Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51296095
zeleyou
Posté le 19-10-2017 à 15:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

 

Et tu vis où ?   :whistle:


dans un pays ultra libéral, dirigé par des ultra libéraux  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 19-10-2017 à 15:35:55
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 15:35:46  profilanswer
 

n°51296108
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 15:37:03  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

c'est le même cirque à chaque fois qu'il débarque, et y en a qui se font encore avoir.
 


 
 
 [:vizera]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51296126
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 15:38:09  profilanswer
 


en même temps c'est Zeleyou qui te le dit

n°51296165
zeleyou
Posté le 19-10-2017 à 15:41:22  profilanswer
 

j'avoue que j'ai moi même mordu l'hameçon trop souvent :o

n°51296223
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 15:45:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

j'avoue que j'ai moi même mordu l'hameçon trop souvent :o


hi hi

n°51296312
asmomo
Posté le 19-10-2017 à 15:53:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu pars du principe que le niveau de vie des plus pauvres n'a rien à voir avec celui des plus riches, ça ne tient pas debout, si je critique l'accumulation délirante ce n'est pas parce que je suis jaloux et que je souhaite vivre comme mamie Bettencourt, c'est parce que j'estime que sa richesse se fait sur le dos des plus pauvres, la richesse et la pauvreté ce sont des vases communicants, la richesse ne tombe pas sur les riches par miracle


 
Pour Bettencourt qui a hérité je peux comprendre la logique de ce raisonnement, mais pour Mark Zuckerberg par exemple, il a volé qui, il a rendu qui pauvre ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51296325
kuartin
Posté le 19-10-2017 à 15:55:04  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Wesh wesh les amis,
 
puisque nous parlons du Venezuela, pays inspirant pour notre obédience FIstes, il se pourrait que nous nous acheminions vers une crise humanitaire  
....


le zombie a écrit :


Ce pays étant idéologiquement inspirant pour les FIstes, c'est normal.


C'est écrit où dans le programme ?
 
Parce qu'à un moment (il y a pas longtemps) de l'histoire du Vénézuela une politique de redistribution des richesses a été pratiquée et que les militants de gauche en France ont regardé avec bienveillance (mais non sans nuance) ce qu'il s'y est passé, alors parce que Maduro est "l'héritier" de Chavez et que la situation est grave là bas, cela discrédite notre (quand je dis notre ça n'inclue pas que LFI, je parle aussi des communistes, NPA, ensemble etc... la gauche en général) mouvement, nos idées et nos critiques du système actuel ?
 
En 1946 ils se sont inspirés de Chavez pour créer le régime général ? On a pas besoin du Vénézuela pour penser une société différente en France.
 
Et si l'objectif c'est de conclure qu'une politique de gauche mène très probablement vers la catastrophe, je n'ai qu'une chose à dire : France != Vénézuela. Tout nous sépare du Vénézuela. Par conséquent ce raisonnement n'a aucun sens. C'est comme si je concluais que puisque les lois de Newton permettent de placer en orbite un satellite alors si je lance une balle de tennis à la main je vais pouvoir l'envoyer sur la lune.

n°51296360
asmomo
Posté le 19-10-2017 à 15:57:43  profilanswer
 


 
Le tweet qui ne marche pas du tout en France : on a la sécu pour tous, et on mange du lapin pour le plaisir...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51296402
kuartin
Posté le 19-10-2017 à 16:01:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Pour Bettencourt qui a hérité je peux comprendre la logique de ce raisonnement, mais pour Mark Zuckerberg par exemple, il a volé qui, il a rendu qui pauvre ?


La question c'est : la valeur du travail d'une personne - aussi géniale soit-elle - vaut elle plusieurs centaines de millions voire plusieurs milliards de $ ?
Si la réponse est non alors Zuckerberg s'est accaparé une masse énorme de richesse qui ne lui revient pas (et qui appartient entre autre à ses salariés, mais pas que) et donc a d'une certaine manière rendu pauvre (relativement) des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par kuartin le 19-10-2017 à 16:02:23
n°51296460
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 16:07:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Pour Bettencourt qui a hérité je peux comprendre la logique de ce raisonnement, mais pour Mark Zuckerberg par exemple, il a volé qui, il a rendu qui pauvre ?


ce n'est pas une question de vol, personne ne peut dire qui vole combien à qui, parce que de toute façon c'est impossible de savoir qui vaut quoi, le travail d'un smicard ne vaut-il vraiment que 1100 € par mois ? un grand patron vaut-il vraiment des centaines de milliers ? j'ai un doute, et de tout façon personne ne saura jamais le déterminer...

 

Zuckerberg dans les faits ne vaut pas grand chose, il a profité d'une technologie incroyable qui est le fruit de centaines voire de milliers d'années et pour laquelle il n'y est pour rien, et il a juste eu la chance d'être là au bon moment avec les bonnes personnes pour l'entourer, programmerus, graphistes et ergonomes, et sans doute un certain talent pour convaincre des investisseurs, parce que pour le reste... l'idée de Facebook et tout ce qu'il y a de plus banal, par contre tous ceux qui ont inventé le langage, les mathématiques, l'électricité, l'ordinateur, le laser, internet, l'ADSL, etc... ne sont pas récompensés alors que la richesse de Zuckerberg dépend entièrement de toutes ces avancées, amenées par des gens qui n'ont pas gagné un millième de ce qu'il a gagné

 

ce qui compte c'est qu'une économie tourne (elle ne peut pas tourner sans demande intérieure ou extérieure) et que personne ne soit lésé, à partir du moment où l'État choisit d'alléger les impôts ça sabote forcément la redistribution, c'est exactement ce qui se passe aux USA où toute un partie de la société sombre dans la pauvreté, et tout ce qui va avec : délinquance, drogues, violence, prison...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 19-10-2017 à 16:17:59
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 16:07:01  profilanswer
 

n°51296809
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-10-2017 à 16:36:42  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DAQzR-cWsAEOyQ0.jpg
https://twitter.com/2017president/s [...] 2612323328


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51296831
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 16:38:38  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Yep très juste. C'est d'ailleurs plus ou moins la position de Friot. Tu peux souhaiter la fin de la propriété lucrative et désirer la propriété d'usage des moyens de production sans mettre fin à l'économie de marché.


 
Ben non.
Dans ton système qui prend la décision de l'investissement ?
On serait dans une économie dirigée, pas une économie de marché.
 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51296835
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2017 à 16:39:18  profilanswer
 


Franchement, tes implants capillaires sont plus dégueulasses que ma coloration violette
                            \
https://pbs.twimg.com/media/DAQzR-cWsAEOyQ0.jpg
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°51296857
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 16:41:22  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Encore un article d'un journal ultra-libéral


 
Un merdia au service de l'oligarchie bourgeoise.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51296881
Terminatux
Communiste
Posté le 19-10-2017 à 16:43:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


justement    [:macronite:5]   quel mouvement ?
il est censé y avoir une grève et une manif organisées par la CGT aujourd'hui

 

Apparemment, le mouvement honni par le social-démocrate au discours gauchiste que tu es.

n°51296907
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-10-2017 à 16:45:57  profilanswer
 
n°51296937
Pistache52
Posté le 19-10-2017 à 16:48:41  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


dans un pays ultra libéral, dirigé par des ultra libéraux  [:spamafote]


Paie ta cohérence  :lol:  :lol:  ;)

n°51296942
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 16:48:56  answer
 
n°51296966
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 16:50:32  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Apparemment, le mouvement honni par le social-démocrate au discours gauchiste que tu es.


je honnis la CGT    :??:   depuis quand ?
le "social démocrate au discours de gauchiste"    :??:   gauchiste d'accord mais depuis quand je suis "social démocrate" ?
 
cette haine qui suinte de tes posts, ça donne envie de voir disparaître le PCF vite fait   :love:

n°51296976
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-10-2017 à 16:51:34  profilanswer
 
n°51297034
Modération
Posté le 19-10-2017 à 16:57:30  answer
 

super_pourri a écrit :

ce pays de nazis bouffeurs de saucisses  [:cerveau vomi]


Trop en avance pour vendredi, on ne te reverra que samedi [:jpa]

n°51297044
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 16:58:16  profilanswer
 

kuartin a écrit :


La question c'est : la valeur du travail d'une personne - aussi géniale soit-elle - vaut elle plusieurs centaines de millions voire plusieurs milliards de $ ?
Si la réponse est non alors Zuckerberg s'est accaparé une masse énorme de richesse qui ne lui revient pas (et qui appartient entre autre à ses salariés, mais pas que) et donc a d'une certaine manière rendu pauvre (relativement) des gens.


 
Ca m'amène deux réflexions :
- Pourquoi valoriser seulement le travail ? Le talent ne devrait pas se payer ?
- Quand tu utilises une monnaie, la valeur d'une chose c'est par définition la quantité d'argent qu'une personne est prête à te donner en échange. Le doudou de ma fille a une valeur inestimable pour elle mais d'un point de vue pécuniaire (putain ça fait bizarre  :D ), il ne vaut rien.  
Si Zuckerberg a obtenu cet argent alors par définition c'est que ça le valait, ta question n'a pas de sens pour moi.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51297066
asmomo
Posté le 19-10-2017 à 16:59:36  profilanswer
 

kuartin a écrit :

La question c'est : la valeur du travail d'une personne - aussi géniale soit-elle - vaut elle plusieurs centaines de millions voire plusieurs milliards de $ ?
Si la réponse est non alors Zuckerberg s'est accaparé une masse énorme de richesse qui ne lui revient pas (et qui appartient entre autre à ses salariés, mais pas que) et donc a d'une certaine manière rendu pauvre (relativement) des gens.


 
Ma réponse c'est que si on vit dans une société où on punit les gens qui ont ce genre d'idée en leur prenant tout ce qu'ils gagnent, plus personne ne va avoir d'idées. Pour Facebook ce n'est peut-être pas très grave, mais on y perdrait bien plus que ça. Des avancées qui bénéficient à tous, pas juste aux plus riches.
 

moonboots a écrit :

ce n'est pas une question de vol, personne ne peut dire qui vole combien à qui, parce que de toute façon c'est impossible de savoir qui vaut quoi, le travail d'un smicard ne vaut-il vraiment que 1100 € par mois ? un grand patron vaut-il vraiment des centaines de milliers ? j'ai un doute, et de tout façon personne ne saura jamais le déterminer...
 
Zuckerberg dans les faits ne vaut pas grand chose, il a profité d'une technologie incroyable qui est le fruit de centaines voire de milliers d'années et pour laquelle il n'y est pour rien, et il a juste eu la chance d'être là au bon moment avec les bonnes personnes pour l'entourer, programmerus, graphistes et ergonomes, et sans doute un certain talent pour convaincre des investisseurs, parce que pour le reste... l'idée de Facebook et tout ce qu'il y a de plus banal, par contre tous ceux qui ont inventé le langage, les mathématiques, l'électricité, l'ordinateur, le laser, internet, l'ADSL, etc... ne sont pas récompensés alors que la richesse de Zuckerberg dépend entièrement de toutes ces avancées, amenées par des gens qui n'ont pas gagné un millième de ce qu'il a gagné
 
ce qui compte c'est qu'une économie tourne (elle ne peut pas tourner sans demande intérieure ou extérieure) et que personne ne soit lésé, à partir du moment où l'État choisit d'alléger les impôts ça sabote forcément la redistribution, c'est exactement ce qui se passe aux USA où toute un partie de la société sombre dans la pauvreté, et tout ce qui va avec : délinquance, drogues, violence, prison...


 
On peut avoir des impôts plus ou moins élevés, c'est à l'appréciation de chacun j'ai envie de dire, mais le programme de la FI c'est pas élevé c'est "au-delà de X on prend tout". Et par ailleurs on te confisque ta propriété, ton entreprise, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51297099
asmomo
Posté le 19-10-2017 à 17:03:13  profilanswer
 

Par ailleurs dans le cas d'entreprises comme Facebook ou Google, les 100 ou 1000 premiers employés qui ont "fait la boîte" sont tous millionnaires.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51297107
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-10-2017 à 17:04:02  profilanswer
 

Les déclarations à la HATVP sont sorties  [:bernard_henri_libye:5]  
 
http://reho.st/self/324aa5c7edebcfe7bdc08aef9dd9a585c7933cb1.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/DMgmEgTXcAAgjMR.jpg:large
 
https://twitter.com/Projet_Arcadie/ [...] 1009455104


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°51297117
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Si Zuckerberg a obtenu cet argent alors par définition c'est que ça le valait, ta question n'a pas de sens pour moi.


non, parce qu'il a eu du bol, qu'il a profité d'un environnement ultra-favorable et technologiquement très avancé, et qu'il est dans une économie qui l'a autorisé à gagner autant
 
si Facebook n'avait pas existé, ou si ça cessait d'exister, ça n'aurait quasiment aucun impact sur l'économie, ça en dit long sur l'utilité du machin, on ne peut pas en dire autant d'un tas d'éléments qui ont rendu possible Facebook

n°51297127
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 17:06:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Par ailleurs dans le cas d'entreprises comme Facebook ou Google, les 100 ou 1000 premiers employés qui ont "fait la boîte" sont tous millionnaires.


je le comprends davantage, Google a immensément plus de mérite que Facebook

n°51297142
smiley0041
Posté le 19-10-2017 à 17:07:00  profilanswer
 
n°51297150
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 17:07:26  answer
 

facebook est dangereux voire nuisible, on peut même estimer que son impact est négatif...

n°51297151
kuartin
Posté le 19-10-2017 à 17:07:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ben non.
Dans ton système qui prend la décision de l'investissement ?
On serait dans une économie dirigée, pas une économie de marché.


Ce n'est pas mon système donc ce que je vais dire ne relève que d'une compréhension partielle et déformée.
 
La décision de l'investissement peut se prendre à plusieurs niveaux et de manière non exclusive en fonction de l'impact de l'investissement. Donc du niveau de l'entreprise (par les travailleurs eux mêmes) jusqu'au niveau national. Ces décisions se faisant bien sûr de manière corrélées avec l'offre et de la demande.

n°51297166
pik3
Posté le 19-10-2017 à 17:08:54  profilanswer
 
n°51297177
smiley0041
Posté le 19-10-2017 à 17:09:39  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
vivement la défense de la VGV  :D  

C'est simple, Projet Arcadie va se faire pourrir sur twitter par les membres de la secte pendant au moins 15 jours :o


---------------
Mon feed
n°51297179
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ce n'est pas une question de vol, personne ne peut dire qui vole combien à qui, parce que de toute façon c'est impossible de savoir qui vaut quoi, le travail d'un smicard ne vaut-il vraiment que 1100 € par mois ? un grand patron vaut-il vraiment des centaines de milliers ? j'ai un doute, et de tout façon personne ne saura jamais le déterminer...
 
Zuckerberg dans les faits ne vaut pas grand chose, il a profité d'une technologie incroyable qui est le fruit de centaines voire de milliers d'années et pour laquelle il n'y est pour rien, et il a juste eu la chance d'être là au bon moment avec les bonnes personnes pour l'entourer, programmerus, graphistes et ergonomes, et sans doute un certain talent pour convaincre des investisseurs, parce que pour le reste... l'idée de Facebook et tout ce qu'il y a de plus banal, par contre tous ceux qui ont inventé le langage, les mathématiques, l'électricité, l'ordinateur, le laser, internet, l'ADSL, etc... ne sont pas récompensés alors que la richesse de Zuckerberg dépend entièrement de toutes ces avancées, amenées par des gens qui n'ont pas gagné un millième de ce qu'il a gagné
 
ce qui compte c'est qu'une économie tourne (elle ne peut pas tourner sans demande intérieure ou extérieure) et que personne ne soit lésé, à partir du moment où l'État choisit d'alléger les impôts ça sabote forcément la redistribution, c'est exactement ce qui se passe aux USA où toute un partie de la société sombre dans la pauvreté, et tout ce qui va avec : délinquance, drogues, violence, prison...


 
en clair tu veux pouvoir voler légalement un mec qui a l'idée du siècle et qui transforme de l'air en or (ce qu'a fait Zuckerberg, ne t'en déplaise).
 
On peut résumer tes super idées a : "je veux que l’état braque le pognon de tout ceux qui sont plus riches que moi et me le redonne" :jap:
 
t'es simplement jaloux, envieux, et malhonnête. pas la peine de pondre des pavés indigestes pour te justifier.
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51297181
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-10-2017 à 17:10:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ca m'amène deux réflexions :
- Pourquoi valoriser seulement le travail ? Le talent ne devrait pas se payer ?
- Quand tu utilises une monnaie, la valeur d'une chose c'est par définition la quantité d'argent qu'une personne est prête à te donner en échange. Le doudou de ma fille a une valeur inestimable pour elle mais d'un point de vue pécuniaire (putain ça fait bizarre  :D ), il ne vaut rien.  
Si Zuckerberg a obtenu cet argent alors par définition c'est que ça le valait, ta question n'a pas de sens pour moi.


Tu es dans le domaine de la croyance, de la foi.
Ma fille estime que. Une relation émotive s'instaure pour justifier le prix.
moonboots fait intervenir la réalité matérielle que représente une personne physique par rapport à une autre, en évitant d'avoir recours à la croyance (dans le talent ou je ne sais quel autre critère subjectif ou intersubjectif).
La mésentente se joue sur les critères tendant vers une certaine objectivité face à la subjectivité et l'intersubjectivité pleine et entière.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51297190
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 17:10:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Les déclarations à la HATVP sont sorties  [:bernard_henri_libye:5]  
 


 
Tiens donc...  [:phil ivey]  
 
Rien à redire sur 2017, par contre sur 2016 il a un salaire temps plein de l'EN mais il cumule avec 2 autres employeurs...
J'espère qu'il avait bien obtenu l'accord de sa hiérarchie, j'en connais qu'on a menacé de radiation de la fonction publique pour moins que ça.  :jap:  
Et sinon ce brave homme n'est pas pour le partage du travail en fait ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51297197
asmomo
Posté le 19-10-2017 à 17:11:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je le comprends davantage, Google a immensément plus de mérite que Facebook


 
J'utilise beaucoup Google et ses produits (Android, maps, earth, etc.) et pas du tout Facebook, mais ce dernier est quasiment vital pour beaucoup de gens. C'est bien pour ça que je ne l'utilise pas, d'ailleurs.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51297205
ovrefoss
Posté le 19-10-2017 à 17:12:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

"Le Socialisme s'arrete quand l'argent des autres vient a manquer"


 
"Quand la merde prend de la valeur, le riche gaspille son argent pour acheter le cul des pauvres."
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°51297215
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2017 à 17:12:35  profilanswer
 
n°51297217
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 17:12:43  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
en clair tu veux pouvoir voler légalement un mec qui a l'idée du siècle et qui transforme de l'air en or (ce qu'a fait Zuckerberg, ne t'en déplaise).
 
On peut résumer tes super idées a : "je veux que l’état braque le pognon de tout ceux qui sont plus riches que moi et me le redonne" :jap:
 
t'es simplement jaloux, envieux, et malhonnête. pas la peine de pondre des pavés indigestes pour te justifier.
 


voilà c'est ça trolly

n°51297228
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2017 à 17:14:22  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Ce n'est pas mon système donc ce que je vais dire ne relève que d'une compréhension partielle et déformée.
 
La décision de l'investissement peut se prendre à plusieurs niveaux et de manière non exclusive en fonction de l'impact de l'investissement. Donc du niveau de l'entreprise (par les travailleurs eux mêmes) jusqu'au niveau national. Ces décisions se faisant bien sûr de manière corrélées avec l'offre et de la demande.


 
Tu n'es plus dans une économie de marché alors.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51297234
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 17:15:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
J'utilise beaucoup Google et ses produits (Android, maps, earth, etc.) et pas du tout Facebook, mais ce dernier est quasiment vital pour beaucoup de gens. C'est bien pour ça que je ne l'utilise pas, d'ailleurs.


si Facebook disparaissait un autre site prendrait sa place très rapidement, et du point de vue de la conception Facebook n'a rien de très innovant, rien à voir avec Google, le succès de Facebook repose juste sur une idée basique, une ergonomie correcte, sans plus, et sur un effet d'entraînement (le premier site correct sur le marché de l'annuaire allait forcément rafler toute la mise puisque personne n'a intérêt à se mettre sur 36 sites différents)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR