Du coup il faut quelle qualification pour être payé au SMIC ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49869322
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2017 à 16:54:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Soupçon (légitime)  de favoritisme.
Vous avez la morale très élastique les macronistes  :lol:  
Vous refaites les mêmes erreurs que vos prédécesseurs !
Je le répète: Ferrand est très facile à remplacer et c'est un signal que Macron doit envoyer s'il veut que cesse la suspicion des français contre les politiciens.
Quand je dois expertiser des dossiers, je fais toujours très attention au risque de conflit d'intérêt ou de favoritisme. Je ne comprends pas qu'un politicien averti comme Ferrand puisse croire que "ça va passer" . Soit il est stupide, soit il essaie de nous enfumer.
Dans les deux cas: dehors. D'autres plus honnêtes prendront sa place


 
 
Facile à remplacer ? va trouver un mec qui sait lire et capable de monter ce genre de  petites combinés légales pour bien gagner sa vie sans bosser dans le centre Bretagne...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49869332
tim-timmy
Posté le 27-05-2017 à 16:55:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Cette perle viendrait en effet d'un membre de son cabinet. Et Ferrand condamne naturellement cette sortie suicidaire :D
 
C'est malgré tout très révélateur de la mentalité qui règne à En Marche/PS/LR d'ailleurs certains fanatiques de Macron essayent de défendre ça sur le topic. Le bon délire "tous les jeunes sont cons"  :D


 
Pas vu grand monde défendre le texte en question, même si on peut éventuellement comprendre l'idée (doit pas y avoir des centaines de jeunes candidats corrects pour aller faire un CDD de 4 mois payé à peine le smic à carhaix), la forme était catastrophique et honteuse.
Le gars qui a dit ça se fera taper sur les doigts et se tiendra éloigné de tout micro maintenant, je pense... Pas besoin de "couper sa tête".


Message édité par tim-timmy le 27-05-2017 à 16:55:52
n°49869340
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 16:56:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Soupçon (légitime)  de favoritisme.
Vous avez la morale très élastique les macronistes  :lol:  
Vous refaites les mêmes erreurs que vos prédécesseurs !
Je le répète: Ferrand est très facile à remplacer et c'est un signal que Macron doit envoyer s'il veut que cesse la suspicion des français contre les politiciens.
Quand je dois expertiser des dossiers, je fais toujours très attention au risque de conflit d'intérêt ou de favoritisme. Je ne comprends pas qu'un politicien averti comme Ferrand puisse croire que "ça va passer" . Soit il est stupide, soit il essaie de nous enfumer.
Dans les deux cas: dehors. D'autres plus honnêtes prendront sa place


Et tu dois même assurer sur l'honneur que tu n'a pas eu de relations professionnelles trop "proches" avec les membres du projet. Mais là, on "refile" le contrat à sa compagne avec qui on vit, pas de soucis :D

n°49869356
cassiopell​a
Posté le 27-05-2017 à 16:58:01  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

 

Smart grid!
Sur le prix de l'électricité clair qu'on est mal. On est mal pour mal de choses en fait quand t'y penses.
Même pas fini de démanteler le micro-réacteur de Brennilis....
Ce qui a permis à papi et mamie de profiter à plein de la thalasso à 34°C va mettre les ptits enfants de Manu à l'eau et au pain sec
#pasjuste

 

Le coté positif c'est que les mecs d'EDF savent que leur entreprise peut dix mille fois faire faillite on ne peut pas les laisser tomber même si ils produisent plus d'électricité.
C'est la sécurité de l'emploi par excellence.


Smarts grids a ses limites sans parler que c'est une technique très neuve pour les ménages. Par exemple pour le réglage du chauffage tu as actuellement 47% pour aucun réglage, 47% pour prigrammable, 5% pour piloté a distance. Pour l'intelligent, smart grids, juste 1%. Et il s'agit surtout du tests et eco quartiers pilotes.
Quant à EDF, ils travaillent beaucoup sur la question. Mais savent aussi qu'on ne peut pas obliger les ménages lancer la machine à laver la nuit (bruit) ou le matin pour que cela attend 10h le retour à la maison du ménage. Le même problème avec tarifs dynamiques.

 

Les vieux ne consomment pas beaucoup, c'est un cliché. C'est plutôt les jeunes de 25-35 qui font pas attention et ne connaissent pas les nouvelles techniques. Je parle des statistiques.

Message cité 1 fois
Message édité par cassiopella le 27-05-2017 à 17:02:15
n°49869363
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2017 à 16:58:51  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Si tu galères à trouver un stage à BAC+5 c'est que t'es un poil une brêle.

 

Ou alors dans une filière sans débouchés, mais généralement t'es au courant avant de la choisir


Voilà.

 

Sérieux, les mecs qui chialent pour un job d'été payé 1700e sérieux.

 

Le moindre stage un minimum qualifié est à 2k/mois, faut atterrir hein.

 

Et voir la vgv qui réclame pour un smic à 1800 chialer parce que les gamins ont pas été embauché en stage à 400e, c'est d'un délice  [:somberlain24:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 27-05-2017 à 17:00:06

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49869367
Pistache52
Posté le 27-05-2017 à 16:59:23  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


Citation :

Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."


 
Community manager ou juste "savoir lire et écrire"?
 :whistle:  
 
Encore 2 ou 3 pages et on viendra dire qu'il était Directeur de Communication.
 :lol:  
 
Faut pas rager devant un peu de véritance. :sol:  
 


 
La seule personne qui rage c'est toi. Je me contente juste de ramener les faits que tu t'escrimes à tordre dans leur état initial.
 
Caricature, fake News, comparaison de fait sans rapport logique, etc... :hello:  

n°49869372
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 17:00:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Sérieux, les mecs qui chialent pour un job d'été payé 1700e sérieux.
 
Le moindre stage un minimum qualifié est à 2k/mois, faut atterrir hein.


https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

n°49869378
Pistache52
Posté le 27-05-2017 à 17:01:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Cette perle viendrait en effet d'un membre de son cabinet. Et Ferrand condamne naturellement cette sortie suicidaire :D
 
C'est malgré tout très révélateur de la mentalité qui règne à En Marche/PS/LR d'ailleurs certains fanatiques de Macron essayent de défendre ça sur le topic. Le bon délire "tous les jeunes sont cons"  :D


 
Pourquoi en parler alors comme si c'était Ferrand qui avait prononcé ces mots ?  :bounce:

n°49869385
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 17:02:14  profilanswer
 

mxh a écrit :

Oui mais c'est quoi la morale en République? Personnellement , je suis très attaché à ce que ça ne soit pas plus que le respect de la loi; et si, la loi permet de faire des choses qui ne plaisent pas à la majorité de l'Assemblé Nationale, on change la loi pour le futur.
Par exemple, je ne reproche pas aux multinationales de faire de l'optimisation fiscale; elles ont des salariés payés pour optimiser; si ce qu’elles font est légal , elles ont raison de le faire; c'est la loi qui doit changer.  
Si on ne veut plus que les gens puissent s'enrichir en dehors de leur travail, qu'ils puissent placer leurs économies, emprunter pour faire des affaires, acheter et vendre à terme, il faut changer la loi, mais ce qui a été fait dans le passé n'est pas immoral. Il me semble que ce n'est pas l'option qui a gagné les présidentielles, donc bon ...
 


 
Pour moi la morale et la politique sont deux choses distinctes. Je ne goute pas à la moraline.
Je suis même pour la liberté d'expression totale.
 
Je tiens à souligner que dans l'affaire Ferrand, si affaire il y a, je n'ai jamais émis aucun jugement de valeur.
Je n'ai cherché qu'à établir la réalité des faits.
Perso, si par exemple sa compagne était ou non l'avocate attitrée du milieu sur Brest, ce ne serait pas je crois un élément de nature à influencer mon vote.
 
 
Et j'ai déjà dit sur le topic que je partage la devise de big moustache: tout ce qui n'est pas interdit est permis!
Dans le cas des multinationales c'est ne pas le faire qui serait objectivement une faute en effet.... Il y aurait un bug dans l'équation.
Pour autant je ne suis pas d'accord avec les règles du jeu actuelles.
 
Ton argument c'est changer la loi si elle ne convient pas, encore faudrait-il pouvoir le faire à l'heure actuelle, tu serais souverainiste ....?  :)  
Tu te trompes par contre quand tu dis que ce qui a été fait dans le passé ne peut être immoral, on peut changer les règles du jeu à postériori j'ai moi-même déjà fait la désagréable expérience de la loi rétroactive, j'ai même été réclamer justice auprès de mon député et de justice je n'ai pas obtenue.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 17:16:45

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49869387
Ciler
Posté le 27-05-2017 à 17:02:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Sérieux, les mecs qui chialent pour un job d'été payé 1700e sérieux.
 
Le moindre stage un minimum qualifié est à 2k/mois, faut atterrir hein.
 
Et voir la vgv qui réclame pour un smic à 1800 chialer parce que les gamins ont pas été embauché en stage à 400e, c'est d'un délice  [:somberlain24:1]


Euh, non.  
 
Ou alors on parle d'un stage de 6 mois...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49869398
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2017 à 17:04:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Euh, non.  
 
Ou alors on parle d'un stage de 6 mois...


C'est le prix pour un stage de 3 mois dans une école pas top (centrale province, insa, ...) dans ma boite


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49869402
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 17:04:45  profilanswer
 

Je croyais qu'on était sur HFR :o
 
ça fait longtemps que je suis pas allé sur le topic des rém de stagiaires sur EE, j'espère qu'ils sont à 8K/mois maintenant  :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49869413
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est le prix pour un stage de 3 mois dans une école pas top (centrale province, insa, ...) dans ma boite


 
Je pense que ton secteur paie trop ses stagiaires :d

n°49869424
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2017 à 17:06:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je pense que ton secteur paie trop ses stagiaires :d


Bah si tu veux quelqu'un qui sache à peu prêt compter, lire et écrire, c'est ce qu'il faut.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49869430
Talladega
Transcendance
Posté le 27-05-2017 à 17:07:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le moindre stage un minimum qualifié est à 2k/mois, faut atterrir hein.


ptdr


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49869446
Ciler
Posté le 27-05-2017 à 17:10:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est le prix pour un stage de 3 mois dans une école pas top (centrale province, insa, ...) dans ma boite


Je pense pas que ce soit un exemple généralisable.  
 
Déjà parce qu'un stage de moins de 3 mois n'a pas obligation légale à être rémunéré, d'autre part parce que ça semble cher payé pour quelqu'un qui n'est pas réellement supposé travailler. Dans mon école, un stage de 6 mois rémunéré comme ça, ça attirait systématiquement la suspicion de travail déguisé ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49869460
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 17:12:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah si tu veux quelqu'un qui sache à peu prêt compter, lire et écrire, c'est ce qu'il faut.


Si c'est en net, ta boite paye mieux des stagiaires que l'ingé/master débutant dans une SSII lambda en province alors que ça manque de candidats :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-05-2017 à 17:12:46
n°49869462
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 17:12:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je pense pas que ce soit un exemple généralisable.  
 
Déjà parce qu'un stage de moins de 3 mois n'a pas obligation légale à être rémunéré, d'autre part parce que ça semble cher payé pour quelqu'un qui n'est pas réellement supposé travailler. Dans mon école, un stage de 6 mois rémunéré comme ça, ça attirait systématiquement la suspicion de travail déguisé ;)


 
C'est passé à 2 mois :o Après il faut rémunérer le sbire  [:pingolu:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49869468
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 17:13:56  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


....
Les vieux ne consomment pas beaucoup, c'est un cliché. C'est plutôt les jeunes de 25-35 qui font pas attention et ne connaissent pas les nouvelles techniques. Je parle des statistiques.


 
Je faisais allusion à ce que la prospérité qu'ils ont connu a été pour partie portée par une énergie sous-facturée, le reliquat arrivant sous la forme de la facture EDF de leurs petits enfants pour le démantèlement à venir  ;)
 
Je suis sur que ça va t'intéresser....
https://youtu.be/cfRL96ZkBkg?t=16m52s


Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 20:14:14

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49869471
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2017 à 17:14:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je pense pas que ce soit un exemple généralisable.  
 
Déjà parce qu'un stage de moins de 3 mois n'a pas obligation légale à être rémunéré, d'autre part parce que ça semble cher payé pour quelqu'un qui n'est pas réellement supposé travailler. Dans mon école, un stage de 6 mois rémunéré comme ça, ça attirait systématiquement la suspicion de travail déguisé ;)


C'est la rému standard du secteur pourtant. Et heureusement que tu travailles en stage, c'est ce qui te permet de vendre ça sur le cv.
 

Ernestor a écrit :


Si c'est en net, ta boite paye mieux des stagiaires que l'ingé/master débutant dans une SSII lambda en province alors que ça manque de candidats :D


Ca doit etre 2k2 brut je crois, donc un peu moins de 2k en net


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49869486
Ciler
Posté le 27-05-2017 à 17:16:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est la rému standard du secteur pourtant. Et heureusement que tu travailles en stage, c'est ce qui te permet de vendre ça sur le cv.
 


Tu sais très bien ce que je veux dire, t'es pas supposé être entièrement autonome, tu dois être encadré. Bref tu produits un travail, mais pas équivalent à celui d'un salarié normal.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49869506
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-05-2017 à 17:19:53  profilanswer
 

Je viens de regarder quelques vidéos sur le Twitter du P.résident, cette aisance avec les autres dirigeants. Trudeau qui le tutoie, Merkel qui a l'air ravie, popopo  [:omar-nouh al macron:3]  
Cinq années pendant lesquelles la France va se remettre à rayonner à l'international  [:omar-nouh al macron]

n°49869519
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2017 à 17:21:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu sais très bien ce que je veux dire, t'es pas supposé être entièrement autonome, tu dois être encadré. Bref tu produits un travail, mais pas équivalent à celui d'un salarié normal.  


Un salarié normal n'est pas payé 2k aussi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49869532
Farore9301
Posté le 27-05-2017 à 17:22:50  profilanswer
 

R.E.P. weeweex :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°49869537
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 17:23:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Un salarié normal n'est pas payé 2k aussi :o


 
Et un stagiaire normal à 20H il n'est plus au bureau  
 [:moundir]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49869541
elbarto
Posté le 27-05-2017 à 17:24:58  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je viens de regarder quelques vidéos sur le Twitter du P.résident, cette aisance avec les autres dirigeants. Trudeau qui le tutoie, Merkel qui a l'air ravie, popopo  [:omar-nouh al macron:3]
Cinq années pendant lesquelles la France va se remettre à rayonner à l'international  [:omar-nouh al macron]

 

c'est surtout Macron qui va passer du bon temps, faire le tour du monde en airbus présidentiel A319, il va continuer à se griser tout seul et à la fin avoir un gros melon qui ne passera plus l'embrasure des portes,

 

le reste des Français va continuer à trimer et à subir les aléas de l'économie de marché, effets négatifs renforcés par un code du travail encore plus laxiste dès l'été prochain

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 27-05-2017 à 17:26:04
n°49869550
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2017 à 17:26:06  profilanswer
 


T'es voyant / medium dans le civil ?

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 27-05-2017 à 17:26:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49869565
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-05-2017 à 17:29:55  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

c'est surtout Macron qui va passer du bon temps, faire le tour du monde en airbus présidentiel A319, il va continuer à se griser tout seul et à la fin avoir un gros melon qui ne passera plus l'embrasure des portes,

 

le reste des Français va continuer à trimer et à subir les aléas de l'économie de marché, effets négatifs renforcés par un code du travail encore plus laxiste dès l'été prochain


Il a pris un falcon.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49869585
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 17:32:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
La seule personne qui rage c'est toi. Je me contente juste de ramener les faits que tu t'escrimes à tordre dans leur état initial.
 
Caricature, fake News, comparaison de fait sans rapport logique, etc... :hello:  


 :non:  
Tst, tst, moi je cite juste les faits.
Je ne brode pas en faisant un film pour arranger la vérité.
 :hello:  
 
Edit: je ne rage pas, je me marre.
Dans 2 pages on dira que le fils Ferrand ce n'est même pas son fils. :D

n°49869589
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 17:33:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  30191  30192  30193  30194  30195  30196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR