| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Hollande|PS] La social-démocratie, c'est ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 23:42:08 ![]() ![]() |
basketor63 |
|
basketor63 |
ronx |
Ce serait quand même pas très honnête de condamner le dirigisme juste pour quelques années sous Giscard où il y a eu le pic pétrolier, non ? |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-09-2012 à 00:14:07 |
fixio Not there |
--------------- «Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il s'agit quand même de rester digne» E. Cioran |
Hubert Farnsworth | Ca doit être un multi de michael Vendetta, il se doit donc de se faire remarquer même pour ne rien dire. Message édité par Hubert Farnsworth le 14-09-2012 à 04:34:24 |
fiscalisator |
Zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zad38 le 14-09-2012 à 07:24:22 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 07:24:12 ![]() ![]() |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ville.php
|
blastm Nullus anxietas |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce serait déjà une bonne étape |
fabgc |
Message cité 1 fois Message édité par fabgc le 14-09-2012 à 09:26:19 |
boubougna |
--------------- kimouss flinguée viens toi aussi voter pour critiquer Mr Birds |
maouuu Mon ex-p'tit chat |
|
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
Arthas77 | La Cour des comptes gueule sur 12 milliards d'avantages fiscaux aux retraités.
Message cité 1 fois Message édité par Arthas77 le 14-09-2012 à 10:40:25 |
Ali-Pacha | Et maintenant le diesel en ville |
pik3 |
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
pik3 |
|
ronx |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
boubougna |
--------------- kimouss flinguée viens toi aussi voter pour critiquer Mr Birds |
Cver1 ...alors avance. |
|
Van Winkle Rêvons plus grand |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 14-09-2012 à 13:00:31 --------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
Kalymereau dilettante |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Kalymereau dilettante |
Van Winkle Rêvons plus grand |
--------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
Arthas77 | Fessenheim fermé fin 2016 ? Il est bon pour redémarrer après les élections de 2017 |
|
Arthas77 | Et les taxis ? |
Kalymereau dilettante |
Van Winkle Rêvons plus grand | Pour un kilométrage annuel moyen de 12000 km... risible. --------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] - LDLC : problèmes de livraisons !! | Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? |
| [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | Les femmes les plus belles du monde |
| [Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [Topic unique] Caps, Extraits TV II |
| [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | [Topic Unique] [Le Metal Symphonique] |
| le topic officiel de hank (Charles Bukowski) | [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Hollande|PS] La social-démocratie, c'est ici | |