Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  11378  11379  11380  11381  11382  11383
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50725145
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2017 à 19:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais qu'est-ce que t'en sais de ce que je pense du tweet de Garrido, et que vient faire Trump là dedans. D'où sort cette comparaison à la Garrido pour le coup :d

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 19:20:24  profilanswer
 

n°50725169
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2017 à 19:24:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais qu'est-ce que t'en sais de ce que je pense du tweet de Garrido, et que vient faire Trump là dedans. D'où sort cette comparaison à la Garrido pour le coup :d


 
Et bien je te lis, et manifestement, ta priorité numéro 1, c'est de pointer je te cite "Cette fragilité des Macronistes qui se font triggered par un pauvre tweet de Garrido".
Et tu as raté à ce point l'actu récente? Ou bien est-ce la comparaison qui ait fait mouche?

n°50725212
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2017 à 19:28:55  profilanswer
 

Mais je parle de ce que je veux, ne pesume pas de mes priorités au regard de mes posts de la journée. Je pense que tu sur-interpretes, à la rigueur, si mon avis t'intéresse, demande le moi mais en relisant mes derniers posts, tu dois pouvoir te faire une idée.

n°50725378
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-08-2017 à 19:53:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
http://i.imgur.com/tyTc1Nl.jpg
 
 
Tu comprends le concept de "porte-parole d'un parti politique"?


 
Cette infinie difficulté que tu as de prendre en considération le fond pour t'attacher constamment à l'écume des choses. :/
 
Tu te complais dans ton rôle de sempiternel sodoculeur de diptère. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50725397
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-08-2017 à 19:55:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ce golden look who's talking


 
Causes-en à ton nouvel ami Ibo qui s'offusque pour des conneries d'une indicible superficialité.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50725476
Burracho
Posté le 23-08-2017 à 20:03:16  profilanswer
 

Une petite question la caravane insoumise sera visible à Caracas à quelle date ?  :o

n°50725510
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-08-2017 à 20:07:16  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Une petite question la caravane insoumise sera visible à Caracas à quelle date ?  :o


 
On a à instaurer une dictature néo-bolchevique en France avant, passer Ibo, Ernestor, Weeweex à la guillotine et quelques milliers de macronistes pour l'exemple, tout ça risque de prendre un peu de temps.  [:apsit:1]  
 
On aura bien le temps de pactiser avec tous les dictateurs rouges de la terre dans un second temps.  [:apsit:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50725546
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2017 à 20:10:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais je parle de ce que je veux, ne pesume pas de mes priorités au regard de mes posts de la journée. Je pense que tu sur-interpretes, à la rigueur, si mon avis t'intéresse, demande le moi mais en relisant mes derniers posts, tu dois pouvoir te faire une idée.


 
C'est une façon de voir les choses.
Moi quand je lis quelqu'un poster ici:
 

trueslash a écrit :

Cette fragilité des Macronistes qui se font triggered par un pauvre tweet de Garrido [:ddr555]
 
On a insulté le chef, vite, je vais utiliser tweeter pour faire une réponse fleuve, après tout c'est fait pour ça  
 
Et le pire c'est que le terme n'est pas aussi mal conoté que les 28 tweets essayent maladroitement de le montrer


 
ou sur le topic AMSUD
 

trueslash a écrit :

C'est marrant quand même, les mêmes qui nous répètent que quand LREM en France  fait une mini avancée dans le bon sens, il faut voter, même si c'est complètement insuffisant ont un mal de chien à approuver un pas de la constituante dans la bonne direction
 
Et devinez quel est la justification utilisée: #ouiMaisX ou l'universalité du whataboutism :/
 
 [:gaou50:4]


 
j'ai la nette impression que cette personne se cache derrière un ton faussement ironique pour lancer des attaques contre ceux qu'il considère comme ses adversaires politiques.
Et que quand on pointe le fait que ce soit bien des attaques politiques, cette personne a toutes les difficultés du monde à s'expliquer ou mieux à parler sérieusement de politique, d'où le traditionnel recours au "mais je rigole en fait, c'est une blague".
 

n°50725589
Burracho
Posté le 23-08-2017 à 20:15:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
On a à instaurer une dictature néo-bolchevique sociale-démocrate en France avant, passer Ibo, Ernestor, Weeweex à la guillotine et quelques milliers de macronistes pour l'exemple, tout ça risque de prendre un peu de temps.  [:apsit:1]  
 
On aura bien le temps de pactiser avec tous les dictateurs rouges de la terre dans un second temps.  [:apsit:1]


 
Un bien beau programme pour le bonheur du peuple, le débat sur le Venezuela sera diffuser en direct?
 
Si la FI est intelligente elle saisie cette opportunité pour lâcher caracas en plein vol, mais le débat tourne avec les mêmes propos que ceux des Insoumis sur ce topic cette espèce de suicide auquel on va assister un poison qui tuera pas immédiatement mais surement de 4 ou 5 ans  :o

n°50725592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2017 à 20:15:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
j'ai la nette impression que cette personne se cache derrière un ton faussement ironique pour lancer des attaques contre ceux qu'il considère comme ses adversaires politiques.
Et que quand on pointe le fait que ce soit bien des attaques politiques, cette personne a toutes les difficultés du monde à s'expliquer ou mieux à parler sérieusement de politique, d'où le traditionnel recours au "mais je rigole en fait, c'est une blague".
 


 
Encore une fois, dans le doute, demande, je pense que si ça t'intéresse vraiment, tu seras ptete surpris :jap:
 
Et c'est HFR donc non, je parle pas souvent sérieusement de politique, même si ça m'arrive, et quand bien même je le faisais, je pense pas que ce serait à base de commentaires de les-crises relayés par Garrido :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 20:15:10  profilanswer
 

n°50725798
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-08-2017 à 20:39:03  profilanswer
 

Commande massive de lacrymo par Macron :

 

https://www.marianne.net/societe/pr [...] pour-4-ans

 

On va se sentir comme à Caracas :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50725843
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 20:44:04  answer
 

trueslash a écrit :


de commentaires de les-crises relayés par Garrido :/

 

C'est pas que je veux rentrer dans votre petite discussion, mais ce genre d'argument m' hérisse passablement .

 

Je pense pas qu'ils vous viendraient à l'idée d'attribuer au Monde ou au Figaro les propos des interviews qu'ils relaient.  Alors pourquoi vous prenez systématiquement cette liberté avec lescrises ?  

 

Pour info, lesCrises n'a fait que relayer l'interview fait par LVSL du numero 2 de Podemos Iñigo Errejón  

 

« Macron est un caudillo néolibéral » – Entretien avec Iñigo Errejón

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 10:41:13
n°50726125
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 21:16:39  answer
 

DooMIII a écrit :

Commande massive de lacrymo par Macron :
 
https://www.marianne.net/societe/pr [...] pour-4-ans
 
On va se sentir comme à Caracas :o


 

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a lancé le 8 août un appel d'offres pour une commande d'un montant de 22 millions d'euros (hors TVA) de "grenades de maintien de l'ordre et moyens de propulsions à retard"


 
Bordel .. [:prozac]

n°50726129
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 23-08-2017 à 21:16:52  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Un bien beau programme pour le bonheur du peuple, le débat sur le Venezuela sera diffuser en direct?
 
Si la FI est intelligente elle saisie cette opportunité pour lâcher caracas en plein vol, mais le débat tourne avec les mêmes propos que ceux des Insoumis sur ce topic cette espèce de suicide auquel on va assister un poison qui tuera pas immédiatement mais surement de 4 ou 5 ans  :o


 
Sauf que tu te trompe la FI est d'inspiration clairement anarcho-stalinienne et c'est une vrai dictature du lempenprolétariat qui vous attend si ils finissent par accéder au pouvoir. Attends toi à revivre les heures les plus sombres de l'URSS avec les pénuries de camemberts, les goulags dans des régions terribles comme le Haut-de-France et les coupes de cheveux réglementaires comme chez notre grande amie la Corée du nord (chez qui les bureaucrates de la nomenklatura insoumise passent leurs vacances exclusivement) :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50726193
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-08-2017 à 21:23:20  profilanswer
 

 

Je prends mes lunettes de piscines et hop  [:orodreths:1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50726544
Toussa
Posté le 23-08-2017 à 21:55:40  profilanswer
 


 
C'est pas un soucis, on peut en acheter 10 fois plus avec tout ce qui sera économisé sur les APL  [:toussa:2]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50726659
Pistache52
Posté le 23-08-2017 à 22:08:56  profilanswer
 

Les munitions, comme vos plats préparés dans vos frigos ont des dates de péremptions. Je dis cela je dis rien...

n°50726687
Pistache52
Posté le 23-08-2017 à 22:11:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Commande massive de lacrymo par Macron :
 
https://www.marianne.net/societe/pr [...] pour-4-ans
 
On va se sentir comme à Caracas :o


 
Gouverner c'est prévoir  :sol:

n°50726724
zeleyou
Posté le 23-08-2017 à 22:14:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Commande massive de lacrymo par Macron :

 

https://www.marianne.net/societe/pr [...] pour-4-ans

 

On va se sentir comme à Caracas :o

Tous ceux qui ont défendu Maduro et qui vont bientôt sortir pour hurler à la dictature en France... [:roum samsara:3]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 23-08-2017 à 22:15:27
n°50726757
Toussa
Posté le 23-08-2017 à 22:18:18  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tous ceux qui ont défendu Maduro et qui vont bientôt sortir pour hurler à la dictature en France... [:roum samsara:3]


Je n'ose imaginer le carnage si on était armés jusqu'aux dents comme les vénézuéliens  :sweat:  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50726832
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 23-08-2017 à 22:24:41  profilanswer
 

Perso j'ai jamais testé les molotocaca ça sera l'occasion.

n°50726920
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2017 à 22:35:03  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Je n'ose imaginer le carnage si on était armés jusqu'aux dents comme les vénézuéliens  :sweat:  


 
On l'est. Il y a 30 armes à feu pour 100 habitants en France. En milieu rural tout le monde a son arme ou presque.

n°50726954
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-08-2017 à 22:38:31  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Perso j'ai jamais testé les molotocaca ça sera l'occasion.


Idem.

epsiloneridani a écrit :


 
On l'est. Il y a 30 armes à feu pour 100 habitants en France. En milieu rural tout le monde a son arme ou presque.


 
Pour l'instant j'ai pas vu de manifestants avec des armes à feu tirer sur les flics à pratiquement chaque manif.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50726971
Zurkum
Posté le 23-08-2017 à 22:40:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


On l'est. Il y a 30 armes à feu pour 100 habitants en France. En milieu rural tout le monde a son arme ou presque.


Un fusil de chasse a moins que ça soit une carabine (  mais [:cisco1:1] ) c'est pas des grosses bastos  :O

 

Sinon en milieu rural ( ça se vérifie par chez moi en tous cas) même les non-chasseurs peuvent avoir une arme ( genre le fusil du grand père ) mais c'est pour tirer le pigeon ou pour la déco  :whistle:

n°50727039
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-08-2017 à 22:45:22  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Les munitions, comme vos plats préparés dans vos frigos ont des dates de péremptions. Je dis cela je dis rien...


Le quinoa ca ne se perime pas.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50727216
spartak01
Posté le 23-08-2017 à 23:01:07  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tous ceux qui ont défendu Maduro et qui vont bientôt sortir pour hurler à la dictature en France... [:roum samsara:3]


 
 
Et là, on va voir les mêmes qui faisaient mine de s'inquiéter des manifestant à Caracas jubiler à chaque arrestation de manifestants en France....  :whistle:

n°50727227
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-08-2017 à 23:02:00  profilanswer
 


 
Vous êtes contre le maintien de l'ordre, monsieur zmed ? [:hish:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50727236
Burracho
Posté le 23-08-2017 à 23:03:00  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et là, on va voir les mêmes qui faisaient mine de s'inquiéter des manifestant à Caracas jubiler à chaque arrestation de manifestants en France....  :whistle:


 
La seule différence c'est qu'on sait qu'ils auront pas droit à une séance de torture par la sécurité d'état comme au Vénézuela, donc il est vrai on s'inquiétera moins pour eux.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 23-08-2017 à 23:03:24
n°50727261
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-08-2017 à 23:04:42  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

La seule différence c'est qu'on sait qu'ils auront pas droit à une séance de torture par la sécurité d'état comme au Vénézuela, donc il est vrai on s'inquiétera moins pour eux.  :o


Ils auront juste droit à des yeux explosés, des os fracassés à coup de matraque et du gaz qui leur brulera les poumons. Même si t'es pas manifestant. Ça fait aussi envie.  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 23-08-2017 à 23:04:57

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50727262
Zurkum
Posté le 23-08-2017 à 23:04:44  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


Vous êtes contre le maintien de l'ordre, monsieur zmed ? [:hish:4]


Les courses de lacrymo à l'aube du vote d'habilitation des ordonnances ça me semble un complot pour empêcher le peuple de se soulever contre Macron, les lobbys et l'UE  [:monfion:4]

n°50727307
Burracho
Posté le 23-08-2017 à 23:08:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ils auront juste droit à des yeux explosés, des os fracassés à coup de matraque et du gaz qui leur brulera les poumons. Même si t'es pas manifestant. Ça fait aussi envie.  [:spamafoote]


 
La révolution n'est pas un diner de gala vous êtes insoumis ou pas  :o

n°50727382
zeleyou
Posté le 23-08-2017 à 23:18:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Et là, on va voir les mêmes qui faisaient mine de s'inquiéter des manifestant à Caracas jubiler à chaque arrestation de manifestants en France....  :whistle:

On en reparlera quand des dizaines de manifestants français auront été tués.

n°50727421
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-08-2017 à 23:25:34  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

La révolution n'est pas un diner de gala vous êtes insoumis ou pas :o


J'assumerai mes molocacatov :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50727739
Dantiste
Posté le 24-08-2017 à 00:28:06  profilanswer
 


 
 
Putingue, t'y vas fort   [:-cas-:3]
 
Démontrer aux néolibido qui viennent trainailler leurs comédons sur le topic FI - parce qu'ils se font iech dans leur poulailler - que leur gourou néoSarko Macron est rien de moins qu'un apprenti facho... Fallait oser, BRAVO !  [:babouchka:2]
 
En plus passé par et sorti des rangs du PS, miam  [:multiplecho:1]
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°50727744
Dantiste
Posté le 24-08-2017 à 00:29:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

On en reparlera quand des dizaines de manifestants français auront été tués.


 
Avec des lacrymo   [:yoskeletone]  
 
Tu le fais exprès ou t'es... comme ca ?
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°50727796
Oreo8
Posté le 24-08-2017 à 00:39:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Commande massive de lacrymo par Macron :
 
https://www.marianne.net/societe/pr [...] pour-4-ans
 
On va se sentir comme à Caracas :o


 
Appel d'offre entre le 29 septembre et 3 novembre donc après les manifs loi travail.  
 
Ha Marianne, que deviendraient ils si Macron n'existait pas. Avec leur journaliste homophobe et raciste qui bossait pour Fillon, ils peuvent tellement se permettre de se la ramener  :love:

n°50728011
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2017 à 05:32:57  profilanswer
 


 
Ouais je sais que ça te hérisse mais j'aime ni le média ni Garrido, c'est comme ça et je ne faisais que le sousligner dans le contexte du "parler sérieusement de politique" ammené par Ibo
 
Garrido et les crises
 
parler sérieusement de politique
 
 [:copepresident:2]  

n°50728065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2017 à 06:50:09  profilanswer
 

Oui, le ralliement à l'Alliance Bolivarienne figurait bien sans le programme de Mélenchon
 

Citation :

Eric Coquerel, député La France insoumise, a assuré mercredi que son parti ne proposait pas de rejoindre l'alliance cofondée par le Venezuela. C'est pourtant le cas.


Message édité par super_pourri le 24-08-2017 à 06:50:52

---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50728071
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2017 à 06:54:31  profilanswer
 


 

CoyoteErable a écrit :


 
Pour l'instant j'ai pas vu de manifestants avec des armes à feu tirer sur les flics à pratiquement chaque manif.


 
Normal, on a pas de neonazi pro-americain comme au Vénézuela ou en Ukraine  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50728118
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 24-08-2017 à 07:26:50  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

 

Appel d'offre entre le 29 septembre et 3 novembre donc après les manifs loi travail.

 

Ha Marianne, que deviendraient ils si Macron n'existait pas. Avec leur journaliste homophobe et raciste qui bossait pour Fillon, ils peuvent tellement se permettre de se la ramener :love:


Sauf que les manifs elles risquent de durer bien plus de trois mois, en faite personne ne sais vraiment combien de temps. [:spamafote]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50728134
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2017 à 07:33:51  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


Sauf que les manifs elles risquent de durer bien plus de trois mois, en faite personne ne sais vraiment combien de temps. [:spamafote]


 
punaise, au moment où il faut mettre un bon coup de collier, y en a déjà qui se préparent à rien branler jusqu'à Noël...


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  11378  11379  11380  11381  11382  11383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR