Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  11408  11409  11410  11411  11412  11413
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51581114
Pistache52
Posté le 18-11-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Captaintaverne a écrit :


 
J'aimerais que tu m'explique ce qu'il à fait pour le moment. Même si en 6 mois on ne peux pas voir les résultats, on peux quand même deviner les conséquences de ses actes. Donnes moi des exemples de ce qu'il à fait qui viennent à régler les problèmes actuels et futurs. Au passage aujourd'hui il ne faut plus penser en "régler en partie" il faut se pencher au plus vite sur tout les sujets.
 


 
Sérieusement ? Mettre en place les conditions macro-économiques favorisant les investissements productifs. :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

n°51581171
scrumpz
Posté le 18-11-2017 à 11:28:29  profilanswer
 


Roh le con....

 

Il va se retrouver tout seul à rager comme un vieux alors qu'il aurait pu rejoindre la fi et éviter ce genre de connerie...


Message édité par scrumpz le 18-11-2017 à 11:29:20

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51581207
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

Ou d'autres partis de la gauche radicale. [:cosmoschtroumpf]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51581243
Ciler
Posté le 18-11-2017 à 11:35:49  profilanswer
 


On en parle déjà depuis hier sur le topic PS. Qu'est-ce que ça vient faire ici ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51581258
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 18-11-2017 à 11:38:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Sérieusement ? Mettre en place les conditions macro-économiques favorisant les investissements productifs. :sol:


 
Si ça résout tout les problèmes alors on est sauvé. Vive Macron !
 :sarcastic:  
 


---------------
On en apprend tous les jours !
n°51581272
XO7
Posté le 18-11-2017 à 11:39:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


On en parle déjà depuis hier sur le topic PS. Qu'est-ce que ça vient faire ici ?


y a tellement de chose qui ne devrait pas être ici  faut dire que c'est un topic accueillant on y trouve toujours à boire et à manger, ok y a aussi quelques pique-assiettes mais dans l'ensemble l'ambiance est agréable  :o  

n°51581300
Ciler
Posté le 18-11-2017 à 11:43:00  profilanswer
 

XO7 a écrit :


y a tellement de chose qui ne devrait pas être ici  faut dire que c'est un topic accueillant on y trouve toujours à boire et à manger, ok y a aussi quelques pique-assiettes mais dans l'ensemble l'ambiance est agréable  :o  


Je crois surtout que comme sur le topic PS tout le monde (même les PS) se sont foutus de la gueule de FIloche, il a pas pu faire de tacle dessus. Du coup il espèrait qu'ici ça se passe mieux.  
 
Caramba, encore raté.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51581336
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 11:46:27  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
Justement on fais tout pour qu'il pète notre gros maïs  ;) Tout chauffe : le climat, le malaise social, les tensions entre les pays, les richesses.. Et à un moment ça pètera c'est une certitude. On sais pas quoi en premier, on sais pas quand mais ca viendra. Mais peut-être la solution au final c'est bien de faire tout péter. Au choix au niveau mondial :
 
-Une succession de catastrophes naturelles bien plus dévastatrices que ce qu'on connais pour le moment mettant notre modèle à terre (électricité off par exemple)
-Les peuples qui se soulèvent de manière violente pour sortir de ce monde, des guerres civiles un peu partout et des gouvernements dépassés répondant avec l'armée
-Un petit Risk en version réelle
-La perte de la maitrise économique au niveau mondial. Aller vers l'infini niveau accumulation ne conduira qu'a cette finalité
 
Et on peux sans aucun doute trouver un tas de scénario qui pourrais voir le jour sur notre planète. Et inévitablement si les dirigeants de notre monde ne changent pas radicalement leurs objectifs pour l'avenir alors un de ces scénario arrivera. Et probablement plus tôt qu'on ne peux l'imaginer. Perso, même en restant optimiste, je doute qu'on arrive jusqu'à la fin de ce siècle sans quel quelque chose de radical se produise. C'est juste complètement con d'attendre que ça pète plutôt que prendre les devants.
 


donc c'est ça parler du fond ?
Une succession de  [:drepanon] :

  • soit des catastrophes naturelles qui vont tout dévaster
  • soit des guerres civiles un peu partout
  • soit des guerres internationales
  • soit un cataclysme économique

Et donc la conclusion c'est que TINA il faut une politique radicale de gauche ?

n°51581475
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
J'aimerais que tu m'explique ce qu'il à fait pour le moment. Même si en 6 mois on ne peux pas voir les résultats, on peux quand même deviner les conséquences de ses actes. Donnes moi des exemples de ce qu'il à fait qui viennent à régler les problèmes actuels et futurs. Au passage aujourd'hui il ne faut plus penser en "régler en partie" il faut se pencher au plus vite sur tout les sujets.
 


 
D’accord.
 
Sur l’électricité, Macron s’est dit en faveur de l’énergie renouvelable et à faire la transition énergétique. La loi Travail consiste aussi notamment à faciliter la naissance de start-up sur les nouvelles questions de la technologie et de faire modifier les comportements pour économiser papiers, transports, énergies.
Macron a d’ailleurs annoncé que la France s’engageait à combler le retrait budgétaire des USA des accords de Paris.
Macron souhaite aussi avec les discussions européennes à faciliter une industrie européenne pour innover sur les énergies renouvelables. Ce qui permettra à terme à la France d’acheter des produits européens (et non chinois) pour l’énergie renouvelable.
Cependant, comme la France est encore aux limites au niveau production d’énergie, Macron ne veut pas que la France abandonne le nucléaire trop vite.
 
Sur les conflits intermondiaux. La France s’est illustrée récemment en intervenant pour trouver une sortie de crise sur le Liban. Cela ne signifie pas que Macron va réussir à maintenir la paix et qu’une guerre au Liban (gros risqies à venir) va être évité mais la France participe à apaiser les tensions.
De même concernant la Syrie ou la Corée du Nord, Macron a plutot montré une tendance à vouloir apaiser les tensions.
Sa démarche envers l’Iran alors que le pays s’ouvre à nouveau à l’international est aussi dans un but d’éviter que le pays retombe dans ses travers par rapport à la bombe atomique et Macron est animé par l’idéologie qui consiste à croire que lorsque des pays sont liés économiquement, le spectre de la guerre diminue car les pays ont trop à perdre.
Concernant les conflits à venir sur l’eau ou des immigrations massives à cause du rèchauffement climatique, il n’y a pas grand chose à faire mis à part déjà essayer de réparer les pots cassés de ce que fait Trump (ce gros connard a tenté récemment de reouvrir le commerce de l’ivoire sur des éléphants en voie de disparition d’ailleurs...).
 
Concernant l’économie, Macron a plusieurs fois qu’il souhaitait pousser les riches à investir en France en contrepartie d’impôts sur le fortune descendue. Dans sa vision économique, les riches doivent aider les plus pauvres mais il est important de faire en sorte que les riches restent dans le pays tout de même car sinon la France s’appauvrirait d’avantage qu’elle ne s’enrichie avec des impôts sur les riches.
 
Il s’est dit en faveur de loi qui protégerait les plus pauvres mais que pour l’instant le priorité était de relancer l’économie pour ensuite avoir de la marge de manœuvre là-dessus.
Le,projet de Macron aussi est d’aller vers une flexibilité du travail permettant aux employés de ne plus devoir travailler à vie dans une entreprise mais la possibilité de changer plusieurs fois de métiers ce qui , dans sa vision. améliorera les conditions de travail. En effet, pour lui, si alléger les contraintes de l’employeur peut donner l’impression qu’elle contribue à les diminuer, ce n’est que parce qu’on serait habitué à vivre dans une société où les entreprises emploient peu de peur de ne pas être en capacité de se séparer de l’employé quand c’est nécessaire sans perdre beaucoup d’argent.

n°51581533
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 12:17:17  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Non mais c’est quoi cet odieux procès d’intention ?
 
Personellement, je ne crois pas aux idées de Macron. Mais si je tape sur Mélenchon, c’est pas pour des intentions aussi cyniques. C’est juste que, honnêtement, je trouve que Mélenchon se comporte en gros c***ard en usant de ficelles assez grosses.


 
Quelles ficelles ? Il critique le fond du projet de Macron, on lui renvoie des histoires de HLM ou une enquête sur sa fille. La manœuvre est grossière   :lol: Ça n'est plus une ficelle, c'est une corde que le capitaliste devrait plutôt nous vendre vu le niveau de naufrage idéologique du macronisme.  :ange:  
 

Ainex a écrit :


Ca vous fait peut être chier, mais si des gens qui ne sont pas adhérents aux idées de Macron et qui sont plutôt de gauche viennent à le préférer, est ce que cela ne vous vient pas à l’idée que c’est parce que la FI se rend exécrable aux yeux de certains ?
Cela ne vous arrive pas de vous remettre en question ?


 
Euh non, quand tu préfères Macron à FI, c'est que tu es de droite, désolé.  :jap:  
 
Tu m'aurais dit Hamon, Hollande voire Bayrou, soyons fous OK ; mais LREM, ce sont tous les éléments de langage libéraux et du Medef que l'on entend depuis des décennies. Et cela se concrétise indéniablement dans des mesures en faveur des patrons, des plus riches et contre les pauvres, les chômeurs, les précaires.
 
OK Mélenchon est colérique, OK, il y a des restes de la gauche caviar à FI (HLM cadeau, népotisme...) OK il a des positions qui peuvent déboussoler la gauche classique (vague soutien à Poutine, critique mesurée de l'UE, vernis patriotique..) mais face à lui Macron est une caricature.  
 

Ainex a écrit :


A un moment donné si vous accumulez les polémiques et les enfiler une après l’autre comme des perles, c’est pas à cause des méchants médias, c’est bien à cause du comportement.
Macron et LREM crée des polémiques mais la grande différence c’est que les macronistes pleurent moins de l’injustice de certaines choses.
Par exemple, quand Macron dit “fainéant” et que les gens réinteprètent à leur sauce “fainéant” comme si Macron considère la gauche de “fainéant”, ça a fait polémique quelques jours mais les macronistes sont pas aller crier à “la haine des journalistes” les médias qui tronquaient et polémiquaient là-dessus.
 
Et quand Ferrand est accusé de se comporter amoralement, on en a bien parlé mais ça évite de sortir des arguments bidonnés pour défendre les moindres gestes de Ferrand. Au contraire, il fait profil bas.
 
De même quand Castaner sort des conneries (comme il est porte-parole on se doute bien que son job consiste à en dire beaucoup...), les gens évitent de le défendre à tout prix.


 
Les "polémiques"  :lol: On en vient à parler des factures de 100e de JLM il y a des années, on enquête sur les enfants de Corbière. Hmm ça c'est du débat.
 
LREM et LR sont pourris jusqu'à la moelle et le revendiquent, mais FI ne met pas tant que ça l'accent là dessus, on essaye de relever le débat, mais certains n'y ont pas intérêt, car leur programme ruine les français, détruit notre société, et ridiculise notre nation. Tout ça à cause d'une peur panique du changement, d'une mentalité repliée sur soi et égoiste qui est attisée par la montée de la précarité et des inégalités sur fond de discours de haine des plus pauvres, quand ça ne vire pas au racisme ethnique pur et simple.
 

Ainex a écrit :


Enfin, je sais pas, mais je crois que toute la différence réside dans ce fameux “vote d’adhésion” qui me semble surtout cacher un vote de “fan”.
Il est vrai que Macron n’a pas de votes d’adhésion fort, mais c’est peut-être ça qui crée la grande différence de comportement.
Quand “notre camp” fait de mauvaises choses (j’aime,pas ce terme, je ne me considère d’aucun camp) on peut l’accepter, on ne se sent pas forcé de le défendre sur tout. (Par exemple, moi, je pense qu’il sera battu en 2022 et que LREM est un parti éphémère).
 
Alors que sur ce topic, j’ai le sentiment que si Mélenchon dit une connerie, c’est IMPOSSIBLE pour certains de le reconnaître. C’est un drame car comme certains d’entre vous ont voté par adhésion complète au projet FI, vous êtes bien plus liés aux moindres faux pas. C’est comme avouer de s’être trompé... chose presque impossible sur internet, on le sait...
 
Alors moi j’ai envie de vous dire de prendre de la DISTANCE. Essayez de vous mettre dans la peau des autres gens. Arrêtez de vous identifier à un seul schéma de pensée et à caricaturer celles des autres. J’en ai marre de passer mon temps à devoir expliquer les points de vue de Macron parce qu’un mec ne sait visiblement pas nuancer ses propos alors que je ne partage même pas les idées de Macron économiquement.
 
Toute manière je pense que lorsqu’on fréquente des gens très à droite (je vois des gens très filloniste qui s’oriente vers wauquiez), j’ai l’impression de passer pour un affreux gauchiste de leur côté tandis que sur ce topic, j’ai l’impression d’être un libéral au service des ploutocrates...


 
Pas de bol, tu t'adresses à un encarté FN (mais je vais pas le rester, suite au départ de Philippot) et à un auditeur de Radio Courtoisie. [:haha fail]
 
J'ai beaucoup de respect pour des gens comme Guaino, NDA et pour certaines mesures et décisions de la droite (pas le temps de détailler ; la plutôt bonne gestion de Raffarin, le courage de Villepin face aux US...) mais LREM franchement ils enfilent les perles. A part Wauquiez et Fillon difficile de faire pire.
 
Et c'est pas parce que JLM est un peu désuet et a un côté un peu libre-penseur-maçonnique-casse-burne que je vais me mettre à préferer Castaner, Philippe Le Maire et Cie..  [:fougnasse_siderale]  
 
Donc certes, en regardant à la loupe, il y a des points gênants à FI, mais pour moi LREM ça pue à 2 km désolé le darwinisme social, le communautarisme et l'esclavage salarié c'est pas mon kiff.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 12:17:17  profilanswer
 

n°51581600
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 12:27:54  profilanswer
 

donc tu donnes des leçons vgvistes (si tu préfères Macron à FI, t'es de droite §§) mais t'es encarté FN et t'as beaucoup de respect pour Guaino et NDA  [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 12:28:47
n°51581641
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 12:34:03  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

donc tu donnes des leçons vgvistes (si tu préfères Macron à FI, t'es de droite §§) mais t'es encarté FN et t'as beaucoup de respect pour Guaino et NDA  [:smogl]


 
Quelles leçons ? Assumez juste vos opinions  :hello:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51581691
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-11-2017 à 12:41:25  profilanswer
 

Toujours pas de chiffres  [:coyoteerable:5]

n°51581702
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 12:43:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Quelles leçons ? Assumez juste vos opinions  :hello:

t'occupes les deux bords à la fois, et vu que t'es à l'opposé complet de Macron, je te laisse en conclure où ça le positionne.
 
Maintenant même avec Macron de centre droit et un Mélenchon radicalement à gauche, tu peux tout à fait logiquement préféré Macron en étant de gauche. C'est pas bien compliqué comme problème géométrique.

n°51581879
Ciler
Posté le 18-11-2017 à 13:07:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Toujours pas de chiffres  [:coyoteerable:5]


 

Ciler a écrit :


Le deux poids deux mesures et l'hypocrisie dans tout·e·s leurs splendeurs.


 
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51582353
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-11-2017 à 14:13:25  profilanswer
 

Tu fais référence laquelle de mes accusations ou injection à un tiers prouver lui même mes propos ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 18-11-2017 à 14:16:51
n°51582374
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-11-2017 à 14:15:35  profilanswer
 

"Les Panama Papers ont permis à beaucoup de gens de gagner beaucoup d'argent"
https://www.arretsurimages.net/emis [...] nt-id10330
Bonne émission d'hier d'arrêt sur image à propos des fuites d'information. A qui a profité les fuite du panama, wikileak etc.

n°51582386
Ciler
Posté le 18-11-2017 à 14:17:30  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tu fais référence laquelle de mes accusations ?


Tu reproches à tes adversaires de pas sourcer leurs propos, par contre quand Sire Jeans balance que les sources c'est bon pour le tribunal et qu'il n'a pas à se justifier parce que c'est son opinion citoyenne visiblement ça te dérange pas plus que ça...  
 
Ne pas appliquer à ses copains les règles qu'on demande à ses contradicteurs, quoi...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51582405
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 14:20:42  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

"Les Panama Papers ont permis à beaucoup de gens de gagner beaucoup d'argent"
https://www.arretsurimages.net/emis [...] nt-id10330
Bonne émission d'hier d'arrêt sur image à propos des fuites d'information. A qui a profité les fuite du panama, wikileak etc.


au fait wikileaks a toujours bonne presse chez la FI ? Mélenchon veut toujours accorder la nationalité française à Assange ?
 
https://www.theatlantic.com/politic [...] ks/545738/

n°51582409
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu reproches à tes adversaires de pas sourcer leurs propos, par contre quand Sire Jeans balance que les sources c'est bon pour le tribunal et qu'il n'a pas à se justifier parce que c'est son opinion citoyenne visiblement ça te dérange pas plus que ça...  
 
Ne pas appliquer à ses copains les règles qu'on demande à ses contradicteurs, quoi...


 
a.k.a le principe de non-réciprocité.

n°51582415
Tidom
Posté le 18-11-2017 à 14:22:03  profilanswer
 
n°51582451
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 14:28:03  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


au fait wikileaks a toujours bonne presse chez la FI ? Mélenchon veut toujours accorder la nationalité française à Assange ?

 

https://www.theatlantic.com/politic [...] ks/545738/


Élise Lucet c'est pas fiable non plus ?
Parce qu'ils arrivent au même conclusion sur l'évasion fiscale qui est le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2017 à 14:28:46

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582511
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 14:35:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Élise Lucet c'est pas fiable non plus ?
Parce qu'ils arrivent au même conclusion sur l'évasion fiscale qui est le sujet.

Je parle pas d'Elise Lucet ou du bien fondé de la fuite d'information. Comme toujours, ca dépend comment c'est fait et pour quelle raisons. Je vois peu de comparaison possible entre Lucet et Assange.
 
En l'occurrence je parle de wikileaks en particulier qui avait bonne presse chez la FI. C'est toujours le cas ?
 
Parce qu'avec cette admiration sans discernement pour n'importe quel plouc faisant de la fuite d'information, on voit bien les problèmes que ça engendre.

n°51582578
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:46:03  answer
 

Tidom a écrit :

Ce topic : [:horty_bluett:3]

:D  
 
Sinon petit service (ou gros je sais pas l'ampleur de la tâche), j'ai pas suivi la politique et en vrai j'en ai un peu rien à foutre mais bon quand même histoire d'aller aux renseignements, vu que vous devez être les mieux informés, il a fait quoi de mal Macron depuis son élection ?

n°51582625
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:53:34  answer
 

zeleyou a écrit :

Je parle pas d'Elise Lucet ou du bien fondé de la fuite d'information. Comme toujours, ca dépend comment c'est fait et pour quelle raisons. Je vois peu de comparaison possible entre Lucet et Assange.
 
En l'occurrence je parle de wikileaks en particulier qui avait bonne presse chez la FI. C'est toujours le cas ?
 
Parce qu'avec cette admiration sans discernement pour n'importe quel plouc faisant de la fuite d'information, on voit bien les problèmes que ça engendre.


 
En attendant, Assange est dans un goulag a Londres depuis 5 ans sans procès ni jugement.  :o

n°51582632
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 14:55:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je parle pas d'Elise Lucet ou du bien fondé de la fuite d'information. Comme toujours, ca dépend comment c'est fait et pour quelle raisons. Je vois peu de comparaison possible entre Lucet et Assange.

 

En l'occurrence je parle de wikileaks en particulier qui avait bonne presse chez la FI. C'est toujours le cas ?

 

Parce qu'avec cette admiration sans discernement pour n'importe quel plouc faisant de la fuite d'information, on voit bien les problèmes que ça engendre.


Pourquoi parler exclusivement de WikiLeaks sur un lien qui parle de plusieurs autres organismes, sur le sujet de l'évasion fiscale, et qui vient d'arrêt sur image (qui a bonne presse aussi à la FI)...  à moins de vouloir faire une esquive ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582711
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:07:33  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Pourquoi parler exclusivement de WikiLeaks sur un lien qui parle de plusieurs autres organismes, sur le sujet de l'évasion fiscale, et qui vient d'arrêt sur image (qui a bonne presse aussi à la FI)...  à moins de vouloir faire une esquive ?

Tu rigoles j'espère. On a régulièrement ici et ailleurs des discussions sur la fraude fiscale et compagnie (qui se terminent souvent par "c'est juste une question de volonté, yaka" ). Et là encore je vous empêche certainement pas d'en parler.

 

Ca m'interdit pas de parler aussi d'un sujet annexe. Pourquoi pas simplement répondre ? Tu veux esquiver cette question ?
Juan Branco, candidat de la FI aux législatives, il est toujours à fond dans la défense de Assange non ?
ah bah oui effectivement :
https://i.imgur.com/sOnHvKz.png?1

 

oh toi le putin-bot [:etheriel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 15:09:10
n°51582733
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:11:02  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tu rigoles j'espère. On a régulièrement ici et ailleurs des discussions sur la fraude fiscale et compagnie (qui se terminent souvent par "c'est juste une question de volonté, yaka" ). Et là encore je vous empêche certainement pas d'en parler.

 

Ca m'interdit pas de parler aussi d'un sujet annexe. Pourquoi pas simplement répondre ? Tu veux esquiver cette question ?
Juan Branco, candidat de la FI aux législatives, il est toujours à fond dans la défense de Assange non ?
ah bah oui effectivement :
https://i.imgur.com/sOnHvKz.png?1

 


 
zeleyou a écrit :

oh toi le putin-bot [:etheriel:1]


Juan Branco est son avocat, j'espère quand même qu'il le défend bien.

 

D'ailleurs, on voyant le CV de Juan Branco, y'a sûrement une raison de cette défense, qui n'est pas simplement partisane.  


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582738
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:12:26  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Juan Branco est son avocat, j'espère quand même qu'il le défend bien.

 

D'ailleurs, on voyant le CV de Juan Branco, y'a sûrement une raison de cette défense, qui n'est pas simplement partisane.  

tout à fait cohérent de faire de la politique en défendant un candidat politisé divergent.
On imagine bien sûr qu'il s'est retrouvé avocat d'Assange par hasard et ne fait que son travail. Comme Garrido et Mélenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 15:13:43
n°51582770
Rontgen
Posté le 18-11-2017 à 15:19:07  profilanswer
 
n°51582781
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:20:33  profilanswer
 

Zeleyou, tu aurais un autre exemple que cet avocat ?

 

Car même si on se doute qu’ils partagent une même vision, les propos outranciers de cette personne sont aussi dûes à son obligation de le défendre sur l’indéfendable.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 15:20:45
n°51582786
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 15:20:50  answer
 
n°51582798
Pistache52
Posté le 18-11-2017 à 15:22:45  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
Si ça résout tout les problèmes alors on est sauvé. Vive Macron !
 :sarcastic:  
 


 
Ce niveau argumentaire ?  :love:  :love:  
Surtout ne changer rien. Tu demandes un exemple de ce qu'il fait pour améliorer l'ėtat du pays.  
Je t'en donne un me disant que ce serait deja difficile pour toi d'admettre ce simple exemple.
 
Ça n'a pas ratė.  :pfff:  :pfff:

n°51582825
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:32:11  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Zeleyou, tu aurais un autre exemple que cet avocat ?

 

Car même si on se doute qu’ils partagent une même vision, les propos outranciers de cette personne sont aussi dûes à son obligation de le défendre sur l’indéfendable.

Je comprends pas ta demande. Si on dit : "t'façon c'est son avocat il défendra forcément l'indéfendable", je peux citer 1 ou 36 propos, je vois pas ce que ça change.

 

Sur twitter avec un filtrage sur assange ou wikileaks on obtient ça :
https://twitter.com/search?f=tweets [...] pd&lang=fr
https://twitter.com/search?f=tweets [...] pd&lang=fr

 

Et puis... est-ce que wikileaks ou assange est poursuivi en France (à ma connaissance non) ? L'avocat les défend devant un tribunal ou il les défend juste devant l'opinion publique ?

 

Et honnêtement je conçois pas qu'on puisse faire de la politique et se faisant l'avocat permanent d'une personne politisé qu'on ne soutient pas sincèrement. Si c'est le cas, les propos de Branco sont schizophrénique et son opinion n'a plus aucune valeur. On est censé deviner à chaque fois si il parle sincèrement ou si il parle en tant qu'avocat facturant ses services ?
En tout cas de la politique il continue à en faire : Juan Branco : "Emmanuel Macron a été porté au pouvoir par une conjonction d'intérêts" - Polony TV
J'aurais bien cité Mélenchon, mais il n'a pas parlé de wikileaks depuis quelques temps. La dernière fois qu'il en a parlé c'était pour dire qu'il lui offrirait la nationalité française.


Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 15:33:35
n°51582833
Ainex
Posté le 18-11-2017 à 15:33:25  profilanswer
 

Je parlais de d’autres personnes FI car son cas, en tant qu’avocat d’Assange, est limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 15:34:57
n°51582855
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:37:13  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

tout à fait cohérent de faire de la politique en défendant un candidat politisé divergent.
On imagine bien sûr qu'il s'est retrouvé avocat d'Assange par hasard et ne fait que son travail. Comme Garrido et Mélenchon.


Mais WTF.
J'ai jamais dis qu'il était bénévole ou quoique ce soit. Si il défend Wikileaks c'est parce que c'est un fervant militant pour les libertés individuelles et pour la neutralité/liberté du Net et aussi parce qu'il connait le milieu, regarde son CV.

 

http://plus.wikimonde.com/wiki/Juan_Branco
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] aint-denis

 

Et il est prof de philo dans un lycée en ce moment.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582869
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:38:54  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je parlais de d’autres personnes FI car son cas, en tant qu’avocat d’Assange, est limite.


ah oui mince j'avais mal compris. En cherchant vite fait j'ai pas trouvé grand chose. Ni de nouveaux messages de soutiens, ni de critiques.

 

Enfin c'est un peu anecdotique mais sur le discord insoumis le dernier qui parle d'Assange voudrait que le prix nobel lui soit décerné :o


Message édité par zeleyou le 18-11-2017 à 15:40:23
n°51582876
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-11-2017 à 15:39:50  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Quand une personne dérange, bien souvent quand une pensée commune à la façon des groupes sociaux et de la pensée dominante alors la division s'opère.
 
Il en est exactement du même avec la Fi qui tacle le commun des mortels et du confort bien tranquille du riche qui se croyait à l'abri d'une personne voulant bousculer l'ordre social.
 
Mais voyant la fi monter, les crocs et les charognards sont partout maintenant.
 
Cher citoyenne citoyen, habituez vous à ce genre de comportement, et gardez la tête sereine, ils veulent la tempête, ils l'auront.


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51582889
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 15:42:37  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je parlais de d’autres personnes FI car son cas, en tant qu’avocat d’Assange, est limite.


Juan Branco a rejoins la FI il y a pas longtemps, pourquoi le fait de défendre Assange l'empêcherait de faire de la politique en France et critiquer le gouvernement français sur des mesures qui ne touchent pas WikiLeaks ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51582890
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-11-2017 à 15:42:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et justement, le pourrissage n'est absolument pas limité ici. Va visiter le topic FN, le topic UPR, le topic PS, le topic LR...  
 
Fais pas ta pleureuse, tu sais très bien que la FI n'est pas une victime unilatérale, tout le monde en prend pour son grade.


Parle bien du topic LR.
Bien cordialement,
Weeweex
Président du topic LR


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51582904
zeleyou
Posté le 18-11-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Mais WTF.
J'ai jamais dis qu'il était bénévole ou quoique ce soit. Si il défend Wikileaks c'est parce que c'est un fervant militant pour les libertés individuelles et pour la neutralité/liberté du Net et aussi parce qu'il connait le milieu, regarde son CV.  
 
http://plus.wikimonde.com/wiki/Juan_Branco
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] aint-denis
 
Et il est prof de philo dans un lycée en ce moment.


donc il défend wikileaks qui copine avec l'équipe trump allant jusqu'à demander un job d'ambassadeur et encourager Trump à ne pas respecter les résultats en cas de défaite à l'élection, parce que c'est un fervant militant des liberltés individuelles et de la neutralité du net.
Il s'est un peu perdu le pauvre Branco.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  11408  11409  11410  11411  11412  11413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR