Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Prono: quelle fourchette de sièges pour la majorité présidentielle LREM + MoDem ?


 
3.7 %
 4 votes
1.  340 - 360
 
 
1.9 %
    2 votes
2.  360 - 380
 
 
2.8 %
   3 votes
3.  380 - 400
 
 
6.5 %
 7 votes
4.  400 - 420
 
 
17.8 %
 19 votes
5.  420 - 440
 
 
22.4 %
 24 votes
6.  440 - 460
 
 
9.3 %
 10 votes
7.  460 - 480
 
 
6.5 %
 7 votes
8.  480 - 500
 
 
9.3 %
 10 votes
9.  500+
 
 
19.6 %
 21 votes
10.  Obiwan s'en bat les gonades, mais d'une force !
 

Total : 117 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577

n°49815690
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 18:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :


Euh le but du journalisme est d'informer, pas de divertir.  
Que les journalistes n'enquêtent pas parce que ça n'interesserait pas le lecteur pose un gros problème d'éthique.


Bien sur. Mais à nouveau, le fait que les journalistes fassent mal leur boulot et/ou de façon biaisée ne change pas le fait que l'autre a possiblement triché, menti et volé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 18:04:34  profilanswer
 

n°49815713
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2017 à 18:09:03  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Euh le but du journalisme est d'informer, pas de divertir.  
Que les journalistes n'enquêtent pas parce que ça n'interesserait pas le lecteur pose un gros problème d'éthique.


 
Quand tu écris, c'est pour être lu à la base. Si personne ne te lit, tu écris autre chose.

n°49815731
quarint
Posté le 21-05-2017 à 18:12:38  profilanswer
 

http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] iche.html#
 
Les méthodes des insoumis... la grande classe

n°49815732
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 18:12:54  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Simplement ? [:a03hegaz]

 

" Dans la foulée de la nomination de M. Philippe, vingt-huit personnalités de droite ont signé un communiqué commun appelant à saisir "la main tendue par le président de la République", parmi lesquels des élus juppéistes (Benoist Apparu, Fabienne Keller...) ou lemairistes (Arnaud Robinet, Delphine Burkli...), rejoints par Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Louis Borloo. Cette nomination "a du sens, elle casse la droite", s'est félicité un membre du premier cercle du nouveau chef de l'État. "

 

https://www.challenges.fr/election- [...] ite_473551

 




Et...
Le but du directeur de campagne de LREM est d'avoir le maximum d'élus comme tous les partis politiques.

 

Et puis c'est les membres des LR qui se divisent Macron n'a pas posé de flingue sur la tempe de NKM et des autres.
Ensuite si NKM et les autres saisit cette main tendue c'est en raison de la proximité idéologique avec les idées de Macron.

 

Enfin explique moi en quoi Macron empêche les citoyens de voter suivant leur conviction.
Si les citoyens ne veulent pas d'une majorité pour Macron ils ont la possibilité de voter pour un autre candidat que lui au premier et au second tour.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815766
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 18:19:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bien sur. Mais à nouveau, le fait que les journalistes fassent mal leur boulot et/ou de façon biaisée ne change pas le fait que l'autre a possiblement triché, menti et volé.


J'ai pas dit que ça changeait quelque chose.
Je dis que l'état de la presse a une influence sur la vie politique.
Par exemple vu comment le Peneloppegate est sorti en quelques mois cette affaire aurait pu sortir lors des primaires.

 

En fait le vrai cabine noir c'est la flemme des journalistes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815793
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 18:24:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Sur son utilisation déplacée et souvent très limite légalement de l'argent et des services de l'État.
Entre ses déplacements hebdo en Falcon, les vacances à l'étranger de sa famille où l'état payait plein pot et lui remboursait les billets en classe éco, accaparement de l'espace de travail à Matignon pour loger sa famille, etc.

 

Bref, pas mal d'articles et d'affaires qui ont fait que personnellement, j'ai nullement été surpris à la sortie de l'affaire Pénélope, qui n'était qu'une suite logique, dans la continuité de son comportement.
D'ailleurs, j'avais avant la sortie de l'affaire, souligner le fait que ce comportement allait le rattraper.


Tout dépend aussi de l'exposition des articles, une Une a plus d'influence qu'une brève.
Il y a aussi plusieurs facteurs, la presse n'est pas la seule responsable.
Le laxisme des partis politiques et des citoyens joue aussi.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815832
Bébé Yoda
Posté le 21-05-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

 

Pour lutter contre les extrêmes

n°49815855
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 18:38:20  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tout dépend aussi de l'exposition des articles, une Une a plus d'influence qu'une brève.
Il y a aussi plusieurs facteurs, la presse n'est pas la seule responsable.  
Le laxisme des partis politiques et des citoyens joue aussi.


 
La Mare aux Canards, tu ne penses pas que c'est une place importante, exposée?
 
Janvier 2016:
http://www.politique.net/img/chateau-fillon-canard-enchaine.jpg
 
juin 2009:
 
http://www.politique.net/img/depenses-matignon-canard-enchaine.jpg
 
 
 
 
 

n°49815939
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 18:55:21  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


En fait le vrai cabine noir c'est la flemme des journalistes.


Voilà, à la limite, mais on parle donc pas d'une action délibérée...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49815969
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 19:01:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

La Mare aux Canards, tu ne penses pas que c'est une place importante, exposée?

 

Janvier 2016:
http://www.politique.net/img/chate [...] chaine.jpg

 

juin 2009:

 

http://www.politique.net/img/depen [...] chaine.jpg

   



Nope une Une n'a d'influence que si elle est reprise.
Malheureusement.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 19:01:05  profilanswer
 

n°49815984
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 19:02:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Voilà, à la limite, mais on parle donc pas d'une action délibérée...


C'est la base de mon propos.
Ne pas chercher de manipulation quand ce n'est que le résultat de la négligence.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815985
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-05-2017 à 19:02:38  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] iche.html#

 

Les méthodes des insoumis... la grande classe

 

Les Meluchonistes n'ont toujours pas compris que le PS est en état de mort cérébral, ils risquent de s'en mordre les doigts au second tour  [:youpiyop:5]

n°49815987
prokie
Trump 2024
Posté le 21-05-2017 à 19:03:11  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] iche.html#
 
Les méthodes des insoumis... la grande classe


 
Ces tocards  [:prozac]  
 
Melenchon qui suprime le tweet comme un petit joueur   [:apsit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 21-05-2017 à 19:04:10

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49815996
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 19:04:44  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est la base de mon propos.  
Ne pas chercher de manipulation quand ce n'est que le résultat de la négligence.


OK :jap:
Mais c'était pas clair  :o  
 
C'est un genre de corollaire du rasoir d'Hanlon en fait :D
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49816018
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 19:08:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu te rappelles de Sarkozy "DRH du PS" ?  
 
Tous les partis cherchent à semer al zizanie chez leurs opposants. La seule particularité de Macron, c'est qu'il y réussit de façon très très efficace.


 
Non, je ne m'en souvenais pas mais tu viens de me le rappeler. Manifestement, il n'a eu pas les soutiens "nécessaires" pour ce faire, c'est assez rassurant finalement du point de vue de la démocratie.  
 
Je suis franche, pour l'instant l'évolution du contexte politique voulu par Macron ne me rassure aucunement. Le mode rouleau-compresseur et ses moyens d'y parvenir non plus, justement. Je suis même étonnée que cela n'interpelle pas plus de monde. Sincèrement ... ?  
 
Même si je lui reconnais une grande intelligence (trop sûr de lui, a noté un de ses profs), vouloir être président de la République à 39 ans avec une expérience politique très brève et plutôt discutable me laisse vraiment perplexe. Généralement je ne suis pas vraiment fan des gens avec une ambition démesurée, particulièrement ceux qui, sous des dehors plus avouables, sont sources de chamboulements et de grandes fractures. Presque une révolution. Dans le sens négatif ou positif du terme ? Le temps qui passe nous le dira. Finalement, nous n'avons jamais autant été dans le principe du "diviser pour mieux régner". Je haïs cette maxime sur le lieu de mon travail, je la déteste tout autant quand elle ne me touche pas de près.  
 


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49816034
zad38
Posté le 21-05-2017 à 19:10:41  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] iche.html#
 
Les méthodes des insoumis... la grande classe


J'aurais tellement aimé assister à la réunion qui a abouti à ce truc [:am72:5]  
La concentration de médiocrité et de rage qui doit se dégager des types [:am72:5]

n°49816053
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 19:13:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OK :jap:
Mais c'était pas clair :o

 

C'est un genre de corollaire du rasoir d'Hanlon en fait :D

 



Tout à fait.

 

Le cabinet noir de Fillon me faut penser aux  conspis qui viennent nous expliquer que Macron à été mis au pouvoir par l'entourage de Hollande avec des procédés de billard à 9 bandes, sans se demander si avec toute cette habilité il n'était pas plus simple d'éviter à Hollande ses erreurs de communication grossières.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49816061
Zurkum
Posté le 21-05-2017 à 19:15:27  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] iche.html#

 

Les méthodes des insoumis... la grande classe

 

Tout comme les cocos qui mettent JLM sur leurs affiches ou les militants FN qui prennent la mise en page FI pour un faire un faux tract pour attirer l'électorat FI  :pfff:

 

Après dans le fond est-ce que c'est faux ? C'est une autre question  :whistle:

n°49816065
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2017 à 19:15:45  profilanswer
 

Ce qui est encore plus comique dans cette affaire, c'est qu'en 2012, Mélenchon avait porté plainte contre Le Pen pour des faux tracts et qu'au procès, Garrido son avocate espérait que Le Pen serait condamnée à de l'inéligibilité  [:le petit tiburce:5]  
 
Rappelez vous :  
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/sites/regions_france3/files/styles/asset_list_medium/public/assets/images/2014/04/03/o-tract-melenchon-570.jpg?itok=Nk5M0EAn

n°49816075
Zurkum
Posté le 21-05-2017 à 19:17:46  profilanswer
 

Ces bassesses quand même  :sleep:

n°49816088
zad38
Posté le 21-05-2017 à 19:19:40  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Tout comme les cocos qui mettent JLM sur leurs affiches ou les militants FN qui prennent la mise en page FI pour un faire un faux tract pour attirer l'électorat FI  :pfff:

 

Après dans le fond est-ce que c'est faux ? C'est une autre question  :whistle:


Bah quoi les FI, vous voulez partager le pognon des autres mais pas votre mise en page ?! Un peu d'effort, c'est une richesse collective.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-05-2017 à 19:20:00
n°49816180
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2017 à 19:34:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Juste qu'il arrête de se prétendre, lui et son mouvement, les plus grands combattants du FN quand il leur faut 10 jours de palabres pour se demander ce qu'il faut faire avec Le Pen au second tour.


Ah oui! Ça m'a bien ulcéré ça aussi. On aurait cru Laguiller incapable de dire de voter Chirac (qu'elle haïssait, plus que le FN apparemment) après le 1er tour de 2002.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49816224
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 19:40:25  profilanswer
 

Zurkum a écrit :


 
Tout comme les cocos qui mettent JLM sur leurs affiches ou les militants FN qui prennent la mise en page FI pour un faire un faux tract pour attirer l'électorat FI  :pfff:  
 
Après dans le fond est-ce que c'est faux ? C'est une autre question  :whistle:


 
Dans le fond, c'est surtout un motif suffisant pour annuler une élection dans une circonscription, ce genre de pratique.
En plus de donner la possibilité de virer du nouveau scrutin le politique responsable.
 
Donc c'est un jeu à la con et dangereux, spécialement dans le contexte d'une élection locale.

n°49816226
Zurkum
Posté le 21-05-2017 à 19:40:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah quoi les FI, vous voulez partager le pognon des autres mais pas votre mise en page ?! Un peu d'effort, c'est une richesse collective.


J'suis encarté nul part désolé  :o

 

Disons que c'est un peu moche d'essayer de se faire passer pour le parti absolument à son opposé idéologique  :whistle:

n°49816278
sundae cen​t
Posté le 21-05-2017 à 19:49:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans le fond, c'est surtout un motif suffisant pour annuler une élection dans une circonscription, ce genre de pratique.
En plus de donner la possibilité de virer du nouveau scrutin le politique responsable.
 
Donc c'est un jeu à la con et dangereux, spécialement dans le contexte d'une élection locale.


C'est bon, toutes les affiches de tous les bords sont détournées, suffit de voir les moustaches d'Hitler sur MLP, les détournements de slogan de Fillon, Macron... heu rien me vient, etc. C'est juste que là, c'est bien foutu et ça reste bas du front mais faut se détendre.
 
C'est signé, sinon ? J'ai pas trop suivi, à part que c'est Menucci qui accuse les insoumis et tous les perroquets qui reprennent.

n°49816310
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 19:55:19  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


C'est bon, toutes les affiches de tous les bords sont détournées, suffit de voir les moustaches d'Hitler sur MLP, les détournements de slogan de Fillon, Macron... heu rien me vient, etc. C'est juste que là, c'est bien foutu et ça reste bas du front mais faut se détendre.
 
C'est signé, sinon ? J'ai pas trop suivi, à part que c'est Menucci qui accuse les insoumis et tous les perroquets qui reprennent.


 
Il y a une différence légale entre le "vandalisme" sur les affiches ou les éventuels détournements humoristiques ou non
et  
le détournement ou la production de fausses affiches par un candidat ou ses soutiens dans le but de leurrer les électeurs.
 
Surtout quand l'élection est locale.

n°49816316
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-05-2017 à 19:56:14  profilanswer
 

prokie a écrit :


Ces tocards  [:prozac]  
 
Melenchon qui suprime le tweet comme un petit joueur   [:apsit:1]


C'est un vrai tweet ? Il y a pas le sigle vérifié ni @
 
Après j'y connais pas grand chose à twitter j'ai pas de compte :o

n°49816317
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 19:56:49  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est un vrai tweet ? Il y a pas le sigle vérifié ni @
 
Après j'y connais pas grand chose à twitter j'ai pas de compte :o


 
Il y a un problème d'accent surtout. :D

n°49816332
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-05-2017 à 19:59:42  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


C'est bon, toutes les affiches de tous les bords sont détournées, suffit de voir les moustaches d'Hitler sur MLP, les détournements de slogan de Fillon, Macron... heu rien me vient, etc. C'est juste que là, c'est bien foutu et ça reste bas du front mais faut se détendre.

 

C'est signé, sinon ? J'ai pas trop suivi, à part que c'est Menucci qui accuse les insoumis et tous les perroquets qui reprennent.


Donc des moustaches dessinées grossièrement au marqueur par un lambda ça a la même valeur qu'une affiche officielle falsifiée pour laisser à penser que c'est la vraie affiche... ok je vois le genre...
 [:torsadealanapo:2]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49816350
sundae cen​t
Posté le 21-05-2017 à 20:02:53  profilanswer
 

Ha oui, ça vient peut-être d'un autre groupe opposant ou d'un groupe isolé, c'est pas le genre de Mélenchon "d'ordonner" de faire ça, à part dans les fantasmes de ses détracteurs. Menucci contre la présomption d'innocence, qui accuse arbitrairement, elle est belle la démocratie !! :o  
 
Ca peut très bien être le genre de LR, FN ou de n'importe quel candidat random contre LREM.

n°49816377
sundae cen​t
Posté le 21-05-2017 à 20:06:38  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Donc des moustaches dessinées grossièrement au marqueur par un lambda ça a la même valeur qu'une affiche officielle falsifiée pour laisser à penser que c'est la vraie affiche... ok je vois le genre...
 [:torsadealanapo:2]


Merci pour le smiley triso, je le suis effectivement mais ça m'a empêché de gérer au djembé. Soupaire, comme on dit.  
 
Enfin, faire un foin pour tout ça et accuser les insoumis direct alors qu'ils ont été les premiers à se faire berner puis à revenir en arrière sur twitter quand ça a été contredit.

n°49816390
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 20:08:37  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Ha oui, ça vient peut-être d'un autre groupe opposant ou d'un groupe isolé, c'est pas le genre de Mélenchon "d'ordonner" de faire ça, à part dans les fantasmes de ses détracteurs. Menucci contre la présomption d'innocence, qui accuse arbitrairement, elle est belle la démocratie !! :o  
 
Ca peut très bien être le genre de LR, FN ou de n'importe quel candidat random contre LREM.


 
C'est un fake photoshoppé, pas une vraie affiche.
Et l'un des premiers voire le premier à l'avoir publié, sur twitter, est un candidat et économiste au FI.
 
Et d'ailleurs la responsable de com' de FI a reconnu que c'était un fake et n'a pas démenti, quand des FI ont gueulé qt aux méthodes employées.

n°49816434
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2017 à 20:14:30  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Merci pour le smiley triso, je le suis effectivement mais ça m'a empêché de gérer au djembé. Soupaire, comme on dit.  
 
Enfin, faire un foin pour tout ça et accuser les insoumis direct alors qu'ils ont été les premiers à se faire berner puis à revenir en arrière sur twitter quand ça a été contredit.


Oui, faut faire tout un foin parce que c'est une tentative de manipulation des citoyens, c'est quand même grave. Et je vois pas de qui ça pourrait venir d'autre que de militants FI.  
 
Je rappelle qu'en 2012 Mélenchon avait fait tout un fois pour le faux tract pour lequel il avait porté plainte contre le FN. Ca a fini en justice hein. Et là c'est encore pire, puisque le message passé sur cette fausse affiche est mensonger. Alors que pour le faux tract de Mélenchon, il avait bien dit "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb" qui y était repris.
 
 

n°49816453
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-05-2017 à 20:17:05  profilanswer
 

Les gens avec zéro preuve qui vont accuser la FI. Menucci qui voulait "fumer" le "salopard" de Mélenchon qui fait du ouin ouin.  :whistle:
edit: ah en plus c'est une fake toshop en fait comme y en a eu des tonnes sur fillon ?

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 21-05-2017 à 20:19:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°49816458
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-05-2017 à 20:18:23  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Merci pour le smiley triso, je le suis effectivement mais ça m'a empêché de gérer au djembé. Soupaire, comme on dit.

 

Enfin, faire un foin pour tout ça et accuser les insoumis direct alors qu'ils ont été les premiers à se faire berner puis à revenir en arrière sur twitter quand ça a été contredit.


Je parle des insoumis dans le post que tu quote ? Non. Par contre j'évoque le parallèle que tu fais entre une affiche piratée et une moustache ajoutée au marqueur. Parallèle au mieux maladroit, au pire malhonnête.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49816502
zad38
Posté le 21-05-2017 à 20:24:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Les gens avec zéro preuve qui vont accuser la FI. Menucci qui voulait "fumer" le "salopard" de Mélenchon qui fait du ouin ouin.  :whistle:
edit: ah en plus c'est une fake toshop en fait comme y en a eu des tonnes sur fillon ?


Bah normal qu'on accuse la FI, un fake qui pue autant la rancune et l'aigreur envers le PS ça leur ressemble plus qu'à des militants LR quand même, sans parler que les sabotages et entourloupes du genre font partie de l'ADN de leur idéologie (les cocos et assimilés ont jamais réussi à accéder au pouvoir autrement).

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 21-05-2017 à 20:27:29
n°49816541
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 20:28:50  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

c'est pas le genre de Mélenchon "d'ordonner" de faire ça


Tu le connais?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49816547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Les gens avec zéro preuve qui vont accuser la FI. Menucci qui voulait "fumer" le "salopard" de Mélenchon qui fait du ouin ouin.  :whistle:  
edit: ah en plus c'est une fake toshop en fait comme y en a eu des tonnes sur fillon ?


J'ai pas souvenir de fake sur Fillon qu'on pouvait prendre pour des vrais comme c'est le cas ici. Parce que ce fake a pas été relayé que par des noname hein :o
 
https://pbs.twimg.com/media/DAQ4_IAXkAAf6pR.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/16077385.jpg

n°49816576
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-05-2017 à 20:35:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah normal qu'on accuse la FI, un fake qui pue autant la rancune et l'aigreur envers le PS ça leur ressemble plus qu'à des militants LR quand même, sans parler que les sabotages et entourloupes du genre font partie de l'ADN de leur idéologie (les cocos et assimilés ont jamais réussi à accéder au pouvoir autrement).

Et cette affiche elle venait de qui ?
http://ekladata.com/ckKZAmtgE85QnQGWaVwrMNGInxw.jpg
Les coco n'ont pas le monopole de l'aigreur :d


---------------
Laurent est mon fils.
n°49816594
sundae cen​t
Posté le 21-05-2017 à 20:37:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah normal qu'on accuse la FI, un fake qui pue autant la rancune et l'aigreur envers le PS ça leur ressemble plus qu'à des militants LR quand même, sans parler que les sabotages et entourloupes du genre font partie de l'ADN de leur idéologie (les cocos et assimilés ont jamais réussi à accéder au pouvoir autrement).


Pour avoir vécu avec une militante/élue locale LR, je peux te dire que tous les coups sont permis dans tous les partis, c'est une vraie guerre des nerfs niveau mesquinerie, à la fois contre l'ennemi et au sein du parti, et ce partout. Malgré mon attachement particulier à la FI, ça m'a d'ailleurs pas mal refroidi de repenser à tout ça quand je me suis demandé si je voulais m'impliquer niveau local, faut une sacrée solidité psychologique et une grosse implication pour supporter tout ça et j'ai pas envie d'y laisser de plumes.
 
Pour répondre à soupaire et ernestor, j'avoue que ça me semble tellement banal cette mesquinerie de détournement d'affiche que je suis un peu désabusé de voir ces pratiques et donc j'ai grossièrement fait des liens. Je comprends que ça vous choque, quand on pense aux naïfs qui pourraient y croire.
 
Shinketsushuu, je connais pas Jean-Luc Mélenchon personnellement mais j'ai assez foi en son intelligence pour ne pas ordonner des manœuvres aussi grossières [:dedecha:2] .

n°49816595
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-05-2017 à 20:37:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Et cette affiche elle venait de qui ?
http://ekladata.com/ckKZAmtgE85QnQGWaVwrMNGInxw.jpg
Les coco n'ont pas le monopole de l'aigreur :d


Je ne vois pas bien, ma vue baisse le soir, c'est bien une affiche officielle piratée ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
Présidentiel 2017[T.U] transfuge des fora FTV
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezsÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!![Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR