Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Prono: quelle fourchette de sièges pour la majorité présidentielle LREM + MoDem ?


 
3.7 %
 4 votes
1.  340 - 360
 
 
1.9 %
    2 votes
2.  360 - 380
 
 
2.8 %
   3 votes
3.  380 - 400
 
 
6.5 %
 7 votes
4.  400 - 420
 
 
17.8 %
 19 votes
5.  420 - 440
 
 
22.4 %
 24 votes
6.  440 - 460
 
 
9.3 %
 10 votes
7.  460 - 480
 
 
6.5 %
 7 votes
8.  480 - 500
 
 
9.3 %
 10 votes
9.  500+
 
 
19.6 %
 21 votes
10.  Obiwan s'en bat les gonades, mais d'une force !
 

Total : 117 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577

n°49812269
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 00:22:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Il sera sûrement nommé président de l'AN non ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 00:22:38  profilanswer
 

n°49812323
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2017 à 00:41:21  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49812361
gromit75
Posté le 21-05-2017 à 00:56:53  profilanswer
 

Non griveaux est pressenti pour être le président de la REM

n°49812522
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 02:22:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Han, t'as oublié l'UPR [:shurik_tt_bis]


Comme les électeurs :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49812536
abiero
Posté le 21-05-2017 à 02:33:14  profilanswer
 

Teto a écrit :


Perso, Mélenchon c'est comporté quasiment de la même manière après le 1er tour que MLP lors du débat avant le 2nd. Je ne voterai plus jamais pour lui, il a montré son vrai visage, différent de celui de MLP, soit, mais aussi peu engageant, même si pour d'autres raisons. Noraj.


 
T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? En fait je comprends même pas ces critiques là, étant donné qu'on savait tous qu'elle ne passerait pas, qu'elle ne passera jamais.  

n°49812642
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 21-05-2017 à 06:23:35  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? En fait je comprends même pas ces critiques là, étant donné qu'on savait tous qu'elle ne passerait pas, qu'elle ne passera jamais.  


 
Ah donc c'était 100% sur avant le 2e tour? Incroyable qu'on ait du aller voter pour rien alors :/


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°49812648
Tammuz
Posté le 21-05-2017 à 06:45:34  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je remarque que Larcher est omniprésent sur tous les meetings de la droite,  
 
il s'arrange toujours pour être sur les photos de presse, de famille à la fin d'un meeting, toujours bien placé (  [:le-marronnier:5] ) pour être sûr que les caméras de TV le prenne
 
http://www.lemonde.fr/elections-le [...] 76653.html
 
http://s2.lemde.fr/image/2017/05/2 [...] 97489b.jpg
 
il est président du sénat mais est-ce une raison pour la droite de le trimballer partout comme si c'était un joyau, un rouage essentiel de LR capable d'attirer les électeurs ? [:transparency]
les gens de LR se rendent-ils compte de l'effet pourrave produit par cette photo ci dessus ? ( où est le renouvellement des personnes, des idées avec de tels individus à la Jacob/Larcher ? )
 
 
j'ai regardé son CV, il y a rien qui justifie cette ascension et ce poste de président du sénat, pas de production intellectuelle type bouquin/recueil idéologique, zéro prise de risque, il semble devoir sa carrière au piston et à sa docilité vis à vis des cadors de la droite
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Larcher
 
l'histoire d'un mec banal, sans aucun atout, mais qui par un concours de circonstances, les hasards de la vie finit par devenir président du sénat et être toujours bien placé dans les hautes sphères de l'État, ça pourrait faire un bon pitch pour un film, en tout cas les forumeurs HFR ne l'ont pas raté


 
Ce racisme anti-gros est scandaleux.   [:weeweex:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49812702
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-05-2017 à 08:10:27  profilanswer
 

Nouveaux sondages IFOP par circonscription pour les législatives
 
4ème des Bouches du Rhone (Marseille centre)
Mélenchon (FI) : 38%
Versini (REM) : 24%
Mennucci (PS) : 13%
Marti (FN) : 12%
Biaggi (LR) : 10%
 
Mélenchon (FI) : 53%
Versini (REM) : 47%
 
Source : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4
 
6ème du Rhone (Villeurbanne)
Bonnell (REM) : 30%
Vallaud-Belkacem (PS) : 19%
Legendre (FI) : 17%
Haziza (LR) : 13%
 
Bonnell (REM) : 60%
Vallaud-Belkacem (PS) : 40%
 
Bonnell (REM) : 62%
Legendre (FI) : 38%
 
Source : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 21-05-2017 à 08:10:55

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°49812736
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2017 à 08:28:33  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? En fait je comprends même pas ces critiques là, étant donné qu'on savait tous qu'elle ne passerait pas, qu'elle ne passera jamais.  


Je suis de ceux qui pensent que si JLM avait été au 2nd tour, c'est elle qui aurait gagné.
Et que si cela avait été Fillon, on aurait été aux alentours de 45%-55%. Le problème étant de savoir de quel coté...
 
Edit : Et quand la nièce reviendra aux affaires, si le(s) mandats Macron ne passe pas bien, elle pourrait très bien remporter la mise.

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 21-05-2017 à 08:31:18

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49812747
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-05-2017 à 08:36:11  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je suis de ceux qui pensent que si JLM avait été au 2nd tour, c'est elle qui aurait gagné.
Et que si cela avait été Fillon, on aurait été aux alentours de 45%-55%. Le problème étant de savoir de quel coté...
 
Edit : Et quand la nièce reviendra aux affaires, si le(s) mandats Macron ne passe pas bien, elle pourrait très bien remporter la mise.


N'importe quoi, on en est très loin. Les sondages (qui ne se sont pas plantés pour une fois) donnaient du 60/40 pour Mélenchon.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 08:36:11  profilanswer
 

n°49812753
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 08:37:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je suis de ceux qui pensent que si JLM avait été au 2nd tour, c'est elle qui aurait gagné.


T'as le droit de le penser, mais tous les sondages te donnent tort. JLM gagnait contre Marine dans tous les sondages qui ont testé l'hypothèse et gagnait avec une marge plus confortable que celle de Fillon (mais en général in peu plus faible que celle de Macron).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49812781
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2017 à 08:53:29  profilanswer
 

Ah, les sondages...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49812813
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 09:07:41  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, les sondages...


Non mais comme je disais, t'as le droit de croire que les sondages se trompent, hein. Mais factuellement c'est pas le constat qui est fait. Après, tu penses ce que tu veux, y compris que JLM aurait perdu contre Marine. On se rassure comme on peut.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49812817
smiley0041
Posté le 21-05-2017 à 09:08:41  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, les sondages...

Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas plantés en france :o


---------------
Mon feed
n°49812819
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 09:09:30  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas plantés en france :o


Il nous dira que c'est parce que les sondages influencent le vote, à n'en pas douter  [:cosmoschtroumpf]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49812822
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-05-2017 à 09:09:40  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, les sondages...


Ils ont clairement montré leur justesse à la présidentielle.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49812946
medmhand
Membré
Posté le 21-05-2017 à 09:59:18  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Nouveaux sondages IFOP par circonscription pour les législatives
 
4ème des Bouches du Rhone (Marseille centre)
Mélenchon (FI) : 38%
Versini (REM) : 24%
Mennucci (PS) : 13%
Marti (FN) : 12%
Biaggi (LR) : 10%
 
Mélenchon (FI) : 53%
Versini (REM) : 47%
 
Source : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4
 
6ème du Rhone (Villeurbanne)
Bonnell (REM) : 30%
Vallaud-Belkacem (PS) : 19%
Legendre (FI) : 17%
Haziza (LR) : 13%
 
Bonnell (REM) : 60%
Vallaud-Belkacem (PS) : 40%
 
Bonnell (REM) : 62%
Legendre (FI) : 38%
 
Source : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4


 
Combien ça me ferait plaisir de voir le gros rajeux perdre contre un no name REM...
 
Sinon la circonscription de Villeurbanne en mettant Bonnell, ils sont quasiment sur de la gagner...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49812961
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2017 à 10:03:47  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ils ont clairement montré leur justesse à la présidentielle.


Sauf au second tour, parce que duel inédit.
 
Ce qui aurait été le cas avec le duel JLM-MLP.
 
Mais cela ne s'est pas passé, on ne sait pas ce qu'aurait donné leur débat d'entre deux tours, donc on fabule, moi compris. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 21-05-2017 à 10:04:34

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49812986
smiley0041
Posté le 21-05-2017 à 10:10:07  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf au second tour, parce que duel inédit.
 
Ce qui aurait été le cas avec le duel JLM-MLP.
 
Mais cela ne s'est pas passé, on ne sait pas ce qu'aurait donné leur débat d'entre deux tours, donc on fabule, moi compris. :D

ils ont testé JLM-MLP quand JLM a augmenté fortement...


---------------
Mon feed
n°49813002
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-05-2017 à 10:13:24  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf au second tour, parce que duel inédit.

 

Ce qui aurait été le cas avec le duel JLM-MLP.

 

Mais cela ne s'est pas passé, on ne sait pas ce qu'aurait donné leur débat d'entre deux tours, donc on fabule, moi compris. :D


Y compris au second tour. Le score de Macron face à MLP a été clairement évalué dans les sondages. Rien n'indique donc, que subitement, en cas de duel MLP / JLM, ils se seraient vautré. Une élection française ce n'est pas le brexit, ce n'est pas l'élection US si particuliére. Les schémas électoraux sont différents.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49813032
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf au second tour, parce que duel inédit.


Le sondages n'ont pas prédit le bon gagnant ? Dis nous en plus ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813057
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-05-2017 à 10:23:40  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, les sondages...


100% de réussite sur cette élection :o
 
MLP se ferait battre par tout le monde, même Hamon. Soyons sérieux 5min.  
 
Elle a montré sa nullité abyssale et ce débat va lui coller au cul pendant longtemps.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49813115
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2017 à 10:38:59  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Y compris au second tour. Le score de Macron face à MLP a été clairement évalué dans les sondages. Rien n'indique donc, que subitement, en cas de duel MLP / JLM, ils se seraient vautré. Une élection française ce n'est pas le brexit, ce n'est pas l'élection US si particuliére. Les schémas électoraux sont différents.


Et, rappelons le une 100.000e fois, les sondages ne se sont trompés ni pour le brexit, ni pour les élections US.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49813153
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2017 à 10:46:23  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Y compris au second tour. Le score de Macron face à MLP a été clairement évalué dans les sondages. Rien n'indique donc, que subitement, en cas de duel MLP / JLM, ils se seraient vautré. Une élection française ce n'est pas le brexit, ce n'est pas l'élection US si particuliére. Les schémas électoraux sont différents.


Oui, et il y a 2 ans, Macron ne risquait pas d'être président.
 
Je vous rappelle ce que beaucoup de gens disaient dans les années 30 : Plutôt Hitler que Staline. Et là où je travaille, la majorité de mes collègues se dit encore ça. Bref.
 
Autre rappel : MLP s'est vautrée lors du débat, ce qui lui a fait perdre des points. Les sondages tablaient sur un score 55-45, on a eu plutôt 60-30 si je me souviens bien. La tactique de ML¨était de déstabiliser Macron. Elle s'est plantée. Avec JLM elle aurait sans doute réussi, d'autant que la dernière fois qu'ils ont débattu ensemble, elle l'avait remportée haut la main, à force d'aboyer. Non, désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, et vous réfugier derrière des sondages qui ne sont pas (je le rappelle) une science exacte, mais je ne suis pas sûr du tout, et c'est un euphémisme, que JLM aurait gagné. Deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-05-2017 à 10:51:11

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49813165
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 10:49:48  profilanswer
 

god is dead a écrit :


100% de réussite sur cette élection :o
 
MLP se ferait battre par tout le monde, même Hamon. Soyons sérieux 5min.  
 
Elle a montré sa nullité abyssale et ce débat va lui coller au cul pendant longtemps.


 
Oui, enfin les sondages ne sont pas prédictifs non plus.
On a tous vu comment un Mélenchon peut en quelques jours plonger dans l'opinion à cause de son attitude,  
de la même façon qu'on a vu comment en moins de deux semaines Lepen a pu de façon inédite dans un entre-deux tours faire un gadin de 7 points à cause elle aussi de son attitude plus particulièrement lors du débat.

n°49813167
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 10:50:30  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Et, rappelons le une 100.000e fois, les sondages ne se sont trompés ni pour le brexit, ni pour les élections US.


C'est pas le sens de son message.  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813353
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 11:22:42  profilanswer
 

medmhand a écrit :


 
Combien ça me ferait plaisir de voir le gros rajeux perdre contre un no name REM...
 
Sinon la circonscription de Villeurbanne en mettant Bonnell, ils sont quasiment sur de la gagner...


 
A un moment donné, il va pourtant falloir que Macron et les militants de LREM acceptent qu'il subsiste encore une opposition qui ne fasse pas forcément partie des partis extrêmes. Vouloir déglinguer tous ceux qui ne marchent pas avec eux porte d'ailleurs un nom bien précis. Moi je me méfie des gens qui veulent la suprématie du pouvoir pour être libres de toutes réformes, surtout si elles doivent s'établir à coup d'ordonnances.  
 
Je déplore que LR devienne désormais malléable. Cette tiédeur est en train de faire leur perte alors qu'il aurait fallut une opposition bien plus virulente.  
 

n°49813389
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 11:28:25  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
A un moment donné, il va pourtant falloir que Macron et les militants de LREM acceptent qu'il subsiste encore une opposition qui ne fasse pas forcément partie des partis extrêmes. Vouloir déglinguer tous ceux qui ne marchent pas avec eux porte d'ailleurs un nom bien précis. Moi je me méfie des gens qui veulent la suprématie du pouvoir pour être libres de toutes réformes, surtout si elles doivent s'établir à coup d'ordonnances.  
 
Je déplore que LR devienne désormais malléable. Cette tiédeur est en train de faire leur perte alors qu'il aurait fallut une opposition bien plus virulente.  
 


 
Bien-sur qu'il faut une opposition contre Macron, mais ce serait bénéfique pour tous les Français que ce soit une opposition intelligente et qui s'oppose de façon constructive. Pas du "je gueule par principe", "je fais des incidents de séance pour freiner le processus","je passe mon temps devant les micros à raconter des choses fausses".

n°49813469
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 11:43:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bien-sur qu'il faut une opposition contre Macron, mais ce serait bénéfique pour tous les Français que ce soit une opposition intelligente et qui s'oppose de façon constructive. Pas du "je gueule par principe", "je fais des incidents de séance pour freiner le processus","je passe mon temps devant les micros à raconter des choses fausses".


 
Je l'ai dis par ailleurs, je déteste la politique politicienne, quelque soit le parti qui en use et en abuse. Je pense aussi que ce n'est ni crédible, ni constructif.  
 
Au même titre, je me méfie aussi des méthodes douteuses qui sont employées par l'appareil étatique et médiatique pour décrédibiliser tout opposant. Comprendre que je ne crois pas trop au fruit du hasard quand les coïncidences calendaires deviennent trop récurrentes. A vrai dire, je ressens un malaise à la façon dont le phénomène Macron agit comme un rouleau compresseur mais je n'arrive pour l'instant par à cerner la pluralité et l'importance de ses moyens en off, hors médias bien-sûr.

n°49813487
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 11:47:23  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je l'ai dis par ailleurs, je déteste la politique politicienne, quelque soit le parti qui en use et en abuse. Je pense aussi que ce n'est ni crédible, ni constructif.  


 
Dans ce cas, tu comprendras aisément pourquoi bcp ne souhaitent pas voir Mélenchon à l'AN.
 
 
 

leeligo a écrit :


 
Au même titre, je me méfie aussi des méthodes douteuses qui sont employées par l'appareil étatique et médiatique pour décrédibiliser tout opposant. Comprendre que je ne crois pas trop au fruit du hasard quand les coïncidences calendaires deviennent trop récurrentes. A vrai dire, je ressens un malaise à la façon dont le phénomène Macron agit comme un rouleau compresseur mais je n'arrive pour l'instant par à cerner la pluralité et l'importance de ses moyens en off, hors médias bien-sûr.


 
Oh, please.
Certains, la plupart, n'auraient pas d'affaires au cul à l'arrivée des élections si ils ne repoussaient et ralentissaient pas par tous les moyens à leur disposition le processus judiciaire.
D'ailleurs les prochaines élections sont en 2020 il me semble, ça va être très difficile de ressortir pdt ces 3 ans cet argumentaire.

n°49813507
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2017 à 11:52:13  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Je l'ai dis par ailleurs, je déteste la politique politicienne, quelque soit le parti qui en use et en abuse. Je pense aussi que ce n'est ni crédible, ni constructif.  
 
Au même titre, je me méfie aussi des méthodes douteuses qui sont employées par l'appareil étatique et médiatique pour décrédibiliser tout opposant. Comprendre que je ne crois pas trop au fruit du hasard quand les coïncidences calendaires deviennent trop récurrentes. A vrai dire, je ressens un malaise à la façon dont le phénomène Macron agit comme un rouleau compresseur mais je n'arrive pour l'instant par à cerner la pluralité et l'importance de ses moyens en off, hors médias bien-sûr.


Pas la peine d'aller chercher des complots & cie. La sphère médiatique est dans une période d'euphorie, comme ça a été le cas à l'élection de Sarkozy. Rappelez vous des journalistes qui filmaient les "footings de l'exécutif". Ca passera vite.
C'est l'effet France 98. En gagnant 3-0 contre le Brésil tout le monde a soudainement oublié que l'équipe était assez moisie, que la plupart de ses matchs ont été poussifs, etc.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49813516
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 11:54:16  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Au même titre, je me méfie aussi des méthodes douteuses qui sont employées par l'appareil étatique et médiatique pour décrédibiliser tout opposant. Comprendre que je ne crois pas trop au fruit du hasard quand les coïncidences calendaires deviennent trop récurrentes.


Voilà, les affaires Fillon ou Le Pen, c'est des complots médiatiques qui "tombent bien" pour faire élire Macron.  
 
D'ailleurs c'est pareil pour DSK, hein, c'est le cabinet noir de Hollande qui l'a piégé...  
 
Comment peut on penser que quand une "affaire" sort le problème c'est les journalistes...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813526
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 11:56:16  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Bien-sur qu'il faut une opposition contre Macron, mais ce serait bénéfique pour tous les Français que ce soit une opposition intelligente et qui s'oppose de façon constructive. Pas du "je gueule par principe", "je fais des incidents de séance pour freiner le processus","je passe mon temps devant les micros à raconter des choses fausses".


Oui, il est urgent d'avoir une opposition qui ne s'oppose pas comme en All.

n°49813559
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:02:59  profilanswer
 


Fixio en mode je tente un bash sans réfléchir parce que Ibo a posté un truc.  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813563
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 12:03:49  profilanswer
 

Désolée, je maintiens ma position, notamment pour la période de la campagne présidentielle. Mes sources personnelles ne sont pas seulement celles de la presse. :sarcastic:    
 
Ciler, relis mon message, je n'évoque pas seulement les médias. Je dirais même qu'ils sont le dernier maillon du processus de "sape", les plus visibles, peut-être à leur dépens parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par leeligo le 21-05-2017 à 12:07:11
n°49813578
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:07:54  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Désolée, je maintiens ma position. Mes sources personnelles ne sont pas seulement celles de la presse. :sarcastic:    


N'hésite pas à partager tes sources internes :o  

leeligo a écrit :


Ciler, relis mon message, je n'évoque pas seulement les médias. Je dirais même qu'ils sont le dernier maillon du processus de "sape", les plus visibles, peut-être à leur dépens parfois.  


Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai parlé du cabinet noir, premier lieu où se décide le destin du monde...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813586
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2017 à 12:09:43  profilanswer
 

Vous pensez que Benjamin Griveaux va ENCULER tout le monde dans la 5ème circonscription de Paris ?

 

Macron y a cartonné au premier tour, j'espère qu'il ne fera qu'une bouchée de la no name socialo marxiste en place


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49813592
medmhand
Membré
Posté le 21-05-2017 à 12:11:10  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui, et il y a 2 ans, Macron ne risquait pas d'être président.
 
Je vous rappelle ce que beaucoup de gens disaient dans les années 30 : Plutôt Hitler que Staline. Et là où je travaille, la majorité de mes collègues se dit encore ça. Bref.
 
Autre rappel : MLP s'est vautrée lors du débat, ce qui lui a fait perdre des points. Les sondages tablaient sur un score 55-45, on a eu plutôt 60-30 si je me souviens bien. La tactique de ML¨était de déstabiliser Macron. Elle s'est plantée. Avec JLM elle aurait sans doute réussi, d'autant que la dernière fois qu'ils ont débattu ensemble, elle l'avait remportée haut la main, à force d'aboyer. Non, désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, et vous réfugier derrière des sondages qui ne sont pas (je le rappelle) une science exacte, mais je ne suis pas sûr du tout, et c'est un euphémisme, que JLM aurait gagné. Deal with it.


Les sondages à la fin donnait plutot 62 63 38 37 avec une tendance nettement en faveur de Macron...
 
Arrete de dire n'importe quoi...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49813602
obiwanvote
Posté le 21-05-2017 à 12:13:51  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je suis de ceux qui pensent que si JLM avait été au 2nd tour, c'est elle qui aurait gagné.
Et que si cela avait été Fillon, on aurait été aux alentours de 45%-55%. Le problème étant de savoir de quel coté...
 
Edit : Et quand la nièce reviendra aux affaires, si le(s) mandats Macron ne passe pas bien, elle pourrait très bien remporter la mise.


 
Reviens sur terre, je sais que cela peut être difficile pour certains d’assimiler cette vérité, mais non lepen n'est pas prête de devenir présidente.

n°49813614
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 12:16:24  answer
 

Ciler a écrit :


Fixio en mode je tente un bash sans réfléchir parce que Ibo a posté un truc. [:ciler:2]


Non, c'est ça le fond du message, que le fonctionnement politique devienne le même qu'en "All", càd des grandes coalitions où "l'opposition" vote les lois avec la majorité, de façon "constructive et non politicienne".

n°49813616
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 12:16:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


N'hésite pas à partager tes sources internes :o  


 
J'étais certaine que tu allais me le demander :lol: , normal, mais je ne peux pas. Je peux juste te dire que mes sources, verbales, sont disons ... administratives et puis je n'ai pas de preuve non plus.  
 
De toute façon, je ne suis pas la seule à penser que la main d'Hollande a beaucoup peser sur la campagne. Un débat sur le plateau de LCI avait été très explicite à ce sujet. Si je le retrouve par ailleurs, je ne manquerai pas de le publier.    
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
Présidentiel 2017[T.U] transfuge des fora FTV
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezsÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!![Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR