Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  j'ais voté a gauche,....j'en pleur maintenant !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ais voté a gauche,....j'en pleur maintenant !!

n°31667076
polux42
Posté le 13-09-2012 à 14:04:53  profilanswer
 

j'ais voté a gauche !! quelle connerie !!!!!!!!!! je m'en mord les doigts chaque jour !!.......
 
je bosse dans une boite ou une participation était versé aux employés chaque année de 1000 a 2000 €. et j'ais un diesel pour aller au boulot
je précise que je suis un simple employé.
 
ce gouvernement de M....qui se dit a gauche va taxer les entreprises qui versent la participation aux employés a raison de 20% !!  
c'était une taxe qui été avant de 5% !! ..donc..prime..de participation ou intéressement soit réduite soit nullle
 
mais ce n'est pas tout ,le député de gauche le guen va proposé d'interdire les diesels en ville !!... M... ..!!!
 
si vous êtes employé et que vous avez l'habitude de recevoir une prime en fin d'année (participation ou intéressement) et que vous avez un diesel pour gagner votre vie la gauche va s'occuper de votre cas ...
 
vivement le retour de la droite !!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:04:53  profilanswer
 

n°31667247
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 14:16:13  answer
 

http://hfr-rehost.net/www.gifflix.com/files/dd7f37f6f199.gif

n°31667294
nehoria
Posté le 13-09-2012 à 14:18:25  profilanswer
 

Tiens, cadeau !
 
http://i.imgur.com/BFeCc.jpg


---------------
// Guillemin.
n°31667649
Modération
Posté le 13-09-2012 à 14:43:35  answer
 

3615 Mylife, il y a déjà pléthore de topics politiques pour poster ce genre de choses (ce qui ne veut pas dire que ça sera forcément bien accueilli).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  j'ais voté a gauche,....j'en pleur maintenant !!

 

Sujets relatifs
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»Grèce: Syriza toujours au pouvoir
[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.Topic du vote blanc et des abstentionnistes
lieu de voteSecret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche
Saxo qui tire à gauche au freinageQuitter la maison maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : j'ais voté a gauche,....j'en pleur maintenant !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR