Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7329  7330  7331  ..  32987  32988  32989  32990  32991  32992
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°55057203
broddok27
Posté le 22-11-2018 à 13:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Bien sûr qu'il est concerné. Il bénéficie :
- d'infrastructures (et ce ne sont pas les citadins qui utilisent le plus les départementales / nationales)
- des services publics (écoles, hopitaux, etc.). Ok il devra faire un peu de route, mais c'est aussi un choix d'être éloigné pour avoir plus d'espace que de louer un petit appart' en ville.
- des aides de la CAF (allocation familiales, aide pour la garde des gosses, etc., qui sont loin d'être négligeables)  
- de la sécu, du chômage & de la retraite, comme tout le monde

Tout ça en payant relativement peu d'impôts voire pas du tout (la TVA, tout le monde la paye).

Son vrai problème à Kevin, c'est que le fait qu'il soit peu qualifié le met en danger de finir au chômage, et donc qu'il doit être une employé docile. Il y a forcément un sentiment de déclassement, mais incriminer l'état systématiquement... après je doute qu'il y ait de vraies solutions, il y aura de moins en moins d'emploi.

Il est clair que l'on aura pas un aussi bon niveau de vie que les générations précèdentes, et la raison principale est la conséquence du changement climatique.  
Seulement là, on a des gens qui vont défendre des mesures à l'opposé de la lutte contre le climat ; pouvoir rouler sans contrainte maintenant pour que les générations futures paient l'addition plus fort demain. Et encore je parle de génération future, mais on commence déjà à subir le changement climatique. On a eu un gros épisode de sécheresse dans certaines régions de France, les infra du train qui ont pétés à cause de la canicule. Imagine cela tous les 2 ans voir tous les ans, avec des nappes phréatiques incapable de se renouveler. C'est gnognotte comparé à +6cts sur le diesel. Et ces GJ créeent des conditions de révoltes dans quelques années beaucoup plus violentes et beaucoup plus légitimes car là les gens manifesteront parcequ'ils manqueront à manger, pas parcequ'ils se "sentent" déclassés.

Message édité par broddok27 le 22-11-2018 à 13:15:52
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:13:45  profilanswer

n°55057207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-11-2018 à 13:14:44  profilanswer

OTH a écrit :

Un iphone made in China et un autre made in USA ce serait 30$ de différence, en bonne partie composés de taxes. La différence est minime par rapport au prix de vente.

Ca fait bien peu de différence pour le consommateur, mais une très importante pour le propriétaire du fabricant. Marrant de voir que tu éludes cela dans ta non réponse à mon post.

Et non, la mondialisation, pas plus que la libre circulation des capitaux, n'a pas été faite par le peuple, elle lui a été vendue. Et au final on se retrouve avec un modèle qui coûte un pognon de dingue, chargé de réparer les dégâts sociaux de la mondialisation et de ses délocalisations, et qui incite à délocaliser pour soigner les actionnaires. Et jamais on ne se pose la question : est-ce bénéfique pour nos sociétés  ?

Petite question : tu as des études sur ces différences de coûts ? Parce qu'autant sur un Iphone tu paies surtout la com', la distribution, la marge des actionnaires, autant j'ai comme dans l'idée que dans d'autres domaines plus primordiaux (vestimentaire, par exemple), ce ne sera pas aussi indolore comme différence de prix.

Après je te rejoins sur un point : le consommateur ne voit que ce qui sort directement de son portefeuille, pas les coûts sociaux (sans parler d'une vision court termiste qui lui fait acheter de la merde, au lieu d'acheter de la qualité et d'en prendre soin). Maintenant qui faut-il blâmer pour ça ? Le fait qu'on ait le choix, le manque d'éducation des consommateurs, leur menfoutisme ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55057215
pik3
Posté le 22-11-2018 à 13:16:05  profilanswer

noddemix a écrit :

Sondage sur les impôts commandé par Le Monde.  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

En cinq ans, c'est peu dire que le rapport des Français à l'impôt ne s'est pas amélioré. Ainsi, il ne se trouve plus qu'une courte majorité des personnes interrogées (54 %, en baisse de 3 points) pour juger que le paiement de l'impôt est un « acte citoyen » au service de l'intérêt général.

Derrière ce chiffre global se dessinent nettement deux France de contribuables. En effet, le sentiment d'accomplir un acte citoyen est minoritaire chez les moins de 45 ans (de 46 % à 48 %), chez les habitants des communes de moins de 20 000 habitants (48 %), dans les catégories populaires (employés, ouvriers et non assujettis à l'impôt sur le revenu, 41 %) et chez les sympathisants du Rassemblement national (RN), où il tombe à 25 % (en baisse de 14 points). A l'inverse, il est nettement majoritaire chez les plus de 60 ans (64 %) et les retraités (62 %, en dépit des mesures actuelles qui leur sont défavorables). Il en est de même chez les diplômés de l'enseignement supérieur (plus de 60 %), dans les foyers dont le revenu net mensuel est supérieur à 3 000 euros (68 %), chez les habitants des villes de plus de 100 000 habitants (59 %) et chez les sympathisants de La République en marche (86 %), des partis de gauche (66 %) et du parti Les Républicains (LR, 57 %).

Donc les principaux bénéficiaires des mécanismes de redistribution fiscale jugent que les impôts ne servent pas l'intérêt général. [:ex-floodeur:5]

Cela ne m'étonne pas tant que ça mais ça montre bien que certaines opinions, quoique sincères, sont absolument incohérentes.

Dommage que Fillon n'a pas été élu et appliquer son programme libéral.  [:impactshiny:6]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55057218
quiet now
Posté le 22-11-2018 à 13:16:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Après on peut juste rester sur la ligne classique du topic à savoir les traiter de gros beaufs avinés :o

Très fin , Nono  [:quiet now:5]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55057219
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 13:16:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il a pas les moyens d'habiter en ville et la différence ne paye pas la différence de service. Le cout du mazout pour Kevin il est important, ça, ses courses au Champion, et sa 8.6 ce sont ses seuls couts ou il doit sortir sa CB, c'est ce qui le touche le plus et pour lui ce n'est pas un cout négligeable.

Donc vous pouvez dire à tous les Kevin de la fermer et qu'il est trop con , il appréciera le mépris  [:lumbahaab:1] , quand la critique vient d'urbains à 5k mensuel incapables de se mettre à sa place, ca va pas l'empecher de piccoler et de se bouger samedi.

Dans le lien que j'ai, ça parle aussi des effets redistributifs des services publics (santé, éducation, logement, etc.).

Je n'ai pas trouvé de chiffrage global (transferts sociaux + services publics vs impôts + taxes) des mécanismes de redistribution mais tous les chiffres partiels indiquent que Kevin n'est pas la vache à lait du pays et qu'il serait perdant si on réduisait les mécanismes de solidarité sociaux et territoriaux.

[:cerveau spamafote]

n°55057222
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-11-2018 à 13:16:43  profilanswer

leonts91 a écrit :

Deux poids Deux mesures, c'est ça que tu comprends pas ?  

J'attends toujours des preuves sur ton affirmation initiale (et des stats', pas des faits divers).

Et du coup ta logique c'est quoi ? Comme des mecs sont impunis dans les cités, il faut laisser les GJ mettre le dawa ?  [:yagmoth]  

---------------
n°55057224
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-11-2018 à 13:16:55  profilanswer

Gilets Jaunes : Macron remplace les impôts par des taxes. Avec Olivier Delamarche

Citation :

Les prix de l'essence sont anormalement haut par rapport au prix du baril de pétrole. Le mouvement des gilets jaunes est dans la rue.
Nous analysons avec Olivier Delamarche les phénomènes de fonds qui expliquent pourquoi la présidence Macron s'enlise sous le poids des impôts et des taxes.

"C'est bibi, il dit que ce n'est pas bibi, mais c'est bibi, à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une bêtise, ça devient effrayant."

https://www.youtube.com/watch?v=CVGPt2nPU20

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-11-2018 à 13:17:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55057231
pik3
Posté le 22-11-2018 à 13:17:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Gilets Jaunes : Macron remplace les impôts par des taxes. Avec Olivier Delamarche

Citation :

Les prix de l'essence sont anormalement haut par rapport au prix du baril de pétrole. Le mouvement des gilets jaunes est dans la rue.
Nous analysons avec Olivier Delamarche les phénomènes de fonds qui expliquent pourquoi la présidence Macron s'enlise sous le poids des impôts et des taxes.

"C'est bibi, il dit que ce n'est pas bibi, mais c'est bibi, à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une bêtise, ça devient effrayant."

https://www.youtube.com/watch?v=CVGPt2nPU20

delamarche  [:el_fiasco:5]

---------------
n°55057238
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2018 à 13:18:43  profilanswer

Cette année l'idée initiale était de célébrer officiellement mai 68, je le rappelle

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55057239
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 13:18:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Kevin va être content de savoir que les plus aisés aident les plus pauvres.

...
Pas sûr que ça le calme [:transparency]

:jap:

Yagmoth a écrit :

Bien sûr qu'il est concerné. Il bénéficie :
- d'infrastructures (et ce ne sont pas les citadins qui utilisent le plus les départementales / nationales)
- des services publics (écoles, hopitaux, etc.). Ok il devra faire un peu de route, mais c'est aussi un choix d'être éloigné pour avoir plus d'espace que de louer un petit appart' en ville.
- des aides de la CAF (allocation familiales, aide pour la garde des gosses, etc., qui sont loin d'être négligeables)  
- de la sécu, du chômage & de la retraite, comme tout le monde

Tout ça en payant relativement peu d'impôts voire pas du tout (la TVA, tout le monde la paye).

Son vrai problème à Kevin, c'est que le fait qu'il soit peu qualifié le met en danger de finir au chômage, et donc qu'il doit être une employé docile. Il y a forcément un sentiment de déclassement, mais incriminer l'état systématiquement... après je doute qu'il y ait de vraies solutions, il y aura de moins en moins d'emploi.

Le problème de Kevin c'est qu'il avait déjà tout ca avant, que ses contributions augmentent, et que les services sont recentrés ailleurs. l'école et l'hosto ont peut être déjà bougé à 50 bornes.  Donc il paye plus, il a moins de services et il roule pas sur l'or.

Ca va pas le gêner de se mettre au chomdu quelque temps pour foutre le bordel à Paris, vu qu'il est tout le temps en CDD ou chez un esclavagiste type Manpower.

Je vois tellement bien ce genre de personne, si ils sont en masse et bourrés à Paname, le bordel potentiel que ca pourrait être [:macronite:3] . Oubliez les grèves gentillettes de la CGT ou tout le monde défile dans la joie et la bonne humeur à l'odeur de la merguez et du cubis.  Si vraiment ils se bougent ensemble à Paris en plus énervé pour "tout péter", ca va être folklo  [:macronite:3] .  
Normalement ça retombera comme leur cuite  [:gidoin] et ca ne devrait pas donner grand chose au final mais y'a pas de risque zéro  [:porc1net]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:18:45  profilanswer

n°55057247
pik3
Posté le 22-11-2018 à 13:20:10  profilanswer

Citation :

Yves Veyrier, 60 ans et membre le plus ancien du bureau confédéral (direction) de Force ouvrière, a été élu jeudi secrétaire général du troisième syndicat français, a indiqué la direction à l'issue du vote. Il a obtenu 2720 votes des fédérations et des unions départementales quand Christian Grolier, issu de la fonction publique, 52 ans, en a eu 2577 et Patrice Clos, 53 ans, numéro un de la fédération des transports, 647, selon la source.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] eneral.php

pour compléter  

Citation :

Il se veut un héritier de Jean-Claude Mailly, dans la veine des « réformistes militants ». En interne, il est d'ailleurs surnommé le « clône triste de Mailly ».

https://www.boursorama.com/actualit [...] 4785f6e065

Les trotskistes de FO en PLS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 22-11-2018 à 13:22:18

---------------
n°55057279
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2018 à 13:24:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

ho le beau raccourci que tout le monde s'empresse d'appaudir :D  

Concrètement : Kevin a 30 ans, il bosse aux abattoirs de Lusignan, touche 1400 balles par mois et habite avec sa copine à 15km dans un truc pas cher en cambrousse, et il est dans les gilets jaunes avec ses potes amateurs chevronnés de 8.6.

En quoi Kevin Profite des redistributions fiscales ? Il ne paye pas d'ISF certes :o , mais il n'a ni TEC, ni Hosto (EDIT à proximité), ni quedalle. HFR avec ses salaires à 3k mini en milieu urbain peut bien se foutre de la tronche de ce gilet jaune, mais va falloir lui EX-PLI-QUER   [:macronite:3]

Il y a un hôpital à Lusignac [:gargamail:4]

n°55057288
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 13:25:12  profilanswer

C'est pour l'exemple [:cerveau pfff]  

super_pourri a écrit :

mais c'est des rentiers les GJ, pour se permettre de glandouiller en semaine ?

Oublie le CDI à 5k...
Un CDD qui se met au chomdu, ou des mecs de Manpower qui n'iront pas au taf, y'a tellement de cas.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 13:26:53

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55057294
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 13:25:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le problème de Kevin c'est qu'il avait déjà tout ca avant, que ses contributions augmentent, et que les services sont recentrés ailleurs.

En te lisant, j'ai l'impression que tu crois que les services d'IDF sont financés aux dépends de Kevin. Mais ce n'est pas le cas.

Par exemple, le système de TEC en IDF est financé essentiellement par :
- les usagers (via les tickets/abonnements),
- les résidents (via les impôts locaux),
- les entreprises locales (via le Versement Transport).

n°55057296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 13:25:59  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/knwJyxnSEIg/hqdefault.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55057300
canardeur
Posté le 22-11-2018 à 13:26:25  profilanswer

Ça sera au champ de mars samedi.. Purée ils vont bien se faire chier toute la journée la dessus !

Un peu comme arriver le matin à un concert de Jaunie prévu le soir [:haussmann:3] [:kupfer:6]

Message édité par canardeur le 22-11-2018 à 13:26:44
n°55057307
loryfuzzy
Posté le 22-11-2018 à 13:27:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais c'est des rentiers les GJ, pour se permettre de glandouiller en semaine ?

tu supputes qu'ils ont un travail régulier. Bha j'espère que tu as raison :/

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55057308
OTH
Posté le 22-11-2018 à 13:27:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou pas  [:salutat1ons]

4$ de main d'oeuvre et 36 de taxes, on m'à demande de sources encore la semaine dernière et je l'aidonnées, merci de suivre

Et plus récemment une autre étude montrait que le seul véritable frein à une délocalisation aux USA serait le l'an que de main d'oeuvre pour remplacer les 200 000 ouvriers chinois qui les fabriquent, et pas le prix.

Message édité par OTH le 22-11-2018 à 13:33:35

---------------
n°55057311
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2018 à 13:28:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oublie le CDI à 5k...
Un CDD qui se met au chomdu, ou des mecs de Manpower qui n'iront pas au taf, y'a tellement de cas.

Je serais préfet de police de Paris, j'interderais la vente d'alcool samedi.
Parceque la manif autorisée au champ de mars risque de faire un flop.Par contre il y aura du bololo un peu dans tous les sens.

n°55057325
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2018 à 13:29:47  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

L’échange tendu entre le sous-préfet et les Gilets jaunes à Brest

https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 140862.php

La video  [:am72:5]  

Je veux la même avec des gj bourrés

C'est à Brest, ils sont forcément bourrés  [:blaseee:1]

n°55057332
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-11-2018 à 13:30:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le problème de Kevin c'est qu'il avait déjà tout ca avant, que ses contributions augmentent, et que les services sont recentrés ailleurs. l'école et l'hosto ont peut être déjà bougé à 50 bornes.  Donc il paye plus, il a moins de services et il roule pas sur l'or.

Ca va pas le gêner de se mettre au chomdu quelque temps pour foutre le bordel à Paris, vu qu'il est tout le temps en CDD ou chez un esclavagiste type Manpower.

Je vois tellement bien ce genre de personne, si ils sont en masse et bourrés à Paname, le bordel potentiel que ca pourrait être [:macronite:3] . Oubliez les grèves gentillettes de la CGT ou tout le monde défile dans la joie et la bonne humeur à l'odeur de la merguez et du cubis.  Si vraiment ils se bougent ensemble à Paris en plus énervé pour "tout péter", ca va être folklo  [:macronite:3] .  
Normalement ça retombera comme leur cuite  [:gidoin] et ca ne devrait pas donner grand chose au final mais y'a pas de risque zéro  [:porc1net]

Le même Kevin ira pleurer parce que l'accouchement de sa femme aura foiré parce que la maternité du coin ne pratique plus assez.  
Et aux dernières news, Kevin il vient d'avoir une réduction des cotisations chômages, et Hollande lui a offert un allégement sur son IR. Alors ouais il va payer son essence plus cher. La volatilité du prix du pétrole ne date pas d'hier, on le sait quand on choisi de s'installer à la campagne. Faudrait surtout qu'il se rende compte que l'herbe est pas plus verte ailleurs et que tout est affaire de compromis.

---------------
n°55057341
OTH
Posté le 22-11-2018 à 13:31:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Petite question : tu as des études sur ces différences de coûts ? Parce qu'autant sur un Iphone tu paies surtout la com', la distribution, la marge des actionnaires, autant j'ai comme dans l'idée que dans d'autres domaines plus primordiaux (vestimentaire, par exemple), ce ne sera pas aussi indolore comme différence de prix.

Après je te rejoins sur un point : le consommateur ne voit que ce qui sort directement de son portefeuille, pas les coûts sociaux (sans parler d'une vision court termiste qui lui fait acheter de la merde, au lieu d'acheter de la qualité et d'en prendre soin). Maintenant qui faut-il blâmer pour ça ? Le fait qu'on ait le choix, le manque d'éducation des consommateurs, leur menfoutisme ?

Le manque d'éducation du consommateur ? Mais il a été très bien éduqué le consommateur, il répond parfaitement à l'éducation qu'on lui a donné.

C'est marrant ça fait écho au documentaire d'hier soir sur  Edward Bernays

---------------
n°55057343
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2018 à 13:31:40  profilanswer

cette véritance
https://pbs.twimg.com/media/Dsm2MJmWsAAM_kW.jpg:large

---------------
HFR tools
n°55057346
pik3
Posté le 22-11-2018 à 13:32:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le même Kevin ira pleurer parce que l'accouchement de sa femme aura foiré parce que la maternité du coin ne pratique plus assez.  
Et aux dernières news, Kevin il vient d'avoir une réduction des cotisations chômages, et Hollande lui a offert un allégement sur son IR. Alors ouais il va payer son essence plus cher. La volatilité du prix du pétrole ne date pas d'hier, on le sait quand on choisi de s'installer à la campagne. Faudrait surtout qu'il se rende compte que l'herbe est pas plus verte ailleurs et que tout est affaire de compromis.

ainsi que la suppression de sa TH.  :)  
Sa représente combien de plein de mazout d'ailleurs ?  :o

---------------
n°55057358
asmomo
Posté le 22-11-2018 à 13:33:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

A partir du moment où un gouvernement ne subsiste plus que grâce à l'aide de l'armée, continuer à se prétendre démocratique risque d'être difficile...  :whistle:  

Comme Talleyrand qui disait "on peut tout faire avec une baïonnette, sauf s'asseoir dessus"...

10000 personnes qui renversent le gouvernement c'est démocratique peut-être ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55057368
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 13:34:14  profilanswer

pik3 a écrit :

ainsi que la suppression de sa TH.  :)  
Sa représente combien de plein de mazout d'ailleurs ?  :o

Il est exonéré de TH, il faut suivre  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55057369
pik3
Posté le 22-11-2018 à 13:34:20  profilanswer

asmomo a écrit :

10000 personnes qui renversent le gouvernement c'est démocratique peut-être ?

La démocratie ça commence à bien faire.

---------------
n°55057370
loryfuzzy
Posté le 22-11-2018 à 13:34:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Maintenant qui faut-il blâmer pour ça ? Le fait qu'on ait le choix, le manque d'éducation des consommateurs, leur menfoutisme ?

Le marketing.

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55057372
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:34:29  answer

Macron qui va devoir faire une union avec le FN pour avoir l'armée avec lui afin de conserver le pouvoir, la théorie de mon Todd sûr qui se met doucement en place.

n°55057377
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 13:35:08  profilanswer

Fuck il risque de pas leur pleuvoir sur la gueule

https://reho.st/self/82027bfe697cb0fe25e5d4d63311d36fdd2d3a6b.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55057389
loryfuzzy
Posté le 22-11-2018 à 13:36:28  profilanswer

pik3 a écrit :

La démocratie ça commence à bien faire.

Hiers cette remarque, moui peut être.. Aujourd'hui ? Ça dépend pour qui. L'échiquier évolue.  

---------------
n°55057399
consommate​urs
Posté le 22-11-2018 à 13:37:07  profilanswer

Tout ceux qui nous dirigent dans les entreprises qui détournent des milliards d’euros chaque année en mettant leur agent dans des paradis fiscaux grâce à des montages financiers complexes les abus de bien sociaux les stocks options ils coûtent combien chaque année à la France et qui n augmente pas leur personnels qui travaillent eux depuis des années ou est la motivation après .  
Ce gouvernement ne fait que les opposées pour mieux diviser les français, les riches, les pauvres, les travailleurs, les chômeurs, les actifs, les retraités etc

n°55057404
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 13:37:21  profilanswer

noddemix a écrit :

En te lisant, j'ai l'impression que tu crois que les services d'IDF sont financés aux dépends de Kevin. Mais ce n'est pas le cas.

Par exemple, le système de TEC en IDF est financé essentiellement par :
- les usagers (via les tickets/abonnements),
- les résidents (via les impôts locaux),
- les entreprises locales (via le Versement Transport).

Comme Kevin je ne réfléchis pas si loin :D , je me mets juste à sa place, il voit qu'une de ses dépense ou il sort réguliérement sa CB a bien augmenté et là le gvt propose d'augmenter les taxes dessus. Et il n'en tire pas de profit. Il a pris en plus la limitation à 80 qui l'emmerde et qui ne sert à rien.
Tu rajoutes la Suppression de l'ISF, les évadés fiscaux qui se portent bien (à quelques exceptions près https://www.madhyamam.com/sites/default/files/styles/w64xh64/public/Carlos-Ghosn.jpg ), et t'as un bon gros sentiment d'injustice :D

Et puis faut justifier un peu plus que cela. Décourager les gens de consommer de l'essence quand c'est un frais fixe et qu'on a pas les moyens de se payer un hybride c'est pas évident.

Si c'est la transition énergétique, va falloir exposer un plan clair qui fasse rêver.
Sinon Kevin il va tout péter  [:madametaxa:8]

Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 13:38:21

---------------
n°55057407
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 22-11-2018 à 13:37:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si c'est la transition énergétique, va falloir exposer un plan clair qui fasse rêver.
Sinon Kevin il va tout péter  [:madametaxa:8]

:D

Il va réussir à se foutre en tôle et à devenir une des source des plus grandes dépenses inutiles de la république. Le contraire de ce qu'il voulait. :o

super_pourri a écrit :

Fuck il risque de pas leur pleuvoir sur la gueule

https://reho.st/self/82027bfe697cb0 [...] 2d3a6b.png

Si c'est pas des Brestois qui s'y mobilisent, le froid suffira. J'ai pas testé les vestes Lidl mais je suis à 99% sûr que c'est pas trop ça. :o

Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 13:43:18
n°55057408
volog
Posté le 22-11-2018 à 13:37:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca a d'la gueule  [:somberlain24:1]  

Theomede a écrit :

Trop de chiffres, c'est encore un truc de zénarques ça.

C’est surtout une mauvaise démonstration  
Tu ne convaincras personne en le noyant sous les données
On t’a pas appris ça en bts?

n°55057430
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2018 à 13:39:49  profilanswer

Bolloré qui devient PDG de Renault  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°55057448
volog
Posté le 22-11-2018 à 13:41:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Bolloré qui devient PDG de Renault  [:sadfrog62:2]

C’est pas le meme :lol:

n°55057449
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 13:41:51  profilanswer

volog a écrit :

C’est surtout une mauvaise démonstration  
Tu ne convaincras personne en le noyant sous les données
On t’a pas appris ça en bts?

Tu as trois chiffres et tu appelles ça "noyer sous les données". Traite les d'analphabète ça ira plus vite.

n°55057451
tekel
Posté le 22-11-2018 à 13:41:55  profilanswer

leonts91 a écrit :

Pas encore, par contre les évocations racistes de certains ici ne te choquent pas ?

L'orthographe passe avant les insultes pour toi, tu es un vrai champion.  :sol:  

On est tous le raciste de quelqu'un, tu sais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7329  7330  7331  ..  32987  32988  32989  32990  32991  32992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR