Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  hadopi : un sujet qui fait des émules

 


la loi hadopi, pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hadopi : un sujet qui fait des émules

n°20479832
tacticus62
Posté le 08-11-2009 à 15:02:25  profilanswer
 

bonjour,
voila vous connaissez tous la nouvelle loi qui vient de sortir en matières de téléchargement .
 
j'aimerais avoir l'avis de chacun car quelques questions restent vague .
 
comme les "contrôleurs " font-ils s'y prendre ? j'ai entendu parler des torrents et des "trackers ", mais il y a des téléchargement légaux .. qui utilisent tout simplement bittorents comme applications .
 
a supposer qu'il distingue/distingue pas les bons des mauvais téléchargements : perquisition a domicile ? expertise ? ca va couter combien quand on sait que 90% des foyers ayant accès @ internet télécharge .
 
sans compte le warez ..
 
alors soit les élus sont stupide/vieux bornés/capable que de faire des beau discours, ou alors ca ressemble a un gros canulars "dissuasif " on faire beaucoup de bruit, mais aucun budget rien .. ou alors le minimum .
 
 mais bon si les médias découvrent ca,  c'est la discrétitation totale..
 
donc nos élus sont des ***** ****  *******


Message édité par tacticus62 le 08-11-2009 à 15:35:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:02:25  profilanswer
 

n°20479846
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 08-11-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

y a deja un topic unique ;)


---------------

n°20479884
tacticus62
Posté le 08-11-2009 à 15:05:38  profilanswer
 

j'ai vite fait chercher, et rien trouver donc je me suis permis de refaire un pti sujet .


---------------

n°20480832
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-11-2009 à 16:53:44  profilanswer
 

La prochaine fois, permettez-vous d'apprendre à utiliser Google, ou mieux, consulter les autres sous-catégories de "Discussions" :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2261_1.htm


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20483008
tacticus62
Posté le 08-11-2009 à 20:28:12  profilanswer
 

pas de problème, juste je ne voyant rien qui s'en rapprocher ni même dans le moteur de recherche du site, j'ai poster une discution.
 


---------------

n°20483101
Modération
Posté le 08-11-2009 à 20:42:04  answer
 

Recherche : "Hadopi" depuis le forum, il n'y a pas grand-chose de plus simple et ça donne un topic de plus de 2000 pages. Sur Google, on rajoute "site:forum.hardware.fr" et on tombe sur le topic en question en premier résultat.
Bref, topic unique :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  hadopi : un sujet qui fait des émules

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post)sujet permettant d'aider aux devoirs
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Pourquoi n'y a t'il pas de sujet "utilisateurs vs modérateurs" ici ?
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merci
Desolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !!Débat Hadopi / Loppsi (important merci)
pas de sujet sur Canned Heat ??Sujet enfin acceptable...,,,
Plus de sujets relatifs à : hadopi : un sujet qui fait des émules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR