Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49848966
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-05-2017 à 17:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Je vois pas comment on peut reprocher à quelqu'un de faire une activité bénévole. Je connais quelqu'un qui fait du bénévolat mais qui n'est pas dans un hlm, dois-je l'accuser de détourner l'argent de la caf ?


 
Dans l'ensemble des conversations j'avais compris à un moment donné que Garrido était bénévole et en faisait un mode de défense alors que dans un sens ce bénévolat est financé par l'Etat si elle vit dans un HLM. Je sais que tu réagis là-dessus mais entre 100% de bénévolat et x% il y a une grosse nuance, visiblement elle avait également une activité salariée à côté donc ça change tout.


Message édité par Pere Dodu le 24-05-2017 à 17:16:38

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:15:55  profilanswer
 

n°49848974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 17:16:28  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Mais pourquoi ? Juste parce qu'ils sont engagés politiquement ? Pourquoi un couple de prof / avocat n'auraient pas le droit à un HLM si la loi le permet ?


 
Pour la meme raison qu'un élu écolo ne devrait pas rouler en Cayenne turbo diesel par exemple, une question d'exemplarité

n°49848986
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:17:34  answer
 

J'aimerais bien qu'on m'explique quel smicard peut se payer un loyer de 1500€ (même avec les APL) ? Et on est même pas rentré dans la problématique des vrais pauvres auquel les Corbieres devraient laissé leur place..   :o


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 17:42:27
n°49849013
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2017 à 17:20:09  profilanswer
 

Seigneur Jésus, je saute 30 pages et c'est toujours la même chose  [:foudelou:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49849086
helicon2
Posté le 24-05-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, mon post confirme que Teepodavignon comme le destinataire d'origine du post, mentent à dessein.
L'article de Libé, si il contredit certaines des attaques qui ont été faites contre le couple, confirme bien que le couple prend des libertés avec la vérité.


 
Teepodavignon ne dit pas le contraire. Mais ce mensonge (passage de leur appart' en HLM) ne remet pas en question le fond.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49849099
helicon2
Posté le 24-05-2017 à 17:27:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Pour la meme raison qu'un élu écolo ne devrait pas rouler en Cayenne turbo diesel par exemple, une question d'exemplarité


 
Autant il est très très simple de trouver une alternative à la Cayenne Turbo Diesel, autant l'alternative au logement social, je la trouve pas aussi simple... Du coup, la comparaison est assez mauvaise, je trouve.
 
Parce qu'ils sont militants de gauche radicale, ils doivent payer plus cher leur loyer ?
 
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49849184
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-05-2017 à 17:33:27  profilanswer
 

Il faudrait peut-être pour plus de cohérence et de clarté qu'ils fassent sponsoriser le loyer de leur HLM par l'ALBA directement non ?

n°49849187
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 17:33:44  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Teepodavignon ne dit pas le contraire. Mais ce mensonge (passage de leur appart' en HLM) ne remet pas en question le fond.


 
Si les mensonges (parce qu'il y en a bien plusieurs) étaient si cosmétiques, Libé ne les aurait pas fait remarquer, et aurait au plus parlé d'erreurs.

n°49849205
Tidom
Posté le 24-05-2017 à 17:35:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Seigneur Jésus, je saute 30 pages et c'est toujours la même chose  [:foudelou:3]


 
Ouais mais reste, on est en phase descendante là. C'est tranquille. :o
Les EM sont en mode pétage de clavier sur l'affaire Ferrand.

n°49849208
ovrefoss
Posté le 24-05-2017 à 17:35:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Seigneur Jésus, je saute 30 pages et c'est toujours la même chose  [:foudelou:3]


 
Sûrement pas.............    c'est juste Jésus qui te brouille l'entendement sur la question des insoumis  :pt1cable:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:35:47  profilanswer
 

n°49849238
pik3
Posté le 24-05-2017 à 17:39:52  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Autant il est très très simple de trouver une alternative à la Cayenne Turbo Diesel, autant l'alternative au logement social, je la trouve pas aussi simple... Du coup, la comparaison est assez mauvaise, je trouve.
 
Parce qu'ils sont militants de gauche radicale, ils doivent payer plus cher leur loyer ?
 
 


 
pas plus que ceux qui sont logés dans le privé.
mais quand on milite pour plus de logements sociaux le minimum c'est de ne pas en prendre un à ceux qui en ont plus besoin.
Et oui les plafonds sont beaucoup trop élevés pour bénéficier d'un logement social.

n°49849280
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2017 à 17:44:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si les mensonges (parce qu'il y en a bien plusieurs) étaient si cosmétiques, Libé ne les aurait pas fait remarquer, et aurait au plus parlé d'erreurs.


 
En quoi est-ce un problème exactement, à partir du moment où il n'y a rien à leur reprocher sur le fond?


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°49849287
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 17:45:00  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Autant il est très très simple de trouver une alternative à la Cayenne Turbo Diesel, autant l'alternative au logement social, je la trouve pas aussi simple... Du coup, la comparaison est assez mauvaise, je trouve.
 
Parce qu'ils sont militants de gauche radicale, ils doivent payer plus cher leur loyer ?
 
 


 
Je ne pense pas qu'il soit si difficile pour un couple avocat / prof de trouver un logement, ptete pas dans Paris mais faut pas deconner

n°49849289
helicon2
Posté le 24-05-2017 à 17:45:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :

pas plus que ceux qui sont logés dans le privé.
mais quand on milite pour plus de logements sociaux le minimum c'est de ne pas en prendre un à ceux qui en ont plus besoin.


 
Et qui doit dire ceux qui en ont le plus besoin, si ce n'est pas les commissions d'attributions ? Il existe un système de surloyer qui permet d'inciter fortement les gens qui sont en HLM et qui dépassent les plafonds à quitter leur HLM.  
 

pik3 a écrit :

Et oui les plafonds sont beaucoup trop élevés pour bénéficier d'un logement social.


 
Je ne trouve pas. Perso, c'est les loyers du privé qui sont bien trop élevés. Plutôt que de s'attaquer aux gens qui occupent des logements sociaux, une personne de gauche radicale devrait s'attaquer aux prix de l'immobilier et aux prix des loyers dans le privé...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49849296
helicon2
Posté le 24-05-2017 à 17:45:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit si difficile pour un couple avocat / prof de trouver un logement, ptete pas dans Paris mais faut pas deconner


 
Okay, donc l'alternative, c'est "Tu payes plus cher !"
 
Ca donne vachement envie de s'engager en politique et de devenir militant-bénévole ce genre de discours...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49849335
punchnow0
Posté le 24-05-2017 à 17:50:07  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

En quoi est-ce un problème exactement, à partir du moment où il n'y a rien à leur reprocher sur le fond?


La mère Garrido a tenté le mensonge par omission et elle s'est faite cramer par Libé qui, étonnamment, semble avoir fait un travail de journal dans cette histoire.
Mais sur le fond il y a rien si ce n'est un possible petit pincement moral.


Message édité par punchnow0 le 24-05-2017 à 17:50:41
n°49849342
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 17:50:17  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Okay, donc l'alternative, c'est "Tu payes plus cher !"
 
Ca donne vachement envie de s'engager en politique et de devenir militant-bénévole ce genre de discours...


 
Bah encore une fois, c'est la meme chose pour le militant ecolo qui roule en ZX diesel de 1992, il est mieux qu'il change de voiture, meme si ca coute plus cher.

n°49849354
pik3
Posté le 24-05-2017 à 17:51:57  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

Et qui doit dire ceux qui en ont le plus besoin, si ce n'est pas les commissions d'attributions ? Il existe un système de surloyer qui permet d'inciter fortement les gens qui sont en HLM et qui dépassent les plafonds à quitter leur HLM.

 



J'ai dit que c'était légal mais pas le problème  :o

helicon2 a écrit :

 

Je ne trouve pas. Perso, c'est les loyers du privé qui sont bien trop élevés. Plutôt que de s'attaquer aux gens qui occupent des logements sociaux, une personne de gauche radicale devrait s'attaquer aux prix de l'immobilier et aux prix des loyers dans le privé...

 

60k de plafond pour une famille c'est pas élevé  :lol:
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F869

 
Citation :

la médiane:
Couple avec 3 enfants dont 2 ados 3 290 € nets/ mois


http://www.salairemoyen.com/france.html


Message édité par pik3 le 24-05-2017 à 17:53:04
n°49849356
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 17:52:10  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
En quoi est-ce un problème exactement, à partir du moment où il n'y a rien à leur reprocher sur le fond?


 
Le problème est que déjà on était dans le grand flou avant celà, créé par le couple, et qu'on est toujours dans le grand flou après l'article, il y a plus de nouvelles questions posées que celles qui ont une réponse.
Et que encore une fois, il y avait une façon simple, rapide et nette de couper court à la polémique.
 

n°49849364
helicon2
Posté le 24-05-2017 à 17:52:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bah encore une fois, c'est la meme chose pour le militant ecolo qui roule en ZX diesel de 1992, il est mieux qu'il change de voiture, meme si ca coute plus cher.


 
Quelque part, si les militants politiques ne doivent pas vivre en HLM, tu ne penses pas qu'en tenant ce genre de discours, les gens qui vivent en HLM ne vont pas s'engager en politique...vu que c'est pour recevoir ensuite des reproches ?
 
Sérieux, j'trouve ça super démoralisant ce genre de discours, quand je mets dans la peau de l'électeur moyen qui veut passer le cap et s'engager...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49849385
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2017 à 17:55:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le problème est que déjà on était dans le grand flou avant celà, créé par le couple, et qu'on est toujours dans le grand flou après l'article, il y a plus de nouvelles questions posées que celles qui ont une réponse.
Et que encore une fois, il y avait une façon simple, rapide et nette de couper court à la polémique.


 
Quelles sont les questions qui restent en suspens?  
 
Quant au fait qu'ils n'aient pas su couper court à la polémique, à partir du moment où ils n'ont rien à se reprocher sur le fond ça relève de la maladresse, non d'une quelconque faute.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°49849410
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 17:58:01  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Quelque part, si les militants politiques ne doivent pas vivre en HLM, tu ne penses pas qu'en tenant ce genre de discours, les gens qui vivent en HLM ne vont pas s'engager en politique...vu que c'est pour recevoir ensuite des reproches ?
 
Sérieux, j'trouve ça super démoralisant ce genre de discours, quand je mets dans la peau de l'électeur moyen qui veut passer le cap et s'engager...


 
Bah oui mais ce ne sont pas de simples militants, ce sont des leaders, et les qualité que j'appécie le plus chez les leaders sont l'exemplarité et la transparence.

n°49849488
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Quelles sont les questions qui restent en suspens? .


 
- Ce que je faisais remarquer plus haut: elle affirme que son mari est la seule personne à ramener un revenu au foyer, 2700€, ils sont donc largement sous le plafond annuel, pourquoi dans ce cas ne font-ils pas la demande pour baisser leur loyer?
- quand elle a été interrogée sur leurs revenus, elle se présente en tant que bénévole, à Libé elle dit faire un CA, pourquoi a-t-elle menti?
- quand elle a été interrogée sur son HLM, elle a affirmé ne pas habiter en HLM, or comme le montre Libé, ils habitent bien en HLM depuis un an, pourquoi a-t-elle menti?
 
Donc de façon générale, quel est l'intérêt pour elle de mentir sur ce type de faits, relativement faciles et rapides à vérifier par un journaliste?
De la même façon, pourquoi inventer une histoire aussi rocambolesque que son bénévolat dans cette histoire?
 
 

Aurore boreale a écrit :


 
Quant au fait qu'ils n'aient pas su couper court à la polémique, à partir du moment où ils n'ont rien à se reprocher sur le fond ça relève de la maladresse, non d'une quelconque faute.


 
Si tu n'as rien à te reprocher, en tant qu'homme politique, tu as deux choix: soit tu fournis d'emblée les preuves de ta bonne foi, soit tu ignores la polémique.
Mais tu ne fais surtout pas comme Fillon, en nourrissant le truc en y apportant des mensonges et de nouvelles polémiques.

n°49849508
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2017 à 18:08:51  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Sauf Libération a fait une désintox sur le sujet. Petit détail.


Oui mais en précisant quand même qu'il y avait des approximations dans leur défense

n°49849532
patx3
Posté le 24-05-2017 à 18:11:14  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Okay, donc l'alternative, c'est "Tu payes plus cher !"
 
Ca donne vachement envie de s'engager en politique et de devenir militant-bénévole ce genre de discours...


 
La société n'a pas à payer pour que des gens puissent faire du bénévolat politique.
 
C'est de l'abus de bien public. :/

n°49849545
punchnow0
Posté le 24-05-2017 à 18:12:30  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Oui mais en précisant quand même qu'il y avait des approximations dans leur défense


C'est une tempête dans un verre d'eau. Tout le monde a bien compris que le but était d'atteindre la FI sur le terrain de la vertu tant le reste de la classe politique, particulièrement la macronie, est en difficulté sur le sujet.

n°49849576
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 18:17:00  profilanswer
 

pourquoi garrido / corbière ne font pas une sci pour racheter un logement?  
 
manque d'expertise en montage financier ?
 
les macronites peuvent répondre bien sûr


---------------
no pasaran hein
n°49849580
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 18:17:12  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est une tempête dans un verre d'eau. Tout le monde a bien compris que le but était d'atteindre la FI sur le terrain de la vertu tant le reste de la classe politique, particulièrement la macronie, est en difficulté sur le sujet.


 
Les types avaient donc prévu en 2011 ou 2013 l'arrivée de Macron à l'Elysée?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-05-2017 à 18:17:24
n°49849585
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 18:18:05  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est une tempête dans un verre d'eau. Tout le monde a bien compris que le but était d'atteindre la FI sur le terrain de la vertu tant le reste de la classe politique, particulièrement la macronie, est en difficulté sur le sujet.


 
c'est criant et ca a été annoncé ya quelques pages, fallait s'y attendre.

n°49849589
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 18:18:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les types avaient donc prévu en 2011 ou 2013 l'arrivée de Macron à l'Elysée?


 
je sens poindre un argumentaire puissant


---------------
no pasaran hein
n°49849593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 18:18:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pourquoi garrido / corbière ne font pas une sci pour racheter un logement?  
 
manque d'expertise en montage financier ?
 
les macronites peuvent répondre bien sûr


 
ils ne veulent pas prendre de risque :(

n°49849633
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 18:24:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est criant et ca a été annoncé ya quelques pages, fallait s'y attendre.


 
ça fait des années que des politiques toutes formations confondues sont pointés du doigt vis-à-vis de leur logement social fourni par la RVIP.
Certains sont partis, certains campent sur leur position, certains se sont faits dégager.
Et pile quand ça revient sur Garrido et cie, l'argument à la Morano de sortie:  
 
Comme par hasard, à X de telle élection, on attaque des politiques du FI, sur une polémique qui leur colle au cul depuis 2011. [:moonboots:1]

n°49849643
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2017 à 18:24:59  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Les mensonges flagrants pour taper sur melenchon maintenant ?
 
cite moi la résolution du conseil de sécurité de l'onu qui octroie cette indépendance sur le plan légal international.
 
t'aura du mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ind%C [...] _du_Kosovo


Je l'ai précisé plein de fois, c'est pas allé au bout parce que la Russie a mis son veto. Mais sinon il y a bien eu une administration provisoire de l'ONU de plusieurs années puis après étude, la personne mandatée par l'ONU pour définir l'avenir du Kosovo a proposé qu'il devienne indépendant. Aujourd'hui, une majorité de pays dans le monde reconnaissent le Kosovo en tant qu'état indépendant. Sérieux, t'es lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-05-2017 à 18:33:56
n°49849653
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 24-05-2017 à 18:26:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je sens poindre un argumentaire puissant


 
La vraie puissance est celle qui reste discrète.  :sol:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49849666
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 18:27:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça fait des années que des politiques toutes formations confondues sont pointés du doigt vis-à-vis de leur logement social fourni par la RVIP.
Certains sont partis, certains campent sur leur position, certains se sont faits dégager.
Et pile quand ça revient sur Garrido et cie, l'argument à la Morano de sortie:  
 
Comme par hasard, à X de telle élection, on attaque des politiques du FI, sur une polémique qui leur colle au cul depuis 2011. [:moonboots:1]


 
Mouarf, c'est inversion des réalités que tu veux :D
 

n°49849697
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 18:31:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Mouarf, c'est inversion des réalités que tu veux :D
 


 
en quoi?
Les 3 premières lignes, ce sont des faits qui sont énoncés.
La dernière, c'est simplement ton propos.
 
Et présentement, c'est toi qui inverses la réalité, tu es là en train d'expliquer que Garrido et cie seraient pointés du doigt à propos de leur logement, parce que Macron serait en difficulté.

n°49849700
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2017 à 18:31:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est passé, ce pousse-toi de là que je m'y mette ?  
 
https://pbs.twimg.com/media/DAkfs9LXoAA79PL.jpg:large


La politique à l'ancienne c'est fini, à la FI, tout se fait dans la démocratie avec la base qui décide  [:henry2lesk1:4]

n°49849710
illiko
Posté le 24-05-2017 à 18:32:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
- Ce que je faisais remarquer plus haut: elle affirme que son mari est la seule personne à ramener un revenu au foyer, 2700€, ils sont donc largement sous le plafond annuel, pourquoi dans ce cas ne font-ils pas la demande pour baisser leur loyer?


 
Source ?  
 
En fait tu n'es qu'un menteur.  
 

Citation :

Reste une question : le couple, en vivant dans un HLM, prend-il la place de personnes en ayant plus besoin ? Rien n’indique que leurs revenus excèdent le plafond de ressources correspondant au nouveau statut de leur logement, fixé à 64 417 euros annuels pour un foyer de 5 personnes en 2017. Raquel Garrido affirme que ce n’est pas le cas. Alexis Corbière n’est plus élu depuis 2014 et a repris un poste à plein temps dans un lycée professionnel, tandis que Raquel Garrido est avocate depuis 2011 avec «des bonnes et des mauvaises années». Elle assure n’avoir jamais été rémunérée pour ses activités politiques.

n°49849715
patx3
Posté le 24-05-2017 à 18:32:51  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Je ne trouve pas. Perso, c'est les loyers du privé qui sont bien trop élevés. Plutôt que de s'attaquer aux gens qui occupent des logements sociaux, une personne de gauche radicale devrait s'attaquer aux prix de l'immobilier et aux prix des loyers dans le privé...


 
Si les prix et loyers vous apparaissent, à la VGV, trop élevés, il ne faut en vouloir qu'aux interventions étatiques permanentes :
 
- Des normes de plus en plus pointues, renchérissant le prix de l'immobilier
- Les difficultés d’accroître le nombre de logements disponibles dans les zones les plus tendues.
- Des villes, dont Paris, qui rachètent des immeubles entiers de logements privés pour en faire du logement social, contribuant à la raréfaction des biens disponibles pour le privé, tant à l'achat qu'à la location.
- Des coûts de la construction qui explosent en liaison avec un coût de la main d'oeuvre de plus en plus élevée, merci les charges et la redistribution.
- Une fiscalité immobilière élevée, contribuant à augmenter les prix et loyers, idem pour les charges locatives.
 
Donc si la VGV veut s'attaquer à ces facteurs, ce n'est pas avec les mesures politiques qu'elle prône, qu'elle va y arriver. :/

n°49849716
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 18:32:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
en quoi?
Les 3 premières lignes, ce sont des faits qui sont énoncés.
La dernière, c'est simplement ton propos.
 
Et présentement, c'est toi qui inverses la réalité, tu es là en train d'expliquer que Garrido et cie seraient pointés du doigt à propos de leur logement, parce que Macron serait en difficulté.


 
Nan je dis simplement que c'était prévu, une fois les législatives passées, le nombre de boules puantes et l'activité des relais sur ce topic va baisser, c'est ce que je dis depuis des semaines

n°49849719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2017 à 18:33:13  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Suis pas étonné que FI et Méluche fassent la distinction entre le peuple britannique et les autorités, c'est une excellente preuve de bon sens. Y a pas qu'en France que les gens se dédouanent de leurs erreurs et d'une réflexion inconsistante aussitôt après avoir voté, et se prennent chroniquement pour des élites grâce aux facilités numériques comprises entre 0 et 1 et 0........
 
 


Si ovrefoss est le seul à avoir compris ce tweet de Mélenchon sur l'attentat en GB, c'est bien la preuve que le propos de Mélenchon est totalement incompréhensible  [:azrail]


Message édité par Ernestor le 24-05-2017 à 18:34:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR