Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  11395  11396  11397  11398  11399  11400
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51277513
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 19:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :


 
pourquoi tu considères réellement que tu fais la distinction entre ces trois concepts? l' ensemble de ta participation tend à prouver le contraire pourtant.  
 
je suis confus.  :??:  
 


 
Tu peux t'arrêter tout de suite: ce n'est pas en essayant de lancer un quelconque fight ici que tu pourras faire taire les polémiques autour de FI.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 19:55:43  profilanswer
 

n°51277545
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:00:41  answer
 

y en a qui réessayent le coup du "nazi" bah purée...
vous nous avez toujours pas donné votre avis sur les mensonges et erreurs grossières du canard au sujet de la FI en l'espace de 2-3 semaines par contre... étrange...

n°51277551
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:01:33  answer
 


 
La canard qui suit le même chemin que le Monde.   [:bledi51]  
 
Chaque semaine il perd une plume.  A ce rythme il va vite finir a poil..  :o  

n°51277553
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 20:01:47  profilanswer
 


 [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51277566
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 17-10-2017 à 20:03:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, ca se saurait si récemment des extrèmes gauches avaient attaqué un congrès de drh  [:somberlain24:1]


 
L'extrême gauche dont tu parles est plutôt largement hostile à Jean-Luc et les insoumis :o

n°51277584
Chips
Posté le 17-10-2017 à 20:06:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Toi, t'es du genre à dire que quand une femme se fait violer, c'est que c'est de sa faute quelque part.... :sarcastic:


 
[:sombrero67]

n°51277611
poutrello
Posté le 17-10-2017 à 20:10:18  profilanswer
 


 
Le Président Valls mérite t'il ça?

n°51277621
smiley0041
Posté le 17-10-2017 à 20:11:38  profilanswer
 


 
La presse est bonne quand elle sert la soupe du bon côté, on connaît la musique  [:cerveau violon]


---------------
Mon feed
n°51277625
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-10-2017 à 20:12:09  profilanswer
 


Nouveau concept : le trumpisme de gauche.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51277626
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 20:12:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu peux t'arrêter tout de suite: ce n'est pas en essayant de lancer un quelconque fight ici que tu pourras faire taire les polémiques autour de FI.


 mais ... il n'y a aucune espèce de début de l'ombre d'un commencement de polémique.
 
tu es en totale boucle sur FI d'une façon tellement démesurée que tu nourris des " polémiques " genre .. tout seul. :hello:  
 
mais il y a rien à taire, c'est toi, ton obsession et basta. Vous êtes tous seuls sur ce segment  
 
dernier exemple en date, ton post avec une photo d'article oversize...  [:haha prozac]  
 
je peux reprendre la formule "C'est quoi ces posts? De l'humour, de l'ironie, de l'analyse politique?"
 
facile...  [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 20:12:22  profilanswer
 

n°51277635
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:13:15  profilanswer
 


 
Pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu.
Vous insistez, et la semaine après, paf.
 
 
 
Le Canard est je te le rappelle, centenaire.
Donc ce n'est pas très opportun de prévoir sa disparition.

n°51277648
starsida
Posté le 17-10-2017 à 20:14:09  profilanswer
 

L'organe de presse de Macron qu'est le Canard Enchainé après avoir fait chuter Fillon s'attaque à Mélenchon. Rien d'étonnant.  
 
Un autre chien de garde.

n°51277649
XO7
Posté le 17-10-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ou le député FN (fragile) qui s'est fait tabasser par des antifa il y a 15 jours ?


 
c'était pas des antifas juste des poivrots ce qui ne change rien pour lui on est bien d'accord mais par contre ton post tombe dans la catégorie fake news désolé  :o

n°51277650
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:14:31  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 mais ... il n'y a aucune espèce de début de l'ombre d'un commencement de polémique.
 
tu es en totale boucle sur FI d'une façon tellement démesurée que tu nourris des " polémiques " genre .. tout seul. :hello:  
 
mais il y a rien à taire, c'est toi, ton obsession et basta. Vous êtes tous seuls sur ce segment  
 
dernier exemple en date, ton post avec une photo d'article oversize...  [:haha prozac]  
 
je peux reprendre la formule "C'est quoi ces posts? De l'humour, de l'ironie, de l'analyse politique?"
 
facile...  [:goumite:2]


 
Oui, il n'y a pas de polémique. [:bilderberg]  
 
Bref, tu peux laisser tomber, essayer de me chercher ne va rien t'apporter.

n°51277651
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:14:33  answer
 

smiley0041 a écrit :

La presse est bonne quand elle sert la soupe du bon côté, on connaît la musique  [:cerveau violon]


il y a une différence entre exiger la vérité et demander à se faire servir la soupe. inquiétant que tu sois incapable de la voir.

n°51277661
XO7
Posté le 17-10-2017 à 20:15:41  profilanswer
 


 
comme dirait aphatie "et les preuves elles sont où les preuves ?"  :D  
 
ibo le premier sur les vrai enquêtes vrai  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 17-10-2017 à 20:17:05
n°51277672
smiley0041
Posté le 17-10-2017 à 20:17:11  profilanswer
 

C’est vrai. Attendons la vérité qui va arriver par Le Média officiel  [:zyzz:1]


---------------
Mon feed
n°51277681
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:18:02  answer
 

smiley0041 a écrit :

C’est vrai. Attendons la vérité qui va arriver par Le Média officiel  [:zyzz:1]


pourquoi tu évites de répondre à ma question ? que penses tu des intox et mensonges en série du canard ?

n°51277690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:18:46  profilanswer
 

Les mecs qui vont persister à t'expliquer qu'il y a pas de sectarisme à la FI alors qu'ils sont en train de cracher sur LE journal indépendant par excellence qui tape sur absolument tout le monde, sans a priori politique  [:donkeyshoot]

n°51277693
smiley0041
Posté le 17-10-2017 à 20:19:15  profilanswer
 

S’il y a mensonge c’est à la justice de le dire et pour le moment elle n’est pas saisie. C’est donc que ça ne doit pas être si faux.  [:cerveau spamafote]


---------------
Mon feed
n°51277696
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:19:27  profilanswer
 

Réactions de FI devant un article du Canard Enchainé, admirez:
 
 
 
 
 

spellcaster a écrit :


[...]
 
dernier exemple en date, ton post avec une photo d'article oversize...  [:haha prozac]  
[...]


 

starsida a écrit :

L'organe de presse de Macron qu'est le Canard Enchainé après avoir fait chuter Fillon s'attaque à Mélenchon. Rien d'étonnant.  
 
Un autre chien de garde
.


 

XO7 a écrit :


 
comme dirait aphatie "et les preuves elles sont où les preuves ?"  :D  
 
ibo le premier sur les vrai enquêtes vrai :lol:


 
 
 
 
Tout va bien. [:bilderberg]


Message édité par Ibo_Simon le 17-10-2017 à 20:20:26
n°51277700
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2017 à 20:19:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu.
Vous insistez, et la semaine après, paf.
 

Bah pour le coup du "nazi", même Valls et ses témoins semblent visiblement pas être d'accord sur qui a entendu quoi [:mimounne:2]
Donc à moins que le Canard ait planqué des micros quelque part dans la salle... [:mimounne:5]
 
 
Puis bon qu'est-ce qu'on s'en branle que Mélenchon insulte el blanco en fait ? [:clooney27]

n°51277701
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-10-2017 à 20:19:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les mecs qui vont persister à t'expliquer qu'il y a pas de sectarisme à la FI alors qu'ils sont en train de cracher sur LE journal indépendant par excellence qui tape sur absolument tout le monde, sans a priori politique  [:donkeyshoot]


Journalistes bleus, c'est connu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51277702
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:19:53  profilanswer
 


Le Canard a une rubrique "pan sur le bec" où il reconnait ses erreurs dans les numéros précédents. J'ai jamais entendu un Mélenchon s'excuser lui ou reconnaître des erreurs, des dérapages. La perfection absolue sans doute :o

n°51277705
poutrello
Posté le 17-10-2017 à 20:19:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les mecs qui vont persister à t'expliquer qu'il y a pas de sectarisme à la FI alors qu'ils sont en train de cracher sur LE journal indépendant par excellence qui tape sur absolument tout le monde, sans a priori politique  [:donkeyshoot]


 
Le Canard est un journal de droite  [:vince apesky:2]

n°51277723
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, il n'y a pas de polémique. [:bilderberg]  
 
Bref, tu peux laisser tomber, essayer de me chercher ne va rien t'apporter.


 
 
mais personne ne te cherche, tu es ici en boucle , admet le c'est tout.  [:frag_facile]  
 
t'es drogué au dénigrement de FI, faut te rendre à lévidence et voir à te faire aider.
 
le mec qui poste une photo d'un encart du canard et s'auto check comme si ça avait une quelconque valeur de preuve ou de je ne sais quoi tellement on comprend même pas ton projet, c'est un peu déviant, sois lucide un peu.
 
c'est une démarche assez .. pauvre,  pour un non évènement qui sur-existe déjà en tant que non débat sur la toile.  
 
et tu brandis ça comme une vérité sortie d'un manuscrit de ma ler morte. t'es sacrément atteint, c'est tout.
 
 

n°51277725
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:22:43  answer
 

Ernestor a écrit :


Le Canard a une rubrique "pan sur le bec" où il reconnait ses erreurs dans les numéros précédents. J'ai jamais entendu un Mélenchon s'excuser lui ou reconnaître des erreurs, des dérapages. La perfection absolue sans doute :o


le canard n'a pas corrigé sa citation trompeuse hors contexte qui faisait dire l'inverse du propos original de mélenchon
et c'était grave car frédéric pagès (qui écrivait déjà de mélenchon qu'il « vomit » (2 fois)) suggérait dans son article que mélenchon avait menacé "les" journalistes.
ils ont reçu pourtant beaucoup de messages pour s'en plaindre.
inexcusable.

n°51277726
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:22:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Bah pour le coup du "nazi", même Valls et ses témoins semblent visiblement pas être d'accord sur qui a entendu quoi [:mimounne:2]
Donc à moins que le Canard ait planqué des micros quelque part dans la salle... [:mimounne:5]
 
 
Puis bon qu'est-ce qu'on s'en branle que Mélenchon insulte el blanco en fait ? [:clooney27]


 
Ce serait le cas, certains ne seraient pas venus s'accrocher à moi sur ce sujet, après la sortie du 1er article.
Pourtant, ce n'est pas comme si la méthode du Canard dans ce genre d'articles n'avait pas été expliquée et n'était pas connue.

n°51277761
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:26:03  profilanswer
 

Revenons sur l'affaire  Jean-François Renlard [:gerarddarmon]  
 
N'est-ce pas là un extrait du Canard que cite Zmed [:pandaman2]
 
 

n°51277762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2017 à 20:26:18  profilanswer
 

Le Canard et les nazis :sleep: :sleep:
 

n°51277764
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2017 à 20:26:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce serait le cas, certains ne seraient pas venus s'accrocher à moi sur ce sujet, après la sortie du 1er article.
Pourtant, ce n'est pas comme si la méthode du Canard dans ce genre d'articles n'avait pas été expliquée et n'était pas connue.


Nan mais c'est peut-être vrai, hein.
 
Mais je comprends pas pourquoi le Canard s'entête avec cette non info.

n°51277772
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:27:25  profilanswer
 


Oui pour ça on peut compter sur vous  [:donkeyshoot]  
 
Je sais pas ce qu'ils ont dit, mais bon, j'imagine que ta vision des choses est totalement impartiale :o

n°51277778
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 20:28:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le Canard a une rubrique "pan sur le bec" où il reconnait ses erreurs dans les numéros précédents. J'ai jamais entendu un Mélenchon s'excuser lui ou reconnaître des erreurs, des dérapages. La perfection absolue sans doute :o


 
perso osef du canard, j'achèter pas plus que je ne lis. sinon quand ça traine en salle des profs.  
 
mais cette histoire de valls /nazi c'est le fond de la marmite quoi, le gars qui as entendu le gars qui a vue le chat de la mère de la voisine qui as entendu le loup, façon hémicycle... et il y a rien. mais alors rien de rien.  
il y a que "#labandeavalles" , ha oui, et IBO_simon, si tant est qu'on puisse dissocier, qui surdose le bousin en brandissant un truc totalement naze pour un combat de l'Homme.


Message édité par spellcaster le 17-10-2017 à 20:29:47
n°51277781
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:28:40  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
 
mais personne ne te cherche, tu es ici en boucle , admet le c'est tout.  [:frag_facile]  
 
 


 
C'est quoi ça, dans ce cas?
 

spellcaster a écrit :

il y a quand même une sacrée obsession de ibo simon sur FI,n et plus précisément sur le couple garrido corbiere.  
 
cette façon d'essentialiser le truc comme s'il s'agissait d'une mission au point de tourner en boucle et à cristalliser la posture de façon aussi délirante tend à l'effet inverse.  
 
pour faire simple, tu finis par rendre sympathique ces gens que plusieurs ici n'aprécient guère au sein même des FI compliant.  
 
en tout cas, tu as cet effet là sur moi, ton obsession ridicule me donnerait presque envie d'acheter le bouquin de corbière et d'ouvrir une cagnotte leechee... partant du postulat que j'ai aucune sympathie pour eux, je te laisse jauger de la qualité de ton action.


 

spellcaster a écrit :


 
décidément ibo_simon n'aprécie pas trop tellement le crime de lèse majesté
 
http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] 0512001906
 
https://media.giphy.com/media/127VbUrJq9baO4/giphy.gif
 
https://media.tenor.com/images/e1c8 [...] /tenor.gif
 
LEAVE MACRON ET SA BANDE ALONE §§§§§§
 
 
 
 


 

spellcaster a écrit :


 
pourquoi tu considères réellement que tu fais la distinction entre ces trois concepts? l' ensemble de ta participation tend à prouver le contraire pourtant.  

je suis confus.  :??:  
 


 

spellcaster a écrit :


 mais ... il n'y a aucune espèce de début de l'ombre d'un commencement de polémique.
 
tu es en totale boucle sur FI d'une façon tellement démesurée que tu nourris des " polémiques " genre .. tout seul. :hello:  
 
mais il y a rien à taire, c'est toi, ton obsession et basta. Vous êtes tous seuls sur ce segment
 
dernier exemple en date, ton post avec une photo d'article oversize...  [:haha prozac]  
 
je peux reprendre la formule "C'est quoi ces posts? De l'humour, de l'ironie, de l'analyse politique?"
 
facile...  [:goumite:2]


 
Tu ne viens pas là pour parler politique,  
tu ne viens pas là pour discuter d'hommes politiques,
tu ne viens pas là pour parler d'idées.
 
Tu viens clairement ici pour essayer lancer un fight avec moi et comme je ne me prends pas au jeu des insultes et d'échanges de noms d'oiseaux,
tu te vois obliger d'insister lourdement.
 
Donc comme j'ai dit, laisse tomber, tu gagneras rien à ce jeu.
 

n°51277784
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:28:55  answer
 

Ernestor a écrit :


Oui pour ça on peut compter sur vous  [:donkeyshoot]  
 
Je sais pas ce qu'ils ont dit, mais bon, j'imagine que ta vision des choses est totalement impartiale :o


vas y fais l'autruche.

n°51277786
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:29:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais c'est peut-être vrai, hein.
 
Mais je comprends pas pourquoi le Canard s'entête avec cette non info.


Parce que la Garrido, au lieu de faire profil bas, de s'excuser, de dire que c'est en effet pas très bien de pas être à jour de ses cotisations mais qu'elle allait tout régulariser au plus vite, elle a préféré rentrer dans le lard du Canard. Et ça, le Canard, quand tu lui rentres dedans, il creuse.  
 
Faut quand même avoir une mémoire de poisson rouge pour pas se rappeler de ce qu'il s'est passé avec Fillon. Pas avoir de mémoire et pas être très intelligent surtout.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-10-2017 à 20:30:20
n°51277792
XO7
Posté le 17-10-2017 à 20:29:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais c'est peut-être vrai, hein.
 
Mais je comprends pas pourquoi le Canard s'entête avec cette non info.


 
parce qu'il n'avait rien de plus sur raquel ? :o  :D

n°51277793
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 20:29:59  profilanswer
 


J'ai aucune idée de ce dont tu parles hein :o

n°51277801
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:30:46  answer
 

Ernestor a écrit :


Parce que la Garrido, au lieu de faire profil bas, de s'excuser, de dire que c'est en effet pas très bien de pas être à jour de ses cotisations mais qu'elle allait tout régulariser au plus vite, elle a préférer rentrer dans le lard du Canard. Et ça, le Canard, quand tu lui rentres dedans, il creuse.  
 
Faut quand même avoir une mémoire de poisson rouge pour pas se rappeler de ce qu'il s'est passé avec Fillon. Pas avoir de mémoire et pas être très intelligent surtout.


le canard a été malhonnête à 4 reprises au moins avec la FI en quelques semaines.
on se laisse pas faire, désolé si ça vous fait chier. je vois pas pourquoi on devrait céder devant le mensonge juste parce que ce journal a un certain pouvoir de nuisance

n°51277805
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2017 à 20:31:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que la Garrido, au lieu de faire profil bas, de s'excuser, de dire que c'est en effet pas très bien de pas être à jour de ses cotisations mais qu'elle allait tout régulariser au plus vite, elle a préféré rentrer dans le lard du Canard. Et ça, le Canard, quand tu lui rentres dedans, il creuse.  
 
Faut quand même avoir une mémoire de poisson rouge pour pas se rappeler de ce qu'il s'est passé avec Fillon. Pas avoir de mémoire et pas être très intelligent surtout.


On parle du clash Valls/Méluche.

n°51277808
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 20:31:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais c'est peut-être vrai, hein.
 
Mais je comprends pas pourquoi le Canard s'entête avec cette non info.


 
Quand on les traite de menteurs, ils répondent en la semaine suivante en fournissant plus de preuves, c'est le principe.
Tu sais, ce n'est pas sans raison que malgré la palanquée de procès qu'ils se sont pris, ils ont gagné dans une très grande majorité des cas.
ça s'appelle recouper ses infos et écrire en évitant de faire de la diffamation.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  11395  11396  11397  11398  11399  11400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR