Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50193842
patx3
Posté le 28-06-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tidom a écrit :


 
Melenchon n'est pas au pouvoir. Vous aurez du mal à tout lui mettre sur le dos dans 5 ans
 
Sinon dans l'article que tu cites :

Citation :


Pour ce qui est de la France, le taux de pauvreté a fortement diminué depuis 1970 jusque dans les années 2000, pour ensuite repartir à la hausse dans les années 2000 jusqu’à nos jours.


 


 
Vous ne voulez pas que les gens retrouvent du travail en bloquant le pays à la moindre réformette du droit du travail et vous vous plaignez ensuite qu'il y ait des pauvres. Faudrait savoir ce que vous voulez. :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

n°50193846
yorys
Posté le 28-06-2017 à 18:05:43  profilanswer
 


 
On menace de me sanctionner quand je qualifie Mélenchon de "Duce" ce qui au sens strict signifie "conducteur" et là on assimile les représentants de la nation à des nazis et ça passe crème...
 
Il y a des trucs que je ne pige pas.
 
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 28-06-2017 à 18:08:41
n°50193851
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 18:06:46  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
On menace de me sanctionner quand je qualifie Mélenchon de "Duce" ce qui au sens strict signifie "conducteur" et là on présente les représentants de la nation comme des nazis et ça passe crème...
 
Il y a des trucs que je pige pas.
 
 :??:  


 
Tu n'as qu'alerter.
Tu vois ce qui se passe ensuite. [:spamafote]

n°50193870
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 18:08:36  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
On menace de me sanctionner quand je qualifie Mélenchon de "Duce" ce qui au sens strict signifie "conducteur" et là on assimile les représentants de la nation à des nazis et ça passe crème...
 
Il y a des trucs que je pige pas.
 
 :??:

J'ai mis un peau rouge donc c'est légal  [:lpenac:1]

n°50193873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 18:09:15  profilanswer
 


 
tu veux dire que Rugy c'est Hitler et que les députés sont des nazis sauf Ruffin ?  [:mrmeth69:2]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50193877
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 18:09:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'ai mis un peau rouge donc c'est légal  [:lpenac:1]


sur le ton de l'humour c'est pas gênant.
 
mais yorys aussi avait mis un peau rouge du coup oui il comprend pas :o

n°50193890
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 18:11:42  profilanswer
 

Ruffin a fait parti d'En Marche  :ouch:  ?

n°50193941
yorys
Posté le 28-06-2017 à 18:20:12  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


sur le ton de l'humour c'est pas gênant.
 
mais yorys aussi avait mis un peau rouge du coup oui il comprend pas :o


 
A la base mon post aussi c'était de l'humour sur la cravate qu'avait gardé Mélenchon dans les couloirs de l'AN avant de l'enlever en séance... et je trouve ça plus drôle que ce truc et ce qu'il sous-entend, mais on ne doit décidément pas avoir le même sens de l'humour !
 
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 28-06-2017 à 18:20:50
n°50193967
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 18:24:26  profilanswer
 

Votre polémique à la cravate sert avant tout à exfiltrer des feux de la rampe, votre députée excitée Obono, qu'il convient de museler pour la pérennité du parti. Privée de micro. Il eut été préférable qu'elle se fit connaitre pour autre chose que pour son soutien a la fameuse chanson, ou pour sa présence sur la liste prioritaire de réémigration d'Henry de lesquen.  [:cisco11:6]

n°50193979
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-06-2017 à 18:26:13  profilanswer
 


 
Dans 6 ans il aura la légion d'honneur pour avoir été un des seuls à être digne de la France dans la tourmente populiste.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 18:26:13  profilanswer
 

n°50193980
moonboots
Posté le 28-06-2017 à 18:26:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Si t'es pour que Ferrand et Mélenchon dégagent, sans être totalement d'accord sur le fond, je respecte ta cohérence :jap:


je ne pardonne pas Mélenchon mais il y a une différence de gravité entre sa magouille immobilière et l'emploi fictif dont Ferrand est soupçonné

n°50193981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2017 à 18:26:57  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et là, tu situes mieux ? la mémoire te revient ?
 


 
C'est dans la continuité de mon post initial où je dis que De Rugy a bien raison d'élever le niveau qui vole pas haut ni dans un sens ni dans l'autre :  
 
 

Ernestor a écrit :


En quoi ?
 
Non, il essaie d'élever le niveau et c'est son rôle. Parce que franchement, on se croirait dans une cour d'école avec d'un coté les insoumis se la jouant "ouais euh, nous on est des rebelles, on met pas de cravate tavu  [:dannyocean:2]" et les indignations en mousse de l'autre coté sur l'insulte aux institutions républicaines  [:henri gaud-liste]


Message édité par Ernestor le 28-06-2017 à 18:36:15
n°50193995
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 18:28:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En quoi ?
 
Non, il essaie d'élever le niveau et c'est son rôle. Parce que franchement, on se croirait dans une cour d'école avec d'un coté les insoumis se la jouant "ouais euh, nous on est des rebelles, on met pas de cravate tavu  [:dannyocean:2]" et les indignations en mousse de l'autre coté sur l'insulte aux institutions républicaines  [:henri gaud-liste]


 
D'accord avec Ernestor, suffisamment rare pour etre souligné.
 
Autant j'ai soutenu Méluche durant la campagne à de nombreuses occasions, autant ces pitreries sont TRES proches de me convaincre de l'envoyer virevolter lui aussi.

n°50194016
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 18:32:01  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Melenchon n'est pas au pouvoir. Vous aurez du mal à tout lui mettre sur le dos dans 5 ans
 
Sinon dans l'article que tu cites :

Citation :


Pour ce qui est de la France, le taux de pauvreté a fortement diminué depuis 1970 jusque dans les années 2000, pour ensuite repartir à la hausse dans les années 2000 jusqu’à nos jours.
 
Depuis 2008, il y a environ un million de pauvres en plus dans l'Hexagone. Au total, la pauvreté concerne 8 millions 800 000 personnes, soit 14% du pays. Par ailleurs, les enfants sont les plus touchés dans le pays.
 


 


Mais pourquoi ils font des enfants alors ?  [:fegafobobos:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50194054
Guerney Ha​lleck
Posté le 28-06-2017 à 18:36:19  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ils ont rien cherché, ils l'ont pas mis et ça a pris même pas 30s sur la conf de 15mn.  
 
Stop la polémique, vous avez que ça à foutre de dépenser autant d'énergie là dedans ?


 

CoyoteErable a écrit :

Une petite histoire des fausses règles de l'AN et de la tenue vestimentaire au Parlement :
http://bit.ly/2sh65zd


 
Ben vous aussi vous avez pas mal d"energie" finalement!
 
 
 

n°50194093
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 18:42:21  profilanswer
 

yorys a écrit :

A la base mon post aussi c'était de l'humour sur la cravate qu'avait gardé Mélenchon dans les couloirs de l'AN avant de l'enlever en séance... et je trouve ça plus drôle que ce truc et ce qu'il sous-entend, mais on ne doit décidément pas avoir le même sens de l'humour !
 
 :??:

non mais je te reproche pas de te demander pourquoi ton post a eu un avertissement :o

n°50194095
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-06-2017 à 18:42:30  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

 

Ben vous aussi vous avez pas mal d"energie" finalement!

  



Y'a une différence entre poster un article de culture générale et pinailler pendant deux plombes en postant du Challenges.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50194197
Pistache52
Posté le 28-06-2017 à 18:58:26  profilanswer
 

Les sans-cravates ont annoncé des dates de manifestation pour lutter contre les ordonnances ?
 
Je vais poser mes congés, j'aimerais bien éviter trop de désagréments ces jours là. Le planning existe ou il faut attendre qu'ils rentrent de vacances et la rentrée de septembre ?


Message édité par Pistache52 le 28-06-2017 à 18:59:15
n°50194204
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 18:59:18  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Mais pourquoi ils font des enfants alors ?  [:fegafobobos:2]


 
Pour les allocs et donc prendre l'argent de l'oligarchie bien sûr :o

n°50194209
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 19:00:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Vous ne voulez pas que les gens retrouvent du travail en bloquant le pays à la moindre réformette du droit du travail et vous vous plaignez ensuite qu'il y ait des pauvres. Faudrait savoir ce que vous voulez. :/


 
Les réformettes vont probablement etre mises en place  
Les comptes seront faits dans 5 ans

n°50194217
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-06-2017 à 19:02:06  profilanswer
 

De Rugy le traitre et ses 3,82 % à la primaire qui devient Président de l'Assemblée, c'est la prime à la médiocrité. Et il faudrait se faire un devoir d'applaudir cette bouffonnerie ?

n°50194224
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 19:02:54  profilanswer
 

Tidom a écrit :


Les comptes seront faits dans 5 ans


 
dans ces comptes faudra tenir compte de la nuisance provoquée par les gesticulateurs FI


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50194234
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 19:04:05  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

De Rugy le traitre et ses 3,82 % à la primaire qui devient Président de l'Assemblée, c'est la prime à la médiocrité. Et il faudrait se faire un devoir d'applaudir cette bouffonnerie ?


 
ça montre la grandeur de la France.
un jour tu peux être au fond du trou, et le lendemain la société t'offre la rédemption et le salut.
rien n'est impossible dans notre beau pays  :love:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50194241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2017 à 19:05:12  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je sais pas d'où ça vient, quel est le reste du propos, mais a priori c'est débile de la part de Castaner de dire ça.


 
Castaner était mon marcheur préféré, j'ai pris un petit coup sur la tête là entre:
- ça
- "Ferrand est l'ADN de REM"
- "Ferrand aurait pu être élu par acclamation alors oh, le vote main levé c'est pas mal"
 
bof bof

n°50194261
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 28-06-2017 à 19:07:11  profilanswer
 

Quelqu'un sais ou on peux trouver la totalité des réformes que prévoit macron et sa loi travail ?
(Oui google est mon ami mais pour le coup je trouve pas ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par Captaintaverne le 28-06-2017 à 19:07:31

---------------
On en apprend tous les jours !
n°50194268
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 19:08:14  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Quelqu'un sais ou on peux trouver la totalité des réformes que prévoit macron et sa loi travail ?
(Oui google est mon ami mais pour le coup je trouve pas ;) )


 
très bientôt sur l'avenant à ton contrat de travail et ta fiche de paie  [:plop10:5]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50194281
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2017 à 19:11:03  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Quelqu'un sais ou on peux trouver la totalité des réformes que prévoit macron et sa loi travail ?
(Oui google est mon ami mais pour le coup je trouve pas ;) )


Mais on s'en fout du programme ! [:macronix:2]

n°50194318
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 19:17:11  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

dans ces comptes faudra tenir compte de la nuisance provoquée par les gesticulateurs FI

 

Faut pas chercher des excuses avant d'avoir commencé, la cravate ne vous empêchera pas de mener à bien vos réformes
Pense printemps ça ira mieux


Message édité par Tidom le 28-06-2017 à 19:17:51
n°50194332
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 19:18:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais on s'en fout du programme ! [:macronix:2]


 
l'objectif est "make our planet great again". Franchement les détails OSEF, on les a élus on leur fait confiance, on a autre chose à faire...


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50194420
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 19:35:42  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Pour les allocs et donc prendre l'argent de l'oligarchie bien sûr :o


 :jap:  
Supprimons les allocs pour lutter contre la pauvreté (du reste ça se défend)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50194453
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 19:40:25  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


 :jap:
Supprimons les allocs pour lutter contre la pauvreté (du reste ça se défend)

 

Écrêtons au dessus d'un milliard pour redistribuer et lutter contre la pauvreté (du reste ça se défend)

Message cité 2 fois
Message édité par Tidom le 28-06-2017 à 19:41:42
n°50194516
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 19:48:46  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Écrêtons au dessus d'un milliard pour redistribuer et lutter contre la pauvreté (du reste ça se défend)


Toutafé, mais je crains que les intéressés ne disparaissent


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50194527
Pistache52
Posté le 28-06-2017 à 19:50:08  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Quelqu'un sais ou on peux trouver la totalité des réformes que prévoit macron et sa loi travail ?
(Oui google est mon ami mais pour le coup je trouve pas ;) )


 
Demande à travailler au conseil d'état. Fin Août tu pourras consulter et donner ton avis sur une version Alpha de la loi.

n°50194572
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2017 à 19:56:38  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

comment c'est possible de déformer à ce point l'article du washington post punaise  [:olivie:1]


 
Je sais pas où est l'article original, j'ai pas envie de chercher de toute façon mais c'est un fait : la rencontre Trump / Macron, ça a été du broyage de paluche pour montrer qui c'est qui avait la plus grosse. Et Macron s'était clairement préparé pour gagner à ce petit jeu, c'était pas improvisé de sa part.
 
Quand je crachais sur Hollande parce qu'il distribuait des légions d'honneur par paquet de 10 à des hauts dignitaires saoudiens et compagnie, on nous rétorquais que " ah ben c'est ça la diplomatie. Il faut mettre son interlocuteur dans de bonnes dispositions pour qu'il soit prêt à signer des accords avantageux pour nous [:hishonss:4] "
 
Donc ouais, jouer au plus fin avec le gros orange, c'était pas la meilleure méthode à adopter. Pardon de le dire [:auptimiste]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50194592
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 19:58:53  answer
 

Mimeo a écrit :


 
Je sais pas où est l'article original, j'ai pas envie de chercher de toute façon mais c'est un fait : la rencontre Trump / Macron, ça a été du broyage de paluche pour montrer qui c'est qui avait la plus grosse. Et Macron s'était clairement préparé pour gagner à ce petit jeu, c'était pas improvisé de sa part.
 
Quand je crachais sur Hollande parce qu'il distribuait des légions d'honneur par paquet de 10 à des hauts dignitaires saoudiens et compagnie, on nous rétorquais que " ah ben c'est ça la diplomatie. Il faut mettre son interlocuteur dans de bonnes dispositions pour qu'il soit prêt à signer des accords avantageux pour nous [:hishonss:4] "
 
Donc ouais, jouer au plus fin avec le gros orange, c'était pas la meilleure méthode à adopter. Pardon de le dire [:auptimiste]


 
sauf que les EAU est une dictature, et les USA une démocratie, ça change pas mal de chose dans les rapports

n°50194595
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2017 à 19:59:23  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Venez on fait une pétition pour dégager tous les députés ayant par le passé fait des trucs légaux mais pas très honnêtes comme favoriser des proches ou en profiter personnellement de la revente d'une permanence.  
 
Qui signe ?


 
Signé  :jap:  
90% de LR en moins
60% de LREM en moins
80% de FN en moins
10% de FI en moins  :whistle:  
 
Sacré rééquilibrage [:kaillou38]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50194597
patx3
Posté le 28-06-2017 à 19:59:41  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Écrêtons au dessus d'un milliard pour redistribuer et lutter contre la pauvreté (du reste ça se défend)


 
Un plan sans embrouille. :love:
 
On spolie les actifs des milliardaires français, donc principalement leurs actions. Pour filer du pognon, faut donc revendre les actions, mais du coup, forcément à des étrangers, qui se feront un plaisir de délocaliser plus rapidement encore les entreprises à l'étranger, ce qui viendra accroître le chômage et donc la pauvreté.
 
Bien vu. :o

n°50194641
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 20:05:49  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Je sais pas où est l'article original, j'ai pas envie de chercher de toute façon mais c'est un fait : la rencontre Trump / Macron, ça a été du broyage de paluche pour montrer qui c'est qui avait la plus grosse. Et Macron s'était clairement préparé pour gagner à ce petit jeu, c'était pas improvisé de sa part.
 
Quand je crachais sur Hollande parce qu'il distribuait des légions d'honneur par paquet de 10 à des hauts dignitaires saoudiens et compagnie, on nous rétorquais que " ah ben c'est ça la diplomatie. Il faut mettre son interlocuteur dans de bonnes dispositions pour qu'il soit prêt à signer des accords avantageux pour nous [:hishonss:4] "
 
Donc ouais, jouer au plus fin avec le gros orange, c'était pas la meilleure méthode à adopter. Pardon de le dire [:auptimiste]

vu que ce que tu disais est faux, à savoir que Trump aurait pris sa décision suite au serrage de paluche, y a plus grand chose qui soutient ta conclusion, mais bon, tu conclus ce que tu veux.

n°50194662
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 28-06-2017 à 20:08:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Un plan sans embrouille. :love:
 
On spolie les actifs des milliardaires français, donc principalement leurs actions. Pour filer du pognon, faut donc revendre les actions, mais du coup, forcément à des étrangers, qui se feront un plaisir de délocaliser plus rapidement encore les entreprises à l'étranger, ce qui viendra accroître le chômage et donc la pauvreté.
 
Bien vu. :o


 
Non on redistribue ces actions à ceux qui sont en bas de la pyramide (chômeurs, handicapés, SDF, mères célibataires, ...)  [:idee]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50194665
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 28-06-2017 à 20:08:31  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Mais pourquoi ils font des enfants alors ? [:fegafobobos:2]


C'est vrai ça  [:pinhead]
Stérilisons les ?


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50194673
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Non on redistribue ces actions à ceux qui sont en bas de la pyramide (chômeurs, handicapés, SDF, mères célibataires, ...)  [:idee]


 
Sale communiste, tu veux enlever le pain de la bouche des milliardaires c'est ca, ils ont pas assez souffert comme ca avec l'ISF, irresponsable va  :pfff:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR