Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  11338  11339  11340  11341  11342  11343
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50192453
Multiassum​e
Posté le 28-06-2017 à 16:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

 

Trump a dit qu'il avait en partie choisi de se retirer des accords de Paris parce qu'il avait pas apprécié la façon dont Macron l'avait reçu :D Ouais c'est con mais voilà. S'il décide de rejouer son petit numéro de broyage de paluche pour montrer qu'il a la plus grosse aux français à la télé, c'est pas ça qui encouragera Trump à changer d'avis

 

Mais bon, les macronistes pourront s'extasier à nouveau sur leur D.ieu dans leur topic et c'est quand même le plus important. Si Trump fait encore des vagues à cause de ça, suffira de dire que c'est de la faute de Mélenchon qui voulait pas qu'il vienne [:spamafoote]

 


Alors maintenant c'est aussi la faute à Macron si Trump retire les États-Unis de l'accord de Paris car il l'aurait mal reçu? C'est ton commentaire qui est con. Bordel le niveau affligeant  [:galaswinda:4]
Mon pauvre t'es complètement fanatisé, vous croyez sur JV.com?

 

Le fait qu'il se retire n'a rien à voir du tout avec les lobbys pétroliers et ses proches conseillés qui ont toujours ete contre la lutte contre le réchauffement climatique, non non.du tout.
 Et je trouve cocasse que sur le topal de la fi on accuses Macron de culte de la personnalité quant on connaît le bonhomme Mélenchon  [:mooonblood:3]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:04:44  profilanswer
 

n°50192491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2017 à 16:07:43  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

On est d'accord. Mais le message auquel tu réponds fait la distinction entre le personnage teubé et la fonction qu'il occupe.


 
On peut dire qu'on reconnait pas leurs président et qu'on invite obama, ca passera bien je pense :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50192504
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 16:08:45  answer
 

Faluja a écrit :


 
Il est complètement teubé, il a jamais rien eu d'autre qu'une cuillère d'argent dans la bouche, il ne connait pas le monde réel, il est incapable d'avoir une réflexion structuré un minimum complexe, son vocabulaire est très réduit, on ne peut rien faire avec lui sinon attendre et espérer qu'il soit destitué.
 
je vous rappelle que sa dernière en date c'est d'avoir fait une fausse une de TIME avec sa gueule et de l'avoir placardé partout dans son club de golf.


 
Oui mais tu proposes de ne pas "perdre son temps" avec lui, or, nous sommes bien obligés.

n°50192518
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 16:09:58  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est toi qui pète un plomb avec tes accusations dignes de Boutin sur la PMA.


 
Ah ouais, carrément une comparaison avec Boutin. :D  
 
Bref, c'est l'histoire d'un mec qui, un jour,  
cautionne la diffamation faite à plusieurs reprises par Mélenchon, en sortant un formidable renversement de la charge de la preuve,
puis le lendemain,  
part en quenouille lorsqu'on rappelle qu'entre autres, un journaliste a révélé que divers partis sont soupçonnés comme le MODEM d'avoir détourné des fonds publics.

n°50192537
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 16:10:39  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Trump a dit qu'il avait en partie choisi de se retirer des accords de Paris parce qu'il avait pas apprécié la façon dont Macron l'avait reçu :D


Fake news


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50192546
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2017 à 16:11:04  profilanswer
 


 
Non, on fait le strict minimum nécessaire et c'est tout, on ne le fera pas changer d'avis.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50192555
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 16:11:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème est qu'il y a des gens qui comprennent pas bien ce qu'ils lisent et qu'il faut alors leur expliquer  [:francois_fictif:2]

 

Et qu'il y a des gens, tel Jeanne d'Arc, qui lisent des posts qui n'ont jamais été écrits  [:moonblood9:4]

 

Et là, tu situes mieux ? la mémoire te revient ?

 
Ernestor a écrit :

 
loryfuzzy a écrit :

Que ceux qui s'en battent les couilles de cette histoire de cravate lèvent la main..

 

[:clooney6]


 [:kurt haribo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 28-06-2017 à 16:44:48

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50192568
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 16:13:15  profilanswer
 

Venez on fait une pétition pour dégager tous les députés ayant par le passé fait des trucs légaux mais pas très honnêtes comme favoriser des proches ou en profiter personnellement de la revente d'une permanence.  
 
Qui signe ?

n°50192580
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 16:13:43  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


ces politiques qui demandent expressément au journalistes ne pas faire leur travail  [:cerveau vomi]


 
Tu parles de ça ?  :ange:  

Citation :

Pour des raisons de place ou de sécurité, nous comprenons la nécessité de constituer des pools de journalistes – parfois, et à condition que toutes les rédactions y aient accès selon un roulement établi. En revanche, il n’appartient en AUCUN CAS à l’Elysée de choisir ceux d’entre nous qui ont le droit ou non de couvrir un déplacement, quel qu’en soit le thème (défense, diplomatie, économie, éducation, social...). Ce n’est pas au président de la République, ou à ses services, de décider du fonctionnement interne des rédactions, du choix de leurs traitements et de leurs regards. Ce choix relève des directions des rédactions et des journalistes qui les composent, qu’ils soient permanents ou pigistes, JRI ou reporters, photographes ou dessinateurs.
http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1570485


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50192614
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 16:16:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DDZ_r1ZXkAAHsfu.jpg
 
Perso je suis d'accord avec le "pour eux et pour leurs enfants", "pour tout le monde" JEARAF


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:16:19  profilanswer
 

n°50192618
Terminatux
Communiste
Posté le 28-06-2017 à 16:16:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Je serais à ta place, je serais moins prompt à prétendre le contraire.


 
Ah c'est pratique les formules alambiquées pour éviter de dire les choses clairement. :D
Ouais donc t'as aucun élément, et tu veux polémiquer.
Évite quand mêmes les accusations à peine déguisées sans preuve hein.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50192681
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 16:22:15  profilanswer
 

j'avais pas vu la demande de JLM d'un poste de VP à l'AN  [:tantemarine:4]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50192727
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 16:26:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ah c'est pratique les formules alambiquées pour éviter de dire les choses clairement. :D
Ouais donc t'as aucun élément, et tu veux polémiquer.
Évite quand mêmes les accusations à peine déguisées sans preuve hein.


 
Qu'est-ce que tu en sais?

n°50192737
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 16:26:30  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

j'avais pas vu la demande de JLM d'un poste de VP à l'AN  [:tantemarine:4]


 
C'est étonnant. [:ddr555]

n°50192811
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-06-2017 à 16:31:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ah ouais, carrément une comparaison avec Boutin. :D

 

Bref, c'est l'histoire d'un mec qui, un jour,
cautionne la diffamation faite à plusieurs reprises par Mélenchon, en sortant un formidable renversement de la charge de la preuve,
puis le lendemain,
part en quenouille lorsqu'on rappelle qu'entre autres, un journaliste a révélé que divers partis sont soupçonnés comme le MODEM d'avoir détourné des fonds publics.


Link et source qu'on est soupçoné de détourner des fonds publics.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50192819
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-06-2017 à 16:32:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Qu'est-ce que tu en sais?


Tu les donnes pas. Tu es dans ton délire, seul.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50192971
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 16:42:03  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


 Donc en gros si tu t'habilles comme Louis XIV tu es un homme de pouvoir mais si tu t'habilles de façon à ressembler à tout le monde tu es un homme de pouvoir.


 
 
Ca dépend...
le dernier mec que j'ai vu plus ou moins habillé façon Grand Siècle, il se trémoussait sur un char et léchait régulièrement le pommeau de sa canne...  :D  
De là à en voir un homme de pouvoir....  :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50193108
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DDZ_r1ZXkAAHsfu.jpg
 
Perso je suis d'accord avec le "pour eux et pour leurs enfants", "pour tout le monde" JEARAF


 
 
Parce que tu conserves cette illusion égoïste qu'il n'y a que toi au monde (que tu persistes à penser créé le jour où t'as ouvert les yeux...) et que tu peux être heureux au milieu d'un océan de misère....
 
Mais ne t'inquiètes pas. Ces rêveries enfantines disparaissent quand tu grandis....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50193215
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 17:01:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Parce que tu conserves cette illusion égoïste qu'il n'y a que toi au monde (que tu persistes à penser créé le jour où t'as ouvert les yeux...) et que tu peux être heureux au milieu d'un océan de misère....
 
Mais ne t'inquiètes pas. Ces rêveries enfantines disparaissent quand tu grandis....  :whistle:


En France ?  :lol:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50193301
Melville29
Posté le 28-06-2017 à 17:08:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

j'avais pas vu la demande de JLM d'un poste de VP à l'AN  [:tantemarine:4]


 
Le groupe proposera Caroline Fiat, je suppose :jap:

n°50193338
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-06-2017 à 17:11:36  profilanswer
 

Une petite histoire des fausses règles de l'AN et de la tenue vestimentaire au Parlement :
http://bit.ly/2sh65zd


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50193339
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ca dépend...
le dernier mec que j'ai vu plus ou moins habillé façon Grand Siècle, il se trémoussait sur un char et léchait régulièrement le pommeau de sa canne...  :D  
De là à en voir un homme de pouvoir....  :sarcastic:


Oui mais mais si ce type sur son char léchait le pommeau de sa canne en te regardant c est que tu étais à la Gay Pride et que tu lui plaisais, c'est différent  [:bestiole]

n°50193347
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-06-2017 à 17:12:08  profilanswer
 

Melville29 a écrit :

 

Le groupe proposera Caroline Fiat, je suppose :jap:


https://youtu.be/sz7O6iBUBAs


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50193392
patx3
Posté le 28-06-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DDZ_r1ZXkAAHsfu.jpg
 
Perso je suis d'accord avec le "pour eux et pour leurs enfants", "pour tout le monde" JEARAF


 
Une société égalitaire est une société qui meurt. :/
 
http://www.lalibre.be/debats/opini [...] 6db9aec956
 

n°50193398
patx3
Posté le 28-06-2017 à 17:17:37  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Une petite histoire des fausses règles de l'AN et de la tenue vestimentaire au Parlement :
http://bit.ly/2sh65zd


 
Le mec qui dénonce les pages et les pages sur la cravate mais qui relance ! :/

n°50193413
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 17:19:33  profilanswer
 

du coup là on doit discuter de l'article ou pas :o ?

n°50193421
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 17:20:55  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Oui mais mais si ce type sur son char léchait le pommeau de sa canne en te regardant c est que tu étais à la Gay Pride et que tu lui plaisais, c'est différent  [:bestiole]


 
Qui a dit qu'il me regardait ?  
faut toujours que t'extrapoles, toi...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50193597
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 17:40:47  profilanswer
 


 
Oui dans ton pays, mon pays, notre pays :
http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1648
 
Apres si tu veux relancer le concours "dans quel pays il vaut mieux être pauvre" c'est toi qui vois :/

n°50193611
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 17:42:52  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Oui dans ton pays, mon pays, notre pays :
http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1648
 
Apres si tu veux relancer le concours "dans quel pays il vaut mieux être pauvre" c'est toi qui vois :/


Non mais je sais qu'il y a des sans dents merci :D  
 
"Océan de misère" ne serait il pas un chouia exagéré ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50193621
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 17:43:53  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Non mais je sais qu'il y a des sans dents merci :D  
 
"Océan de misère" ne serait il pas un chouia exagéré ?


 
De la rhétorique  [:moundir]

n°50193625
moonboots
Posté le 28-06-2017 à 17:44:13  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Venez on fait une pétition pour dégager tous les députés ayant par le passé fait des trucs légaux mais pas très honnêtes comme favoriser des proches ou en profiter personnellement de la revente d'une permanence.  
 
Qui signe ?


moi
en fait tu essayes d'excuser la malhonnêteté des députés EM en rappelant celle des autres ?

n°50193626
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-06-2017 à 17:44:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Voilà, on a les méchants bolcheviques sans cravate d'un côté, et les gentils libéraux qui invitent gentillement à fermer ta gueule de l'autre.


 
Tu remarqueras que c'est un classique des libéraux de faire taire les voix opposées à leurs idées, de façon plus ou moins virulente.
 
Un exemple parmi d'autres :
 

Ibo_Simon a écrit :

Il aurait du fermer sa grande bouche, tout simplement.


 

Ibo_Simon a écrit :

un député qui est capable de faire 108 votes erronés en un an et demi, devrait logiquement fermer sa grande bouche


 

Ibo_Simon a écrit :

Mélenchon devrait fermer sa bouche


 
Il y a le camp du bien qui détient la vérité et les autres qui feraient mieux de la fermer [:miniours:2]  
 


---------------
PD
n°50193640
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 17:45:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Non mais je sais qu'il y a des sans dents merci :D  
 
"Océan de misère" ne serait il pas un chouia exagéré ?


une flaque de misère serait plus approprié  :o

n°50193698
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 17:51:08  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Oui dans ton pays, mon pays, notre pays :
http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1648
 
Apres si tu veux relancer le concours "dans quel pays il vaut mieux être pauvre" c'est toi qui vois :/


 
"Océan de misère", ça serait applicable s'il y avait au minimum 48 millions de crève-la-faim.
Là c'est plutôt un lac Baïkal de misère


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50193725
patx3
Posté le 28-06-2017 à 17:53:17  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Oui dans ton pays, mon pays, notre pays :
http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1648
 
Apres si tu veux relancer le concours "dans quel pays il vaut mieux être pauvre" c'est toi qui vois :/


 
Mais grâce au capitalisme, l’extrême pauvreté diminue fortement dans le monde.
 
https://www.franceculture.fr/societ [...] s-le-monde
 
En France aussi par ailleurs.
 
http://www.latribune.fr/economie/f [...] 42719.html
 
Bien sur quand Mélenchon truque les chiffres, c'est différent, mais bon, la FI et les chiffres... :/

n°50193727
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 17:53:26  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


une flaque de misère serait plus approprié  :o


 

super_pourri a écrit :


 
"Océan de misère", ça serait applicable s'il y avait au minimum 48 millions de crève-la-faim.
Là c'est plutôt un lac Baïkal de misère


 
Ah ben ça tombe bien si ce n'est pas si généralisé comme probleme qu'est-ce qu'on attend pour le régler ?
Ou alors on s'en fout ?

n°50193737
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 17:54:44  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Ah ben ça tombe bien si ce n'est pas si généralisé comme probleme qu'est-ce qu'on attend pour le régler ?
Ou alors on s'en fout ?


 
toi même tu sais...
l'oligarchie a besoin de ce lumpenproletariat pour maintenir la pression sur la masse des travailleurs  [:-sam-]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50193772
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 17:58:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :

moi
en fait tu essayes d'excuser la malhonnêteté des députés EM en rappelant celle des autres ?

non, c'est deux choses différentes la justification/excuse et la cohérence. Si à chaque fois qu'on reproche le manque de cohérence de quelqu'un, c'est pris comme une excuse, même si dans le même temps on ne cherche pas à l'excuser, ça devient impossible de reprocher l'incohérence.

 

Perso je suis pas fan de l'idée de faire démissionner dès qu'une affaire apparaît dans la presse. Sauf si le truc est explosif et que la condamnation en justice est inévitable. Parce que du coup ca crée un précédent et tous les embryons d'affaires qui apparaissent dans la presse ne méritent pas toujours une démission.

 

Je préfère avoir des critères formels pour forcer quelqu'un à quitter son poste, et en l'occurrence c'est la justice. Donc plutôt légiférer pour que ce qui soit considéré comme légal mais pas moral deviennent illégal.

 

Bon on peut ne pas être d'accord avec ça, d'ailleurs mon opinion là dessus n'est pas tranchée, mais au moins j'essaye d'être cohérent en appellant pas n'importe qui d'un autre camp à démissionner dès qu'il y a un début d'affaire.

 

Maintenant si on pense qu'il faut démissionner dès qu'un truc passe dans le Canard Enchainé, ok, tant que ça s'applique à tout le monde.

 

Si t'es pour que Ferrand et Mélenchon dégagent, sans être totalement d'accord sur le fond, je respecte ta cohérence :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 28-06-2017 à 17:58:50
n°50193803
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 18:01:09  profilanswer
 

François Ruffin qui n’applaudis pas
 
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19601208_1836605583324618_8351810525354894101_n.jpg?oh=566b0517910814010d4cedf7986fbe52&oe=59D46E70
 

n°50193820
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 18:02:32  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Mais grâce au capitalisme, l’extrême pauvreté diminue fortement dans le monde.

 

https://www.franceculture.fr/societ [...] s-le-monde

 

En France aussi par ailleurs.

 

http://www.latribune.fr/economie/f [...] 42719.html

 

Bien sur quand Mélenchon truque les chiffres, c'est différent, mais bon, la FI et les chiffres... :/

 

Melenchon n'est pas au pouvoir. Vous aurez du mal à tout lui mettre sur le dos dans 5 ans

 

Sinon dans l'article que tu cites :

Citation :


Pour ce qui est de la France, le taux de pauvreté a fortement diminué depuis 1970 jusque dans les années 2000, pour ensuite repartir à la hausse dans les années 2000 jusqu’à nos jours.

 

Depuis 2008, il y a environ un million de pauvres en plus dans l'Hexagone. Au total, la pauvreté concerne 8 millions 800 000 personnes, soit 14% du pays. Par ailleurs, les enfants sont les plus touchés dans le pays.

 


 

Message cité 2 fois
Message édité par Tidom le 28-06-2017 à 18:03:53
n°50193842
patx3
Posté le 28-06-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Melenchon n'est pas au pouvoir. Vous aurez du mal à tout lui mettre sur le dos dans 5 ans
 
Sinon dans l'article que tu cites :

Citation :


Pour ce qui est de la France, le taux de pauvreté a fortement diminué depuis 1970 jusque dans les années 2000, pour ensuite repartir à la hausse dans les années 2000 jusqu’à nos jours.


 


 
Vous ne voulez pas que les gens retrouvent du travail en bloquant le pays à la moindre réformette du droit du travail et vous vous plaignez ensuite qu'il y ait des pauvres. Faudrait savoir ce que vous voulez. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  11338  11339  11340  11341  11342  11343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR