Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49723376
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-05-2017 à 21:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


 
Tu en veux encore ?
 
Le juppéiste Edouard Philippe, mauvais élève de la transparence http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5
 


y a un film sur lui : https://vimeo.com/ondemand/edouardmonpotededroite
je le déteste pas encore assez pour acheter le film mais il a déjà l'air d'être un connard


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 21:16:03  profilanswer
 

n°49723429
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 21:18:27  answer
 
n°49723454
scrumpz
Posté le 12-05-2017 à 21:19:39  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


y a un film sur lui : https://vimeo.com/ondemand/edouardmonpotededroite
je le déteste pas encore assez pour acheter le film mais il a déjà l'air d'être un connard


Je me dit qu'avec des candidats pareil, si la liste se rallonge encore et que cela fait du bruit EM va se casser le geulle  [:j_d_:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49723485
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 12-05-2017 à 21:21:49  profilanswer
 


 
Corbier (porte parole de Mélenchon) est aussi candidat pour les législatives apparemment. Vous savez ou il sera?
 
 
http://img1.ndsstatic.com/corbier/a-67-ans-corbier-va-mieux_94375_wide.jpg
 
 


---------------
Noisettes
n°49723714
scrumpz
Posté le 12-05-2017 à 21:34:59  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

 

Corbier (porte parole de Mélenchon) est aussi candidat pour les législatives apparemment. Vous savez ou il sera?

 


http://img1.ndsstatic.com/corbier/ [...] 5_wide.jpg

 



 

Il est pas officiellement investi  :O
Ni porte parole  :O

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 12-05-2017 à 21:36:23

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49723734
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 12-05-2017 à 21:36:09  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Il est pas officiellement investi


 
Lis mieux les posts avant de te précipiter sur le bouton répondre [:ocube]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49723797
scrumpz
Posté le 12-05-2017 à 21:38:35  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Lis mieux les posts avant de te précipiter sur le bouton répondre [:ocube]

 

François Corbier n'est pas porte parole de la Fi.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49724195
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 21:59:29  answer
 

Alexis Corbière en a marre des critiques continues de Onfray..
http://www.alexis-corbiere.com/ind [...] hel-Onfray

n°49724266
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 22:03:20  answer
 


 
T'as seulement 2 ans de retard...  

n°49724297
scrumpz
Posté le 12-05-2017 à 22:04:39  profilanswer
 


Les détracteurs de la Fi, à la pointe de l'information  [:de la marronniere]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 22:04:39  profilanswer
 

n°49724393
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-05-2017 à 22:09:01  profilanswer
 

Ainex a écrit :

En tous cas, ça a bloqué Ernestor :D


C'est pas une grande perte :D


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49724411
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-05-2017 à 22:10:13  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


réponds déjà à ceux-là au lieu de partir dans l'invective
pour l'instant la fi est jeune, vous vous comportez tous comme des zombies qui refusent d'exprimer le moindre désaccord avec le patron. quand vous aurez eu assez d'expérience pour avoir de réels désaccords avec lui sur une question ou une autre on en reparlera. mais jusque là, on en est déjà au trouzmillième projet "démocratique" de mélenchon, et ils se sont tous effondrés parce que c'est un putain de dictateur.

 

à titre d'exemple je ressort la m6r : rédiger une ébauche de constitution ensemble. il a tout détruit parce "le tirage au sort c'est nazi lol". ses cadres ont même écrit une tribune dans la presse mainstream pour dire "le tirage au sort c'est nazi lol". comme quoi, ça se jouait à pas grand chose : il est d'accord maintenant [:mooonblood:4].

 

il restera toujours le chef. tu rêves debout si tu crois que ce parti est horizontal. c'est lui le boss et on dirait que t'es le seul à pas être au courant. testez : virez-le [:heow]

 



Tu m'exposes toujours rien en dehors d'une émotion. Je ne peux pas juger un argument sur une émotion, ni développer un argumentaire dessus.

 

Tu me déçois.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49724445
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-05-2017 à 22:11:57  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


tu rages contre EM sur combien de topic à la fois ? 4 :d ?


Bof, si on prend les macronistes ils ratent sur 4 topics :
Celui FI
Celui EM
Celui présidentielles
Celui législatives

 

Voir même celui foot :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49724491
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2017 à 22:15:17  profilanswer
 

Au moins Ernestor, il ne rage qu'ici [:spamafote]

n°49724498
zeleyou
Posté le 12-05-2017 à 22:15:49  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Les détracteurs de la Fi, à la pointe de l'information [:de la marronniere]


jupiter39 c'est un détracteur de la FI ? T'as l'air bien paumé.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 12-05-2017 à 22:16:34
n°49724551
zeleyou
Posté le 12-05-2017 à 22:19:50  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Bof, si on prend les macronistes ils ratent sur 4 topics :
Celui FI
Celui EM
Celui présidentielles
Celui législatives

 

Voir même celui foot :o

tu parles d'un groupe. C'est la même chose avec les mélenchonistes d'ailleurs. Par contre un bonhomme qui rage contre la même chose sur 4 topics en même temps, c'est du haut niveau de rage :o

n°49724582
luckynick
Posté le 12-05-2017 à 22:21:10  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ah non mais c'est pas ca qui me dérange ici  [:cosmoschtroumpf] ce qui me dérange c'est les invectives et l'ambiance de merde qui règne dans cette section, et en particulier envers les militants de Gauche de cette section.  
 
Mais bon, un jour là modération fera le ménage, quand tout le monde sera réparti sur le topic foot :o


 

punchnow0 a écrit :


Il n'y a plus d'ambiance de travail. Plutôt de troll et de pèche. Je te conseille de t'y mettre  [:clooney5]


 
je ne peut que plussoyer fortement, tous ces débiles avec leur smiley raj et leur mépris comme seuls arguments qui ont envahis toute la section  [:prozac]  
 
et bien évidement comme avec sarko, si macron se vautre y aura plus personne :/


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49724649
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-05-2017 à 22:24:26  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu m'exposes toujours rien en dehors d'une émotion. Je ne peux pas juger un argument sur une émotion, ni développer un argumentaire dessus.
 
Tu me déçois.


 
la zmedisation des esprits avance trop vite sur ce topic :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49724670
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-05-2017 à 22:25:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


jupiter39 c'est un détracteur de la FI ? T'as l'air bien paumé.


juste un peu binaire [:ula]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49724898
nakata
frog game
Posté le 12-05-2017 à 22:37:51  profilanswer
 

Demain dans le Secret d'Info de cette semaine :
DieselGate : après les voitures, les camions ?  
Un extrait sur cette page, et diffusé en intégralité demain à 13h20 sur France Inter.

n°49725012
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 22:46:03  answer
 


 
 
 
C'était surtout pour savoir ce que vous en pensiez, vous, de Onfray,qui est pour partie "libertaire" il me semble(video ITW par  Polony élections pièges à cons"

n°49725126
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 22:55:10  answer
 


 
Il peut etre très juste dans son analyse, comme d'une mauvaise foi incroyable. Depuis quelque temps il un peu pété un câble et devient imbuvable. C'est le zemmour de gauche..   :o

n°49725242
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 12-05-2017 à 23:04:04  profilanswer
 

http://reho.st/self/8f8af7f3494c11869fa0f1a523dc5240da1af923.jpg
 
Bordel, j'ai lu Gattaz pendant une seconde [:rofl] Je réfléchissais déjà à rédiger ma façon de penser ici [:kaillou38]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49725368
gromit75
Posté le 12-05-2017 à 23:11:32  profilanswer
 

Je vois pas en quoi les idées de Gattaz sont choquantes

n°49725511
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2017 à 23:20:15  profilanswer
 


Onfray fait une critique virulente de Mélenchon qui est en très grande partie pertinente. Sans rentrer dans les détails de cette affaire Robespierre, si on prend l'affaire Castro, comme je citais un article tout à l'heure, la gauche qui était plutôt enthousiaste au départ, à juste titre, s'est coupée en deux au bout de quelques décennies : ceux qui ont clairement reconnu que Cuba avait viré dictature et qu'il était impossible de continuer à la soutenir et les autres qui ont mis ça de coté pour continuer à fantasmer sur hasta la revolution siempre. Mélenchon fait partie de la seconde catégorie et Onfray n'hésite pas à le dégommer à juste titre là-dessus.
 
En effet, Mélenchon est assez habitué à soutenir des dictatures quand ça l'arrange (comprendre : bien de gauche ou s'opposant aux USA). Il a ainsi rendu un vibrant hommage au dictateur Castro et n'a pas hésité à vanter les apports de la colonisation chinoise en Tibet en accusant malhonnêtement le Dalaï Lama de vouloir perpétrer une purification ethnique contre les chinois en oubliant bien entendu de préciser que ce sont les tibétains qui ont été tués en masse et que la Chine est en train de détruire leur culture pour pratiquer pour de bon cette fois, une véritable purification ethnique au Tibet.
 
C'est sur ce genre de choses, passablement puantes chez Mélenchon, qu'Onfray tape à juste titre.

n°49725555
luckynick
Posté le 12-05-2017 à 23:22:08  profilanswer
 

gromit75 a écrit :

Je vois pas en quoi les idées de Gattaz sont choquantes


 
trop gros  :o  
 
passera pas  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49725568
luckynick
Posté le 12-05-2017 à 23:22:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Onfray fait une critique virulente de Mélenchon qui est en très grande partie pertinente. Sans rentrer dans les détails de cette affaire Robespierre, si on prend l'affaire Castro, comme je citais un article tout à l'heure, la gauche qui était plutôt enthousiaste au départ, à juste titre, s'est coupée en deux au bout de quelques décennies : ceux qui ont clairement reconnu que Cuba avait viré dictature et qu'il était impossible de continuer à la soutenir et les autres qui ont mis ça de coté pour continuer à fantasmer sur hasta la revolution siempre. Mélenchon fait partie de la seconde catégorie et Onfray n'hésite pas à le dégommer à juste titre là-dessus.
 
En effet, Mélenchon est assez habitué à soutenir des dictatures quand ça l'arrange (comprendre : bien de gauche ou s'opposant aux USA). Il a ainsi rendu un vibrant hommage au dictateur Castro et n'a pas hésité à vanter les apports de la colonisation chinoise en Tibet en accusant malhonnêtement le Dalaï Lama de vouloir perpétrer une purification ethnique contre les chinois en oubliant bien entendu de préciser que ce sont les tibétains qui ont été tués en masse et que la Chine est en train de détruire leur culture pour pratiquer pour de bon cette fois, une véritable purification ethnique au Tibet.
 
C'est sur ce genre de choses, passablement puantes chez Mélenchon, qu'Onfray tape à juste titre.


 
Onfray a aussi défoncé proprement Macron et son mouvement
mais ça tu t'en tape


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49725584
nakata
frog game
Posté le 12-05-2017 à 23:24:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :

trop gros  :o  
 
passera pas  :o


Pas très étonnant de la part d'un sympathisant EM :o  
http://www.capital.fr/economie-pol [...] he-1227015

n°49725651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2017 à 23:30:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Onfray a aussi défoncé proprement Macron et son mouvement
mais ça tu t'en tape


 
Qu'est-ce qu'on en a à battre ? En quoi cela le décrédibilise ? Soutenir la Chine au Tibet, faut être soit malhonnête, soit complètement con, j'espère que tu en es conscient.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-05-2017 à 23:30:31
n°49725676
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2017 à 23:32:09  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Onfray a aussi défoncé proprement Macron et son mouvement
mais ça tu t'en tape


Macron soutient l'impérialisme chinois ou la dictature cubaine ? Onfray a dit quoi sur Macron ?
 
Sinon, je rappelle qu'on est sur le topic de la FI, je sais bien que les mélenchonnistes font ici beaucoup de HS pour taper sur Macron, mais c'est pas le topic de Macron et de son mouvement :o

n°49725680
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 23:32:24  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on en a à battre ? En quoi cela le décrédibilise ? Soutenir la Chine au Tibet, faut être soit malhonnête, soit complètement con, j'espère que tu en es conscient.


 
Ce qui est con c'est déformer les propos pour le faire dire n'importe quoi...  :o  
 
C'est pourtant pas la premier fois que je poste ça..  
 
Les erreurs d'Onfray sur Mélenchon


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 23:33:08
n°49725695
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-05-2017 à 23:34:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on en a à battre ? En quoi cela le décrédibilise ? Soutenir la Chine au Tibet, faut être soit malhonnête, soit complètement con, j'espère que tu en es conscient.


Tu considères qu'il est pas décrédibilisé ce mec là ? T'as pas regardé celle-là ? http://michelonfray.com/interventi [...] oplay=true
Cheminade et Asselineau n'ont qu'à bien se tenir, parce que coté complotisme un nouveau poids lourd est entré dans le game.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49725751
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2017 à 23:43:55  profilanswer
 

nakata a écrit :

Demain dans le Secret d'Info de cette semaine :
DieselGate : après les voitures, les camions ?  
Un extrait sur cette page, et diffusé en intégralité demain à 13h20 sur France Inter.


je manquerai pas de l'écouter comme chaque semaine.


---------------
Laurent est mon fils.
n°49725794
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2017 à 23:51:24  profilanswer
 

Y a un Onfray que j'aime beaucoup, mais il peut aussi déraper sévèrement à certains moment.


---------------
Laurent est mon fils.
n°49725811
Ainex
Posté le 12-05-2017 à 23:56:21  profilanswer
 

Voici une information intéressante :

 

Au scrutin à 1 tour, Macron aurait gagné.
Au scrutin à deux tours, Macron a gagné.
Au scrutin à la Condorcet, Macron aurait gagné (il gagne en duel contre tous les candidats).
Au scrutin préférentiel australien, Macron aurait gagné (autant de tours que de candidats).

 

MAIS

 

Au jugement majoritaire, Mélenchon aurait gagné les présidentielles ! L'échantillon vient de l'IFOP donc c'est représentatif (à moins que vous soyez un complotiste anti-sondage, dans ce cas, passez votre chemin).
https://sciencetonnante.files.wordpress.com/2017/05/capture-d_ecc81cran-2017-05-12-acc80-16-29-39.png

 

Source :

 

http://www.accessify.com/visit?dom [...] spinoza.fr

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le jugement majoritaire consiste à donner une note au candidat. Celui qui gagne est celui qui a la meilleure note médiane.

 

De plus, regardez la colonne "Scrutin normal", c'est le résultat trouvé lorsqu'on considère que celui qui a mis la plus haute note à un candidat aurait voté pour lui (ce qui n'est pas toujours le cas à cause du vote utile). En clair, c'est le résultat reconstruit si les gens n'auraient PAS voté utile.

 

Apparemment, Mélenchon aurait pu gagner les élections si les gens ne votaient pas utile (cependant, il faut faire attention car l'écart entre Mélenchon, Le Pen et Macron sont dans l'erreur de mesure).

 

(alors nakata, je suis toujours anti-Mélenchon ?)

 

P.S. : Notez que Fillon est derrière Le Pen et... Poutou.

Message cité 9 fois
Message édité par Ainex le 13-05-2017 à 00:19:47
n°49725896
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-05-2017 à 00:15:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Onfray fait une critique virulente de Mélenchon qui est en très grande partie pertinente. Sans rentrer dans les détails de cette affaire Robespierre, si on prend l'affaire Castro, comme je citais un article tout à l'heure, la gauche qui était plutôt enthousiaste au départ, à juste titre, s'est coupée en deux au bout de quelques décennies : ceux qui ont clairement reconnu que Cuba avait viré dictature et qu'il était impossible de continuer à la soutenir et les autres qui ont mis ça de coté pour continuer à fantasmer sur hasta la revolution siempre. Mélenchon fait partie de la seconde catégorie et Onfray n'hésite pas à le dégommer à juste titre là-dessus.
 
En effet, Mélenchon est assez habitué à soutenir des dictatures quand ça l'arrange (comprendre : bien de gauche ou s'opposant aux USA). Il a ainsi rendu un vibrant hommage au dictateur Castro et n'a pas hésité à vanter les apports de la colonisation française en Corse en accusant malhonnêtement le Front de vouloir perpétrer une purification ethnique contre les français en oubliant bien entendu de préciser que ce sont les Corses qui ont été tués en masse et que la France est en train de détruire leur culture pour pratiquer pour de bon cette fois, une véritable purification ethnique sur l'Île de Beauté.
 
C'est sur ce genre de choses, passablement puantes chez Mélenchon, qu'Onfray tape à juste titre.


 
FYP ho fradelucciu [:corsico]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49725908
space droi​d
Posté le 13-05-2017 à 00:18:41  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Voici une information intéressante :
 
Au scrutin à 1 tour, Macron aurait gagné.
Au scrutin à deux tours, Macron a gagné.
Au scrutin à la Condorcet, Macron aurait gagné (il gagne en duel contre tous les candidats).
Au scrutin préférentiel australien, Macron aurait gagné (autant de tours que de candidats).
 
MAIS
 
Au jugement majoritaire, Mélenchon aurait gagné les présidentielles ! L'échantillon vient de l'IFOP donc c'est représentatif (à moins que vous soyez un complotiste anti-sondage, dans ce cas, passez votre chemin).
https://sciencetonnante.files.wordp [...] -29-39.png
 
Source :
 
http://www.accessify.com/visit?dom [...] spinoza.fr
 
Pour ceux qui ne le savent pas, le jugement majoritaire consiste à donner une note au candidat. Celui qui gagne est celui qui a la meilleure note médiane.
 
De plus, regardez la colonne "Scrutin normal", c'est le résultat trouvé lorsqu'on considère que celui qui a mis la plus haute note à un candidat aurait voté pour lui (ce qui n'est pas toujours le cas). En clair, c'est le résultat reconstruit si les gens n'auraient PAS voté utile.
 
Apparemment, Mélenchon aurait gagné les élections si les gens ne votaient pas utile.
 
(alors nakata, je suis toujours anti-Mélenchon ?)
 
P.S. : Notez que Fillon est derrière Le Pen et... Poutou.


 
Donc pour que Mélenchon gagne faut un gloubiboulga electoral

n°49725919
Ainex
Posté le 13-05-2017 à 00:21:18  profilanswer
 

space droid a écrit :

 

Donc pour que Mélenchon gagne faut un gloubiboulga electoral

 

Ce n'est pas un gloubiglouba. Le jugement majoritaire fait partie d'un des scrutins candidats pour ses propriétés intéressantes, notamment le fait que le scrutin puisse prendre en compte à quel point tu considères qu'un candidat est bon ou mauvais.

 

La question du scrutin n'est pas figée et a été source de propositions. Perso, je préfère le scrutin à la Condorcet car il supprime le vote utile et je pense qu'il est plus "juste" pour un être humain de comparer des candidats entre eux que de donner une "note" subjective et trop dépendante de ta façon de voir les choses.


Message édité par Ainex le 13-05-2017 à 00:25:30
n°49725922
vono09
Posté le 13-05-2017 à 00:21:33  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Voici une information intéressante :


En prenant une méthode parmi tant d'autres il aurait gagné... OK  [:vono09]


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°49726015
gromit75
Posté le 13-05-2017 à 00:57:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Voici une information intéressante :
 
Au scrutin à 1 tour, Macron aurait gagné.
Au scrutin à deux tours, Macron a gagné.
Au scrutin à la Condorcet, Macron aurait gagné (il gagne en duel contre tous les candidats).
Au scrutin préférentiel australien, Macron aurait gagné (autant de tours que de candidats).
 
MAIS
 
Au jugement majoritaire, Mélenchon aurait gagné les présidentielles ! L'échantillon vient de l'IFOP donc c'est représentatif (à moins que vous soyez un complotiste anti-sondage, dans ce cas, passez votre chemin).
https://sciencetonnante.files.wordp [...] -29-39.png
 
Source :
 
http://www.accessify.com/visit?dom [...] spinoza.fr
 
Pour ceux qui ne le savent pas, le jugement majoritaire consiste à donner une note au candidat. Celui qui gagne est celui qui a la meilleure note médiane.
 
De plus, regardez la colonne "Scrutin normal", c'est le résultat trouvé lorsqu'on considère que celui qui a mis la plus haute note à un candidat aurait voté pour lui (ce qui n'est pas toujours le cas à cause du vote utile). En clair, c'est le résultat reconstruit si les gens n'auraient PAS voté utile.
 
Apparemment, Mélenchon aurait pu gagner les élections si les gens ne votaient pas utile (cependant, il faut faire attention car l'écart entre Mélenchon, Le Pen et Macron sont dans l'erreur de mesure).
 
(alors nakata, je suis toujours anti-Mélenchon ?)
 
P.S. : Notez que Fillon est derrière Le Pen et... Poutou.


 
 [:jean-cul-lesmanchots]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR