Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche

n°27351641
bobmarceli​ne
Posté le 05-08-2011 à 17:29:10  profilanswer
 


Hello
 
J'ai lu dans un magazine informatique que Martine Aubry propose dans son programme pour la présidentielle payable en même temps que l'abonnement internet, 2 euros par mois aux internautes en remplacement de l'Hadopi, cette contribution mensuelle permettrait l'accès légal à la musique à un plus large public.  :(    
 
Je ne télécharge pas je vois pas pourquoi je devrai payer 2 euros en plus et puis ça change quoi puisque qu'on paye déja 2 euros par mois en plus  :o  
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Qu'en pensez vous ?  y êtes vous favorable ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 17:29:10  profilanswer
 

n°27351650
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-08-2011 à 17:30:04  profilanswer
 

Y'a un sujet PS ;)
 
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7220_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27351653
zz channel
Posté le 05-08-2011 à 17:30:13  profilanswer
 

2, puis 3, puis 4...

n°27351814
bobmarceli​ne
Posté le 05-08-2011 à 17:48:33  profilanswer
 


 
Merci, le sujet c'est plutôt les 2 euros pas le PS car quelque soit le parti, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait  :o

n°27351885
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-08-2011 à 17:56:27  profilanswer
 

Sinon t'as le sujet sur l'HADOPI.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche

 

Sujets relatifs
internautes; pourquoi juger si facilement?Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois
Saxo qui tire à gauche au freinage[Ebay] objet neuf soit disant défecteux après presque 2 mois
bon programme de musculation ?SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011
Plus de sujets relatifs à : 2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR