Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50141102
orsang
Posté le 23-06-2017 à 00:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :


 
LR + EM = 44,1% au 1er tour des présidentielles
 
On est toujours pas à 50% :o  C'est quoi sinon le seuil officiel pour pouvoir affirmer sans souffrir la moindre contradiction que "les français veulent ceci et celà" :??:


 
Je sais pas, c'est toi qui as dit que 41% ça rendait légitime. :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 00:13:18  profilanswer
 

n°50141106
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-06-2017 à 00:15:05  profilanswer
 

Eh bien les babtous fragiles qui voudraient garder leur petit contrat de travail bien au chaud, la prochaine fois ils iront voter.  [:hish:4]  
Et en attendant ils iront bosser pour ne pas se faire virer  [:hish:4]
 

Spoiler :

Ça va, hein, c'est vendredi, là  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 23-06-2017 à 00:16:03

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50141114
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 00:16:28  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Je sais pas, c'est toi qui as dit que 41% ça rendait légitime. :)


 
[:zaipetruredfadeiping]
 
Remet ton monocle et relis mon message :o  J'objectais juste à monsieur zeleyou qui disait qu'il n'y avait que 25,5% des gens qui voulaient la 5ème semaine de congés payés en 1981 alors que le PCF qui a fait 15,5% y était aussi favorable [:hishonss:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141123
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:17:43  profilanswer
 

Tidom a écrit :

 

Mais j'ai dû mal m'exprimer c'est pas possible sinon ...

 

Les ordonnances pour décider des 39H et la 5è semaine de congé : il n'y a pas ou peu de "détails" dans les textes législatifs, c'est "39H et 5 semaines de congés", c'est tout. EN 1982, tu voulais qu'ils amendent quoi à ces propositions ? c'est oui ou non, pas de discussions ni d'ajustements.

 

Mais là les ordonnances pour le code du travail, ça va être un ensemble de textes techniques (j'imagine) et cohérents ... assez complexes puisqu'officiellement ils ne sont toujours pas finalisés.

 

Donc oui y a que le mot "ordonnance" en commun comme je le disais plus haut : e reste c'est une comparaison qui ne tient pas debout pour moi


ok je vois. C'est ton "que du positif pour le salarié" qui m'a induit en erreur.
Je comprends ce que tu veux dire, mais l'argument peut être utilisé dans les deux sens.
Quel est l'intérêt d'utiliser des ordonnances pour un texte très simple ? Les ordonnances servent justement souvent à faire passer ce genre de mesures techniques pour éviter d'y passer 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-06-2017 à 00:19:31
n°50141127
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:18:09  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Je sais pas, c'est toi qui as dit que 41% ça rendait légitime. :)


 
C'est combien l'abstention dans la circonscription de Mélenchon ? (le seul gars légitime si on l'écoute).


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:20:39
n°50141128
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:18:18  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

LR + EM = 44,1% au 1er tour des présidentielles

 

On est toujours pas à 50% :o C'est quoi sinon le seuil officiel pour pouvoir affirmer sans souffrir la moindre contradiction que "les français veulent ceci et celà" :??:


et ton exemple avec Mitterrand dépasse les 50% ?

n°50141139
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 00:23:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Eh bien les babtous fragiles qui voudraient garder leur petit contrat de travail bien au chaud, la prochaine fois ils iront voter.  [:hish:4]

 

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Mais je pense que cette campagne de vaccination de 5 ans au libéralisme sera peut être bénéfique à l'avenir pour ne pas se retrouver avec des Fillon et des Trump au pouvoir quand la planète tirera la langue avec les salariés :o

 
zeleyou a écrit :


et ton exemple avec Mitterrand dépasse les 50% ?

 

Non

 

La différence, c'est que moi j'ai jamais affirmé que "les français désiraient plus que tout une 5ème semaine de congé payé" en 81. Par contre, selon les macronistes, les français ont l'air d'attendre avec impatience la réforme du travail qui va raboter leurs avantages :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 23-06-2017 à 00:23:26

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141140
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:23:30  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
LR + EM = 44,1% au 1er tour des présidentielles
 
On est toujours pas à 50% :o  C'est quoi sinon le seuil officiel pour pouvoir affirmer sans souffrir la moindre contradiction que "les français veulent ceci et celà" :??:


 
Le fait qu'ils aient voter pour un président, puis sa majorité ?


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:24:04
n°50141143
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 00:24:15  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Eh bien les babtous fragiles qui voudraient garder leur petit contrat de travail bien au chaud, la prochaine fois ils iront voter.  [:hish:4]  
Et en attendant ils iront bosser pour ne pas se faire virer  [:hish:4]
 

Spoiler :

Ça va, hein, c'est vendredi, là  :o



 
Babtous ou kwassa kwassa? . Ça sied mieux au vendredi je trouve.
:o de circonstance donc.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50141146
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2017 à 00:26:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Les ordonnances servent justement souvent à faire passer ce genre de mesures techniques pour éviter d'y passer 2 ans.


Faut faire passer ce genre de réforme tout de suite sinon on va tous mourir, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 00:26:25  profilanswer
 

n°50141156
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:28:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Faut faire passer ce genre de réforme tout de suite sinon on va tous mourir, c'est ça ?


 
Non, mais si ça la réforme passe tu vas mourir, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:33:45
n°50141158
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:29:04  profilanswer
 


Mimeo a écrit :

 

Non

 

La différence, c'est que moi j'ai jamais affirmé que "les français désiraient plus que tout une 5ème semaine de congé payé" en 81. Par contre, selon les macronistes, les français ont l'air d'attendre avec impatience la réforme du travail qui va raboter leurs avantages :o


Heu non, c'est un strawman ça.
C'est partagé. Mais c'est macron qui a gagné et a la légitimité d'appliquer son programme.
On est d'accord donc que les ordonnances de Mitterrand n'étaient pas plus légitimes ?

n°50141168
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 00:33:05  profilanswer
 

Bon et votre polémique ordonnances c'est de la pisse de chat, c'est tiède et ça sent l'ammoniaque.
Pour l'opinion voilà comment ça se passe:
Réforme avantageuse et bien accueillie -> ordonnances légitimes facilitatrices
Réforme désavantageuse et rejetée -> ordonnances dénoncées  restrictives  
 
Next.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50141171
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2017 à 00:33:22  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Non, mais si ça passe tu vas mourir, c'est ça ?


Des tas de gens vont finir à la rue avec vos conneries. Mais tant que ça vous permet de passer vos vacances aux Seychelles, hein [:clooney16]

n°50141177
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:35:15  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Des tas de gens vont finir à la rue avec vos conneries. Mais tant que ça vous permet de passer vos vacances aux Seychelles, hein [:clooney16]


 
Tu passes tes vacances où toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:35:22
n°50141178
Tidom
Posté le 23-06-2017 à 00:35:26  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Heu non, c'est un strawman ça.
C'est partagé. Mais c'est macron qui a gagné et a la légitimité d'appliquer son programme.
On est d'accord donc que les ordonnances de Mitterrand n'étaient pas plus légitimes ?


 
Faut voir ce qu'il y a dedans ... et on ne sait toujours pas exactement.
En 82, on savait : 39H, 5è semaine de congé payé (il était facile d'identifier le côté positif de ces ordonnances) ... ouais bon ok j'avais pas encore un an mais bon

n°50141187
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 00:38:10  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Heu non, c'est un strawman ça.
C'est partagé. Mais c'est macron qui a gagné et a la légitimité d'appliquer son programme.
On est d'accord donc que les ordonnances de Mitterrand n'étaient pas plus légitimes ?


 
Disons qu'au moins, il n'y avait aucun mystère sur ce qu'elles contiendraient.
 
Là, presque deux mois après la fin du premier tour, on est encore à attendre que le gouvernement précise à quelle sauce ils va manger les salariés et attaque les journaux qui publient des documents de travail de celles ci. Avoue qu'il y a de quoi suer un peu [:la chancla]
 
Mais t'en fait pas, je me suis fait une raison. Les ordonnances passeront, on y peut rien et c'est comme ça. Je me console en pensant que quoi qu'il arrive, j'y gagne. Les ordonnances font de la France la 1er puissance économique européenne avec chômage à 1%, tout le monde se fait des bisous etc ... [:hodjeur]
 
Ça rate lamentablement [:hollande_heureux] Eh bien en 2020 ou 2021 au pire, tous les messages postés ici pendant la campagne et un peu après des macronistes se pâmant sur la réussite de leur gourous vont m'être très utiles dans mes posts pour critiquer le gouvernement. Ce sera génial, il n'y aura qu'à se pencher pour en ramasser par paquet de 50 :love:  
 
Et si Mélenchon ou son successeur décide de mettre dans son programme une loi pour la modernisation de la vie politique à passer par ordonnance (vote à partir de 16 ans, vote des étrangers, vote obligatoire, fin des juridictions d'exceptions etc ...) par ordonnance, je compte bien ne pas oublier aussi toutes ces passionnantes conversations  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141188
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 00:38:39  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tu passes tes vacances où toi ?


 
C'était le questionnement le plus vital émanant de cette phrase, assurément.
 
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50141192
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:40:30  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Faut voir ce qu'il y a dedans ... et on ne sait toujours pas exactement.
En 82, on savait : 39H, 5è semaine de congé payé (il était facile d'identifier le côté positif de ces ordonnances) ... ouais bon ok j'avais pas encore un an mais bon


 
Je dois dire oui, Macron a dit qu'il fallait voter par ordonnance la loi, mais on ne sait pas trop ce qu'il y a dans la loi.


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:41:01
n°50141193
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:40:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Faut faire passer ce genre de réforme tout de suite sinon on va tous mourir, c'est ça ?


tu t'es au moins posé la même question pour les ordonnances de Mitterrand, du gouvernement de Mélenchon et de Mélenchon lui même ou tu ne te la poses que pour macron ?

 

A partir du moment où le gouvernement est majoritaire, la loi passera comme il l'a décidé. Le seul intérêt de la repousser plus que nécessaire, c'est de faire plaisir à l'opposition minoritaire.

 

Sinon à partir du moment où la majorité des représentants considèrent qu'une loi est utile, autant éviter les délais qui n'apportent rien de plus à la loi.

n°50141198
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-06-2017 à 00:41:15  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Des tas de gens vont finir à la rue avec vos conneries. Mais tant que ça vous permet de passer vos vacances aux Seychelles, hein [:clooney16]


 
Je préfère Maurice. Mais pas en juillet août.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50141199
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:42:56  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Des tas de gens vont finir à la rue avec vos conneries. Mais tant que ça vous permet de passer vos vacances aux Seychelles, hein [:clooney16]


et voilà la subjectivité idéologique vgv qui revient.
Les élections servent pas à décorer. Les français ne se sont pas exprimés comme toi, c'est la vie.

n°50141200
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2017 à 00:43:18  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tu passes tes vacances où toi ?


C'est mon interview ? Je suis plutôt troglodyte si tu veux savoir.

n°50141205
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 00:45:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


tu t'es au moins posé la même question pour les ordonnances de Mitterrand, du gouvernement de Mélenchon et de Mélenchon lui même ou tu ne te la poses que pour macron ?


 
Mais je comprend pas cette obsession à vouloir absolument comparer avec la période Mitterand :??:  
 
Je ne sais pas quel âge tu avais pendant la campagne de 1981 mais moi, je n'étais pas né. J'aurais quand même dû protester contre ce vil recours aux ordonnances pour avoir le droit de contester celles de Macron ? :o  
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141217
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:50:17  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Disons qu'au moins, il n'y avait aucun mystère sur ce qu'elles contiendraient.

 

Là, presque deux mois après la fin du premier tour, on est encore à attendre que le gouvernement précise à quelle sauce ils va manger les salariés et attaque les journaux qui publient des documents de travail de celles ci. Avoue qu'il y a de quoi suer un peu [:la chancla]


Vous venez de hurler pendant des mois que c'était un programme ULTRA LIBERAL.

 

Donc soit vous hurliez sans savoir de quoi vous parliez, soit vous savez ce qui va venir.

 

Si il fait passer une réforme qui n'a pas de rapport avec son programme, dans ce cas oui c'est malhonnête.

 

On est plus dans le cas de Hollande qui n'assume rien. On vient de passer des mois hyper politisés pendant lesquels macron n'a pas caché ce qu'il souhaiter faire.

n°50141223
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:51:32  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Mais je comprend pas cette obsession à vouloir absolument comparer avec la période Mitterand :??:

 

Je ne sais pas quel âge tu avais pendant la campagne de 1981 mais moi, je n'étais pas né. J'aurais quand même dû protester contre ce vil recours aux ordonnances pour avoir le droit de contester celles de Macron ? :o

 



C'est pour tester si vous avez l'indignation sélective.

 

Est ce que vous vous opposez uniquement aux ordonnances qui ne sont pas de votre bord politique.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-06-2017 à 00:51:44
n°50141227
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 00:52:58  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


et voilà la subjectivité idéologique vgv qui revient.
Les élections servent pas à décorer. Les français ne se sont pas exprimés comme toi, c'est la vie.


 
Euh l'essor de la pauvreté  et de la précarité en France c'est très objectif, ça n'a rien d'une idéologie et ça fera tôt ou tard un effet boomerang si on l'encourage par des facilités de licenciement, des freins à la défense de son emploi, et des conditions de travail dégradées.
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50141232
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2017 à 00:55:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


tu t'es au moins posé la même question pour les ordonnances de Mitterrand, du gouvernement de Mélenchon et de Mélenchon lui même ou tu ne te la poses que pour macron ?

Le gouvernement de Mélenchon ? Quand il n'était que ministre délégué ?  :??:  
Les ordonnances passées, c'est du passé. Il n'y a pas lieu d'approuver ou de désapprouver à l'heure actuelle puisque de toute façon c'est de l'histoire ancienne. Maintenant, ce qui compte c'est ce qui risque de passer bientôt. Et effectivement, c'est moins sexy que ce qui est passé autrefois pour le bien du plus grand nombre [:pioupioum]
 

Citation :

A partir du moment où le gouvernement est majoritaire, la loi passera comme il l'a décidé. Le seul intérêt de la repousser plus que nécessaire, c'est de faire plaisir à l'opposition minoritaire.
 
 
Sinon à partir du moment où la majorité des représentants considèrent qu'une loi est utile, autant éviter les délais qui n'apportent rien de plus à la loi.

Ou peut-être d'éviter qu'on en vienne un jour à chercher le gouvernement par la peau du cul pour lui apprendre ce que ça donne quand le peuple libère ses énergies sur sa tronche. C'est vous qui voyez [:cetrio]

n°50141238
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 00:57:04  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Mais je comprend pas cette obsession à vouloir absolument comparer avec la période Mitterand :??:  
 
Je ne sais pas quel âge tu avais pendant la campagne de 1981 mais moi, je n'étais pas né. J'aurais quand même dû protester contre ce vil recours aux ordonnances pour avoir le droit de contester celles de Macron ? :o  
 


 
Donc tu ne comprends pas les ordonnances aujourd'hui ou hier.


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 00:57:42
n°50141241
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 00:58:20  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


C'est pour tester si vous avez l'indignation sélective.

 

Est ce que vous vous opposez uniquement aux ordonnances qui ne sont pas de votre bord politique.

 

Eh bien je m'oppose à ce genre de procédé. Tout comme je me suis opposé au 49.3 de Valls qui était pourtant d'un gouvernement "de gauche" selon tes critères :o

 

Et avant que tu me répondes que Mélenchon en a aussi passé en 2000, je te rétorquerai qu'à cette époque, j'étais plus préoccupé par la découverte des libertés offertes par la vie lycéenne que la politique (sauf quand il s'agissait d'aller manifester [:kunta92:4] :o )

 

En tout cas, j'ai bien pris note que la droite n'était aucunement dérangée par les ordonnances :jap:  Ce sera une donnée à prendre en compte pour l'écriture du programme de la vraie gauche en 2022 :o

 
Raspa a écrit :

 

Donc tu ne comprends pas les ordonnances aujourd'hui ou hier.

 

Le passé c'est le passé. Si Macron veut abroger les ordonnances que Mélenchon a passé il y a 17 ans pour les soumettre à un vote en bonne et due forme, je te garantis que je gueulerai pas

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 23-06-2017 à 01:00:31

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141242
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 00:58:52  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

 

Euh l'essor de la pauvreté et de la précarité en France c'est très objectif, ça n'a rien d'une idéologie et ça fera tôt ou tard un effet boomerang si on l'encourage par des facilités de licenciement, des freins à la défense de son emploi, et des conditions de travail dégradées.

 


tout comme le ralentissement économique.

 

Les questions politiques sont pleines de dilemmes avec lesquels il faut concilier et y a une infinité de solutions. Faudra vraiment arrêter de penser détenir la vérité vraie par pitié.

 

Sinon c'est bien, on laisse la vgv utiliser tous les outils législatifs, parce qu'elle détient la lumière et nous guide.

n°50141249
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 01:01:21  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
[...]
 
En tout cas, j'ai bien pris note que la droite n'était aucunement dérangée par les ordonnances :jap:  Ce sera une donnée à prendre en compte pour l'écriture du programme de la vraie gauche en 2022 :o


 
Si tu as bien lu, pas la gauche qui n'est pas non plus trop dérangé par les ordonnances.


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 01:10:49
n°50141255
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 01:03:46  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Le gouvernement de Mélenchon ? Quand il n'était que ministre délégué ? :??:
Les ordonnances passées, c'est du passé. Il n'y a pas lieu d'approuver ou de désapprouver à l'heure actuelle puisque de toute façon c'est de l'histoire ancienne. Maintenant, ce qui compte c'est ce qui risque de passer bientôt. Et effectivement, c'est moins sexy que ce qui est passé autrefois pour le bien du plus grand nombre [:pioupioum]

 



ohlala cette golden hypocrisie et mauvaise foi.
T'es sûrement de ceux qui rendent macron co responsable de toute la politique des gouvernement Hollande non ?
Et ahah, "le passé c'est le passé". Je m'en souviendrai de celle là à chaque fois que quelqu'un critiquera un fait passé.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 23-06-2017 à 01:04:37
n°50141259
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 01:05:56  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Eh bien je m'oppose à ce genre de procédé. Tout comme je me suis opposé au 49.3 de Valls qui était pourtant d'un gouvernement "de gauche" selon tes critères :o

 

Et avant que tu me répondes que Mélenchon en a aussi passé en 2000, je te rétorquerai qu'à cette époque, j'étais plus préoccupé par la découverte des libertés offertes par la vie lycéenne que la politique (sauf quand il s'agissait d'aller manifester [:kunta92:4] :o )

 

En tout cas, j'ai bien pris note que la droite n'était aucunement dérangée par les ordonnances :jap: Ce sera une donnée à prendre en compte pour l'écriture du programme de la vraie gauche en 2022 :o

 



je comprends mieux pourquoi vous voyez en Mélenchon le "renouveau".
Tout ce qu'il a pu faire par le passé ne compte pas parce que c'est le passé.

 

Ah oui ok.

n°50141262
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-06-2017 à 01:06:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


ohlala cette golden hypocrisie et mauvaise foi.
T'es sûrement de ceux qui rendent macron co responsable de toute la politique des gouvernement Hollande non ?
Et ahah, "le passé c'est le passé". Je m'en souviendrai de celle là à chaque fois que quelqu'un critiquera un fait passé.

 

Mais ... Comment tu vas faire pour critiquer Mélenchon si tu peux plus poster des coupures d'articles de journaux datant d'il y a parfois 25 ans voire plus qui reprenaient ses dires de l'époque ? :ouch:

 
zeleyou a écrit :


je comprends mieux pourquoi vous voyez en Mélenchon le "renouveau".
Tout ce qu'il a pu faire par le passé ne compte pas parce que c'est le passé.

 

Ah oui ok.

 

Macron a été banquier. Comment un homme qui a incarné une fonction qui est de faire du fric par tout les moyens possibles peut il être président d'un pays et incarner maintenant l'intérêt général plutôt que privé ?

 

Si le passé définit ad vitam eternam ce que l'on est, alors effectivement on ne va pas aller loin. Et c'est pas très flexibilité du travail compatible d'ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 23-06-2017 à 01:10:29

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50141265
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 01:07:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

tout comme le ralentissement économique.
 
Les questions politiques sont pleines de dilemmes avec lesquels il faut concilier et y a une infinité de solutions. Faudra vraiment arrêter de penser détenir la vérité vraie par pitié.
 
Sinon c'est bien, on laisse la vgv utiliser tous les outils législatifs, parce qu'elle détient la lumière et nous guide.


 
Une infinité de solutions qui se concentrent sur la précarisation donc. C'est votre choix pour venir à bout du ralentissement économique.  
Je prétends pas détenir de vérité, mais votre solution  me gêne aux entournures, hors idéologie, Vgv VdV LREM ou programme éco.
C'est bon de vous le rappeler que vous managez de l'humain qui pourra à la fois bosser et vivre dans caisse sans que ça perturbe personne.  
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50141280
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 01:10:48  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

 

Une infinité de solutions qui se concentrent sur la précarisation donc. C'est votre choix pour venir à bout du ralentissement économique.
Je prétends pas détenir de vérité, mais votre solution me gêne aux entournures, hors idéologie, Vgv VdV LREM ou programme éco.
C'est bon de vous le rappeler que vous managez de l'humain qui pourra à la fois bosser et vivre dans caisse sans que ça perturbe personne.

 



elle te gêne si tu veux, mais les convictions d'un groupe minoritaire n'ont jamais été un critère de légitimité pour les ordonnances ou pour autre chose, donc je vois pas ce que ça vient faire ici.

 

Surtout des idées dont on attend toujours de le moindre exemple qui n'ait pas conduit à la ruine du pays.

n°50141282
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-06-2017 à 01:11:23  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


ohlala cette golden hypocrisie et mauvaise foi.
T'es sûrement de ceux qui rendent macron co responsable de toute la politique des gouvernement Hollande non ?
Et ahah, "le passé c'est le passé". Je m'en souviendrai de celle là à chaque fois que quelqu'un critiquera un fait passé.


Macron n'était pas numéro trouzemille au gouvernement, je crois. Il en était le numéro trois. Tu vas me dire qu'un ministre délégué à l'enseignement pro a autant de poids dans l'orientation du gouvernement qu'un ministre de l'économie ?  :??:

n°50141289
Raspa
Posté le 23-06-2017 à 01:13:01  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Macron n'était pas numéro trouzemille au gouvernement, je crois. Il en était le numéro trois. Tu vas me dire qu'un ministre délégué à l'enseignement pro a autant de poids dans l'orientation du gouvernement qu'un ministre de l'économie ?  :??:


 
Tu vas nous dire un ministre que tu supportes. A force de gueuler contre les autres Tu dois bien pouvoir en nommer au moins un.


Message édité par Raspa le 23-06-2017 à 01:15:20
n°50141292
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 01:13:41  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Mais ... Comment tu vas faire pour critiquer Mélenchon si tu peux plus poster des coupures d'articles de journaux datant d'il y a parfois 25 ans voire plus qui reprenaient ses dires de l'époque ? :ouch:

 


tu confonds les pseudo.

 
Mimeo a écrit :

 

Macron a été banquier. Comment un homme qui a incarné une fonction qui est de faire du fric par tout les moyens possibles peut il être président d'un pays et incarner maintenant l'intérêt général plutôt que privé ?

 

Si le passé définit ad vitam eternam ce que l'on est, alors effectivement on ne va pas aller loin. Et c'est pas très flexibilité du travail compatible d'ailleurs :o


punaise, le retour du "c'était un banquier". Dans le moindre rapport avec la discussion en plus.
Au passage Emmanuelli ce néo libéral aussi vient de Rotschild.

n°50141308
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-06-2017 à 01:19:04  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


elle te gêne si tu veux, mais les convictions d'un groupe minoritaire n'ont jamais été un critère de légitimité pour les ordonnances ou pour autre chose, donc je vois pas ce que ça vient faire ici.
 
Surtout des idées dont on attend toujours de le moindre exemple qui n'ait pas conduit à la ruine du pays.


 
Ben c'est simple, t'as déjà perdu le fil ? Je suis opposée à une loi qui risque de précariser les salariés, je suis donc opposé à des ordonnances limitant les débats concernant des textes impopulaires. N'essaye pas de me faire passer pour  du HS, tu seras gentil.
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR