Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  11375  11376  11377  11378  11379  11380
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49565862
moonboots
Posté le 30-04-2017 à 12:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
Pas grave.  
Les LRs ne sont pas encore pour sortir de l'Europe et de l'euro, contrairement à LePen et Mélanchon. :hello:


Le Pen ne veut ni sortir de l'UE ni sortir de l'euro
c'est la copine objective des libéraux

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 12:54:30  profilanswer
 

n°49565863
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 12:54:31  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Le vase ne communique pas trop avec les pauvres :o
 


 
Oui c'est le capitalisme, qui fait que quand t'as un capital, il est plus facile de le faire grossir...Parce que si t'as rien: 0 x 10493095 = 0

n°49565867
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 12:55:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Quelle importance de s'interroger sur cela maintenant ?  :cry:


 
C'est pas important, c'est un avis c'est tout :)

n°49565869
barnabe
Posté le 30-04-2017 à 12:55:31  profilanswer
 

j'espère que si Macron est élu, qu'il ne fera pas passer ses mesures les plus impopulaires par 49.3 ou par ordonnance, pendant les vacances :/
(mais hélas je pense que c'est ce qui va se passer :/ )

n°49565874
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 12:55:58  answer
 

barnabe a écrit :

j'espère que si Macron est élu, qu'il ne fera pas passer ses mesures les plus impopulaires par 49.3 ou par ordonnance, pendant les vacances :/
(mais hélas je pense que c'est ce qui va se passer :/ )


Malheureusement il a été assez clair là dessus.
 
 
 

n°49565881
insoumis86​1
Posté le 30-04-2017 à 12:56:36  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ben JLM aurait mis les systèmes financiers à plat mais la crise aurait été de la faute des banques :o


 
 
 
C'est assez marrant surtout quand on sait que 1: le programme de Mélenchon a été fait pas des économistes , entre autres !!!!!
Et 2 : que 130 économistes de 17 pays et cerise sur le gâteau le FMI , disent que Mélenchon a le meilleurs programme pour une relance !!!!!
Après je veux bien tout ce que l'on veut , mais " l'ennemi" lui même reconnait la crédibilité de Mélenchon !!!!!! :pt1cable:

n°49565885
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 12:57:03  profilanswer
 

moonboots a écrit :


+ l'alliance bolivarienne   [:shlavos]   imagine


 
Je n'ose l'imaginer  :cry:  :cry:  quand on voit dans quel état de délabrement économique se trouve le Venezuela. :pt1cable:

n°49565887
Payoknay
Posté le 30-04-2017 à 12:57:27  profilanswer
 

Pourquoi pas pendant les vacances?
Ca évite de mettre la pagaille pendant les cours et/ou les examens.

n°49565900
barnabe
Posté le 30-04-2017 à 12:58:49  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Pourquoi pas pendant les vacances?  
Ca évite de mettre la pagaille pendant les cours et/ou les examens.


ça évite, ou limite les manifestations, les grèves etc.  
Mais je prédis un mois de septembre compliqué...

n°49565903
insoumis86​1
Posté le 30-04-2017 à 12:59:17  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Meluch aurait tenu un an avec la comparaison à sa vidéo "1 an apres" :D


 
 
 
ça , c'est une très grosse erreur d'appréciation !!!!!
Déjà il y a les législatives , et ensuite ce n'est qu'un début pour la France Insoumise, pas une fin , loin de là !!!!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 12:59:17  profilanswer
 

n°49565905
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-04-2017 à 12:59:32  profilanswer
 

insoumis861 a écrit :

C'est assez marrant surtout quand on sait que 1: le programme de Mélenchon a été fait pas des économistes , entre autres !!!!!
Et 2 : que 130 économistes de 17 pays et cerise sur le gâteau le FMI , disent que Mélenchon a le meilleurs programme pour une relance !!!!!
Après je veux bien tout ce que l'on veut , mais " l'ennemi" lui même reconnait la crédibilité de Mélenchon !!!!!! :pt1cable:


tu connais pratchett ? [:gouge away:4]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49565906
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 12:59:41  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Pourquoi pas pendant les vacances?  
Ca évite de mettre la pagaille pendant les cours et/ou les examens.


Parce que les gens ne font pas de manifs pendant qu'ils sont à la plage [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565908
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2017 à 12:59:59  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
Tu sais à la bourse, c'est les vases communicants, le bonheur des uns fait le malheur des autres, et vice versa.
Après si tu crois qu'une seule économie est possible, parie sur la fin des ressources, ça c'est un bon choix je crois :)


 
Je pense que la France n'est pas en mesure seule de dicter à l'Europe et encore moins au monde la marche à suivre. Si tu veux changer de système économique tout seul dans ton coin entouré par une économie mondialisée, tu cours à la catastrophe. Il est probablement possible de progressivement faire évoluer le projet européen et même comme cela, à l'échelle du monde, tu ne change pas le système global.
La seule manière de changer le monde, c'est la science et l'excellence et dans ces domaines la France a sans doute un grand rôle à jouer si elle s'en donne les moyens. Mais cela ne se fera certainement pas en s'isolant ou en cassant tout avec un "qui nous aime nous suive" parce que le reste de l'Europe et du monde n'ont absolument pas la même approche que celle des insoumis français. Même quand on regarde les groupes comme podemos en Espagne, ils sont pro-européens et absolument pas en faveur d'une sortie de l'EU ou de l'Euro.

n°49565915
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 13:00:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Le Pen ne veut ni sortir de l'UE ni sortir de l'euro
c'est la copine objective des libéraux


 
tu rêves, c'est sur quoi repose tout son programme, comme celui de Jean-Luc Mélanchon. :hello:  
Sans cela, tout le pan économique s'écroule.

n°49565918
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 13:01:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je n'ose l'imaginer  :cry:  :cry:  quand on voit dans quel état de délabrement économique se trouve le Venezuela. :pt1cable:


 
Le Venezuela est largement moins endetté que la France ;)

n°49565920
moonboots
Posté le 30-04-2017 à 13:01:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
tu rêves, c'est sur quoi repose tout son programme, comme celui de Jean-Luc Mélanchon. :hello:  
Sans cela, tout le pan économique s'écroule.


 [:massys]   bon, tu n'as pas tes devoirs à faire là ?

n°49565924
ticaribou
Posté le 30-04-2017 à 13:02:07  profilanswer
 

insoumis861 a écrit :


 
 
 
JUSTEMENT !!!!!!!
La seule différence est que nous allons nous retrouver dans la mer de , avec des moyens différents !!!!! C'est la seule différence !!!!!
L'un veut tout ouvrir et nous vendre , et l'autre tout fermer et nous isoler !!!!!
A l'arrivée , nous sommes Mor ts de toute façon !!!!!
Donc je repose la question , où est la différence dans le danger ?????? :pt1cable:


d'un côté on t'enterrera dans un cercueil made in roumanie vendu à prix d'or par PFG (payable sur 25 ans par les héritiers), de l'autre, s'il te reste des sous, tu pourras peut-être avoir un cercueil made in france à prix d'or. Sinon, y'a des étudiants en médecine qui cherchent du bétail à disséquer et il y aura aussi les fosses communes pour les autres.

n°49565925
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 13:02:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

j'espère que si Macron est élu, qu'il ne fera pas passer ses mesures les plus impopulaires par 49.3 ou par ordonnance, pendant les vacances :/
(mais hélas je pense que c'est ce qui va se passer :/ )


 
Les gens...les ordonnances, il l'a annoncé.
Tu n'en veux pas ? Vote correctement aux législatives.

n°49565930
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 13:02:35  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


tu connais pratchett ? [:gouge away:4]


Explique  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565936
barnabe
Posté le 30-04-2017 à 13:02:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Les gens...les ordonnances, il l'a annoncé.
Tu n'en veux pas ? Vote correctement aux législatives.


C'est bien ce que je compte faire.

n°49565949
Payoknay
Posté le 30-04-2017 à 13:04:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Parce que les gens ne font pas de manifs pendant qu'ils sont à la plage [:spamafote]


En effet mais les gens n'ont pas tous 3 mois de vacances à passer à la plage.
Ça réduirait l'affluence aux manifestations mais c'est tout.

n°49565954
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-04-2017 à 13:05:27  profilanswer
 

insoumis861 a écrit :


C'est assez marrant surtout quand on sait que 1: le programme de Mélenchon a été fait pas des économistes , entre autres !!!!!
Et 2 : que 130 économistes de 17 pays et cerise sur le gâteau le FMI , disent que Mélenchon a le meilleurs programme pour une relance !!!!!
Après je veux bien tout ce que l'on veut , mais " l'ennemi" lui même reconnait la crédibilité de Mélenchon !!!!!! :pt1cable:


 
Tu sais dans le monde on trouve des gens qui défendent tout, des bons et des mauvais, avoir des économistes derrière soit ne veut pas dire que le programme tient debout dans la vraie vie, si tu veux une perception globale de tout les acteurs économiques mondiaux tu regardes la réaction des marchés qui a parlée d'elle même .o

n°49565960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 13:05:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le fait qu'il y arrivent sans trop de difficulté devrait peut-être vous conduire à vous interroger.
 


Le fait qu'on te confonde souvent avec stephanef devrait te conduire à t'interroger.

n°49565963
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 13:06:11  answer
 

Les luttes syndicales ne prennent pas l'été. C'est un fait qui n'a pas échappé à Macron.

n°49565965
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 13:06:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que la France n'est pas en mesure seule de dicter à l'Europe et encore moins au monde la marche à suivre. Si tu veux changer de système économique tout seul dans ton coin entouré par une économie mondialisée, tu cours à la catastrophe. Il est probablement possible de progressivement faire évoluer le projet européen et même comme cela, à l'échelle du monde, tu ne change pas le système global.
La seule manière de changer le monde, c'est la science et l'excellence et dans ces domaines la France a sans doute un grand rôle à jouer si elle s'en donne les moyens. Mais cela ne se fera certainement pas en s'isolant ou en cassant tout avec un "qui nous aime nous suive" parce que le reste de l'Europe et du monde n'ont absolument pas la même approche que celle des insoumis français. Même quand on regarde les groupes comme podemos en Espagne, ils sont pro-européens et absolument pas en faveur d'une sortie de l'EU ou de l'Euro.


 
Oui mais l'Espagne c'est pas la France, et si tu dis quoiqu'il arrive je ne veux pas sortir de l'Europe, alors c'est sûr tu ne pourras rien négocier avec l'Europe puisqu'ils sauront que tu veux pas en sortir.
Et je rêve de changer une partie de l'économie, ça s'appelle l'initiative individuelle, et j'y crois encore, vivre simplement du revenu de son labeur, c'est un idéal, une vie simple sans réel rêve de supériorité...Juste une vie qui ne serait pas écrasée par un système mammouth qui va t'écraser parce que tu vas faire une minuscule concurrence à des géants d'un système à bout de souffle.

n°49565966
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 13:06:15  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 [:massys]   bon, tu n'as pas tes devoirs à faire là ?


 
La vérité t'irrite ? ...pourtant c'est vrai. Les investissements colossaux que JLM voulait faire sont hors des clous des politiques européennes. Pour appliquer son programme, il faut sortir de l'Europe et l'euro. C'est juste un fait. :hello:

n°49565971
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-04-2017 à 13:06:44  profilanswer
 


Mais notons que si tous ceux qui ont quelque chose à redire du programme Macron s'abstiennent, c'est Le Pen qui passera (en voix, Le Pen + Dupont-Aignan > Macron).

 

Bref, le 7 mai au soir, évite de rager si Le Pen est présidente. Le 8 mai et après, évite de manifester dans les rues, car en votant blanc ou en t'abstenant, tu auras bien contribué à rendre possible ce résultat (et c'est de toute façon con de manifester contre le résultat d'une élection non-truquée, la démocratie s'exprime d'abord dans les urnes).

 

C'est ton choix, libre à toi de faire ce que tu veux.

 

n°49565973
moonboots
Posté le 30-04-2017 à 13:06:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
La vérité t'irrite ? ...pourtant c'est vrai. Les investissements colossaux que JLM voulait faire sont hors des clous des politiques européennes. Pour appliquer son programme, il faut sortir de l'Europe et l'euro. C'est juste un fait. :hello:


de quoi tu parles exactement ?

n°49565977
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-04-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

insoumis861 a écrit :


ça , c'est une très grosse erreur d'appréciation !!!!!
Déjà il y a les législatives , et ensuite ce n'est qu'un début pour la France Insoumise, pas une fin , loin de là !!!!!! :pt1cable:

 

Pas une fin si vous trouvez un successeur à la hauteur, car la grande qualité de Mélenchon c'est d'être un très bon orateur qui vend du rêve au peuple, sans ça je sais pas si vous rassemblerez autant

Message cité 3 fois
Message édité par kiwai10 le 30-04-2017 à 13:07:52
n°49565978
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 13:07:22  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


En effet mais les gens n'ont pas tous 3 mois de vacances à passer à la plage.  
Ça réduirait l'affluence aux manifestations mais c'est tout.


On peut l'espérer, mais les exemples historiques ne vont pas dans ce sens, la réforme 93 des retraites du privé (Balladur) en est un "glorieux" exemple.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565984
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 13:08:04  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Mais notons que si tous ceux qui ont quelque chose à redire du programme Macron s'abstiennent, c'est Le Pen qui passera (en voix, Le Pen + Dupont-Aignan > Macron).
 
Bref, le 7 mai au soir, évite de rager si Le Pen est présidente. Le 8 mai et après, évite de manifester dans les rues, car en votant blanc ou en t'abstenant, tu auras bien contribué à rendre possible ce résultat (et c'est de toute façon con de manifester contre le résultat d'une élection non-truquée, la démocratie s'exprime d'abord dans les urnes).  
 
C'est ton choix, libre à toi de faire ce que tu veux.  
 


 
gnagnagna fais pas ça gna.
Bah je ferai ce qui me chantera. Point barre.

n°49565995
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 13:09:20  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Tu sais dans le monde on trouve des gens qui défendent tout, des bons et des mauvais, avoir des économistes derrière soit ne veut pas dire que le programme tient debout dans la vraie vie, si tu veux une perception globale de tout les acteurs économiques mondiaux tu regardes la réaction des marchés qui a parlée d'elle même .o


 
Les marchés ont aussi répondu présent à l'élection de Trump, mais c'est vite retombé hein...Donc en terme de girouette les marchés c'est le summum!
Ya tellement de spéculateurs que ça peut donner des vagues assez soudaines, mais on en est pas au tsunami :)

n°49566021
ticaribou
Posté le 30-04-2017 à 13:12:24  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Mais notons que si tous ceux qui ont quelque chose à redire du programme Macron s'abstiennent, c'est Le Pen qui passera (en voix, Le Pen + Dupont-Aignan > Macron).
 
Bref, le 7 mai au soir, évite de rager si Le Pen est présidente. Le 8 mai et après, évite de manifester dans les rues, car en votant blanc ou en t'abstenant, tu auras bien contribué à rendre possible ce résultat (et c'est de toute façon con de manifester contre le résultat d'une élection non-truquée, la démocratie s'exprime d'abord dans les urnes).  
 
C'est ton choix, libre à toi de faire ce que tu veux.  
 


au lieu de jeter l'opprobre sur ceux qui s'abstiennent et donc ne jouent aucun rôle dans le pourcentage final, attaque-toi à ceux tentés de se tourner vers le pen en leur donnant de vraies bonnes raisons de voter pour ton poulain.

n°49566026
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 30-04-2017 à 13:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis journaliste.
Connaissez-vous des trous du cul de bobos mélenchonistes qui gagnent bien leur vie et qui font du airbnb comme des porcs avec leur appart tous les week-ends pendant qu'ils sont chez papa maman ?
C'est pour un reportage.
 
Cordialement,

Message cité 3 fois
Message édité par sebastien0123 le 30-04-2017 à 13:12:53

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49566036
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 13:13:13  answer
 

ticaribou a écrit :


au lieu de jeter l'opprobre sur ceux qui s'abstiennent et donc ne jouent aucun rôle dans le pourcentage final, attaque-toi à ceux tentés de se tourner vers le pen en leur donnant de vraies bonnes raisons de voter pour ton poulain.


 
Je pense que Gros Boulet ne sera pas à la manif Jeanne d'Arc de demain pour tenter de raisonner les fachos. :lol:

n°49566039
zappage
Le juste !
Posté le 30-04-2017 à 13:13:21  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


au lieu de jeter l'opprobre sur ceux qui s'abstiennent et donc ne jouent aucun rôle dans le pourcentage final, attaque-toi à ceux tentés de se tourner vers le pen en leur donnant de vraies bonnes raisons de voter pour ton poulain.


 
Je me demande même si c'est son poulain :)
Bref...je ne fais que passer :)

n°49566043
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-04-2017 à 13:13:48  profilanswer
 


Bah, évite juste de descendre dans la rue si Le Pen passe, car ça serait un sommet d'hypocrisie et d'irresponsabilité (ou alors avec un panneau "Le Pen présidente, je l'ai permis :) " ).

n°49566047
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-04-2017 à 13:14:12  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
Les marchés ont aussi répondu présent à l'élection de Trump, mais c'est vite retombé hein...Donc en terme de girouette les marchés c'est le summum!
Ya tellement de spéculateurs que ça peut donner des vagues assez soudaines, mais on en est pas au tsunami :)


 
Qu'est ce qu'est retombé ? Les marchés n'ont fait que monter depuis Trump

n°49566058
ticaribou
Posté le 30-04-2017 à 13:15:03  profilanswer
 


il devrait tenter, ça fait mal aux pieds quand on essaie de shooter dans un gros boulet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  11375  11376  11377  11378  11379  11380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR