Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  32069  32070  32071  32072  32073  32074
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°48402627
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:09:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Ok cbien je suis content pour toi.  
Par contre je comprends aps le projet de supprimer son compte pour revenir 2 jours après.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 12:09:29  profilanswer
 

n°48402631
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2017 à 12:09:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
On a une offre très variée. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres pays occidentaux.
 
Ne pas voter, c'est faire la fine bouche.
 


 
Non car c'est une diversité factice, uniquement cosmétique, sur le papier. Concrètement, tout autant différents qu'ils soient, aucun des candidats ne s'engageront sur les dossiers réellement importants et ne réformeront ce qui doit l'être : éducation nationale, modèle social, sécurité...

n°48402640
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:10:50  answer
 

zeleyou a écrit :

Je comprends l'abstention quand on y trouve pas d'enjeu particulier. C'est à dire devoir choisir entre des candidats bof, sans qu'il y ait de gros risque qu'un taré gagne.

 

Par contre, si c'est pour choisir entre un bof et un fou furieux, là j'ai un peu de mépris pour l'abstention :o

 

Du genre entre Valls, Bayrou ou Macron vs Le Pen au second tour, tu t'abstiens toujours Blaska ?


Ouaip. le front républicain j'en ai ma claque. Si les français veulent en majorité un dirigeant FN qu'ils se le prennent dans la gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 12:15:14
n°48402658
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2017 à 12:13:08  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je comprends l'abstention quand on y trouve pas d'enjeu particulier. C'est à dire devoir choisir entre des candidats bof, sans qu'il y ait de gros risque qu'un taré gagne.
 
Par contre, si c'est pour choisir entre un bof et un fou furieux, là j'ai un peu de mépris pour l'abstention :o
 
Du genre entre Valls, Bayrou ou Macron vs Le Pen au second tour, tu t'abstiens toujours Blaska ?


 
Quel que soit le cas de figure, pour ma part je m'abstiendrais :o
Sauf dans le cas d'un éventuel 2e tour Macron - Fillon où je voterais  Macron.

n°48402671
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2017 à 12:14:39  profilanswer
 


 
C'est clair. On nous rabâche toujours la rengaine du FN, mais 5 ans de Sarko suivis par 5 ans d'immobilisme, c'est pas ma vision du progrès :o

n°48402689
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:16:44  answer
 


Moi je crois en toutes les entreprises collectives, mais je pense que l'instrument nécessaire au moins dans un premier temps à l'attaque de certaines problématiques est l'état; laisser cet outil déterminant aux mains des mêmes est une absurdité

 


Pourquoi vous extérioriser ainsi du reste des français ? Encore du mépris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 12:20:32
n°48402699
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:18:50  answer
 


Du coup pour éviter de laisser cet outil déterminant aux mains des mêmes têtes tu vas voter pour... Les mêmes têtes. Logique.  
 
Ils veulent le FN, qu'ils testent vu qu'ils n'arrivent pas à visualiser ce que les propositions FN feraient au pays.

n°48402715
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2017 à 12:21:25  profilanswer
 


 
Il va voter Charlotte Marchandise, sur un malentendu.. [:alstyle:1]  
Ou Mélenchon le robin des bois dont la France a besoin  [:rhadamenthos:3]

n°48402716
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 12:21:30  profilanswer
 

Soit parce que tu les mets au même niveau, et là j'aurai du mal à comprendre, mais soit, ou parce que tu laisses tomber au titre que le meilleur/moins pire choix n'est pas assez bien pour toi. Et j'aurai aussi du mal à comprendre la deuxième option, mais soit :o

 

La politique c'est relatif. Le but c'est pas d'obtenir directement son idéal, mais d'obtenir ce qu'il y a de mieux (ou "moins pire", mais ca revient strictement au même) pour progresser vers son idéal ou éviter de s'en éloigner.

 

Parce que sinon on peut attendre longtemps les bras croisés que le messie tombe du ciel :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 21-01-2017 à 12:22:00
n°48402726
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:22:59  answer
 

zeleyou a écrit :

Soit parce que tu les mets au même niveau, et là j'aurai du mal à comprendre, mais soit, ou parce que tu laisses tomber au titre que le meilleur/moins pire choix n'est pas assez bien pour toi. Et j'aurai aussi du mal à comprendre la deuxième option, mais soit :o
 
La politique c'est relatif. Le but c'est pas d'obtenir directement son idéal, mais d'obtenir ce qu'il y a de mieux (ou "moins pire", mais ca revient strictement au même) pour progresser vers son idéal ou éviter de s'en éloigner.
 
Parce que sinon on peut attendre longtemps les bras croisés que le messie tombe du ciel :o


Je suis pas assez cynique/désabusé pour faire des concessions de ce type. Mais j'admire ceux qui peuvent.  
Et NON je n'attend pas les bras croisés que ça se passe.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 12:22:59  profilanswer
 

n°48402736
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2017 à 12:24:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Soit parce que tu les mets au même niveau, et là j'aurai du mal à comprendre, mais soit, ou parce que tu laisses tomber au titre que le meilleur/moins pire choix n'est pas assez bien pour toi. Et j'aurai aussi du mal à comprendre la deuxième option, mais soit :o
 
La politique c'est relatif. Le but c'est pas d'obtenir directement son idéal, mais d'obtenir ce qu'il y a de mieux (ou "moins pire", mais ca revient strictement au même) pour progresser vers son idéal ou éviter de s'en éloigner.
 
Parce que sinon on peut attendre longtemps les bras croisés que le messie tombe du ciel :o


 
Ou aussi parce que depuis 25 ans on vote par dépit pour éviter que le FN arrive au commande. C'est un peu mortifère comme choix politique. Et encore une fois, les sujets importants sont laissés de côté, donc tous ces piètres candidats et partis se valent à mes yeux.

n°48402742
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 12:25:42  profilanswer
 

Bon sinon je tiens à signaler que 30% des hfriens mélenchonistes de 2012 ayant répondu au sondage, envisagent de voter Macron [:la chancla:5]

n°48402769
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 12:30:51  profilanswer
 

my bad, je disais pas ça pour moraliser ou sous-entendre que t'es complètement passif par ailleurs.
C'est juste que c'est... inefficace et je suis pas sûr que c'est de cette façon qu'on aura de meilleurs candidats plus tard :o
 
On aura la même, mais avec le pire au pouvoir.

n°48402787
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:33:10  answer
 

zeleyou a écrit :

my bad, je disais pas ça pour moraliser ou sous-entendre que t'es complètement passif par ailleurs.
C'est juste que c'est... inefficace et je suis pas sûr que c'est de cette façon qu'on aura de meilleurs candidats plus tard :o
 
On aura la même, mais avec le pire au pouvoir.


La même quoi ?  
 
Et je pense pas que ça soit inefficace à mon petit niveau. On va dire que je milite pour que les gens comprennent le monde de l'éducation (pas que celui de l'éducation nationale), de l'économie numérique, de la protection des données. C'est ce qui compte pour moi. Je préfère l'associatif que le milieu politique même s'ils sont très liés.

n°48402819
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 12:38:38  profilanswer
 

La même configuration, le même genre de candidats que tu considères inintéressants. Je pense pas que l'accélérationnisme électoral (ou laisser le pire arriver) soit généralement le meilleur chemin paradoxal pour atteindre son objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-01-2017 à 12:40:18
n°48402834
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:40:57  answer
 

zeleyou a écrit :

La même configuration, le même genre de candidats que tu considères inintéressants. Je pense pas que l'accélérationnisme électoral (ou laisser le pire arriver) soit généralement le meilleur chemin paradoxal pour atteindre son objectif.


Je pense pas non plus. Je laisse juste faire de ce côté de l'engagement citoyen.

n°48402938
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 12:55:43  answer
 

zeleyou a écrit :


Les réponses pleines d'affirmations péremptoires, c'est bien gentil, mais ce genre de discussion ca m'intéresse plus :o Tu reviendras quand tu auras un peu plus d'exemples concrets pour défendre tes idéaux, parce que jusqu'à preuve du contraire, les politiques qui veulent plein de pouvoir pour décider au nom du PEUPLE, bah ils finissent toujours en mode super-autoritaire, comme on peut encore le constater en amérique du sud aujourd'hui.


Référendum tu TCE. Non à 55%.
Le TCE imposait un régime économique dans une constitution, comme seulement deux autres constitutions dans l'Histoire : celle de l'Union Soviétique et de l'Iran.
Le Traité de Lisbonne a servi de substitut malgré ce rejet.
Démocratie bafouée, au nom d'un modèle économique à imposer. Une HONTE sur l'Union Européenne.

n°48402950
samoth-yve​s
Posté le 21-01-2017 à 12:56:55  profilanswer
 

pik3 a écrit :

2002: taubira chirac
2007: Bayrou sego
2012: hollande hollande
2017: blanc/abstention :o

 

2002 : Hue - blanc
2007 : Bayrou - Royal
2012 : Hollande - Hollande
2017 : Macron, et vite.

 

En 2002, en voulant voter Jospin uniquement au 2eme tour, j'ai fait partie de ces gens qui ont fait le 21 avril. Une leçon que j'ai retenue en 2012 (où je n'ai pas voté Bayrou au 1er tour pour éviter la qualification du FN).

n°48403266
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 13:40:20  profilanswer
 

Bayrou pense que s'il s'allie avec Macron, ils font "sauter la banque"

 
Citation :

En septembre, il était inutile de parler d'Emmanuel Macron à François Bayrou. "Je suis absolument sceptique sur cette affaire, et quand je dis sceptique, c'est le mot le plus modéré que je puisse choisir. Ça ne marchera pas, parce que les Français vont voir ce que cette démarche signifie, ce qu'il y a derrière tout ça, derrière cet hologramme", raillait alors le maire de Pau qui campait le leader d'En Marche! en candidat des "forces de l'argent".

 

Mais depuis septembre, de l'eau a coulé sous les ponts et Emmanuel Macron se consolide dans les enquêtes d'opinion. Tout en engrangeant les ralliements. "Si on s'alliait avec Macron, on ferait sauter la banque!", pense désormais le dirigeant du MoDem, selon des propos rapportés ce vendredi par L'Opinion. "Je ne vais pas passer mon temps à l'insulter", se justifie-t-il. "On se positionne toujours par rapport à une situation politique. Dans certaines conditions, il ne faut pas trop insulter l'avenir", explique à L'Opinion son entourage.

 

Le casse du siècle  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-01-2017 à 14:14:17
n°48403402
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-01-2017 à 14:01:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Bayrou pense que s'il s'allie avec Macron, ils font "sauter la banque"
 

Citation :

En septembre, il était inutile de parler d'Emmanuel Macron à François Bayrou. "Je suis absolument sceptique sur cette affaire, et quand je dis sceptique, c'est le mot le plus modéré que je puisse choisir. Ça ne marchera pas, parce que les Français vont voir ce que cette démarche signifie, ce qu'il y a derrière tout ça, derrière cet hologramme", raillait alors le maire de Pau qui campait le leader d'En Marche! en candidat des "forces de l'argent".  
 
Mais depuis septembre, de l'eau a coulé sous les ponts et Emmanuel Macron se consolide dans les enquêtes d'opinion. Tout en engrangeant les ralliements. "Si on s'alliait avec Macron, on ferait sauter la banque!", pense désormais le dirigeant du MoDem, selon des propos rapportés ce vendredi par L'Opinion. "Je ne vais pas passer mon temps à l'insulter", se justifie-t-il. "On se positionne toujours par rapport à une situation politique. Dans certaines conditions, il ne faut pas trop insulter l'avenir", explique à L'Opinion son entourage.


 
Le casse du siècle [:gzk:2]


http://referentiel.nouvelobs.com/file/14689362.JPG
Avec Ryan Gosling dan sle rôle de Macron La Légende   :sol:

n°48403456
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 14:10:33  answer
 

Et Carell c'est Bayrou ? Hollande Pitt ? Mais qui fait l'autiste ?

n°48403476
chin jo
Posté le 21-01-2017 à 14:14:37  profilanswer
 


 
Tu te situes dans quelle catégorie, à venir ergoter sur un sujet qui ne t'écoute nullement, le tout dans une sous-branche d'un forum informatique ?
On a l'impression que c'est pas le bonheur serein chez toi :/ Limite t'es en colère de notre non-indignation...
Tu devrais essayer autre chose, je ne sais pas, te faire faire à manger selon tes gouts. En plus ça fait de l'emploi, le service à la personne.
 
 
 
 
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°48403482
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-01-2017 à 14:16:11  profilanswer
 


Le conseiller de Macron, parce que dans le film c'est tout de même lui qui est à la source de tout :o
Ou alors Tony Blair :o
C'est tous des vainqueurs dans ce film, donc Hollande est out, tout comme Bayrou


Message édité par shia leboeuf le 21-01-2017 à 14:17:23
n°48403518
jenrokefor​t
Posté le 21-01-2017 à 14:21:45  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Avec Ryan Gosling dans le rôle de Macron La Légende   :sol:


Il y a une certaine ressemblance.  

n°48403578
grozibouil​le
Posté le 21-01-2017 à 14:30:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


http://referentiel.nouvelobs.com/file/14689362.JPG
Avec Ryan Gosling dan sle rôle de Macron La Légende   :sol:


il sort quand ce film ?


Message édité par grozibouille le 21-01-2017 à 14:30:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48403629
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-01-2017 à 14:39:44  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Quel intérêt ?
C'est pour garder une certaine probité ?
Ne pas se salir en votant pour le moins pire ?
 


Y'a de ça en ce qui me concerne. Hollande m'a volé mon honneur. Je me sens sale d'avoir voté pour ce mec.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48403652
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 14:41:31  answer
 

Citation :

Brighelli - Emmanuel Macron, grand prix de la carpette anglaise
Le français est-il si mal en point qu'il nous faille parler anglais dès que nous sortons de nos frontières ? Oui, s'il faut en croire le candidat à la présidentielle.

 

Le 11 janvier dernier, Emmanuel Macron a choisi de parler anglais lors d'une conférence à l'université Humboldt de Berlin, devant un parterre de personnalités et d'universitaires dont bon nombre devaient savoir parler français – à commencer par l'ambassadeur de France, présent à cette pantalonnade. Comme le relate BFM, le candidat « en marche » a cru bon de préciser : « Que les classiques m'excusent de cela, monsieur l'ambassadeur. J'ai pris le parti de vous parler en anglais par facilité et pour que nous puissions toutes et tous nous comprendre », a-t-il expliqué à son auditoire.

Citation :

Communiquer ou faire allégeance ?

 

L'excuse de la « communication » est le pire argument que pouvait trouver ce jeune homme si moderne. Communiquer, ce n'est pas seulement égrener des idées hors sol. C'est transmettre tout ce que l'on est, et de quel lieu on vient. Comme le disait très bien Cioran, qui comme Ionesco avait désappris le roumain pour parler le français, « on n'habite pas un pays, on habite une langue ». Les enseignants qui font croire aux élèves qu'éructer dans le sabir en capilotade qui est le leur, c'est déjà communiquer, sont des traîtres – ou des incapables. D'ailleurs, en dehors des pédagogistes forcenés, ils sont peu nombreux.

 

Jean-Marc Ayrault parlait allemand avec Angela Merkel : c'est une politesse que l'on fait à ses hôtes, quand on en est capable. Ne sommes-nous pas sensibles à ces touristes qui font l'effort d'articuler quelques mots en français pour nous demander où est la tour Eiffel – ou, à Marseille, où je réside, Notre-Dame-de-la-Garde ? Je comprends aussi qu'ils s'expriment dans leur langue d'origine, leur carte à la main – après tout, que ferais-je à Tokyo ou à Pékin ? Emmanuel Macron, de surcroît, parce qu'il a fait de bonnes études, parle allemand – il a précisé à son auditoire que son accent était médiocre, ce que nos voisins d'outre-Rhin auraient fort bien pardonné. Ils auraient même davantage apprécié l'effort d'aller à eux que cette facilité ignoble d'un anglais commercial.....

Citation :

Trahison linguistique

 

D'autant que le français, ce n'est pas seulement la France. C'est toute la francophonie – et la trahison linguistique d'Emmanuel Macron a été particulièrement mal ressentie au Québec. Mathieu Bock-Côté, éminent sociologue canadien, s'est fendu dans Le Figaro d'une diatribe où il cite justement de Gaulle : « Dante, Goethe, Chateaubriand appartiennent à toute l'Europe dans la mesure même où ils étaient respectivement et éminemment italien, allemand et français. Ils n'auraient pas beaucoup servi l'Europe s'ils avaient été des apatrides et s'ils avaient pensé et écrit en quelque espéranto ou volapük intégré. » Et de conclure de Macron que « cet européiste croit manifestement que c'est en anglais que se construira l'Europe. L'anglais transcenderait les nations et rendrait un jour possible une citoyenneté globale. »

 

Et c'est là justement qu'il faut saisir les implications létales de cette trahison linguistique. Les élites qui nous gouvernent, qui ont imposé l'euro à une Europe sceptique, et qui ne comprennent pas aujourd'hui le rejet violent de ce libéralisme global qui nous tue, parlent leur espéranto bancaire – mais pas les langues des nations qu'ils se sont donné pour objectif de supprimer, comme l'analysent parfaitement par ailleurs Natacha Polony et le Comité Orwell.....


http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] hp#xtor=CS


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 14:42:35
n°48403681
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 14:47:43  profilanswer
 

Polala.
 
Macron le traître cosmopolite à la patrie pour avoir parlé anglais à l'étranger.
 
Et zmed relaie ça  [:clooney3]  
 
Ah mais oui, Brighelli est souverainistenationaliste gauche/droite.

Citation :

Il rejoint Debout la France en janvier 2015, en tant que délégué national à l'École de la République48 ; il est également conseiller éducation du président Nicolas Dupont-Aignan49. En 2016, il participe aux « Estivales de Marine Le Pen » organisées à Fréjus49. S'il affirme qu'il « adhère à 80 % » au programme du FN sur l'éducation50 et situe ce parti « plus à gauche que le PS » sur ce plan, il se garde toutefois de le cautionner sur d'autres thématiques44. Il plaide pour une union entre souverainistes de droite et de gauche pour l'élection présidentielle de 201744,49.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Brighelli

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-01-2017 à 14:49:00
n°48403683
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-01-2017 à 14:48:02  profilanswer
 

Clair que ça va nous changer d'avoir un président qui parle anglais  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48403822
jenrokefor​t
Posté le 21-01-2017 à 15:07:35  profilanswer
 

J'espère que sous Macron Paris retrouvera sa grandeur européenne et internationale et qu'on y parlera principalement anglais. Ras le bol d'être toujours la 3eme option des sociétés et investisseurs étrangers juste parce qu'on est pas capable d'aligner 3 mots d'anglais (c'est évidemment pas la seule raison mais ça joue énormément).

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 15:13:01
n°48403836
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 15:09:24  profilanswer
 

espèce de traître linguistique [:henry2lesquen:4]

n°48404082
filiptif
Posté le 21-01-2017 à 15:38:36  profilanswer
 

Non mais les politiques n'ont plus d'influence pour la langue.
 
Les étudiants sont obligés d'apprendre l'anglais car les entreprises le demandent.
Donc que Macron parle anglais, français, allemand ou coréen, ça ne changera rien.
 
Et croire que le bilinguisme affaiblit la langue maternelle, c'est juste n'importe quoi.
 
D'ailleurs Macron a proposé des choses sur l'enseignement de l'anglais ?
 

n°48404102
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-01-2017 à 15:40:35  profilanswer
 

Il veut interdire l'apprentissage du français à l'école primaire


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48404166
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-01-2017 à 15:52:32  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Il veut interdire l'apprentissage du français à l'école primaire

 

[:multiponey1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48404178
jenrokefor​t
Posté le 21-01-2017 à 15:54:12  profilanswer
 

filiptif a écrit :


Les étudiants sont obligés d'apprendre l'anglais car les entreprises le demandent.


C'est surtout nécessaire pour bosser à l'étranger. Et aussi profiter d'internet dans sa globalité.

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 15:56:06
n°48404224
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2017 à 15:59:59  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


http://referentiel.nouvelobs.com/file/14689362.JPG
Avec Ryan Gosling dan sle rôle de Macron La Légende   :sol:


j'ai bien aimé le film :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48404258
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 16:05:02  answer
 

jenrokefort a écrit :


C'est surtout nécessaire pour bosser à l'étranger. Et aussi profiter d'internet dans sa globalité.


Et dans le monde de la recherche.

n°48404427
moonboots
Posté le 21-01-2017 à 16:32:32  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

J'espère que sous Macron Paris retrouvera sa grandeur européenne et internationale et qu'on y parlera principalement anglais. Ras le bol d'être toujours la 3eme option des sociétés et investisseurs étrangers juste parce qu'on est pas capable d'aligner 3 mots d'anglais (c'est évidemment pas la seule raison mais ça joue énormément).


j'espère qu'il nous parlera anglais pendant ses conférences de presse    [:omar-nouh al macron:3]

n°48404433
filiptif
Posté le 21-01-2017 à 16:33:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


j'espère qu'il nous parlera anglais pendant ses conférences de presse    [:omar-nouh al macron:3]


 
Plus sérieusement il se débrouille bien mais son accent est loin d'être formidable  :D  
 
Bon niveau mais pas fluent :o
 

n°48404465
moonboots
Posté le 21-01-2017 à 16:40:32  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Plus sérieusement il se débrouille bien mais son accent est loin d'être formidable  :D  
 
Bon niveau mais pas fluent :o
 


non mais ça c'est le cas de toutes les élites françaises, parfois pas mauvaises en anglais mais accent déplorable (genre Delors...), je trouve ça encore plus snob que faire l'effort de prendre un accent correct

n°48404594
jenrokefor​t
Posté le 21-01-2017 à 17:01:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


j'espère qu'il nous parlera anglais pendant ses conférences de presse    [:omar-nouh al macron:3]


J'essaie d'imaginer les commentaires que ça soulèverait. [:omar-nouh al macron:3]


Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 17:02:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  32069  32070  32071  32072  32073  32074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR