| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
EarwenX Veux un mille-feuilles :) | Reprise du message précédent : --------------- °oO.Je m'enV[i]oLe dans le MaLSain.Oo° |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:31:50 ![]() ![]() |
IL_FAUT_BOSSER | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et ce nom me sert à donner l'impulsion que je souhaite décrire sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par IL_FAUT_BOSSER le 28-06-2008 à 02:04:20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 28-06-2008 à 04:40:05 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de tomber sur ça... original ^^ :
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
doutrisor |
--------------- "“Si le financier manque son coup, les courtisans disent de lui: c'est un bourgeois, un homme de rien, un malotru; s'il réussit, ils lui demandent sa fille.” |
LooSHA uxorious eft | /invoque bibifoc7
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
basketor63 | salut, je cherche le sujet sur les impots, pour avoir des infos sur la mensualisation etcetera, c'est celui là ?
|
LooSHA uxorious eft | Euh non mais tu peux essayer. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 19:48:01 ![]() sur le milliard que l'état français à versé aux banques, 700 millions viennent d'être redistribué |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mixoumix Dark sided | Tu penses, c'est le lobby anti-taxes qui a encore sévi --------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
rococococo | drap |
chrissud | Bonjour,
|
Betcour Information junkie | Aller un petit déterrage...
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mixoumix Dark sided | De toute façon faut le virer l'ISF, ajouter une tranche d'imposition et taxer plus les transmissions de patrimoine.
|
W0r1dIndu5tri35 | Actuellement, sur France Inter, un reportage de 40 minutes sur les impôts en France.
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
helicon2 | Nous ne pouvons pas augmenter les impôts sur les sociétés et les impôts sur les ménages aisées dans notre cadre actuel.
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
abw |
|
helicon2 |
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
abw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |