Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51582904
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Mais WTF.
J'ai jamais dis qu'il était bénévole ou quoique ce soit. Si il défend Wikileaks c'est parce que c'est un fervant militant pour les libertés individuelles et pour la neutralité/liberté du Net et aussi parce qu'il connait le milieu, regarde son CV.  
 
http://plus.wikimonde.com/wiki/Juan_Branco
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] aint-denis
 
Et il est prof de philo dans un lycée en ce moment.


donc il défend wikileaks qui copine avec l'équipe trump allant jusqu'à demander un job d'ambassadeur et encourager Trump à ne pas respecter les résultats en cas de défaite à l'élection, parce que c'est un fervant militant des liberltés individuelles et de la neutralité du net.
Il s'est un peu perdu le pauvre Branco.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

n°51582923
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:46:02  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Juan Branco a rejoins la FI il y a pas longtemps, pourquoi le fait de défendre Assange l'empêcherait de faire de la politique en France et critiquer le gouvernement français sur des mesures qui ne touchent pas WikiLeaks ?

 


Ah non mais je disais ça surtout dans l’optique de se demander ce que les membres de France Insoumise possède comme avis sur Assange et si le parti a changé d’avis après des élements de preuve qu’Assange est un pantin de Poutine.

 

Du coup, comme Branco est supposé être l’avocat d’Assange en France, c’est un cas trop spécial pour avoir un avis représentatif.


Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 15:49:33
n°51582929
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 15:46:29  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


donc il défend wikileaks qui copine avec l'équipe trump allant jusqu'à demander un job d'ambassadeur et encourager Trump à ne pas respecter les résultats en cas de défaite à l'élection, parce que c'est un fervant militant des liberltés individuelles et de la neutralité du net.
Il s'est un peu perdu le pauvre Branco.


 
Il y a aussi les liens Wikileaks-pouvoir russe.
Un autre truc qui doit surement passer inaperçu aux yeux d'un "fervent militant des libertés individuelles et de la neutralité du net.".

n°51582946
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:48:32  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


donc il défend wikileaks qui copine avec l'équipe trump allant jusqu'à demander un job d'ambassadeur et encourager Trump à ne pas respecter les résultats en cas de défaite à l'élection, parce que c'est un fervant militant des liberltés individuelles et de la neutralité du net.
Il s'est un peu perdu le pauvre Branco.


J'espère que tu fais le même procès à Dupond Moretti.

 

Et effectivement, tu n'as rien compris à WikiLeaks :

 

http://reho.st/preview/self/24642d5039d462974a536d55bf87cb8d0908f01f.jpg

 

En attendant, le seul qui se dit ami avec Trump dans le paysage politique français, c'est Macron.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582975
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:52:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il y a aussi les liens Wikileaks-pouvoir russe.
Un autre truc qui doit surement passer inaperçu aux yeux d'un "fervent militant des libertés individuelles et de la neutralité du net.".


En attendant, WikiLeaks c'est ça :
https://www.lesechos.fr/04/10/2016/ [...] ileaks.htm

 

Ils ont largement plus apporté au public mondial qu'aux seuls russes.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2017 à 15:52:57

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582976
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:52:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'espère que tu fais le même procès à Dupond Moretti.

 

Et effectivement, tu n'as rien compris à WikiLeaks :

 

http://reho.st/preview/self/24642d [...] 08f01f.jpg

 

En attendant, le seul qui se dit ami avec Trump dans le paysage politique français, c'est Macron.

Bordel mais là t'es vraiment ridicule.

 

Visiblement c'est impossible de reconnaître s'être trompé. Si déjà toi t'es incapable de reconnaître que Assange/Wikileaks sont des escrocs, c'est même pas la peine d'attendre autre chose du reste de la FI.

 

Ok j'en ai eu assez, ça répond à ma question. Vous pouvez reprendre sur la fraude fiscale.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 15:53:45
n°51582978
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:52:36  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
En attendant, le seul qui se dit ami avec Trump dans le paysage politique français, c'est Macron.


 
Je crois qu’il a dit allié.  
 
Et sinon, je trouve quand même un peu déplacé le parallèle que tu fais entre Macron et Trump par rapport à Assange et Trump/Poutine.

n°51582987
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:53:31  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Bordel mais là t'es vraiment ridicule.

 

Visiblement c'est impossible de reconnaître s'être trompé. Si déjà toi t'es incapable de reconnaître que Assange/Wikileaks sont des escrocs, c'est même pas la peine d'attendre autre chose du reste de la FI.

 

Ok j'en ai eu assez, ça répond à ma question.


WikiLeaks des escrocs ? Et leurs leaks, se sont de la poudre de perlimpinpin ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582990
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 15:53:49  profilanswer
 


 
Wikileaks et Assange sont définitivement grillés.
ça montre assez bien après quel électorat vous courrez.:/

n°51582998
XO7
Posté le 18-11-2017 à 15:55:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Je crois qu’il a dit allié.

 

Et sinon, je trouve quand même un peu déplacé le parallèle que tu fais entre Macron et Trump par rapport à Assange et Trump/Poutine.


Macron a aussi dit que mbs était son frère que ne ferait-il pas pour lui vendre des armes :O


Message édité par XO7 le 18-11-2017 à 15:56:18
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 15:55:42  profilanswer
 

n°51583025
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-11-2017 à 15:59:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En attendant, WikiLeaks c'est ça :
https://www.lesechos.fr/04/10/2016/ [...] ileaks.htm
 
Ils ont largement plus apporté au public mondial qu'aux seuls russes.


 
Défendre Snowden je veux bien mais Assange il ne faut pas pousser, il est complètement grillé.

n°51583026
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:59:41  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


WikiLeaks des escrocs ? Et leurs leaks, se sont de la poudre de perlimpinpin ?

 

Que les leaks soient utiles ne contredisent pas l’idée que Wikileaks a des objectifs partiaux.

 

On peut s’étonner par exemple que rien n’est révélé sur les agissements russes alors qu’on a appris encore récemment que la Russie avaient fabriqué des fausses preuves sur des attaques en Syrie.

 


Pourtant y a des trucs vraiment troubles en Russie qui se déroulent et qui me semblent 100 fois plus graves que les révélations de Wilkileaks. Par exemple, l’empoissonnement à petit feu du chef d’Etat ukrainien qui avait des positionnements plutot en faveur de l’Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 16:03:04
n°51583039
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 16:01:51  profilanswer
 

Donnons la nationalité française à ce type, vite.
 

Citation :

“Hey Don. We have an unusual idea,” WikiLeaks wrote on October 21, 2016. “Leak us one or more of your father’s tax returns.” WikiLeaks then laid out three reasons why this would benefit both the Trumps and WikiLeaks. One, The New York Times had already published a fragment of Trump’s tax returns on October 1; two, the rest could come out any time “through the most biased source (e.g. NYT/MSNBC).”
 
It is the third reason, though, WikiLeaks wrote, that “is the real kicker.” “If we publish them it will dramatically improve the perception of our impartiality,” WikiLeaks explained. “That means that the vast amount of stuff that we are publishing on Clinton will have much higher impact, because it won’t be perceived as coming from a ‘pro-Trump’ ‘pro-Russia’ source.” It then provided an email address and link where the Trump campaign could send the tax returns, and adds, “The same for any other negative stuff (documents, recordings) that you think has a decent chance of coming out. Let us put it out.”

Citation :

WikiLeaks didn’t write again until Election Day, November 8, 2016. “Hi Don if your father ‘loses’ we think it is much more interesting if he DOES NOT conceed [sic] and spends time CHALLENGING the media and other types of rigging that occurred—as he has implied that he might do,” WikiLeaks wrote at 6:35pm, when the idea that Clinton would win was still the prevailing conventional wisdom. (As late as 7:00pm that night, FiveThirtyEight, a trusted prognosticator of the election, gave Clinton a 71 percent chance of winning the presidency.) WikiLeaks insisted that contesting the election results would be good for Trump’s rumored plans to start a media network should he lose the presidency. “The discussion can be transformative as it exposes media corruption, primary corruption, PAC corruption, etc.,” WikiLeaks wrote.


 
Si vous êtes pas d'accord avec ça, vous avez rien compris.

n°51583049
Tammuz
Posté le 18-11-2017 à 16:03:51  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tu fais référence laquelle de mes accusations ou injection à un tiers prouver lui même mes propos ?


 
Les injections à un tiers, c'est sur #balancetonporc qu'il faut en parler.   [:mimounne:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51583137
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:19:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Que les leaks soient utiles ne contredisent pas l’idée que Wikileaks a des objectifs partiaux.

 

On peut s’étonner par exemple que rien n’est révélé sur les agissements russes alors qu’on a appris encore récemment que la Russie avaient fabriqué des fausses preuves sur des attaques en Syrie.

 


Pourtant y a des trucs vraiment troubles en Russie qui se déroulent et qui me semblent 100 fois plus graves que les révélations de Wilkileaks. Par exemple, l’empoissonnement à petit feu du chef d’Etat ukrainien qui avait des positionnements plutot en faveur de l’Europe.


100 fois plus grave, je ne pense pas. Encore aujourd'hui, la coalition cache des cadavres pour pouvoir continuer leurs bombardements. Et le coup de l'Irak, ça va être dur à rattraper. Mais les Russes aussi sont moches, je ne le nie pas.

 

Mais si les Américains étaient beaucoup moins virulent envers les groupes qui balancent des leaks, peut être que Hacktivistes s'intéresseraient aussi aux agissements russes. En attendant, ce sont bien les US les plus virulents envers les Hacktivistes, et les Russes l'ont bien compris.

 

Si les Américains ne s'étaient pas mis à dos l'hacktivisme, ça ferait longtemps que des leaks tomberaient aussi sur les Russes. En attendant, c'est pas dans l'intérêt Américains d'encourager ça.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2017 à 16:22:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583163
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 16:24:33  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


100 fois plus grave, je ne pense pas. Encore aujourd'hui, la coalition cache des cadavres pour pouvoir continuer leurs bombardements. Et le coup de l'Irak, ça va être dur à rattraper. Mais les Russes aussi sont moches, je ne le nie pas.

 

Mais si les Américains étaient beaucoup moins virulent envers les groupes qui balancent des leaks, peut être que Hacktivistes s'intéresseraient aussi aux agissements russes. En attendant, ce sont bien les US les plus virulents envers les Hacktivistes, et les Russes l'ont bien compris.

t'es passé en mode zmed [:apges:5]

 

à ton avis comment ça se passe pour un mec qui leak des infos secrètes russes et qui se fait choper ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 16:26:28
n°51583178
Tammuz
Posté le 18-11-2017 à 16:29:18  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

t'es passé en mode zmed [:apges:5]  
 
à ton avis comment ça se passe pour un mec qui leak des infos secrètes russes et qui se fait choper ?


 
A priori, je dirais que ça doit pas trop bien se passer.   [:7eleven:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51583184
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2017 à 16:29:49  profilanswer
 

[:zoukoufxxx:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51583185
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:29:51  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

t'es passé en mode zmed [:apges:5]

 

à ton avis comment ça se passe pour un mec qui leak des infos secrètes russes et qui se fait choper par le gouvernement ?


Non, contrairement à Zmed je conchie le gouvernement Russe autant que celui Américain :D

 

Si on commençait par le début :

 

Le truc ce n'est pas de savoir ce qu'il se passe quand un Hacktiviste se fait choper par la Russie, c'est de savoir comment la Russie se démerde pour ne pas avoir une armée d'Hacktivistes sur le dos.

 

Parce qu'un groupe d'hackers déterminés, c'est impossible à arrêter. Alors pourquoi la majorité des leaks sortent sur les Américains et pas sur les Russes ? Je pose la question, je ne prétend pas apporter la réponse, mais cette question est un bon élément pour situer les choses dans leurs contextes.

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2017 à 16:30:29

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583193
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 16:31:09  profilanswer
 


 

CoyoteErable a écrit :


Non, contrairement à Zmed je conchie le gouvernement Russe autant que celui Américain :D
 
Si on commençait par le début :
 
Le truc ce n'est pas de savoir ce qu'il se passe quand un Hacktiviste se fait choper par la Russie, c'est de savoir comment la Russie se démerde pour ne pas avoir une armée d'Hacktivistes sur le dos.
 
Parce qu'un groupe d'hackers déterminés, c'est impossible à arrêter. Alors pourquoi la majorité des leaks sortent sur les Américains et pas sur les Russes ? Je pose la question, je ne prétend pas apporter la réponse, mais cette qu'est est un bon élément pour situer les choses dans leurs contextes.


 
 
oui, oui, tu conchies le gvt russe mais tu arrives quand même à écrire:
 

CoyoteErable a écrit :


100 fois plus grave, je ne pense pas. Encore aujourd'hui, la coalition cache des cadavres pour pouvoir continuer leurs bombardements. Et le coup de l'Irak, ça va être dur à rattraper. Mais les Russes aussi sont moches, je ne le nie pas.
 
Mais si les Américains étaient beaucoup moins virulent envers les groupes qui balancent des leaks, peut être que Hacktivistes s'intéresseraient aussi aux agissements russes. En attendant, ce sont bien les US les plus virulents envers les Hacktivistes, et les Russes l'ont bien compris.
 
Si les Américains ne s'étaient pas mis à dos l'hacktivisme, ça ferait longtemps que des leaks tomberaient aussi sur les Russes. En attendant, c'est pas dans l'intérêt Américains d'encourager ça.  


 
Chaud quand même.

n°51583203
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:32:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 


oui, oui, tu conchies le gvt russe mais tu arrives quand même à écrire:

 


 
Ibo_Simon a écrit :

 

Chaud quand même.


En quoi c'est une appréciation positive de la Russie ? :??:

 

Explique moi bien là. Je dis simplement que la Russie a une stratégie gagnante vis à vis du hacking. Ai-je tord ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583207
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 16:33:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Non, contrairement à Zmed je conchie le gouvernement Russe autant que celui Américain :D
 
Si on commençait par le début :
 
Le truc ce n'est pas de savoir ce qu'il se passe quand un Hacktiviste se fait choper par la Russie, c'est de savoir comment la Russie se démerde pour ne pas avoir une armée d'Hacktivistes sur le dos.
 
Parce qu'un groupe d'hackers déterminés, c'est impossible à arrêter. Alors pourquoi la majorité des leaks sortent sur les Américains et pas sur les Russes ? Je pose la question, je ne prétend pas apporter la réponse, mais cette question est un bon élément pour situer les choses dans leurs contextes.


 
 
Alors petite devinette.
Les opposants politiques au pouvoir russe, sont les cibles d'assassinat, d'empoissonnement et d'arrestation puis emprisonnement arbitraire.
Que peut-il bien arriver à des hackers russes, opposants au pouvoir?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-11-2017 à 16:36:12
n°51583219
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 16:35:47  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En quoi c'est une appréciation positive de la Russie ? :??:
 
Explique moi bien là. Je dis simplement que la Russie a une stratégie gagnante vis à vis du hacking. Ai-je tord ?


 
Non mais franchement.
 
Quand les leaders de l'opposition, connus, se font assassiner, empoissonner, arrêter et juger de façon complètement arbitraire, tu crois qui se passe quoi pour un hacker dans la même situation? [:mcwimpy4]  [:mcwimpy4]  
 

n°51583234
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 16:37:45  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Non, contrairement à Zmed je conchie le gouvernement Russe autant que celui Américain :D
 
Si on commençait par le début :
 
Le truc ce n'est pas de savoir ce qu'il se passe quand un Hacktiviste se fait choper par la Russie, c'est de savoir comment la Russie se démerde pour ne pas avoir une armée d'Hacktivistes sur le dos.
 
Parce qu'un groupe d'hackers déterminés, c'est impossible à arrêter. Alors pourquoi la majorité des leaks sortent sur les Américains et pas sur les Russes ? Je pose la question, je ne prétend pas apporter la réponse, mais cette question est un bon élément pour situer les choses dans leurs contextes.


 
 
J'ai besoin toi pour me faire dire ce que ce j'ai jamais dit. Critiquer les ricains ne suppose pas d’être en adoration devant Poutine.  
Ca commence a bien faire tes procès d'intentions a mon encontre.  L'autre jour c'etait le 11 septembre maintenant les russes. Oublies moi STP !!!

n°51583277
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 16:43:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Non, contrairement à Zmed je conchie le gouvernement Russe autant que celui Américain :D

 

Franchement je ne peux pas comprendre comment tu peux mettre les deux exactement au même niveau.

 

Je suis d’accord pour dire qu’il faut critiquer les manipulations américaines qui somt criminelles. Ce n’est pas des enfants de coeur, on le sait. Et on peut conchier sur l’Amérique à ce regard.

 

Mais faut pas faire du relativisme à deux balles en considérant que la Russie fait “la même chose”. Non franchement, c’est pas possible.

 

Déjà, on voit le foin quand Trump tente de censurer la presse. Alors si en plus le POTUS assassinat, tabassait, empoisonait son opposition...

 

Les révélations de Wikileaks, c’est du pipi de chat quand on sait ce qui se passe en Russie.

 

Tu te prétends défenseur de la neutralité de net. Tu penses sérieusement que c’est la même chose entre la Russie et les USA à ce niveau ? Qu’être journaliste et critiquer Poutine, c’est la même chose que critiquer le POTUS en USA sur internet ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 16:47:04
n°51583307
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:47:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Alors petite devinette.
Les opposants politiques au pouvoir russe, sont les cibles d'assassinat, d'empoissonnement et d'arrestation puis emprisonnement arbitraire.
Que peut-il bien arriver à des hackers russes, opposants au pouvoir?


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais franchement.
 
Quand les leaders de l'opposition, connus, se font assassiner, empoissonner, arrêter et juger de façon complètement arbitraire, tu crois qui se passe quoi pour un hacker dans la même situation? [:mcwimpy4]  [:mcwimpy4]  
 


Alors, je sais pas si tu fais la différence entre un opposant politique, généralement connu, et un groupe d'hackeurs, généralement inconnus et se basant dans bien des cas à l'étranger...  [:papymeluche:6]
 
Puis bon, argument en carton.
Tu crois qu'entre la mort et finir à Guantánamo, y'a une grande différence pour l'hackeur ? Se mettre à dos la première puissance mondial ou la Russie, c'est la fin de ta vie dans les deux cas.  
 
Et puis, les leaks de wikileaks, ça sort pas du pochoir de Assange, mais de divers groupuscules. Je t'invite à éplucher certains sites (domaine en .onion) pour le découvrir... à commencer par la page d'accueil de Wikileaks.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583316
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2017 à 16:47:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En quoi c'est une appréciation positive de la Russie ? :??:
 
Explique moi bien là. Je dis simplement que la Russie a une stratégie gagnante vis à vis du hacking. Ai-je tord ?


Non, tu as raison. D'ailleurs on en a la preuve avec le fait qu'Assange bosse désormais pour le pouvoir russe et qu'il y a encore un tas de gens qui pensent encore que c'est un type neutre et objectif.

n°51583320
Ciler
Posté le 18-11-2017 à 16:47:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Parle bien du topic LR.
Bien cordialement,
Weeweex
Président du topic LR


Je ne critique pas le topic du président Wauquiez, je me désole du fait qu'il soit occasionnellement victime de trolls  [:elessar53]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51583341
Tidom
Posté le 18-11-2017 à 16:50:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Franchement je ne peux pas comprendre comment tu peux mettre les deux exactement au même niveau.
 
Je suis d’accord pour dire qu’il faut critiquer les manipulations américaines qui somt criminelles. Ce n’est pas des enfants de coeur, on le sait. Et on peut conchier sur l’Amérique à ce regard.
 
Mais faut pas faire du relativisme à deux balles en considérant que la Russie fait “la même chose”. Non franchement, c’est pas possible.
 
Déjà, on voit le foin quand Trump tente de censurer la presse. Alors si en plus le POTUS assassinat, tabassait, empoisonait son opposition...


 
On peut comparer quand même : les US semblent avoir plus de moyens, etre plus discrets et plus efficaces.
Les deux pays enfreignent tranquillement les lois en enfermant des gens sans jugement : Guantanamo et les prisons secrètes de la CIA sont meme sur Wikipedia (du coup je retire le point sur la discrétion :o )
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pri [...] _de_la_CIA
 

n°51583372
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 16:55:00  answer
 

Ainex a écrit :

 

Franchement je ne peux pas comprendre comment tu peux mettre les deux exactement au même niveau.

 

Je suis d’accord pour dire qu’il faut critiquer les manipulations américaines qui somt criminelles. Ce n’est pas des enfants de coeur, on le sait. Et on peut conchier sur l’Amérique à ce regard.

 

Mais faut pas faire du relativisme à deux balles en considérant que la Russie fait “la même chose”. Non franchement, c’est pas possible.

 

Déjà, on voit le foin quand Trump tente de censurer la presse. Alors si en plus le POTUS assassinat, tabassait, empoisonait son opposition...

 


 

Par contre quand les drones US tuent des milliers de civils la plupart innocent et victimes collatérales aux quatre coins de la planète, là ça passe tranquillou. Vous comprenez c'est de la haute technologie, c'est beau le progrès, rien avoir avec ces barbares russes et leur tapis de bombes :love:    

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 16:59:02
n°51583374
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 16:55:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Alors, je sais pas si tu fais la différence entre un opposant politique, généralement connu, et un groupe d'hackeurs, généralement inconnus et se basant dans bien des cas à l'étranger...  [:papymeluche:6]
 
Puis bon, argument en carton.
Tu crois qu'entre la mort et finir à Guantánamo, y'a une grande différence pour l'hackeur ? Se mettre à dos la première puissance mondial ou la Russie, c'est la fin de ta vie dans les deux cas.  
 
Et puis, les leaks de wikileaks, ça sort pas du pochoir de Assange, mais de divers groupuscules. Je t'invite à éplucher certains sites (domaine en .onion) pour le découvrir... à commencer par la page d'accueil de Wikileaks.


 
Donc te voilà obligé de jouer au malcomprennant.
 
Bref, ne viens plus jamais nous parler ici de défenseur des libertés individuelles après ce sketch.
On subodorait déjà ton truc avec la défense de Wikileaks/Assange, et là, le pot aux roses.

n°51583386
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 16:56:28  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
On peut comparer quand même : les US semblent avoir plus de moyens, etre plus discrets et plus efficaces.
Les deux pays enfreignent tranquillement les lois en enfermant des gens sans jugement : Guantanamo et les prisons secrètes de la CIA sont meme sur Wikipedia (du coup je retire le point sur la discrétion :o )
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pri [...] _de_la_CIA
 


 
Non mais encore une fois, ça existe, personne ne le contredit. Mais l’utilisation est la même ? Est ce que les journalistes opposés au POTUS y sont enfermés tués aussi bien qu’en Russie ? (à savoir que la plupart des sources de l’article de wikipédia viennent de journalistes américains).
 
Et sinon, je t’affirme aussi qu’on doit avoir la même chose version française sans doute.

n°51583395
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 16:57:40  profilanswer
 


 
Tu sais lire ? Tu as les deux premières lignes de mon message ? Tu n’as pas vu que je disais qu’on pouvait conchier sur les USA pour certains actes criminels ?
 
Arrête ton délire trollesque en me faisant dire ce que je n’ai pas dit.

n°51583409
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 16:58:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Non mais encore une fois, ça existe, personne ne le contredit. Mais l’utilisation est la même ? Est ce que les journalistes opposés au POTUS y sont enfermés tués aussi bien qu’en Russie ? (à savoir que la plupart des sources de l’article de wikipédia viennent de journalistes américains).

 

Et sinon, je t’affirme aussi qu’on doit avoir la même chose version française sans doute.

 
Ainex a écrit :


Tu te prétends défenseur de la neutralité de net. Tu penses sérieusement que c’est la même chose entre la Russie et les USA à ce niveau ? Qu’être journaliste et critiquer Poutine, c’est la même chose que critiquer le POTUS en USA sur internet ?


Bien sûr que non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Je parle pas de critiques ni de journalismes, je parle d'investigation par des processus illégaux. Personne n'a rien répondu à ma question "pourquoi la Russie n'a pas des armées d'hacktivistes à son dos" ?

 

Si je reprend les arguments de Ibo j'en arrive à ça :
Pourquoi se faire assassiner par la Russie les effrayeraient et pas de finir torturer à Guantánamo et d'y mourir des années plus tard ?

 

Et je reprécise, les hacktivistes savent pertinent ce qu'ils risquent, que ça soit avec les USA ou avec la Russie. Et ce qu'ils risquent avec les USA, même si ce n'est pas le même procédé, ça reste du même niveau. Attaquer la nation, ça mérite la sentence maximale. Et puis bon, je veux aps dire mais... l'assassinat dans le cas d'un hacker, bof quoi, c'est du gâchis  [:cosmoschtroumpf]  , alors que la torture, c'est plus rentable, et la Russie et les USA l'utilisent (même dans des officines officielles, Guantánamo mais aussi l'ancienne prison de Camp Bucca). Donc en plus, au final, c'est la même finalité qui attend les hackeurs dans les deux cas.

 

Mais bien sûr que les USA ne torturent pas les journalistes du NYT pour leur investigation...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2017 à 17:01:46

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583430
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 17:00:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc te voilà obligé de jouer au malcomprennant.
 
Bref, ne viens plus jamais nous parler ici de défenseur des libertés individuelles après ce sketch.
On subodorait déjà ton truc avec la défense de Wikileaks/Assange, et là, le pot aux roses.


La prochaine fois que tu ne maitrises pas un sujet ramène pas ta science stp, tu passes pour un con là et j'ai absolument pas envie de faire une démonstration avec des pommes.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583447
Tidom
Posté le 18-11-2017 à 17:01:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Non mais encore une fois, ça existe, personne ne le contredit. Mais l’utilisation est la même ? Est ce que les journalistes opposés au POTUS y sont enfermés tués aussi bien qu’en Russie ? (à savoir que la plupart des sources de l’article de wikipédia viennent de journalistes américains).
 
Et sinon, je t’affirme aussi qu’on doit avoir la même chose version française sans doute.


 
 
Soit ça concerne uniquement leurs services extérieurs.
Effectivement, en ce qui concerne la liberté d'expression à l'intérieur, c'est incomparable ; je ne vois pas comment sinon John Oliver ou Bill Maher feraient pour continuer leurs emissions (meme canal était plus gentil à sa grande époque :o )

n°51583449
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 17:01:49  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Bien sûr que non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Je parle pas de critiques ni de journalismes, je parle d'investigation par des processus illégaux. Personne n'a rien répondu à ma question "pourquoi la Russie n'a pas des armées d'hacktivistes à son dos" ?

 

Si je reprend les arguments de Ibo j'en arrive à ça :
Pourquoi se faire assassiner par la Russie les effrayeraient et pas de finir torturer à Guantánamo et d'y mourir des années plus tard ?

 

Et je reprécise, les hacktivistes savent pertinent ce qu'ils risquent, que ça soit avec les USA ou avec la Russie. Et ce qu'ils risquent avec les USA, même si ce n'est pas le même procédé, ça reste du même niveau. Attaquer la nation, ça mérite la sentence maximale. Et puis bon, je veux aps dire mais... l'assassinat dans le cas d'un hacker, bof quoi, c'est du gâchis  [:cosmoschtroumpf]  , alors que la torture, c'est plus rentable, et la Russie et les USA l'utilisent (même dans des officines officielles, Guantánamo mais aussi l'ancienne prison de Camp Bucca). Donc en plus, au final, c'est la même finalité qui attend les hackeurs dans les deux cas.

 

Mais bien sûr que les USA ne torturent pas les journalistes du NYT pour leur investigation...


Et donc pourquoi les hacktivistes d’Assange s’attaquent peu à la Russie si c’est la même chose selon toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 17:03:45
n°51583458
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 17:02:46  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Et donc pourquoi les hacktivistes d’Assange s’attaquent peu à la Russie si c’est la même chose selon toi ?


Non non, pas d'Assange. Les hacktivistes tout court. Et c'est à vous que je pose la question.  [:transparency]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51583487
Toussa
Posté le 18-11-2017 à 17:05:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


La prochaine fois que tu ne maitrises pas un sujet ramène pas ta science stp, tu passes pour un con là et j'ai absolument pas envie de faire une démonstration avec des pommes.


+1


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°51583525
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 17:09:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Non non, pas d'Assange. Les hacktivistes tout court. Et c'est à vous que je pose la question.  [:transparency]


A mais moi,  je ne suis pas d’accord avec ton axiome de départ qui consiste à dire que pour un hackeur, ça revient à la même chose.

 

Pour moi, c’est les Etats qui forment les soit-disant hacktivistes afin de déstabiliser l’Etat d’en face. On n’est plus dans la figure romantique du hackeur idéologique qui lutte sans complicité avec des intérêts plus cyniques.

 

Les hacktivistes du début façon Anonymous n’ont plus les moyens de tenir face à des infrastructures d’Etat consacrées. Et ça explique les liens de filiations qu’on retrouve lorsqu’une attaque s’opère.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 17:14:57
n°51583563
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 17:14:46  profilanswer
 

Ainex a écrit :


A mais moi,  je ne suis pas d’accord avec ton axiome de départ qui consiste à dire que pour un hackeur, ça revient à la même chose.
 
Pour moi, c’est les Etats qui forment les soit-disant hacktivistes afin de déstabiliser l’Etat d’em face.


Bah alors la première puissance mondiale est vraiment une quiche si elle trouve rien à dire sur la Russie alors que ça fait plus de 10 ans que des Hacktivistes leak sur les USA  [:rofl]  
 
Il y a de ça forcément, les États se forment de véritables armées, mais le gros des hackeurs restent "indépendant" surtout.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR