Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49560538
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 18:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :


 
Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein
 
Mais vous avez raison, continuez de le faire passer pour un dictateur parce qu'il n'a pas pris pour argent comptant les résultats annoncés par Pujadas une seconde seulement après la fermeture des bureaux de vote :jap:  


 
wait what?  :D  
 
Pourquoi se sent-il obligé de raconter de telles bêtises?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 18:12:45  profilanswer
 

n°49560541
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 18:12:52  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Ben non c'est pas le seul sujet. Je ne voterai pas Macron parce que moi non plus je n'adhère pas à ses idées. Donc le vote d'adhésion n'est pas une option. Quel sont les injonctions qu'on entend à longueur de page ? Voter contre. Seulement voilà j'ai des principes et ces principes me dictent de ne JAMAIS voter contre quelqu'un parce que c'est petit, de la magouille, un blanc-seign à donner à n'importe qui y compris un vieux slip pourquoi pas, de la tactique à deux rond qui foule au pied ce que je considère être le seul vote qui fait bien marcher une démocratie : le vote d'adhésion.
Comme les deux votes sont impossible dans la configuration actuelle, ce sera piscine dimanche d'après et j'ai l'esprit absolument tranquille avec ça. Un peu moins de la moitié des votant de Mélenchon pensent comme moi et vous pourrez essayer de nous invectiver pendant des jours, la coque de votre bateau se fracassera inéluctablement sur les côtes de nos principes.
 
Alors allez tous cordialement vous faire foutre :jap:


Ah mais très bien et j'ai pas de problème avec ta position. Je rappelle pour la 100ème fois que j'ai jamais dit qu'il fallait voter Macron, chacun fait ce qu'il veut sur la base de sa propre réflexion.
 
Par contre tu m'excuseras de dénoncer ceux qui se foutent ouvertement de notre gueule. A commencer par Mélenchon qui prétend se présenter comme le plus grand combattant du FN mais qui vient ni plus ni moins que de banaliser le vote FN en considérant que voter FN ou un candidat démocrate républicain centriste c'est la même chose vu qu'il n'invite pas à voter clairement contre l'un ou l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 29-04-2017 à 18:13:54
n°49560551
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:14:40  answer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais très bien et j'ai pas de problème avec ta position. Je rappelle pour la 100ème fois que j'ai jamais dit qu'il fallait voter Macron, chacun fait ce qu'il veut sur la base de sa propre réflexion.
 
Par contre tu m'excuseras de dénoncer ceux qui se foutent ouvertement de notre gueule. A commencer par Mélenchon qui prétend se présenter comme le plus grand combattant du FN mais qui vient ni plus ni moins que de banaliser le vote FN en considérant que voter FN ou un candidat démocrate républicain centriste c'est la même chose vu qu'il n'invite pas à voter clairement contre l'un ou l'autre.


Bah le FN est un parti légal, à un moment donné faut faire avec, oui c'est dur mais faut faire avec, Mélenchon fait avec, ça s'appelle la démocratie. :o

n°49560575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 18:17:59  profilanswer
 


 
Oui, sauf que Mélenchon se présente comme le principal opposant au FN et dans les faits, non. Faut être logique. Mélenchon peut dire qu'il n'est pas d'accord avec les idées du FN, dire pendant des années que c'est un parti comme un autre etc...
 
Mais concrètement, ce qui s'est passé, c'est qu'il a traité le FN de parti fasciste pendant des années et il s'est présenté comme le principal opposant au FN. Faut un minimum de cohérence et arrêter de se foutre de la gueule du monde.

n°49560576
nakata
frog game
Posté le 29-04-2017 à 18:18:00  profilanswer
 

Le 8 mai, première mobilisation contre la politique de casse sociale à venir :
https://www.facebook.com/events/1707541932879952/

n°49560583
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-04-2017 à 18:19:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


A commencer par Mélenchon qui prétend se présenter comme le plus grand combattant du FN mais qui vient ni plus ni moins que de banaliser le vote FN en considérant que voter FN ou un candidat démocrate républicain centriste c'est la même chose vu qu'il n'invite pas à voter clairement contre l'un ou l'autre.


Il ne dit pas ça du tout, ce que tu dis est malhonnête. Pour ma part je vais voter blanc dimanche mais en aucun cas je pense que les deux candidats se valent. Par contre je ne tiens pas à cautionner par mon vote ce Macron qui va bien nous niquer ces cinq prochaines années. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°49560585
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2017 à 18:19:51  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le 8 mai, première mobilisation contre la politique de casse sociale à venir :
https://www.facebook.com/events/1707541932879952/


 
imagine les gens en plus que vous auriez sans l'écriture inclusive.


---------------
no pasaran hein
n°49560587
asmomo
Posté le 29-04-2017 à 18:20:07  profilanswer
 


 
C'est pas un journaliste, il fait des études de droit (à rallonge d'ailleurs) et sinon il commente la politique et écrit des bouquins.
 
Bien sûr il en est là grâce à sa famille.
 
Il est un peu émotif le petit, il n'y a pas de doute. Il s'est déjà fighté avec Francis Lalanne sur un plateau TV  [:bambookillah]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49560588
scrumpz
Posté le 29-04-2017 à 18:20:13  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Dans ce cas on est des millions de Français devant écrire un roman de politique-fiction, tellement ce sentiment est partagé, désolé de le dire.


Toi et bfmtv qui aime faire de l'audimat et de parler d'un problème qui n'en est pas un.

 

Cela heurt votre système de pensée, mais c'est votre problème, pas le mien.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49560593
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 18:20:57  profilanswer
 


mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 18:20:57  profilanswer
 

n°49560611
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:22:36  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, sauf que Mélenchon se présente comme le principal opposant au FN et dans les faits, non. Faut être logique. Mélenchon peut dire qu'il n'est pas d'accord avec les idées du FN, dire pendant des années que c'est un parti comme un autre etc...
 
Mais concrètement, ce qui s'est passé, c'est qu'il a traité le FN de parti fasciste pendant des années et il s'est présenté comme le principal opposant au FN. Faut un minimum de cohérence et arrêter de se foutre de la gueule du monde.


 
Il laisse aux gens la responsabilité de leurs votes et il a dit qu'il ne voterai pas MLP, il est tout à fait cohérent, avec lui même et avec son mouvement.

n°49560614
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 18:22:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Les insoumis qui n'ont aucune culture politique... :love:  :love:  :cry:  
 
En 2002, entre Jospin & le pen, l'écart de voix est de 194 000 au premier tour de la présidentielle. :hello:  
 
Il faut que vous vous mentiez entre vous pour essayer de construire une légende ?


 
Je peux me tromper mais il me semble que Jospin n'a pas fait son discours à 20h01 pour reconnaître sa défaite. Il a attendu un peu. Et personne n'est venu le traiter de dictateur, étrange :o  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 18:22:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il ne dit pas ça du tout, ce que tu dis est malhonnête. Pour ma part je vais voter blanc dimanche mais en aucun cas je pense que les deux candidats se valent. Par contre je ne tiens pas à cautionner par mon vote ce Macron qui va bien nous niquer ces cinq prochaines années. :lol:


Je suis pas malhonnête, c'est le message indirect qu'il envoie. Tu peux pas d'un coté dénoncer la bête humaine en parlant du FN puis avoir des pudeurs de gazelle au moment d'appeler à voter contre le grand satan et au final ne pas le faire.
 
Le message indirect de Mélenchon est donc que le FN est un parti comme un autre.

n°49560626
blankette
Posté le 29-04-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, sauf que Mélenchon se présente comme le principal opposant au FN et dans les faits, non. .


Dans les faits, si.

n°49560631
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:24:37  answer
 

Ernestor a écrit :


Je suis pas malhonnête, c'est le message indirect qu'il envoie. Tu peux pas d'un coté dénoncer la bête humaine en parlant du FN puis avoir des pudeurs de gazelle au moment d'appeler à voter contre le grand satan et au final ne pas le faire.
 
Le message indirect de Mélenchon est donc que le FN est un parti comme un autre.


Bah oui sinon pourquoi l'inviter dans tous les médias à toute heure ? C'est bel et bien un putain de parti comme un autre.

n°49560632
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 18:24:43  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Toi et bfmtv qui aime faire de l'audimat et de parler d'un problème qui n'en est pas un.
 
Cela heurt votre système de pensée, mais c'est votre problème, pas le mien.


Je crois avoir déjà expliqué que c'est la télé qui me regarde, pas l'inverse.
C'est quand même fou cette obsession de BFM...

n°49560634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 18:24:45  profilanswer
 

blankette a écrit :


Dans les faits, si.


 
Ben non... Ce qui compte avant le blabla, ce sont les actes.

n°49560641
Chips
Posté le 29-04-2017 à 18:26:15  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Toi et bfmtv qui aime faire de l'audimat et de parler d'un problème qui n'en est pas un.
 
Cela heurt votre système de pensée, mais c'est votre problème, pas le mien.


 
Pourquoi tu remets une pièce alors ?

n°49560646
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:26:43  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben non... Ce qui compte avant le blabla, ce sont les actes.


Les actes dont tout un chacun est responsable, c'est en cela qu'il ne donne pas de consigne, responsabiliser les gens et souder le mouvement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 18:27:07
n°49560665
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 18:29:02  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Je peux me tromper mais il me semble que Jospin n'a pas fait son discours à 20h01 pour reconnaître sa défaite. Il a attendu un peu. Et personne n'est venu le traiter de dictateur, étrange :o  


 
Je ne vois pas le rapport avec ma remarque. Mais bon puisque tu en parles, autant en profiter. Au final, il a donné une consigne de vote ? Tu me rappeles ce qu'il s'est passé ?   :love:  :love:  :hello:

n°49560667
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 18:29:14  profilanswer
 


On lui demandait pas de donner de consignes de vote, on lui demandait de dire que personnelement, il voterait Macron pour faire barrage à Le Pen. C'est tout.
 
Au final, les deux seuls politiques de cette campagne à avoir banalisé le FN, c'est NDA en se ralliant à Le Pen et JLM en refusant de dire clairement qu'il votera contre Le Pen.

n°49560679
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

blankette a écrit :


Dans les faits, si.


 
Ben non. Le plus grand opposant à Le pen, actuellement, c'est Emmanuel Macron :sol:

n°49560680
asmomo
Posté le 29-04-2017 à 18:30:45  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

mais d'ou qu'il est censé dire ça? pour quelle foutue illustre raison?  
 
on est en plein délire on dirait que ce qui vous importe plus que tout, c'est une forme d'allégeance à votre Macron...  A aucun moment vous n'évoquez l'ombre d'un projet, ni même l'essence supposée du mouvement soit disant "En marche", ni même le début du semblant d'un putain de programme ... non... Jamais, au lieu de ça,
l'ensemble des interventions des macronistes tourne autour de ces foutues injonctions à se plier au niveau d'un baisemain de votre majesté , un genou à terre, minimum, et le regard bas de préférence.


 
Parce que ce n'est pas la question. Le programme de Macron est incompatible à 90% avec celui de Mélenchon. ça ne sert à rien d'essayer de convaincre de voter pour le programme. Nous on parle du risque de l'extrême-droite au pouvoir. Extrême-droite dont au passage le programme est devenu bien plus compatible avec celui de Mélenchon, ce qui fait partie du problème.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49560694
Rontgen
Posté le 29-04-2017 à 18:33:03  profilanswer
 

Et donc pourquoi n'essayez vous pas de convaincre les Fillonistes ? :o

n°49560695
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:33:07  answer
 

Citation :

http://reho.st/medium/heuredupeuple.fr/wp-content/uploads/2016/05/logo_hdp.png
 
Analyse des résultats du 1er tour : Le peuple a parlé
 
es résultats du 1er tour dessinent quatre blocs politiques sans que se dégage une quelconque majorité politique cohérente en vue du second tour. Macron et Le Pen ne totalisent que 45 % des suffrages exprimés au 1er tour, et à peine 35 % des inscrits sur les listes électorales, soit prés de 10 points de moins que Hollande et Sarkozy à l'issue du 1er tour en 2012. 65 % des citoyens ne sont donc pas représentés de fait au second tour. Et prés de 80 % des électeurs n'auront pas voté au 1er tour pour le candidat qui concentrera l'essentiel des pouvoirs quand il sera élu. S'approfondit ainsi le déni démocratique que représente la monarchie présidentielle de la 5ème République.
 
22 % d'abstention

L'indécision supposée des citoyens ne les a pas empêchés de se déplacer massivement (78 % de parti......

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 18:34:24
n°49560713
Elbarto
Posté le 29-04-2017 à 18:35:25  profilanswer
 

l'auteur du premier message de ce topic ferait bien de trouver un meilleur titre à ce topic, quelque chose de plus positif, moins rageux/primitif :o
 
"se renier ou être lynché" c'est bof-bof et typique du caractère "rageux" et "boudeur" de Mélenchon qu'on a tous constaté ( et regretté ) au soir du premier tour,
 
je suis persuadé que le militant et le sympathisant lambda de la France insoumise n'est pas du tout dans cet état d'esprit défaitiste/négatif, il va plutôt voter Macron sans état d'âme ( pour faire barrage à Le Pen ) et après le 7 mai c'est objectif les législatives en mode conquérant/seconde chance,  
 
j'ai jamais compris cette stratégie "boudeur/caliméro" de Mélenchon dimanche dernier, il a complètement tué net la dynamique de son score plutôt bon ( 19.5% ), il fait quasi jeu égal avec les 3 autres blocs, mais son égo primitif "ouin je suis pas au second tour"  [:chtiungdor:1]  lui a fait voir le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein


Message édité par Elbarto le 29-04-2017 à 18:36:44
n°49560714
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 18:35:27  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Je peux me tromper mais il me semble que Jospin n'a pas fait son discours à 20h01 pour reconnaître sa défaite. Il a attendu un peu. Et personne n'est venu le traiter de dictateur, étrange :o  


Ok, à 20h20 disons.
Mais tu sais très bien que l'heure est sans importance, c'est une question de climat, de ressenti.
Bien sur je n'ai jamais dit que JLM a failli annoncé un coup d'état et qu'il s'est ravisé, mais que son attitude a mis une ambiance lourde car il a mis en cause le résultat.
Point.
Et désolé de le dire.

n°49560721
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 18:36:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Au final, les deux seuls politiques de cette campagne à avoir banalisé le FN, c'est NDA en se ralliant à Le Pen et JLM en refusant de dire clairement qu'il votera contre Le Pen.


Je ne pense pas que l'on puisse mettre l'attitude de NDA et JLM sur le même plan [:emeric zemmour:1]  
Certes les deux servent leurs intérêts politiques, mais l'un soutient Le Pen alors que l'autre regarde ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 29-04-2017 à 18:37:01
n°49560723
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:36:35  answer
 

Ernestor a écrit :


On lui demandait pas de donner de consignes de vote, on lui demandait de dire que personnelement, il voterait Macron pour faire barrage à Le Pen. C'est tout.
 
Au final, les deux seuls politiques de cette campagne à avoir banalisé le FN, c'est NDA en se ralliant à Le Pen et JLM en refusant de dire clairement qu'il votera contre Le Pen.


Autant qu'il prenne son programme et qu'il le déchire en deux si c'est pour dire qu'il vote Macron, question cohérence on repassera.  [:jeanpierre decombres:5]

n°49560725
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 18:36:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport avec ma remarque. Mais bon puisque tu en parles, autant en profiter. Au final, il a donné une consigne de vote ? Tu me rappeles ce qu'il s'est passé ?   :love:  :love:  :hello:


 
Oui, il a bien qu'il était hors de question pour lui de voter le Pen et il a laissé à chacun le choix de voter en son âme et conscience  
 
Parfaitement ce qu'aurait dit un dictateur  :jap:


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560743
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 18:38:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On lui demandait pas de donner de consignes de vote, on lui demandait de dire que personnelement, il voterait Macron pour faire barrage à Le Pen. C'est tout.
 
Au final, les deux seuls politiques de cette campagne à avoir banalisé le FN, c'est NDA en se ralliant à Le Pen et JLM en refusant de dire clairement qu'il votera contre Le Pen.


 
Et tous ces médias (TF1, BFM et Cie) qui invitent régulièrement depuis plusieurs années le FN pour qu'il parle de son programme, ça se situe à quel niveau de banalisation à ton avis ?


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560750
XO7
Posté le 29-04-2017 à 18:39:07  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport avec ma remarque. Mais bon puisque tu en parles, autant en profiter. Au final, il a donné une consigne de vote ? Tu me rappeles ce qu'il s'est passé ?   :love:  :love:  :hello:


 
jospin ? il a fait exactement comme mélenchon, il a attendu 5 jours et a appelé à ne pas voter le pen mais il n'a pas dit de voter pour chirac  :love:  :love:  :hello:  

n°49560754
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:39:44  answer
 

tamino a écrit :


 
Mais tu nous fais chier putain. Je suis pas un expert, la finance c'est effectivement toute les boites qui font de la finance. Et arrete de me parler de banques bien assez controlées. Mais bordel de merde t'as aucune putain de décence espèce d'abrutis de merde ?
 
MERDE


Noraj [:touslemondenpls:3]

n°49560758
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:39:55  answer
 

Mimeo a écrit :


 
Et tous ces médias (TF1, BFM et Cie) qui invitent régulièrement depuis plusieurs années le FN pour qu'il parle de son programme, ça se situe à quel niveau de banalisation à ton avis ?


Tu ne feras pas mieux que Europe 1.
https://www.youtube.com/watch?v=fOv [...] u.be&t=678
 
Ils ont fait rire la bête immonde.  [:guillaume truand:1]

n°49560777
nakata
frog game
Posté le 29-04-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

Ragez les insoumis, ma femme vient de rentrer de la librairie et elle m'a offert un Sfar.
Si elle n'avait pas l'intention de mettre un second bulletin Mélenchon dimanche, j'y aurais tapé dessus avec [:kede]

n°49560790
asmomo
Posté le 29-04-2017 à 18:42:44  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Et donc pourquoi n'essayez vous pas de convaincre les Fillonistes ? :o


 
Les 2-3 qui traînent sur le forum sont en PLS et/ou ont déjà décidé de voter Macron.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49560795
punchnow0
Posté le 29-04-2017 à 18:43:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le problème avec cette sortie de Macron  ? Il est totalement dans on rôle et pertinent de son point de vue.


Non mais ça va Ernestor. On a compris que du moment que ça tapait sur la FI ou Mélenchon, tu étais d'accord sans besoin d'avoir un quelconque motif, raison stratégique ou grandeur d'âme. On connait ta réponse en tout temps et tout lieu sur le sujet.

n°49560796
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 18:43:20  profilanswer
 

Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi un Sfar?  [:payoknay]

n°49560797
XO7
Posté le 29-04-2017 à 18:43:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ben non. Le plus grand opposant à Le pen, actuellement, c'est Emmanuel Macron :sol:


 
 
ben il a pas l'air  très au point, enfin d’après toute la médiasphère qui commence a avoir peur au point d'en appeler à l'aide à  jlm  :lol:  :lol:  :lol:

n°49560799
DDReaper
Posté le 29-04-2017 à 18:43:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais très bien et j'ai pas de problème avec ta position. Je rappelle pour la 100ème fois que j'ai jamais dit qu'il fallait voter Macron, chacun fait ce qu'il veut sur la base de sa propre réflexion.
 
Par contre tu m'excuseras de dénoncer ceux qui se foutent ouvertement de notre gueule. A commencer par Mélenchon qui prétend se présenter comme le plus grand combattant du FN mais qui vient ni plus ni moins que de banaliser le vote FN en considérant que voter FN ou un candidat démocrate républicain centriste c'est la même chose vu qu'il n'invite pas à voter clairement contre l'un ou l'autre.


Tout en indiquant clairement et à multiple reprise que le FN n'est pas une option.

n°49560804
DDReaper
Posté le 29-04-2017 à 18:44:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, sauf que Mélenchon se présente comme le principal opposant au FN et dans les faits, non. Faut être logique. Mélenchon peut dire qu'il n'est pas d'accord avec les idées du FN, dire pendant des années que c'est un parti comme un autre etc...
 
Mais concrètement, ce qui s'est passé, c'est qu'il a traité le FN de parti fasciste pendant des années et il s'est présenté comme le principal opposant au FN. Faut un minimum de cohérence et arrêter de se foutre de la gueule du monde.


Voilà on est d'accord, donc là avec la vidéo où il dit clairement que le FN est un danger, pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR