Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite

n°4794243
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 15:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebino a écrit :

pour Occident : c'est connu mais c est bien de le redire
   
   de toute façon ca ne veut pas dire que madelin est encore d'extreme droite mais ca permet à d'éventuels électeurs de se poser la question
  pour info : ca n'a rien à voir avec le casier judiciaire : quand on vote on vote pour un individu porteurs d'idées; il est légitime de questionner l'origine de ces idées
 
 pour la comparaison avec l'extreme gauche : hors sujet, et bon y a d'un coté les gars de rennes qui distribue des tracst (des écrits pour véhiculer des idées même si elles sont fausses) et de l'autre des fachos qui arrivent avec clef à molette. Voilà.


 
A l'époque (années 70), il y avait des groupes d'extrême gauche aussi violents que ceux d'extrême droite.
 
Occident allait se frotter aux maos, pas aux pacifistes qui chantent du Lennon...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:05:35  profilanswer
 

n°4794247
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2005 à 15:06:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Et l'antisémitisme et le racisme dans les régimes d'extrème gauches c'est tabou :??:


Ben non :spamafote:
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4794283
je_suis_de​_passage
Posté le 06-02-2005 à 15:16:06  profilanswer
 

Les gens d'extreme gauche on d'ailleurs fais une descente chez occident et foutu le feu a coup de cocktails molotov dans le restaurent ou il se trouvait.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4794330
sebino
Posté le 06-02-2005 à 15:28:12  profilanswer
 

printf a écrit :

A l'époque (années 70), il y avait des groupes d'extrême gauche aussi violents que ceux d'extrême droite.
 
Occident allait se frotter aux maos, pas aux pacifistes qui chantent du Lennon...


 
 je sais ;)
   là je parlais du fait relaté : parce que y a des mouvts violents à l'extreme gauche ca excuse (ou nuance) occident qui s en prend à des distributeurs de tract ??
 
 et bon je m arrete là pour pas parler dans le vide mais j'aimerai bien avoir les stats des agressions proviqués par des mouvts d extreme gauche et celle d'extreme droite dans les années 60 et 70, pas par esprit polémique mais par curiosité,  
  en allemagne et italie une extreme gauche tres violente et même terroriste dans certains cas, et en france ?

n°4794334
sebino
Posté le 06-02-2005 à 15:28:26  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Les gens d'extreme gauche on d'ailleurs fais une descente chez occident et foutu le feu a coup de cocktails molotov dans le restaurent ou il se trouvait.


 source
 edit :  "les gens d'extreme gauche"  ??? :) marrant l'expression


Message édité par sebino le 06-02-2005 à 15:29:18
n°4794453
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 15:53:18  profilanswer
 

sebino a écrit :

je sais ;)
   là je parlais du fait relaté : parce que y a des mouvts violents à l'extreme gauche ca excuse (ou nuance) occident qui s en prend à des distributeurs de tract ??
 
 et bon je m arrete là pour pas parler dans le vide mais j'aimerai bien avoir les stats des agressions proviqués par des mouvts d extreme gauche et celle d'extreme droite dans les années 60 et 70, pas par esprit polémique mais par curiosité,  
  en allemagne et italie une extreme gauche tres violente et même terroriste dans certains cas, et en france ?


 
Le GARI, Action Directe, Mesrine [:tinostar]


Message édité par printf le 06-02-2005 à 15:55:00

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4794546
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-02-2005 à 16:05:02  profilanswer
 

Madelin assume complètement son passé et ne le regrette pas. Argument qui tue:
"je défendait mon pays contre le communisme"
(le sénateur mac carthy aussi)
Sinon je crois que Madelin est l'auteur du célèbre "le nuage de thernobyle n'a pas passé la frontière" qulqu'un pour confirmer?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4794569
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 16:08:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Madelin assume complètement son passé et ne le regrette pas. Argument qui tue:
"je défendait mon pays contre le communisme"
(le sénateur mac carthy aussi)
Sinon je crois que Madelin est l'auteur du célèbre "le nuage de thernobyle n'a pas passé la frontière" qulqu'un pour confirmer?


 
C'est normal puisque Madelin empêchait tout ce qui était soviétique de passer la frontière [:tinostar]
 
Sinon, il me semble également que c'est lui mais je n'en suis pas sûr.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4794742
je_suis_de​_passage
Posté le 06-02-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

sebino a écrit :

source
 edit :  "les gens d'extreme gauche"  ??? :) marrant l'expression


 
Le 28 octobre 1968, un groupe commun pro-chinois et anarchiste investissait le café Relais-Odéon, lieu de rendez-vous habituel des militants d'Occident, et y lançait des cocktails molotov entraînant un incendie dont les dégâts furent chiffrés à 250 000 F de l'époque. Prévenus par une « taupe » dans les milieux gauchistes, les militants nationalistes s'étaient ce jour-là abstenus de se rendre à ce qui constituait leur véritable « quartier général ». Le soir même, la librairie chinoise de la rue Git-le-Cœur était plastiquée, tandis qu'un autre groupe anarchiste s'efforçait en vain d'incendier la Librairie française d'Henry Coston, tenu par erreur pour un proche du mouvement Occident (ce qui n'était pas vrai, en dépit d'un positionnement commun à l'extrême droite).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occid [...] litique%29


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4794759
vrossi1
Posté le 06-02-2005 à 16:42:41  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Sinon je crois que Madelin est l'auteur du célèbre "le nuage de thernobyle n'a pas passé la frontière" qulqu'un pour confirmer?


 
 
je confirme et il y a un mp3 qui circule sur internet avec sa déclaration ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:42:41  profilanswer
 

n°4801328
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2005 à 15:56:55  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

sauf que c'est pas vraiment la question. apres tout, le debat porte sur la finalité et non sur les moyens, puisqu'on continue à estimer que la finalité du communisme (tous egaux, collectivisme, absence d'echanges commerciaux, etat supreme ou inserez ici votre ideal communiste) justifie les moyens (confisquation des biens de tous, execution des dirigeants, inserez ici votre theorie sur le moyen d'appliquer le communisme).


Ouais, même qu'ils pendront Seilliere et Raffarin par les couilles il parait [:chacal_one333]
 
Enfin bon, si tu fantasmes sur les goulags, on pourra t'en remettre rien que pour toi alors :D
 

Citation :


bien sur, il est tellement plus facile quand on s'appelle Besancenot de secouer au dessus de la tete des salariés des inepties comme "l'interdiction du licenciement". evidemment, on ne va pas aller jusqu'à considerer que les mouvement d'extreme gauche comme la lcr cherchent à detruire toute cohesion sociale en faisant revivre cette epoque benite de la lutte des classes...


Dans un régime communiste, le chomage n'existe pas. Donc c'est tout a fait cohérent.
 
Le seul, et énorme, problème c'est qu'ils ne savent pas comment faire basculer d'un coup un régime capitaliste tel que le notre en régime communiste. Mais pas de panique, c'est pas pour tout de suite :o
 

Citation :


à part ça, effectivement, on peut se demander ce que l'extreme gauche a d'extreme. alors que l'extreme droite, elle, est assurément extreme puisqu'elle fait clairement campagne avec pour seul et unique objectif d'eliminer massivement et radicalement les arabes. non ?


C'est un des objectifs. Mais leur objectif économique sont tout autant irréalisable que ceux de l'extreme gauche :o
 
Ah merde, c'était un post de Kronos, je me suis fait eu  [:tinostar]  :whistle:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4801361
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2005 à 15:59:10  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Les gens d'extreme gauche on d'ailleurs fais une descente chez occident et foutu le feu a coup de cocktails molotov dans le restaurent ou il se trouvait.


Ouh la belle généralisation :D
 
Rectification : un groupe minoritaire d'extremiste gauchiste ... [:aloy]


Message édité par Ernestor le 07-02-2005 à 15:59:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4825497
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-02-2005 à 17:31:51  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je confirme et il y a un mp3 qui circule sur internet avec sa déclaration ;)


c'est collector ca, et après il ose encore la ramené et nous expliqué ce qu'il faut faire (aller en irak par ex)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4825524
cow2
Posté le 10-02-2005 à 17:35:25  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c'est collector ca, et après il ose encore la ramené et nous expliqué ce qu'il faut faire (aller en irak par ex)


 
arf il était ministe et il devait dire ce qu'on lui disait.
Il aurait pu démissionner remarque, selon le vieille adage de chevenement : un ministre, ca ferme sa gueule ou ça démissionne !  :D

n°4825714
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-02-2005 à 18:00:24  profilanswer
 

Respect pour Chevenement sur ce coup là :jap:
 
Si d'autres avaient les ooyes de le faire de temps en temps ... :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4826237
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 19:09:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c'est collector ca, et après il ose encore la ramené et nous expliqué ce qu'il faut faire (aller en irak par ex)


 
 
cadeau: legrogro.free.fr/tcherno_madelin.mp3

n°4836599
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-02-2005 à 15:35:14  profilanswer
 

on en parle ds la presse
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 885,0.html
http://www.liberation.fr/page.php?Article=273935


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4836604
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-02-2005 à 15:37:05  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

cadeau: legrogro.free.fr/tcherno_madelin.mp3


c'est pas mamère le journaliste qui parle?
Domage que ton enregistrement coupe si tot, ca peut pas servir de document à charge c'est trop sorti du contexte.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4836606
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-02-2005 à 15:38:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Respect pour Chevenement sur ce coup là :jap:
 
Si d'autres avaient les ooyes de le faire de temps en temps ... :whistle:


ben y'aurait plus de ministre  :D


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4836630
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2005 à 15:46:09  profilanswer
 


Merci pour les liens :jap:
 
>> http://members.aol.com/MOccident/Occident.html  :lol:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4837571
vrossi1
Posté le 12-02-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c'est pas mamère le journaliste qui parle?
Domage que ton enregistrement coupe si tot, ca peut pas servir de document à charge c'est trop sorti du contexte.


 
 
c'est vrai que c'est dommage, la déclaration entière aurait été préférable
 
 

n°4837666
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2005 à 19:41:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouais, même qu'ils pendront Seilliere et Raffarin par les couilles il parait [:chacal_one333]
 
 
Enfin bon, si tu fantasmes sur les goulags, on pourra t'en remettre rien que pour toi alors :D
 
je ne fais que lister les differentes theories sur la façon d'arriver au communisme, tu le dis toi-meme, tout le monde n'est pas d'accord sur la façon d'y arriver... et bien evidemment, comme mon post a un but, j'ai soigneusement esquivé l'hypothese "la population mondiale vient de gagner +20 en humanité, et depense ces points pour upgrader son systeme politique et economique" :D
 

Citation :


bien sur, il est tellement plus facile quand on s'appelle Besancenot de secouer au dessus de la tete des salariés des inepties comme "l'interdiction du licenciement". evidemment, on ne va pas aller jusqu'à considerer que les mouvement d'extreme gauche comme la lcr cherchent à detruire toute cohesion sociale en faisant revivre cette epoque benite de la lutte des classes...


Dans un régime communiste, le chomage n'existe pas. Donc c'est tout a fait cohérent.
 
je faisais reference à l'un des slogans affichés lors d'une campagne electorale, pas d'une jolie petite idée. donc je maintiens ma remarque :o
 
Le seul, et énorme, problème c'est qu'ils ne savent pas comment faire basculer d'un coup un régime capitaliste tel que le notre en régime communiste. Mais pas de panique, c'est pas pour tout de suite :o
 
ben comme je te l'ai dit, faut gagner 20 points en humanité pour pouvoir upgrader :o
 

Citation :


à part ça, effectivement, on peut se demander ce que l'extreme gauche a d'extreme. alors que l'extreme droite, elle, est assurément extreme puisqu'elle fait clairement campagne avec pour seul et unique objectif d'eliminer massivement et radicalement les arabes. non ?


C'est un des objectifs. Mais leur objectif économique sont tout autant irréalisable que ceux de l'extreme gauche :o
 
Ah merde, c'était un post de Kronos, je me suis fait eu  [:tinostar]  :whistle:
 
boarf... :D
enfin je suis d'accord avec toi, les objectifs de l'extreme droite sont tout autant irréalisables que ceux de l'extreme gauche. mais c'etait pas le but de ma derniere remarque, je cherchais plus à insinuer qu'en réalité l'extreme droite n'affirme pas clairement et ouvertement son racisme, et qu'ainsi on pouvait supposer que l'extreme gauche a peut-etre egalement des objectifs non affichés ouvertement... si on admet que le FN est fondammentalement raciste, et qu'il ne s'agit pas uniquement de son dirigeant bien sur...

 


 


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4840913
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-02-2005 à 05:29:22  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

...
 
Il y a eu le même genre de glissement à gauche.


 
 
Exactement et c'est quoi tout ce buzz aujourd'hui avec un truc qu'on sait depuis 15 ans ?  
Même genre de truc il yà quelques années avec le bouquin sur la période trotskiste de Jospin où Mazarine Pingeot: Tout le monde joue les vierges effarouchées... alors que toutes les rédactions et l'intelligentsia le savent depuis des lustres.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4840957
etheriel
Posté le 13-02-2005 à 08:12:06  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

cadeau: legrogro.free.fr/tcherno_madelin.mp3


 
EXCELLENT ! C'est Mamere-le-Vert qui presente !

n°4841269
sebino
Posté le 13-02-2005 à 11:42:45  profilanswer
 


 :ouch:  
 
 
je m'attendais à un site nostalgo et tt ca mais en fait :
   * la rubrique "que sont-ils devenus" :
 Alain Madelin (ok ca on savait) mais aussi Hervé Novelli
Député , adjoint de Madelin
 et "Parmi nos adhérentes: une assistante de Madelin, son épouse"
 
 bref l'entourage actuel de madelin  
 

n°4841966
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 13-02-2005 à 14:32:02  profilanswer
 

Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a une "petite" différence entre les deux extrème :
 - les gens d'extrème gauche vont cogner les gens d'extrème droite
 - les gens d'extrème droite vont cogner les gens d'extrème gauche ET les gens de couleur


---------------
Sylvain ®_©
n°4843825
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-02-2005 à 19:55:49  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a une "petite" différence entre les deux extrème :
 - les gens d'extrème gauche vont cogner les gens d'extrème droite
 - les gens d'extrème droite vont cogner les gens d'extrème gauche ET les gens de couleur


 Parle au passé parceque ce genre de baston est devenue heureusement plus rare


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4845940
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 14-02-2005 à 00:09:00  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Parle au passé parceque ce genre de baston est devenue heureusement plus rare


T'as raison.
 
Maintenant les gens d'extrême gauche se tape la tête contre les murs ... et l'extrême droite continue de taper les "trop bronzés". :sarcastic:


---------------
Sylvain ®_©
n°4848541
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-02-2005 à 14:15:46  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


je ne fais que lister les differentes theories sur la façon d'arriver au communisme, tu le dis toi-meme, tout le monde n'est pas d'accord sur la façon d'y arriver... et bien evidemment, comme mon post a un but, j'ai soigneusement esquivé l'hypothese "la population mondiale vient de gagner +20 en humanité, et depense ces points pour upgrader son systeme politique et economique"  


Non, tu n'as parlé que de l'unique méthode qui a été appliqué jusqu'à présent : imposer le communisme par la force à des gens qui ne le veulent pas.
 
Ce que proposent les partis d'extreme gauche actuels est de passer par la voie démocratique. Donc c'est différent.
 
Cela dit, c'est pas pour ça que ça marchera mieux mais la phase "dictature stalinienne" n'est pas une obligation ni un passage obligé.
 

Citation :


je faisais reference à l'un des slogans affichés lors d'une campagne electorale, pas d'une jolie petite idée. donc je maintiens ma remarque :o


Ben oui, mais moi aussi je maintiens. Dans un système communiste il n'y a pas de chomage. Mais bon, vu comment c'est dit, ça tient surement en bonne partie de la mesure populiste :whistle:
 

Citation :


ben comme je te l'ai dit, faut gagner 20 points en humanité pour pouvoir upgrader :o


Voire même plus :/
 
 

Citation :


boarf... :D


Je me demande si je t'avais pas confondu avec quelqu'un d'autre en fait :whistle:
 

Citation :


enfin je suis d'accord avec toi, les objectifs de l'extreme droite sont tout autant irréalisables que ceux de l'extreme gauche. mais c'etait pas le but de ma derniere remarque, je cherchais plus à insinuer qu'en réalité l'extreme droite n'affirme pas clairement et ouvertement son racisme, et qu'ainsi on pouvait supposer que l'extreme gauche a peut-etre egalement des objectifs non affichés ouvertement... si on admet que le FN est fondammentalement raciste, et qu'il ne s'agit pas uniquement de son dirigeant bien sur..


Sans parler de rascisme, les idées fondamentales de l'extrême droite c'est quand même chacun chez soi. Ils sont pas contre être copains avec Mouloud, mais à condition que Mouloud viennent pas chez eux.
 
Pour l'extrême gauche, peut-être que certains ont pas des idées très saines (forcément :o), mais bon, globalement, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans les grandes idées humanistes de l'extrême gauche [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4922875
printf
Baston !
Posté le 24-02-2005 à 09:05:20  profilanswer
 

Le problème c'est que ces grandes idées humanistes finissent souvent en grands baraquements humanistes en Sibérie :whistle:

n°4944887
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-02-2005 à 22:29:16  profilanswer
 

hum l'extrème gauche actuelle est anti-stalinienne par définition (ce sont des trotskyste pour mémoire) :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4945113
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 23:00:37  answer
 

Ernestor a écrit :

Pour l'extrême gauche, peut-être que certains ont pas des idées très saines (forcément :o )


 
genre moi ... attention quand je vais être au pouvoir , le ménage que je vais faire   :fou:

n°4945129
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-02-2005 à 23:03:34  profilanswer
 


oé enfin besancenot je le voit pas trop le couteau entre les dents, ils fait plus ados attardé :lol:  


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4945316
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 23:30:45  answer
 

thurfin a écrit :

oé enfin besancenot je le voit pas trop le couteau entre les dents, ils fait plus ados attardé :lol:


je suis pas besancenot moi  :o  
 
ça va saigner  :fou:

n°4949499
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-02-2005 à 15:12:56  profilanswer
 


 :ouch:  c'est la réincarnation de Georges Marchais


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°21736798
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 02-03-2010 à 04:12:47  profilanswer
 

len22 a écrit :


Bizarre, Le Figaro n'en parle pas  
:whistle:


 ;) Etonnant que le Figaro n'en parle pas, n'est-ce pas.
Voila un journal qui ne risque pas de recevoir des eloges flatteurs tant la liberte de blamer y est combattue.
Madelain, Devedjian, Longuet,... c'etaient les petits fafs du GUD dans les annees 60.
Certains sont devenus Gaullistes (mais apres le passage de de Gaulle aux affaires). Apres 68 surtout, quand le Gaullisme a choisi de se reconcilier avec la droite pour sauver les meubles. Le tournant a ete  le voyage du grand Charles a Baden-Baden.
Merci au Maire de Franconville de nous faire revivre (quoique indirectement) cette belle page d'histoire.

n°21737019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-03-2010 à 05:39:17  profilanswer
 

quote de 5 ans [:bien]

n°21742305
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2010 à 15:28:03  profilanswer
 

c'est un détérrage d'actualité, mais c'est valable a gauche aussi beaucoup de troskyste maosite, et autre révolutionaire de l'extreme gauche sont venu pourrir le ps.
 
d'ailleurs jospin lui aussi dans sa jeunesse s'est battu contre les fafs d'occidents.

n°29151245
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 05-02-2012 à 02:58:38  profilanswer
 

J'ai acheté et je vais lire ce livre.

Ernestor a écrit :

Et pour ce qui est du passage à l'acte, il y a eu bien plus d'arabes et de juifs tabassés par des fachos que de bourgeois dépouillés par des gauchos :whistle:

Si on enlève "par les gauchos", ce n'est pas sûr. :o  

vrossi1 a écrit :

cadeau: legrogro.free.fr/tcherno_madelin.mp3

Il n'a pas dit que le nuage ne passe pas la frontière, mais que Tchernobyl ne cause pas de danger, ce qui a été le cas. http://archive.wikiwix.com/cache/d [...] rnobyl.pdf


Message édité par VictorVVV le 05-02-2012 à 03:00:16

---------------
Signature des messages
n°29152942
Modération
Posté le 05-02-2012 à 13:54:11  answer
 

déplacement du sujet à un endroit plus adéquat ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La génération des 18-25 ans.Fin du magazine Generation 4
L'extrême-droiteEtes vous de droite ou de gauche?
Nouvelle génération de PC : quantique en question ???gauche ou droite?
[ Topic unik ] Generation PerdueRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? 
Plus de sujets relatifs à : Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR