Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  11338  11339  11340  11341  11342  11343
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49082281
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-03-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sujet est encore sur le PdG ?  
 
Rien sur la FI ? :o :/


---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

n°49082326
dler
Posté le 21-03-2017 à 13:47:26  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Hamon c'est la petite pute de Mélanchon, il lui fait un dirty Sanchez oklm quand il veux.
 
Et j'ai mille fois plus de respect pour Mélanchon que pour Hamon.


d'ailleurs tu noteras que hamon est une féneasse et passe son temps à faire du copié-collé du programme de la france insoumise...

n°49082351
oospioo
Posté le 21-03-2017 à 13:49:35  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Ce sujet est encore sur le PdG ?  
 
Rien sur la FI ? :o :/


 
Bien sur que si mais Dantiste ne semble pas vouloir changer le titre :/
 
 
Chutelibre >>> tu as l'air vachement respectueux comme mec toi "petite pute" "dirty sanchez" et le ptit combo MélAnchon au lieu de MélEnchon. Pas mal mais....si tu pouvais éviter de poster en fait, je te dis ça avec tout mon respect  :o


Message édité par oospioo le 21-03-2017 à 13:50:01
n°49082396
oospioo
Posté le 21-03-2017 à 13:52:36  profilanswer
 

dler a écrit :


d'ailleurs tu noteras que hamon est une féneasse et passe son temps à faire du copié-collé du programme de la france insoumise...


 
Le champion dans le domaine restant Florian Philippot.  :jap:  

n°49082577
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-03-2017 à 14:04:18  profilanswer
 

Ok ça me va alors :)
 
Je pose ma tente ici :)


---------------
Mes Ventes :)
n°49082602
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 14:06:29  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Ce sujet est encore sur le PdG ?

 

Rien sur la FI ? :o :/


En fait je dois refaire la FP et le titre mais j'ai un peu la flemme là.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49082766
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-03-2017 à 14:16:26  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En fait je dois refaire la FP et le titre mais j'ai un peu la flemme là.


Gauchiste et Corse,  forcément. ..


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49082790
oospioo
Posté le 21-03-2017 à 14:18:00  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Gauchiste et Corse,  forcément. ..


 
 :D  

n°49082864
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 14:22:46  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Gauchiste et Corse, forcément. ..


Attention à la macagna, j'ai eu des cours d'Art Plastic.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49082921
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 21-03-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Gauchiste et Corse,  forcément. ..


 
Quand il y en a qu'un ca va... :o


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

n°49083203
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-03-2017 à 14:44:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Tu passes ton temps à défendre le Rafale, Drian et la stratégie militaire offensive de Hollande.
Personnellement, je me sens plus proche d'un pays comme le Costa Rica ou la Norvège que je trouve infiniment plus respectables et intègres que notre pays qui vend des armes à n'importe qui tout en faisant la promotion de la paix


Ah mais on peut décider de devenir un pays neutre, de quitter notre poste de membre permanent au conseil de sécurité de l'ONU puis bazardé notre dissuasion nucléaire. C'est un choix.
 
Mais en attendant, c'est pas le cas et on a une industrie militaire qui fonctionne bien. Vu la gueule de notre économie, c'est pas un mal.
 
Quant à Hollande, je vois pas trop où le mal d'être d'accord d'aller dégommer du djihadiste au Mali ou en Irak.

n°49083244
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-03-2017 à 14:47:19  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Hamon c'est la petite pute de Mélanchon, il lui fait un dirty Sanchez oklm quand il veux.
 
Et j'ai mille fois plus de respect pour Mélanchon que pour Hamon.


Tu le respectes tellement que t'arrives même pas à écrire son nom correctement  [:macronite:4]

n°49083338
loryfuzzy
Posté le 21-03-2017 à 14:52:49  profilanswer
 

yorys a écrit :

 

Grave de lire ce genre de conneries, tu as l'air d'y croire en plus !

 

En fait c'est la méthode Daesh que tu préconise ? Tu oublis que la quasi totalité de ceux qui ont "pris les armes" contre la république récemment sont morts... quand tes Che Guevera de bistro auront été encerclés et brisés par le Gign ta "révolution" sera noyée par la déferlante de tous ceux qui veulent vivre tranquille dans un système qui s'il n'est pas parfait permet à la plupart des Européens de vivre décemment et même dans un certain confort.

 

:fou:  

 

Ce ne sont pas des convictions, c'est un triste constat fataliste, le libéralisme a fait son temps et il a servi à bon escient jusqu'à un certain point. Mais tu sautes de daesh au Che, puis tu parles de "vivres tranquille dans un système" ? Tu n'es pas tranquille dans ton système économique : tu es condamné à l'extinction par le productivisme et l'anarchisme économique du libéralisme sauvage. Nous formons un tout, notre destin est unie, vivre dans des cité fortifiés servant les propriétaires qui ont réussi à accumuler les ressources vitale est juste un hoquet, un soubresaut devant l’abîme de notre avenir tel que les maîtres de ce monde le conçoivent; et, le sachant parfaitement, cela implique d’avantage leurs responsabilités.
C'est un échec, nous avons collectivement échoué, et nous avons été dupé.
J'aime les fins heureuses, je suis comme toi. Mais il est impossible dans l'état actuel des choses de nous créer un avenir commun, mais je considère les personnes comme Mélenchon comme une sorte de voie de la conscience, un témoignage tout au plus car toi, tu penses que l'économie doit être dérégulé, tu n'imagines pas une liberté individuelle (culture, art, sexualité, bref tout l'aspect sociétal) ou la dictature se réduirait à un garde fou économique et écologique, avec comme seul planification l'organisation des ressources vitales, par exemple. Et moi, je vois la fin d'une espèce, et l'impossibilité de s'extirper de cette fatalité...Ne t'en fait pas, ce n'est pas mon sois disant fusil qui aura t'a peau, c'est l'air que tu respires.        


Message édité par loryfuzzy le 21-03-2017 à 15:25:39
n°49083499
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-03-2017 à 15:03:53  profilanswer
 

[:japonais_skater:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49083724
rionsnoir
Posté le 21-03-2017 à 15:18:44  profilanswer
 

Des supporteurs de la Mélanch' sauront peut être m'éclairer :  
 
Ca vient d'où ce soutient hallucinant de JLM à la Russie sur le dossier de l'annexion de la Crimée ?  
 
J'aime beaucoup l'homme, ses idées, son projet, mais sur ce thème, je reste stupéfait.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°49083837
ticaribou
Posté le 21-03-2017 à 15:25:52  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Des supporteurs de la Mélanch' sauront peut être m'éclairer :  
 
Ca vient d'où ce soutient hallucinant de JLM à la Russie sur le dossier de l'annexion de la Crimée ?  
 
J'aime beaucoup l'homme, ses idées, son projet, mais sur ce thème, je reste stupéfait.


https://www.lecourrierderussie.com/ [...] ux-russes/
l'histoire de ces russophones. Et voilà qu'on veut leur interdire cette langue.

n°49083929
punchnow0
Posté le 21-03-2017 à 15:31:31  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Des supporteurs de la Mélanch' sauront peut être m'éclairer :

 

Ca vient d'où ce soutient hallucinant de JLM à la Russie sur le dossier de l'annexion de la Crimée ?

 

J'aime beaucoup l'homme, ses idées, son projet, mais sur ce thème, je reste stupéfait.


Par ce que la Crimée est juste russe. Même mon ex qui détestait Poutine reconnaissait sans détour que cette frontière n'avait aucun sens.
Après, ça aurait évidemment du faire l'objet d'une compensation de la part de la Russie, ce qui se fera probablement.


Message édité par punchnow0 le 21-03-2017 à 15:32:52
n°49084019
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 15:37:20  profilanswer
 

Juste pour info, sans les 416 parrainages PCF, Mélenchon n'est pas candidat.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084031
sidela
Posté le 21-03-2017 à 15:37:54  profilanswer
 

Citation :

VIDÉO - "Le Grand Débat" : quand Mélenchon fait de Macron un candidat PS
"Il faut bien qu'il y ait un débat au PS", a lancé le candidat après un échange animé entre Benoît Hamon et Emmanuel Macron.


http://i.imgur.com/KVyJAG6.jpg
http://i.imgur.com/dRJNCTP.jpg
http://i.imgur.com/4v7xcKU.jpg
 
 
cette punchline  :o  
 
http://i.imgur.com/lOXLxFV.jpg


Message édité par sidela le 21-03-2017 à 15:38:13
n°49084047
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 15:39:03  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Juste pour info, sans les 416 parrainages PCF, Mélenchon n'est pas candidat.


 
C'est le BN qui décide de l'octroi des parrainages ? Les élus n'ont pas les pouvoirs de leurs mandats ? Ils sont si irresponsables ?
 
 
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49084106
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 15:42:20  profilanswer
 

C'est quelqu'un qui soutient la charte de la FI qui impose la stricte discipline de parti à des non-membres qui me demande ça ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084160
helicon2
Posté le 21-03-2017 à 15:45:15  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Juste pour info, sans les 416 parrainages PCF, Mélenchon n'est pas candidat.


 
C'est un peu logique vu le peu de candidat PG...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49084181
punchnow0
Posté le 21-03-2017 à 15:46:27  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est quelqu'un qui soutient la charte de la FI qui impose la stricte discipline de parti à des non-membres qui me demande ça ?


L'attitude de P. Laurent a tout de même été passablement minable. Heureusement que la plupart des élus PCF n'ont pas respecté la consigne.

n°49084309
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-03-2017 à 15:54:02  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Juste pour info, sans les 416 parrainages PCF, Mélenchon n'est pas candidat.


Je pourrais être tatillon en disant que Mélenchon a eu ses 500 signatures avec les PCF insoumis et ceux qui rompaient avec la demande de rétention de la direction du PCF. Je rappelle que Laurent a exercé le chantage au parrainage dans la balance ; ce qui a eu des effets particulièrement positifs au sein des militants de la FI.
Face à cette réalité, la direction du PCF a donné la consigne d'envoi des candidatures ce qui explique nous avons atteint les 416 PCF.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°49084480
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:04:40  answer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais on peut décider de devenir un pays neutre, de quitter notre poste de membre permanent au conseil de sécurité de l'ONU puis bazardé notre dissuasion nucléaire. C'est un choix.

 

Mais en attendant, c'est pas le cas et on a une industrie militaire qui fonctionne bien. Vu la gueule de notre économie, c'est pas un mal.

 

Quant à Hollande, je vois pas trop où le mal d'être d'accord d'aller dégommer du djihadiste au Mali ou en Irak.

 

L'armement est une niche au regard de nos besoin économiques. Cela pourrait ce comprendre si l'industrie de l'armement etait 100% au main de l'etat. Ce n'est plus cas depuis longtemps. C'est le privé qui profite des vrps de l’état dans ce domaine, avec là aussi, des usines de plus en délocalisé. Les retombés en terme d'emplois sont dérisoires parce déjà pourvu et fiscalement c'est risible vu que ces entreprises bénéficies a pleins des niches fiscales et du CICE.

 

Bref, l'industrie de l'arment profite (et c'est sa principale raison d'etre) aux plus riches, etpicétout !  :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 16:06:17
n°49084483
rionsnoir
Posté le 21-03-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


https://www.lecourrierderussie.com/ [...] ux-russes/
l'histoire de ces russophones. Et voilà qu'on veut leur interdire cette langue.


 
Certes, m'enfin de là à annexer la zone manu militari... Je trouve ça difficilement justifiable.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°49084544
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-03-2017 à 16:07:43  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Juste pour info, sans les 416 parrainages PCF, Mélenchon n'est pas candidat.


 
Et ?  
 
On sort quand la phrase identique avec Macron ? On lui attribue quels soutiens ?


---------------
Mes Ventes :)
n°49084595
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 16:10:41  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

L'attitude de P. Laurent a tout de même été passablement minable. Heureusement que la plupart des élus PCF n'ont pas respecté la consigne.


 
Donc du coup tu voulais que le PCF ne vous soutienne pas ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084611
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 16:11:42  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Et ?  
 
On sort quand la phrase identique avec Macron ? On lui attribue quels soutiens ?


 
Tu es un grand garçon / une grande fille, tu fais ce que bon te semble.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084627
helicon2
Posté le 21-03-2017 à 16:12:40  profilanswer
 


 
Et cette privatisation a continué sous Hollande, grâce à Macron (qui a porté la loi en tant que ministre) et Valls (qui a utilisé le 49-3) pour qu'il n'y ait pas de débat.
 

Citation :

Paris a choisi de gagner la mansuétude de Bruxelles en lui donnant de nouveaux gages. Le projet de loi « pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques » concocté par le ministre de l’économie Emmanuel Macron est taillé sur mesure en vue de cet unique objectif. Avec ses deux cent quatre-vingt-quinze articles dans la formule déposée au Sénat, qui doit en discuter du 7 au 22 avril (1), le projet touche à tout : libéralisation des lignes d’autobus ; accroissement du travail du dimanche et de nuit ; limitation du rôle des prud’hommes ; affaiblissement du code du travail ; déréglementation de la profession des notaires ; privatisation de l’industrie de l’armement et des aéroports ; filialisation de centres hospitaliers universitaires ; assouplissement des normes environnementales…


Citation :

3. Bijoux de famille à vendre
 
On ne dit plus « privatisation » mais « transfert au secteur privé » ou encore « opérations sur le capital des sociétés à participation publique ». C’est incontestablement plus distingué…
 
En principe, le Parlement doit discuter des modalités de vente des entreprises publiques. M. Macron a dressé une liste de sociétés à privatiser et réclamé, si l’on peut dire, les pleins pouvoirs. Ainsi « la majorité du capital de la société Groupement industriel des armements terrestres (GIAT) et de ses filiales » va passer au privé (art. 47) sans barguigner. Fabriquer et vendre des armes (la France occupait le cinquième rang mondial en 2014) n’est pas très réjouissant. Mais en attendant un désarmement mondial, Paris se prive d’un instrument de souveraineté et de politique industrielle (que doit-on fabriquer ?), de diplomatie (à qui vend-on des armes ?), de ressources (le groupe vit de commandes publiques) et d’emplois. Déjà, la vente en cours d’une de ses filiales, Nexter, leader dans les matériels de combat, à l’allemand Krauss-Maffei Wegmann (KMW) suscite des débats entre Berlin et Paris sur la destination des futures exportations.
 
Dans la liste Macron figure aussi la vente des aéroports de Lyon et de Nice-Côte d’Azur, dont « le transfert au secteur privé de la majorité du capital » est autorisé (art. 49). Ainsi le patrimoine de l’Etat fond à vue d’œil : en 2013, l’équipe Hollande a vendu une partie du capital d’EADS (3,7 %), de Safran (7,8 %), d’Aéroports de Paris (9,5 %) ; en 2014, de GDF Suez (3,1 %), d’Orange (1,9 %). Ce qui lui a permis d’engranger plus de 5 milliards d’euros. Sans oublier la vente d’Alstom à General Electric et, plus récemment, de la moitié du capital d’Aéroport de Toulouse-Blagnac.


 
Sources :
 
Michel Cabirol, « “Berlin ne pourra pas bloquer” les exportations de Nexter », La Tribune, Paris, 11 février 2015.
« Le projet de loi Macron ou comment construire une France hyperlibérale » (PDF), dossier d’Economie et Politique, no 724-725, Paris, décembre 2014.
Martine Bulard, Loi Macron, le choix du « toujours moins », Le Monde Diplomatique, avril 2015


Message édité par helicon2 le 21-03-2017 à 16:13:42

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49084659
punchnow0
Posté le 21-03-2017 à 16:14:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Donc du coup tu voulais que le PCF ne vous soutienne pas ?


La stratégie consistant à donner la consigne de retenir les signatures jusqu'au 13 mars ...
Franchement, c'était un sabotage assez minable que de continuer à faire gaspiller des ressources à la FI, retarder les prêts des banques et gâcher du temps d'exposition médiatique sur cette question.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 21-03-2017 à 16:14:39
n°49084674
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:15:01  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Donc du coup tu voulais que le PCF ne vous soutienne pas ?


 
Non, c'est les petits copains a laurent qui voulaient pas. N'inverse pas les rôles ..   :o  
 
Et il dit l'inverse de ce que tu veux lui faire dire "Heureusement que la plupart des élus PCF n'ont pas respecté la consigne.

n°49084686
ticaribou
Posté le 21-03-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Certes, m'enfin de là à annexer la zone manu militari... Je trouve ça difficilement justifiable.


si j'ai bien compris, ce sont les russophones de crimée  qui ont appelé la russie à l'aide.
C'est pour ça que sur cette question, je n'ai pas assez d'éléments, des deux côtés, pour pouvoir juger. Je pars du principe que si les gens décident librement pour eux-mêmes, c'est leur choix et donc le bon.
cette décision brutale d'interdire de parler russe, des centaines de gens dans les rues en train de manifester, ça tourne mal, et tout ça bien avant la réaction du kremlin, c'est là qu'il faut chercher.

n°49084715
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 16:17:19  profilanswer
 


 
T'as du mal à suivre, Pierre Laurent a pris parti pour Mélenchon avant même que les cadres (CN) puis les militants ne votent.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084726
helicon2
Posté le 21-03-2017 à 16:18:02  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

La stratégie consistant à donner la consigne de retenir les signatures jusqu'au 13 mars ...
Franchement, c'était un sabotage assez minable que de continuer à faire gaspiller des ressources à la FI, retarder les prêts des banques et gâcher du temps d'exposition médiatique sur cette question.


 
Si l'équipe de Mélenchon se comportait autrement aussi, il n'y aurait pas besoin de faire ce genre de chose...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49084792
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:21:57  answer
 

rionsnoir a écrit :


 
Certes, m'enfin de là à annexer la zone manu militari... Je trouve ça difficilement justifiable.


 
Y a quand c'est la Russie qui fait du manu mailitri a sa frontiere que c'est  injustifiable et inexcusable. Les ricains et leur petits copains europeens peuvent envahir n'importe quel pays de la planète a des milliers de kilomètres de leur frontiere que c'est excusable.  :o  
 

n°49084858
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 16:25:41  profilanswer
 

Euh non, c'est pas excusable non plus.
Tout comme c'est pas excusable d'avoir un argument aussi pourri genre non mais Fillon ça va, y'en a plein ils font pareil et on leur dit rien ou encore ok ce PDG licencie à tour de bras, mais quand c'est le concurrent on dit rien.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084878
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:26:43  answer
 

helicon2 a écrit :


 
Si l'équipe de Mélenchon se comportait autrement aussi, il n'y aurait pas besoin de faire ce genre de chose...


 
Si Melenchon n'existait pas, comment la planète serait belle..   :love:  
 
 Va falloir faire avec, fini la soupe au ratelier..  :o

n°49084919
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

Oui, voilà, si j'ai des désaccords avec Mélenchon c'est parce ce que je dois bouffer au ratelier. Sic.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49084942
helicon2
Posté le 21-03-2017 à 16:30:26  profilanswer
 


 
+1. Les USA envahissent des pays à tour de bras en mentant avec l'aide des mass-médias et les candidats français à l'élection présidentielle qui soutiennent cette politique sont que très rarement condamnés par les commentateurs de tout bord. Alors bien entendu, la Russie est clairement très critiquable, mais il est dommage que la critique ne viennent que d'un seul côté...
 
Petit rappel :
 

Citation :

Ceux qui trompaient la Terre entière en décembre 1989 avec les faux charniers de Timişoara, en Roumanie ; ceux qui diffusaient sans vérification, en octobre 1990, la fable des soldats irakiens détruisant des couveuses à la maternité de Koweït afin de préparer l’opinion à une intervention militaire ; ceux qui révélaient à la « une » du Monde (8 et 10 avril 1999) le plan « Fer à cheval » manigancé par les Serbes pour liquider les Kosovars — une invention des services secrets allemands destinée à légitimer les bombardements sur Belgrade. Sans oublier les éminences du New York Times, du Washington Post ou du Wall Street Journal qui relayèrent en 2003 les preuves imaginaires de la présence d’armes de destruction massive en Irak pour ouvrir la voie à la guerre.


http://www.monde-diplomatique.fr/2017/01/RIMBERT/56980


Message édité par helicon2 le 21-03-2017 à 16:31:30

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49085038
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2017 à 16:36:48  profilanswer
 

Les USA ont annexé un pays ces dernières années ?  
 
Obama a déclenché une guerre pour envahir un pays ?  
 
Les "mass média" européen ont soutenu la guerre en Irak de Bush ?  
 
J'en apprend des choses sur ce topic :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  11338  11339  11340  11341  11342  11343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR