Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3942  3943  3944  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50100610
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 14:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu veux qu'il créé de la dette ?  [:enuma:4]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 14:51:37  profilanswer
 

n°50100611
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:51:41  answer
 


 
Fallait bien lui cracher a la gueule d'une manière ou d'une autre...  :o

n°50100612
Rontgen
Posté le 19-06-2017 à 14:51:46  profilanswer
 


Bordel Ruffin le député qui va se prendre un gros salaire grace à tous les gens pauvres qui l'ont élu
 
Pile je gagne, face tu perds :jap:

n°50100635
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 14:53:38  profilanswer
 

Il fait ce qu'il veut de son argent.
 
Ca ne me dérange pas qu'un député donne de lui-même une partie de son salaire dans des associations pour "baisser" son revenu. Par contre, cela me dérangerait que cela devienne une obligation car l'attrait à la corruption serait plus grande notamment si t'es en difficulté financière pour des choses annexes parce qu'on a baissé ton salaire au SMIC.

n°50100637
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 14:53:54  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Bordel Ruffin le député qui va se prendre un gros salaire grace à tous les gens pauvres qui l'ont élu

 

Pile je gagne, face tu perds :jap:


ah oui c'est sûr qu'en inventent des critiques inexistantes..

n°50100652
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-06-2017 à 14:55:13  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Pour ceux qui en douteraient, chaisedejardin est un troll qui troll aussi sur le topic Macron a base d'arguments foireux.

 

Donc ne lui prêtez pas trop attention.


Désolée mais c'est plutôt drôle et facile de jouer avec lui.  


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50100655
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:55:32  answer
 

Rontgen a écrit :


Bordel Ruffin le député qui va se prendre un gros salaire grace à tous les gens pauvres qui l'ont élu

 

Pile je gagne, face tu perds :jap:

 

L'autre qui n'a rien pigé au film et qui vient ici juste pour poser sa crotte....   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 15:00:02
n°50100684
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2017 à 14:57:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Des gens même à droite m'ont dit sur hfr être tellement attachés à l'idée d'égalité qu'ils étaient pour la taxation de l'héritage à 100%. Je trouve ça intéressant, je sais pas comment ce serait faisable, ni si c'est souhaitable, mais ça a le mérite :o de prendre au sérieux la question. Et je me demande s'ils voient bien aussi que cette logique mène à une forme de communisme au fond...


 
Je suis également pour cette taxation (en plus ça relancera la consommation, les vieux devront tout dépenser avant de mourir :o ), surtout quand tu vois le poids de l'immobilier dans le coût de la vie qui impacte bien plus fortement ceux qui n'héritent de rien.
Après il restera toujours d'autres formes d'héritage (social notamment) qui aide à la reproduction des inégalités mais à moins de mettre fin à la parentalité je ne vois pas comment y mettre fin.
 


---------------
PD
n°50100714
Rontgen
Posté le 19-06-2017 à 15:00:46  profilanswer
 


Je sais pas si ce message m'était adressé mais le mien était ironique et avait pour seul but de montrer que vu l'historique des messages de kediss, il viendra toujours critiquer tout ce que fait la FI :o

n°50100722
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2017 à 15:01:31  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Bordel Ruffin le député qui va se prendre un gros salaire grace à tous les gens pauvres qui l'ont élu
 
Pile je gagne, face tu perds :jap:


 
t'as rien compris.
 
Ruffin il a intégré une vraie valeur de droite, la charité.


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 15:01:31  profilanswer
 

n°50100727
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 15:01:57  profilanswer
 

Une telle mesure devrait être dans un projet global qui crèverait la bulle immobilière et empêcherait les propriétaires d'avoir x biens immobiliers et de vivre des revenus de locations de celles ci, entre autres.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50100737
quarint
Posté le 19-06-2017 à 15:02:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Comme je disais, pour moi le PS c'est socialement de gauche, c'est à dire pas raciste, pas homophobe, pour l'égalité homme femme et autres choses de ce genre, tout à fait positive à mes yeux. Et je doute pas que macron soit de ceux là. Par contre pour moi le PS n'est plus économiquement de gauche depuis bien longtemps. C'est quoi ce libéralisme régulé exactement ?
 
Sur la notion de mérite, ça pose des questions philosophiques de toute façon. Il y aura toujours une inégalité entre les hommes, inégalité génétique, inégalité de volonté, d'intelligence etc... et donc autant de parcours différents. Ce que je me demande c'est à quel point ces inégalités et ces mérites doivent se voir reflétés dans des inégalités de traitement par la société. Je me demande aussi comment on peut parler d'égalité des chances quand il y a inégalité dans l'héritage.
 
Des gens même à droite m'ont dit sur hfr être tellement attachés à l'idée d'égalité qu'ils étaient pour la taxation de l'héritage à 100%. Je trouve ça intéressant, je sais pas comment ce serait faisable, ni si c'est souhaitable, mais ça a le mérite :o de prendre au sérieux la question. Et je me demande s'ils voient bien aussi que cette logique mène à une forme de communisme au fond...


 
Les taxes sur le business, le code du travail, les normes de sécurité, sanitaires ou écologiques... c'est cette agrégation, sur fond de libéralisme, le libéralisme régulé. Evidemment, tous les pays libéraux du monde pratiquent une forme de libéralisme régulé, tout est une question de dosage. Macron cherche le compromis entre de telles règles qui font respecter la santé de la société sans tuer le business.
Je suis du même avis que toi sur la taxation de l'héritage à 100%.

n°50100740
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 15:03:14  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je suis également pour cette taxation (en plus ça relancera la consommation, les vieux devront tout dépenser avant de mourir :o ), surtout quand tu vois le poids de l'immobilier dans le coût de la vie qui impacte bien plus fortement ceux qui n'héritent de rien.
Après il restera toujours d'autres formes d'héritage (social notamment) qui aide à la reproduction des inégalités mais à moins de mettre fin à la parentalité je ne vois pas comment y mettre fin.
 


 
Après le gros problème, comme toujours, c'est que les "riches" iront donc placer l'argent à l'étranger pour que leurs enfants héritent.
 
C'est toujours le même problème de concurrence entre les pays.

n°50100768
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:05:43  answer
 

Rontgen a écrit :


Je sais pas si ce message m'était adressé mais le mien était ironique et avait pour seul but de montrer que vu l'historique des messages de kediss, il viendra toujours critiquer tout ce que fait la FI :o


 
Désolé alors. Les trolls arrivant en escadrilles aujourd'hui, pas évident de faire le tri..   :D

n°50100772
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 15:06:28  profilanswer
 

En relisant :o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°50100874
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 15:14:47  profilanswer
 

Il m'arrive de troller, mais pas aujourd'hui.


---------------
Jésus t'aime
n°50100965
Piksou
Posté le 19-06-2017 à 15:24:31  profilanswer
 

tamino a écrit :


Comme je disais, pour moi le PS c'est socialement de gauche, c'est à dire pas raciste, pas homophobe, pour l'égalité homme femme et autres choses de ce genre, tout à fait positive à mes yeux. Et je doute pas que macron soit de ceux là. Par contre pour moi le PS n'est plus économiquement de gauche depuis bien longtemps. C'est quoi ce libéralisme régulé exactement ?
 
Sur la notion de mérite, ça pose des questions philosophiques de toute façon. Il y aura toujours une inégalité entre les hommes, inégalité génétique, inégalité de volonté, d'intelligence etc... et donc autant de parcours différents. Ce que je me demande c'est à quel point ces inégalités et ces mérites doivent se voir reflétés dans des inégalités de traitement par la société. Je me demande aussi comment on peut parler d'égalité des chances quand il y a inégalité dans l'héritage.
 
Des gens même à droite m'ont dit sur hfr être tellement attachés à l'idée d'égalité qu'ils étaient pour la taxation de l'héritage à 100%. Je trouve ça intéressant, je sais pas comment ce serait faisable, ni si c'est souhaitable, mais ça a le mérite :o de prendre au sérieux la question. Et je me demande s'ils voient bien aussi que cette logique mène à une forme de communisme au fond...


Si tu prends l'héritage par ex, un des premiers trucs qu'a fait Sarko c'est faciliter les donations jusqu'à rendre l'impôt sur les successions quasi inopérant. Un des premiers trucs qu'à fait Hollande c'est revenir en arrière. C'est pas toujours facile  
Idem la défiscalisation des intérêts d'emprunts pour ceux qui achètent leur logement.
Regarde ce que veut faire Macron sur l'immobilier.
 
Tu peux être de gauche en voulant la collectivisation des moyens de production mais ça va devenir de moins en moins pertinent. Tu as aussi une gauche pour qui l'essentiel pour assurer l'égalité des chances, c'est un droit aux études (un des aspects intéressant du revenu universel de Hamon si bien appliqué), c'est un niveau décent pour l'AAH, c'est le droit à la santé, etc. C'est plus important de garantir des bourses, des remboursements de santé, etc. que de protéger les règles sclérosantes de la société qui avantagent les gens qui sont insiders (droit du travail, du logement y compris le 1% logement, périmètre du secteur public).
 
Il fut une époque lointaine dans ce pays ou la gauche a fait la CMU, la PPE, le PaCS, les 35h (avec des allègements de taxes) et où cette gauche, elle arrivait à faire travailler ensemble DSK, Aubry, Mélenchon, Buffet et Voynet. On y arrive plus, notamment depuis 2005. Vers 2007 on a eu la tentation de l'union avec Centre et ça a été un Casus Belli qui a donc été repoussé. Aujourd'hui nous y sommes. Macron c'est la fusion Royal-Bayrou de 2007 parce que depuis 15 ans on arrive plus à construire de majorité à force d'anathèmes. Je le redis parce que je l'ai toujours pas digéré, mais la VGV, après s'être sabordé avec soin en se divisant, a préféré faire battre une jeune femme issue de la diversité et membre du PS pour faire gagner un homme blanc de droite dans la 18ème de Paris. Et tout le monde a sorti les emoji champagne. Putain si on en reste là, ce gouvernement sera peut-être le plus à gauche qu'on aura avant longtemps.
 
La Gauche ne devrait pas hurler pour défendre l'immobilisme sur le droit du travail. Elle devrait foutre le feu pour avoir des Cité U décentes, des bourses décentes, des transports. C'est des vrais enjeux économiques de gauche ou elle peut être entendue. Et bien sûr à coté, pour les droits des homos et la dépénalisation du cannabis.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°50101037
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2017 à 15:30:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Après le gros problème, comme toujours, c'est que les "riches" iront donc placer l'argent à l'étranger pour que leurs enfants héritent.
 
C'est toujours le même problème de concurrence entre les pays.


 
Ce problème de concurrence entre les pays est infinie, celui qui "gagnera" les riches est celui qui abaissera le plus ses exigences, à savoir ses ambitions en matière de redistribution des richesses. Bref la France ne gagnera jamais cette compétition là et ce n'est pas souhaitable. Du reste on sait déjà que l'évasion fiscale, plus ou moins dans la légalité, est massive chez les plus riches donc en pratique on est plus dans la posture qu'autre chose.
Ceux qui répètent sans arrêt que cette situation de concurrence entre les pays est inéluctable, bref TINA à fond les ballons, ne réalisent pas jusqu'où ce raisonnement amène ou alors sont des vrais libéraux qui considèrent que l'état doit se limiter à son strict minimum. Mais vu les discours je doute que beaucoup en soient à ce niveau de réflexion.


---------------
PD
n°50101077
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2017 à 15:34:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ce problème de concurrence entre les pays est infinie, celui qui "gagnera" les riches est celui qui abaissera le plus ses exigences, à savoir ses ambitions en matière de redistribution des richesses. Bref la France ne gagnera jamais cette compétition là et ce n'est pas souhaitable. Du reste on sait déjà que l'évasion fiscale, plus ou moins dans la légalité, est massive chez les plus riches donc en pratique on est plus dans la posture qu'autre chose.
Ceux qui répètent sans arrêt que cette situation de concurrence entre les pays est inéluctable, bref TINA à fond les ballons, ne réalisent pas jusqu'où ce raisonnement amène ou alors sont des vrais libéraux qui considèrent que l'état doit se limiter à son strict minimum. Mais vu les discours je doute que beaucoup en soient à ce niveau de réflexion.


 
Ya un moyen simple qui était dans le programme de JLM, faire payer l'impot sur le revenu par tous les détenteurs d'un passeport français indpendament du lieu de résidence [:spamafote]
 
Un truc que pourrait faire l'UE d'ailleurs, ça serait plus facile

n°50101175
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 15:42:14  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

t'as rien compris.
 
Ruffin il a intégré une vraie valeur de droite, la charité.


 
Euh, la limitation du salaires des députés ouvriers, c'est une ancienne tradition du PC / PCF (tout était reversé au parti, puis celui-ci transférait un salaire ouvrier de mémoire), et c'est ce qui se fait chez les marxistes belges du PTB / PVDA (avec le salaire ouvrier moyen).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50101278
abiero
Posté le 19-06-2017 à 15:50:43  profilanswer
 

quarint a écrit :


La gauche de l'égalitarisme, c'est la FI.  
La gauche de l'égalité des chances, c'est celle du PS et de l'aile gauche de EM.  


 
Comment tu différencies ça, disons dans les mesures d'éducation ? pour avoir un exemple  

n°50101345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2017 à 15:56:19  profilanswer
 

quarint a écrit :


 
Les taxes sur le business, le code du travail, les normes de sécurité, sanitaires ou écologiques... c'est cette agrégation, sur fond de libéralisme, le libéralisme régulé. Evidemment, tous les pays libéraux du monde pratiquent une forme de libéralisme régulé, tout est une question de dosage. Macron cherche le compromis entre de telles règles qui font respecter la santé de la société sans tuer le business.
Je suis du même avis que toi sur la taxation de l'héritage à 100%.


 
Ok, j'ai tendance à dire qu'encore heureux qu'on tente de conserver des normes sur ces sujets. Ce qui me gène c'est qu'en général dans ces systèmes on ne prend pas du tout en compte des dimensions de sécurité existentielle des individus. Alors ok c'est surement complexe, mais j'ai du mal à croire que les gens veuillent vivre dans une forme d'incertitude du lendemain et de pression permanente.
 

Piksou a écrit :


La Gauche ne devrait pas hurler pour défendre l'immobilisme sur le droit du travail. Elle devrait foutre le feu pour avoir des Cité U décentes, des bourses décentes, des transports. C'est des vrais enjeux économiques de gauche ou elle peut être entendue. Et bien sûr à coté, pour les droits des homos et la dépénalisation du cannabis.


 
J'entends ce que tu dis. Mais il ya pour moi une entourloupe dans cet argument de l'immobilisme du droit du travail. Rien que dans le nom donné en général sur ces réformes "flexibilisation" du marché du travail. Derrière on parle de précarité, de pression accrue sur les employés. Je suis d'accord, il y a de l'immobilisme et des incohérences dans le droit du travail actuel, des règles qui mènent à des absurdités. Mais est-ce que la vraie solution, comme tu en parles, ce serait pas à la fois de flexibiliser (avec des points positifs pour les patrons et la dynamique de l'économie) ET de réduire le temps de travail / réformer la façon dont le travail est organisé (points positifs pour les individus et la société) ? Un marché du travail totalement flexible avec mise en place de revenu universelle et/ou de semaine de 4 jours, par exemple ?  
 

n°50101349
quarint
Posté le 19-06-2017 à 15:56:27  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Comment tu différencies ça, disons dans les mesures d'éducation ? pour avoir un exemple  


Par exemple :  
L'égalitarisme, c'est mettre des quotas pour que dans une formation sélective donnée, la proportion d'élèves venant de milieu sociaux défavorisés soit la même que dans la population.  
L'égalité des chances, c'est augmenter les moyens dans les écoles des milieux défavorisés pour compenser l'influence de ces milieux mais conserver une sélection sur dossier ou concours qui ne discrimine pas selon le milieu d'origine.
 
Ces deux mesures ne sont pas forcément mutuellement exclusives, mais à mes yeux elles représentent bien la philosophie des deux courants

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 19-06-2017 à 15:57:17
n°50101427
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2017 à 16:03:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un moyen simple qui était dans le programme de JLM, faire payer l'impot sur le revenu par tous les détenteurs d'un passeport français indpendament du lieu de résidence [:spamafote]
 
Un truc que pourrait faire l'UE d'ailleurs, ça serait plus facile


 
Je me méfie des solutions simples qui résolvent tous les problèmes mais en tout cas pour résoudre ce problème il faut vouloir s'y attaquer. Et cela ne sera probablement pas pendant ce quinquennat d'ailleurs :
https://reporterre.net/Les-candidat [...] us-avec-la

Citation :

Quant à l’ancien juge anticorruption choisi pour représenter Emmanuel Macron, Éric Halphen, il a suscité de nombreux rires en avouant que le programme de son candidat comporte peu de choses sur l’évasion fiscale


Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise [:copepresident:3]  
 


---------------
PD
n°50101449
patx3
Posté le 19-06-2017 à 16:05:40  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je suis également pour cette taxation (en plus ça relancera la consommation, les vieux devront tout dépenser avant de mourir :o ), surtout quand tu vois le poids de l'immobilier dans le coût de la vie qui impacte bien plus fortement ceux qui n'héritent de rien.
Après il restera toujours d'autres formes d'héritage (social notamment) qui aide à la reproduction des inégalités mais à moins de mettre fin à la parentalité je ne vois pas comment y mettre fin.
 


Quitte à vouloir achever le pays, autant aller jusqu'au bout effectivement.
 
Comme ça, on sera bien certains qu'il n'y ait plus aucune entreprise dans ce pays ou qu'elles soient détenues par des montages financiers situées à l'étranger. :jap:
 
Vous êtes dans votre logique d'autodestruction, continuez. :o

n°50101467
patx3
Posté le 19-06-2017 à 16:07:16  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Une telle mesure devrait être dans un projet global qui crèverait la bulle immobilière et empêcherait les propriétaires d'avoir x biens immobiliers et de vivre des revenus de locations de celles ci, entre autres.


 
C'est mal que des locataires aient envie de louer ?
 
S'il y a des bailleurs, c'est bien parce qu'il y a des gens qui veulent être locataires.

n°50101490
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 16:08:51  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est mal que des locataires aient envie de louer ?
 
S'il y a des bailleurs, c'est bien parce qu'il y a des gens qui veulent être locataires.


 
Les gens sont locataires parce qu'ils n'ont pas le choix dans leurs immense majorité, y'a que dans ton monde que les gens n'achètent pas de bien immobilier par choix.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50101505
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 16:10:39  profilanswer
 
n°50101515
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2017 à 16:11:50  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Désolé de m'emporter mais ça m'agace et ça me blesse qu'on soit toujours embourbés pour les mêmes raisons, on risque de le payer cher dans les années à venir vu les défis qui s'annoncent et notre impossibilité à créer les conditions pour les relever


 
Faut être capable de maitriser tes nerfs quand tu viens ici mon garçon.  :o  
Ce topic c'est comme un bond de 150 ans en arrière, te voilà revenu à l'époque de Marx et Victor Hugo !   [:emmett8]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50101546
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


C'est libérateur  [:hynex:5]  
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.
 
Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]


 
Bien, tu fais parti des nôtres maintenant.  [:toukette]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50101585
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 16:16:51  profilanswer
 


 
T'as pas du bien saisir l'esprit de ce génial Xavier Gorce, sociologue en profondeur parce que ton égoïsme aurait pris un sacré virus de quelque chose qui ressemble au sida mental  :jap:  
 
 
 :sol:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50101599
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 16:18:15  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

 

T'as pas du bien saisir l'esprit de ce génial Xavier Gorce, sociologue en profondeur parce que ton égoïsme aurait pris un sacré virus de quelque chose qui ressemble au sida mental :jap:

 


:sol:

 




c'est pas faux  [:marllt2]

n°50101622
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 16:20:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
t'as rien compris.
 
Ruffin il a intégré une vraie valeur de droite, la charité.


 
Je crois pas que tu rencontreras souvent Ruffin à la sortie d'une église où il serait sensé refiler une pièce jaune aux traine-savates habituels, qui d'ailleurs y vont dorénavant moins souvent que les roumains ou les syriens, concurrence sarko-macronienne oblige   [:moonzoid:2]  


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50101663
Modération
Posté le 19-06-2017 à 16:23:14  answer
 

ovrefoss a écrit :


 
T'as pas du bien saisir l'esprit de ce génial Xavier Gorce, sociologue en profondeur parce que ton égoïsme aurait pris un sacré virus de quelque chose qui ressemble au sida mental  :jap:  
 
 
 :sol:


 
TT.

n°50101669
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 16:23:45  profilanswer
 

Alleluia :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50101673
patx3
Posté le 19-06-2017 à 16:24:01  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Les gens sont locataires parce qu'ils n'ont pas le choix dans leurs immense majorité, y'a que dans ton monde que les gens n'achètent pas de bien immobilier par choix.


 
Encore cette gauche bien pensante qui considère que sa propre vision est la bonne et que toute autre vision différente n'est qu'un mythe. :/
 
http://libreservice.nordlittoral.f [...] choix.html
 
http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 27572.html
 
Mais bon, reprenons ta logique :
 
Donc certains sont locataires par obligation, d'autres par choix.
 
Et on les loge où ces gens si tu décides qu'un bailleur privé n'a droit qu'à la plume et au goudron ?
 
En quoi est ce mal de répondre à la demande ?
 
Pire, le fait de manger relève d'une obligation et non d'un choix.
 
Veux tu du coup interdire l'industrie agro alimentaire parce qu'elle fait du profit sur une obligation ? :heink:

n°50101676
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2017 à 16:24:04  profilanswer
 


 
Ruffin c'est le Gilbert Collard de la VGV.
Un gros potentiel de lol.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50101686
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 16:24:25  profilanswer
 

quarint a écrit :


Par exemple :  
L'égalitarisme, c'est mettre des quotas pour que dans une formation sélective donnée, la proportion d'élèves venant de milieu sociaux défavorisés soit la même que dans la population.  
L'égalité des chances, c'est augmenter les moyens dans les écoles des milieux défavorisés pour compenser l'influence de ces milieux mais conserver une sélection sur dossier ou concours qui ne discrimine pas selon le milieu d'origine.
 
Ces deux mesures ne sont pas forcément mutuellement exclusives, mais à mes yeux elles représentent bien la philosophie des deux courants

Bonjour,
Où la FI a t elle parlé de mettre des quota dans les formations sélective dans son programme stp ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°50101744
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

l'opposante de Valls affirme avoir des preuves de tricherie


 
[quote]"[Dans] quatre bureaux où nous n'avions pas d'assesseurs, nous aurions du avoir les résultats en même temps [que les autres bureaux]. Ils nous ont été donnés en dernier. Avec un ratio de voix plus important par rapport aux autres bureaux de la ville [d'Evry, le fief électoral de Manuel Valls]",[/quote]
 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 19145.html
 
Elle n'arrivera rien à prouver mais c'est quand même suspect faut avouer.


 
Sans blague, dans ma ville je pense que selon les bureaux le % de la FI devait varier de 1 à 10.
Et les quartiers où il n'y a personne de la FI dans le bureau sont ceux qui votent le moins pour la FI, comme c'est étrange.  [:phil ivey]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50101746
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 16:27:44  profilanswer
 

L'accident bête les seules maladies acceptées pour les comparaison sont la peste et le choléra :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 16:31:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°50101751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je me méfie des solutions simples qui résolvent tous les problèmes mais en tout cas pour résoudre ce problème il faut vouloir s'y attaquer. Et cela ne sera probablement pas pendant ce quinquennat d'ailleurs :
https://reporterre.net/Les-candidat [...] us-avec-la

Citation :

Quant à l’ancien juge anticorruption choisi pour représenter Emmanuel Macron, Éric Halphen, il a suscité de nombreux rires en avouant que le programme de son candidat comporte peu de choses sur l’évasion fiscale


Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise [:copepresident:3]  
 


 
C'est une solution simple parce que le problème est simple, on a décidé arbitrairement que si on ne vivait pas en France, on ne devrait pas y payer d'impots, suffit de revenir en arrière. Les US le font, la Chine étudie la possibilité, on peut le faire aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3942  3943  3944  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR